Vikings
+27
Jonas
kaisercisco
asaone
BoR
chtarbos
Winternight
yan67
Remipau
hades
aldek
Darth Maul
madberserk
titus1258
Cid
dantecrazy
billou
ninjette
petimax
Sarlacc
legollum74
es59
jarjardos
Jackelrhum
Pizza
Ofredo
nicolas76
BBLACKWOLF
31 participants
- legollum74
Re: Vikings
Sam 21 Jan 2017 - 10:45
mouais
et cette fin pour lui, c'est naouak
- InvitéInvité
Sam 21 Jan 2017 - 10:49
legollum74 a écrit:mouais
Bien d'accord
- Spoiler:
- Un guerrier comme lui qui se livre à son ennemi c'est n'importe quoi mais c'est tout à fait dans la suite du grand n'importe quoi que j'ai constaté depuis un bon moment
- Jackelrhum
Sam 21 Jan 2017 - 11:19
Depuis la saison 3 de toute façon ça a commencé par partir en sucette.
J'avais l'impression qu'il s'était presque lassé de son personnage...
J'avais l'impression qu'il s'était presque lassé de son personnage...

- InvitéInvité
Sam 21 Jan 2017 - 11:30
Jackelrhum a écrit:Depuis la saison 3 de toute façon ça a commencé par partir en sucette.
J'avais l'impression qu'il s'était presque lassé de son personnage...![]()
Il as même dit à plusieurs reprise qu'il en avait marre de la barbe, que ce n'était pas pour lui. Que ce look Hypster lui sortait par les yeux. Il l'a dit de différente façon...Je donne la version la plus courante.
- es59
Sam 21 Jan 2017 - 11:32
Oui, c'est l'acteur qui souhaitait quitter le série pour se focaliser sur le cinéma...
- Jackelrhum
Sam 21 Jan 2017 - 11:53
Je ne savais pas, comme quoi mon ressenti était correct.
C'est dommage que la série en ait subi les conséquences...
C'est dommage que la série en ait subi les conséquences...

- legollum74
Sam 21 Jan 2017 - 18:17
il y avait d'autre moyen de partir

- kaisercisco
Dim 22 Jan 2017 - 11:58
legollum74 a écrit:mouais
c'est un peu prématuré mais si il voulait se barrer remarque pas le choix

es59 a écrit:Oui, c'est l'acteur qui souhaitait quitter le série pour se focaliser sur le cinéma...
encore un qui va rejoindre les strass et paillettes d' Hollywood pour peut être en définitive planter sa carrière cinématographique ..

- es59
Dim 22 Jan 2017 - 12:34
kaisercisco a écrit:encore un qui va rejoindre les strass et paillettes d' Hollywood pour peut être en définitive planter sa carrière cinématographique ..es59 a écrit:Oui, c'est l'acteur qui souhaitait quitter le série pour se focaliser sur le cinéma...![]()
![]()
Déjà avec les prochains volets de "Warcraft", il a encore un peu de taf devant lui... Et vu que c'est pas un trop mauvais acteur et qu'il a une bonne tronche, je pense qu'il devrait s'en sortir...
- Jackelrhum
Dim 22 Jan 2017 - 17:45
Croisons surtout les doigts pour que ces suites voient le jour.
C'est un super film, ce serait dommage de s'arrêter là.
Maintenant en ce qui concerne la série, quelle sera son avenir sans son personnage phare ?
Vont-ils continuer ? Pour combien temps ?
C'est un super film, ce serait dommage de s'arrêter là.
Maintenant en ce qui concerne la série, quelle sera son avenir sans son personnage phare ?
Vont-ils continuer ? Pour combien temps ?

- es59
Dim 22 Jan 2017 - 19:13
Même si Ragnar était au centre depuis le début, il y a de quoi faire une bonne relève : Entre Bjorn et ses frères, il reste des anciens comme Floki ou Lagertha et d'autres personnages récurrents... Peut être une bonne chose pour la suite de la série en fait...
- Jonas
Dim 22 Jan 2017 - 19:58
mais y'aura une suite??? je pensais que c'était la derniere saison
- BBLACKWOLF
Sam 28 Jan 2017 - 15:11
Jonas a écrit:mais y'aura une suite??? je pensais que c'était la derniere saison
C’est surtout l'histoire des vikings , donc çà continue
- Jackelrhum
Sam 20 Jan 2018 - 11:50
Up pour la saison 5 !
Vu les 5 premiers épisodes, ça tient la route, on est reparti sur de bonnes bases en suivant les trajectoires des différents protagonistes.
Du tout bon !

Vu les 5 premiers épisodes, ça tient la route, on est reparti sur de bonnes bases en suivant les trajectoires des différents protagonistes.
Du tout bon !

- Batmax
Sam 20 Jan 2018 - 13:18
J'ai commencé cette série à noël et je me suis bouffé les 4 premières saison d'un coup 
Même sans Ragnar cette série est toujours d'un excellent niveau grâce à tous ces personnages intéressants et très bien développé
surtout Ivar qui est pour moi le personnage le plus charismatique du show. Et cette scène de l'épisode 3 est juste épique

Même sans Ragnar cette série est toujours d'un excellent niveau grâce à tous ces personnages intéressants et très bien développé
surtout Ivar qui est pour moi le personnage le plus charismatique du show. Et cette scène de l'épisode 3 est juste épique

- Spoiler:
- Jackelrhum
Mar 30 Jan 2018 - 16:05
Un superbe épisode 10 qui conclut à merveille cette première partie de saison.
Ils ont vraiment réussi à mettre en valeur la multitude de personnages principaux comme secondaires, et redonner du souffle à la série.
Bien content, plus qu'à patienter pour la seconde partie.
Ils ont vraiment réussi à mettre en valeur la multitude de personnages principaux comme secondaires, et redonner du souffle à la série.
Bien content, plus qu'à patienter pour la seconde partie.

- legollum74
Mer 31 Jan 2018 - 7:24
idem cette demi saison m'a redonné goût à la série
franchement très très bon et ce dernier épisode était vraiment cool
- Batmax
Mer 31 Jan 2018 - 23:39
J'ai trouvé l'épisode 10 bien mais un peu bizarre dans sa construction : trop imagé, un final frustrant et surtout très déçu par certains choix des scénaristes.
Ivar est vraiment le personnage le plus captivant de la série, par contre c'est moi ou il arrive à marcher maintenant ?
Ivar est vraiment le personnage le plus captivant de la série, par contre c'est moi ou il arrive à marcher maintenant ?
- yan67
Jeu 1 Fév 2018 - 23:36
legollum74 a écrit:idem cette demi saison m'a redonné goût à la série
+1 Vraiment pas mal cette S5, bien mieux que la 4, hâte de voir la suite

- Batmax
Sam 21 Juil 2018 - 18:35
- Jackelrhum
Dim 22 Juil 2018 - 9:25
Ça promet du lourd pour la suite !

- legollum74
Dim 5 Aoû 2018 - 10:24
la dernière a été plutôt dans le haut du panier et là ça donne bien envie de voir la suite
Lun 9 Aoû 2021 - 12:39
Vala fini
C’était quand même bien décevant ce final, pas mal d’arcs non finis et d’autres bâclés …
L’escapade en Russie de Ivar aura finalement servi à que dalle …
Et le plus gros WTF de la saison, les gars qui partent en catastrophe alors qu’il reste juste un gars assis sur une baleine …
3 trucs cependant qui foutent la grosse trique, la fin de 2 perso
et le retour d’un autre …
par contre Rollo je l’aurai attendu jusqu’au bout …
jamais vu des trucs pareils, on te sort d’une série un perso pareil… il est loin pis c’est tout …
Mention spéciale à Ubbe, vraiment chouette perso, le final avec lui rappelle les meilleurs heures du show avec le perso de qui vous savez …

C’était quand même bien décevant ce final, pas mal d’arcs non finis et d’autres bâclés …

L’escapade en Russie de Ivar aura finalement servi à que dalle …

Et le plus gros WTF de la saison, les gars qui partent en catastrophe alors qu’il reste juste un gars assis sur une baleine …

3 trucs cependant qui foutent la grosse trique, la fin de 2 perso

Mention spéciale à Ubbe, vraiment chouette perso, le final avec lui rappelle les meilleurs heures du show avec le perso de qui vous savez …

Lun 9 Aoû 2021 - 23:38
Plutôt d'accord avec tes impressions de fin de saison/série. Ça laisse un goût d'inachevé. Et l'aventure russe ne mène effectivement à pas grand chose au final.
Par contre, pour Rollo, il ne pouvait pas revenir, ça aurait contredit la réalité historique. Déjà qu'il refait une brève apparition juste pour le fan service...
Un téléfilm sur Rollon est en train d'être tourné, l'acteur rejouera ce personnage historique, fondateur de la Normandie. Hâte de voir ça
Par contre, pour Rollo, il ne pouvait pas revenir, ça aurait contredit la réalité historique. Déjà qu'il refait une brève apparition juste pour le fan service...
Un téléfilm sur Rollon est en train d'être tourné, l'acteur rejouera ce personnage historique, fondateur de la Normandie. Hâte de voir ça

- Batmax
Mar 10 Aoû 2021 - 21:15
La première partie de saison ne sert qu'à amener la rédemption de Ivar, alors c'est bien amené mais de là à passer la moitié de saison là-dessus c'est un peu trop. Surtout que derrière on te bâcle la rivalité Ivar - Alfred alors que cette affrontement fait partie des plus grandes batailles de l'histoire des Vikings. La dernière partie de l'histoire d'Ubbe est très intéressante mais arrive bien trop tard malheureusement. On à a peine le temps de creusé à la surface de cette histoire alors qu'il passe 6 épisodes sur son bateau... pour moi Ivar sauve clairement cette saison, son sacrifice est très bien amené et le fait qu'il se fasse tuer par un no name ne m'a pas dérangé du tout. Dommage que la rivalité entre Ivar et Alfred ne dure que les 4 derniers épisodes alors qu'il aurait clairement fallu passer au moins une saison complète dessus.
Au final pour moi Vikings c'est 2 première saison très bonne, une saison 3 absolument génial, une saison 4 qui fait passer Vikings aux rang de "grande série" , une première partie de saison 5 génial et après ça commence à baisser en qualité d'écriture pour se rattraper (de justesse) pour les derniers épisodes de la série.
Au final pour moi Vikings c'est 2 première saison très bonne, une saison 3 absolument génial, une saison 4 qui fait passer Vikings aux rang de "grande série" , une première partie de saison 5 génial et après ça commence à baisser en qualité d'écriture pour se rattraper (de justesse) pour les derniers épisodes de la série.