NeO54 customs
+9
Dravety
spider68
es59
Death Shadow
Soldier-Zack
the mad painter
dantecrazy
aldek
Galader
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
NeO54 customs
Dim 21 Oct 2012 - 21:12
- InvitéInvité
Re: NeO54 customs
Lun 22 Oct 2012 - 21:14
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2012 - 21:02
Bien classe tes customs.
Tu confirmes que c'est le roadshow pour daniel Craig. J'ai du mal à reconnaitre le sculpt ?
Tu confirmes que c'est le roadshow pour daniel Craig. J'ai du mal à reconnaitre le sculpt ?
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2012 - 21:31
uep c'est ce HS que j'ai utilisé! ce soir mise a jour avec Statham terminé
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2012 - 21:44
NeO54 a écrit:uep c'est ce HS que j'ai utilisé! ce soir mise a jour avec Statham terminé
Merci pour la confirmation. Est ce que le sculpt est proche de la photo officielle ? car sur tes photos, on voit certaines differences.
Sinon tres bon le bash du transporteur.
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2012 - 21:51
Le scult est proche de la photo officielle simplement tout est question d'angle de vue et surtout d’éclairage. La seule chose c'est la couleur des cheveux pas vraiment acurate.
Mais mon souhait est de voir arriver de nouveaux HS toujours mieux réalisés...!
Merci pour le retour sur mon dernier custom
Mais mon souhait est de voir arriver de nouveaux HS toujours mieux réalisés...!
Merci pour le retour sur mon dernier custom
- Galader
Dim 28 Oct 2012 - 20:15
Très chouette.
Bravo
Bravo
- InvitéInvité
Lun 29 Oct 2012 - 21:33
- InvitéInvité
Jeu 1 Nov 2012 - 9:57
- InvitéInvité
Ven 2 Nov 2012 - 17:57
Hello,
peux tu me dires s'il te plait ou je peux trouver les habits pour tony stark dans la version ci dessous.
merci
peux tu me dires s'il te plait ou je peux trouver les habits pour tony stark dans la version ci dessous.
merci
- InvitéInvité
Ven 2 Nov 2012 - 18:42
Tu peux trouver le veste et le jean sur Ebay, le reste viens de la Mech test et Mark IV Secret Project
- InvitéInvité
Ven 2 Nov 2012 - 19:04
re,
je viens effectivement de voir pas mal de choses sur ebay merci
je viens effectivement de voir pas mal de choses sur ebay merci
- InvitéInvité
Ven 2 Nov 2012 - 20:25
Toujours aussi bien réalisé tes customs
Ton jason peut representer un paquet de film avec ce costume. Tu as opté pour la version Head play ?
Sinon hate te voir ton custom spidey.
Ton jason peut representer un paquet de film avec ce costume. Tu as opté pour la version Head play ?
Sinon hate te voir ton custom spidey.
- InvitéInvité
Ven 2 Nov 2012 - 20:49
y a pas mal de chose sur eBay, je trouve toujours mon bonheur.
Merci Sad! Effectivement je vais pouvoir le décliner! HS n'est pas de Head play mais vient d'Ebay lui aussi.
Le Spidey est en cours, je le présenterais la semaine prochaine si tout va bien.
Merci Sad! Effectivement je vais pouvoir le décliner! HS n'est pas de Head play mais vient d'Ebay lui aussi.
Le Spidey est en cours, je le présenterais la semaine prochaine si tout va bien.
- InvitéInvité
Ven 2 Nov 2012 - 21:47
Ok, je vois c'est la version GoHead. Dommage pour moi, je pensais que c’était la Headplay et je me disais qu'elle était super bien réussi. Le hic avec la Gohead, c'est qu'il y aurait trop de taf pour moi sur le custom qui me fait envie en raison du moulage complet avec le coup.
Le sculpt est vraiment bon en tout cas.
Le sculpt est vraiment bon en tout cas.
- InvitéInvité
Ven 9 Nov 2012 - 11:27
- InvitéInvité
Ven 9 Nov 2012 - 12:57
Hello,
perso dans l'attente des fringues Black Sabbath pour mon premier custo , par contre les bracelets aux poignets
Penses tu que pour les bracelets ce soit du home made ou il est possible de trouver la chose sur le net?
perso dans l'attente des fringues Black Sabbath pour mon premier custo , par contre les bracelets aux poignets
Penses tu que pour les bracelets ce soit du home made ou il est possible de trouver la chose sur le net?
- aldek
Ven 9 Nov 2012 - 14:27
Je suis rassuré, je vois que tu as bien reçu le medicom Peter Parker que tu m'avais commandé Chouette ton custom
- InvitéInvité
Ven 9 Nov 2012 - 18:50
Oui merci encore d'ailleurs! Pas étonné de se retrouver ici
Aldek pour les bracelets du Mark VII je pense que tu pourra les trouver sur ebay mais pas de suite, enfin au prix du set ( 20 euros) j'imagine que tu peux te l'offrir
Aldek pour les bracelets du Mark VII je pense que tu pourra les trouver sur ebay mais pas de suite, enfin au prix du set ( 20 euros) j'imagine que tu peux te l'offrir
- InvitéInvité
Mar 20 Nov 2012 - 21:09
- InvitéInvité
Sam 24 Nov 2012 - 11:38
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3