Le Labyrinthe de Pan
+7
Shakka
blue angel
billou
Sarlacc
yann944
Pizza
nicolas76
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Le Labyrinthe de Pan
Sam 20 Mai 2006 - 0:34
Kayokenkayoken a écrit:penses a tous les films que nous nous serons là pour voir alors que toi tu ne seras plus làbillou a écrit:Hou la honte , et en plus il a meme pas vu les aventurier de l'arche perdue a sa sortie ciné , ni terminator , ni retour vers le futur , ni...............
Le moral viens d'en prendre un coup là
- billou
Sam 20 Mai 2006 - 9:33
bon allez les gamins au lit
- billou
Ven 1 Sep 2006 - 19:58
je le sent tres bien ce film :3652:
Mar 12 Sep 2006 - 10:32
celtaskan a écrit:Moi aussi :3652: :3652: :3652:
pareil que les 2 amigos !
Dim 24 Sep 2006 - 11:46
Je sens que cette aprem, je vais me le faire ! :3652: :3652:
- InvitéInvité
Ven 13 Oct 2006 - 19:02
- billou
Ven 13 Oct 2006 - 19:59
une petite affiche superbe
- Shakka
Sam 14 Oct 2006 - 12:14
L'affiche est très belle !!!
- diablo
Lun 9 Juin 2008 - 13:35
Je remonte ce sujet car j'ai (enfin...) vu ce film. Et malgrès que ce films soit très bien tant au niveau histoire que réalisation, j'ai été extrèmement déçu je m'attendais à voir avant tout un film fantastique, qui au final correspond plus à un récit des horreurs de la guerre que d'un compte de fée moderne à proprement parler. Ma déception vient sans doute du fait que j'ai vu quelques chose que je ne pensais pas voir, si je puis dire, peut-être qu'avec un deuxième visionnage ça irais mieux, mais là.... Ce qui m'a plus particulièrement, cependant c'est le bestiare, le faune est splendide et magnifiquement bien jouer
Lun 9 Juin 2008 - 20:09
Tu n'as donc pas aimé ce qui fait la FORCE de ce chef-d'oeuvre...
- Holokkron
Mar 10 Juin 2008 - 0:55
perso,je me suis fait chier comme un rat mort au ciné
- InvitéInvité
Mar 10 Juin 2008 - 11:38
Je viens de me le procurer car je ne l'ai jamais vu... Je vais essayer de me le regarder ce soir
Mar 10 Juin 2008 - 19:04
Holokkron a écrit:perso,je me suis fait chier comme un rat mort au ciné
Ben ouais t'es un rat mort!
Pour ma part, l'un des plus beaux films qu'il m'ait été donné de voir...
- lixiou
Mar 10 Juin 2008 - 19:12
Sarlacc a écrit:Holokkron a écrit:perso,je me suis fait chier comme un rat mort au ciné
Ben ouais t'es un rat mort!
Pour ma part, l'un des plus beaux films qu'il m'ait été donné de voir...
C'est vrais qu'il y a une terrible ambiance dans ce film
soit merveilleuse, soit dérangeante et le faune est malsain on sait jamais à quoi s'en tenir...
- billou
Mar 10 Juin 2008 - 23:08
Un pur chef d'oeuvre , del toro est un des meilleurs realisateurs du moment voir le meilleur
- Darthy
Mer 11 Juin 2008 - 0:16
Ce film est sublime mais pour moi c'est bien le seul de G. Del Toro qui soit vraiment de ce calibre. Alors pour en faire l'un des meilleurs réal du moment il y a de la marge quand même. Enfin c'est sur que c'est un réal "à la mode" et apprécié, un peu comme Tarantino, mais qui a lui une toute autre filmo quand même.
J'attends de voir ses prochains films, d'autres projets vraiment personnels, après Hellboy II quoi.
J'attends de voir ses prochains films, d'autres projets vraiment personnels, après Hellboy II quoi.
- billou
Mer 11 Juin 2008 - 8:46
il a quand meme fait mimic , blade 2 , hellboy , l'echine du diable et le futur hellboy 2 que je sent tres bien
Pour moi il a largement sa place dans le top 5 des meilleurs realisateur
Et quand bilbo sortira il mettra tous le monde d'accord
Pour moi il a largement sa place dans le top 5 des meilleurs realisateur
Et quand bilbo sortira il mettra tous le monde d'accord
- Darthy
Mer 11 Juin 2008 - 11:01
Tu me cites toute sa filmo là aussi
Non mais franchement je trouve pas qu'avoir fait mimic et blade 2 ce soit spécialement valorisant en qualité de réalisateur ...
L'échine du diable c'est indéniable c'est un très bon film. Mais comme pour mimic c'est presque une ébauche de ce que sera finalement le Labyrinth de Pan...
Quant à Hellboy, c'est encore une réussite esthétique mais je le trouve assez chiant comme film. Enfin je vais m'arrêter de critiquer car j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir l'un des meilleurs. (avis perso bien sûr)
Non mais franchement je trouve pas qu'avoir fait mimic et blade 2 ce soit spécialement valorisant en qualité de réalisateur ...
L'échine du diable c'est indéniable c'est un très bon film. Mais comme pour mimic c'est presque une ébauche de ce que sera finalement le Labyrinth de Pan...
Quant à Hellboy, c'est encore une réussite esthétique mais je le trouve assez chiant comme film. Enfin je vais m'arrêter de critiquer car j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir l'un des meilleurs. (avis perso bien sûr)
Mer 11 Juin 2008 - 17:09
Quoi? Mimic et Balde 2 pas valorisants? Purée redescends sur Terre...
Faut pas se focaliser sur le scénario mais sur la réalisation. Dans le genre image dans la pénombre, on a jamais fait mieux que Mimic. Comment filmer l'obscurité et offrir des images de folie, des prises de vue de malade et une ambiance trop glauque...
Et pour Blade 2, c'est juste la perfection en terme de scènes d'action. ne s'ennuie pas une seconde...
La réalisation de ces deux métrages est dantesque...
Billou a raison... Del Toro est l'un des meilleurs réalisateurs du genre. Et je pense pas que nous sommes les deux seuls à penser ça...
Faut pas se focaliser sur le scénario mais sur la réalisation. Dans le genre image dans la pénombre, on a jamais fait mieux que Mimic. Comment filmer l'obscurité et offrir des images de folie, des prises de vue de malade et une ambiance trop glauque...
Et pour Blade 2, c'est juste la perfection en terme de scènes d'action. ne s'ennuie pas une seconde...
Billou a raison... Del Toro est l'un des meilleurs réalisateurs du genre. Et je pense pas que nous sommes les deux seuls à penser ça...
- InvitéInvité
Mer 11 Juin 2008 - 18:08
Sarlacc a écrit:Quoi? Mimic et Balde 2 pas valorisants? Purée redescends sur Terre...
Et de 3, blade 2 est une tuerie en terme de scène d'action, il faut bien l'avouer, le final n'en demord pas d'ailleurs....
Hellboy un film chiant, mince alors, un des rares films qui m'ait réellement bien divertit ses dernières années, une belle mise en bouche que le 2 devrait confirmer
- lixiou
Mer 11 Juin 2008 - 20:00
DarthStitch a écrit:Sarlacc a écrit:Quoi? Mimic et Balde 2 pas valorisants? Purée redescends sur Terre...
Et de 3, blade 2 est une tuerie en terme de scène d'action, il faut bien l'avouer, le final n'en demord pas d'ailleurs....
Hellboy un film chiant, mince alors, un des rares films qui m'ait réellement bien divertit ses dernières années, une belle mise en bouche que le 2 devrait confirmer
Après avoir regardé blade 2, j'ai été toucher par la grace divinne...
et après Mimic ,j'ai pleuré pendant 3 jours tellement j'avais été ému.
Del Toro c'est dieu incarné
- Darthy
Mer 11 Juin 2008 - 20:05
bon je peux rien pour vous apparemment
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3