FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)

+18
gothmog
miroudjim
shinra
davidm24fr
jabba57
legollum74
DAVIDOFF
Max59
es59
dantecrazy
Jackelrhum
Death Shadow
boogeyman
hades
petitout31
nicolas76
Spectral
Pizza
22 participants
Aller en bas
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 Empty Re: Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)

Jeu 26 Déc 2013 - 22:17
Non mais SURVYVAN tu te moque mais on est tellement habitué à avoir tout sous la main que traverser Paris pour simplement aller voir un film c'est énervant.  Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 379791 

Pour la reine des neiges j'ai dû aller à 3 Stations car mon cinéma ETOILE proposais les dernière senace a 17H.... Non 

Mais bon ....c'est comme ça  santé 
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13403
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 Empty Re: Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)

Jeu 26 Déc 2013 - 22:21
Comme tu dis,c'est l'habitude de tout avoir sous la main à Paris.
Dans mon cas,quand je vais au cinéma,j'ai 30 min de route... Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 508921 
avatar
Invité
Invité

Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 Empty Re: Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)

Jeu 26 Déc 2013 - 22:54
SURVYVAN a écrit:Comme tu dis,c'est l'habitude de tout avoir sous la main à Paris.
Dans mon cas,quand je vais au cinéma,j'ai 30 min de route... Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 508921 

Pas faux.
C'est dingue le nombre de retrospectives et projections cool que vous avez eu au rex ces mois-ci (gits arise + akira),...  Twisted Evil   Evil or Very Mad 
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 Empty Re: Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)

Jeu 26 Déc 2013 - 23:25
Oui Captain Harlock est projeté au grand Rex et c'est au plus près de chez moi (7 stations de métro de chez moi)

Mais à coté de chez moi j'ai un cinéma Etoile tout neuf avec de nombreuse salles.... pas de Captain Harlock mais la rediffusion de l'étrange Noel de Mr Jack  Suspect
avatar
Invité
Invité

Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 Empty Re: Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)

Ven 27 Déc 2013 - 18:38
je retourne le voir ce soir avec un ami  Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 1241 
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 Empty Re: Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)

Mar 31 Déc 2013 - 0:07
Bien aimé ( surtout par rapport à l'image qui me renvoie au dessin animé) mais avec des réserves sur le fond, l'histoire reprend peu ou prou l'histoire de la guerre contre les humanoïdes remplacé par la coalition gaia, les traits des personnages sont humanisés et il n'y a aucun humour : c'est même plutôt froid mais pas forcément sombre : l'histoire peut paraître alambiquée mais elle garde le même fond que la série, à savoir l'écologie et le gaspillage des ressources, moins appuyé cependant, personnellement je trouve que le film est vraiment axé sur le mythe d'albator, sa quête d'une liberté basé ici sur le principe du renouveau, les séquences spatiales sont ce qu'il y a de plus réussi même si je trouve que les combats claquent moins que dans la série, la musique n'est pas assez vigoureuse en ce sens, vu en vo japonaise et albator n'est là que pour la forme (française) exit atlantis, nausica et alfred et bienvenu arcadia,mimay et yattaran, j'eus préféré une bonne guerre contre les sylvidres avec son médecin alcoolo.


Dernière édition par Goose le Mar 31 Déc 2013 - 20:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 Empty Re: Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)

Mar 31 Déc 2013 - 20:13
Date de sortie en blu-ray/vod?
Vu la diffusion du film en salle ça ferait pas de mal.  Sleep 
Contenu sponsorisé

Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)  - Page 4 Empty Re: Space Pirate Captain Harlock (ou Albator quoi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum