FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Invité
Invité

Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins Empty Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins

Ven 15 Fév 2013 - 19:48
Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 150220132898

Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 150220132896

Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 150220132893

Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 150220132900

Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 150220132903

Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 150220132905

Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 150220132901
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011

Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins Empty Re: Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins

Ven 15 Fév 2013 - 22:53
super ton kit santé Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 846221
Invité
Invité

Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins Empty Re: Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins

Sam 16 Fév 2013 - 8:03
Merci Dragon santé
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 20479

Sam 16 Fév 2013 - 13:10
J'ai du mal avec le visage, mais je ne sais pas dire pourquoi Suspect Peut-être un aspect trop lisse sans relief ? Ou alors les sourcils qui ressortent trop ? Les cheveux trop uniformes ? Non vraiment je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas au visage.

Par contre le reste, c'est vraiment excellent et très bien foutu santé
fr13th
fr13th

Sam 16 Fév 2013 - 13:56
Il est terrible le sculpt de ce wolverine, le paint est chouette, mais pareil que jarjardos la tête !?!? Suspect
Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 846221 :super: santé
Invité
Invité

Sam 16 Fév 2013 - 15:33
jarjardos a écrit:J'ai du mal avec le visage, mais je ne sais pas dire pourquoi Suspect Peut-être un aspect trop lisse sans relief ? Ou alors les sourcils qui ressortent trop ? Les cheveux trop uniformes ? Non vraiment je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas au visage.

Par contre le reste, c'est vraiment excellent et très bien foutu santé

fr13th a écrit:Il est terrible le sculpt de ce wolverine, le paint est chouette, mais pareil que jarjardos la tête !?!? Suspect
Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 846221 :super: santé

Merci les gars. Pour ce qui est du visage, le plus gros problème viens du paint, j'attends de voir ce que donnerons les autres kits, mais je pense qu'en mode couleur et avec un peu de travail, le côté plat et sans relief sera vite oublié.
NathanSummers68
NathanSummers68

Masculin Nombre de messages : 679

Sam 16 Fév 2013 - 16:18
Belle peinture Jo!
J'ai vu ce kit brut ce matin chez Asphodèle et il est absolument superbe! Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 69244
Invité
Invité

Sam 16 Fév 2013 - 18:00
Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 1241 Merci mon Jéjé, tu as donc pu admirer la bête en brut, j'avoue que ça fait un choc au déballage, tant par la taille que par la qualité de finition.
spider68
spider68

Masculin Nombre de messages : 925

Sam 16 Fév 2013 - 18:32
Bien joué Jo , pareil que Jérome , j'ai eu la chance de le voir brut ............ Shocked ...... Shocked ...et ben , c'est un beau bébé ....et j'aime bien le paint que tu as réaliser :super:
Invité
Invité

Sam 16 Fév 2013 - 19:34
Merci mon JL cheers
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2953

Sam 16 Fév 2013 - 23:33
alors comme les copains ce kits est superbe
(et pour l avoir deballer en brut je ne me lasse pas d en admirer les morceaux)
et ton acquisition de toute beauté surtout qu il y avait peu de place a prendre pour l achat du kit
ton choix de couleur ou d absence de couleur est osé mais peut etre dommage a mon gout

par contre tu aurais peut etre pu ajouter plus de nuance dans ce noir et blanc
ou voir pour faire ombres grisés ou alors au contraire jouer sur des contraste plus fort entre noir et blanc
car au vu de ta peinture tres clean tu dois maitrisser un peu
mais par experience je sais que sous l apparente simplicité du noir et blanc il n y as rien de plus dure
techniquement c est plus difficile que version couleur

donc bravo d avoir oser et de toute façon rien ne t empeche d y revenir par la suite
au fil de ton experience et de tes autres peintures

:super: santé
Invité
Invité

Dim 17 Fév 2013 - 8:00
the mad painter a écrit:alors comme les copains ce kits est superbe
(et pour l avoir deballer en brut je ne me lasse pas d en admirer les morceaux)
et ton acquisition de toute beauté surtout qu il y avait peu de place a prendre pour l achat du kit
ton choix de couleur ou d absence de couleur est osé mais peut etre dommage a mon gout

par contre tu aurais peut etre pu ajouter plus de nuance dans ce noir et blanc
ou voir pour faire ombres grisés ou alors au contraire jouer sur des contraste plus fort entre noir et blanc
car au vu de ta peinture tres clean tu dois maitrisser un peu
mais par experience je sais que sous l apparente simplicité du noir et blanc il n y as rien de plus dure
techniquement c est plus difficile que version couleur

donc bravo d avoir oser et de toute façon rien ne t empeche d y revenir par la suite
au fil de ton experience et de tes autres peintures

:super: santé

Merci beaucoup venant d'un gars de ton niveau, ça fait très plaisir santé , je me suis rendu compte qu ’effectivement, c'est bien plus dur que la couleur, rien que pour garder une assemblage qui ne fasse pas moche. Les ombrages sont présents mais ne se voient pas bien sur les photos, en fait les plis du débardeur ont été repassés une nuance au dessus, ainsi que les plis du pantalon et les veines, pour le reste, je n'ai pas osé de peur de raté car je ne maîtrise pas encore tout. Dans tous les cas je plussoie ta dernière phrase avec un peu de temps et plus de maîtrise, une reprise sera envisageable. Kit Wolverine de Narin version Black and white monochrome par Wolverineorigins 896174
Invité
Invité

Dim 17 Fév 2013 - 8:53
moi je le trouve superbe ce wolvi , peut etre mieu en couleur mais quand meme ,il est magnifique ce kit :super: santé
Contenu sponsorisé