Evil Dead
+16
SURVYVAN
Chucky
Pendemonium
legollum74
fanou
Sarlacc
Lennon
Jackelrhum
nicolas76
billou
mister freeze
dragonflash
greg-replicas
skualman
boogeyman
Pizza
20 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

- boogeyman
Re: Evil Dead
Lun 15 Oct 2012 - 16:31
Non pas ça!!!!!
Il y a des films aux quels il ne faut pas toucher, Evil Dead en fait partie.
Il y a des films aux quels il ne faut pas toucher, Evil Dead en fait partie.

- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2012 - 11:10
Trailer du ComicCon:
https://www.dailymotion.com/video/xucxpa_stuff_shortfilms?start=3
- skualman
Mar 16 Oct 2012 - 11:53
ça donne l'impression d'être vieux tous ces remakes et reboot !

- greg-replicas
Mar 16 Oct 2012 - 12:59
Morbo a écrit:Trailer du ComicCon:
ouwaa il a l'aire de déchirer pas mal ce trailer quand meme!
- dragonflash
Mar 16 Oct 2012 - 17:02
il font chier pourquoi toucher as un chef-oeuvre comme evil dead
trailer a l'aire super bon comme film gore mes sa ça ne sera jamais comme evil dead qu'on a connut ça ce voie direct

trailer a l'aire super bon comme film gore mes sa ça ne sera jamais comme evil dead qu'on a connut ça ce voie direct
- mister freeze
Mar 16 Oct 2012 - 17:07
J'ai jamais accroché à l'original et pourtant j'adore les vieux films d'horreur.
Par contre, même si cette mode du remake aggace les fans (dont moi), on peut avoir de belles surprises ! Y a qu'à voir le remake de Massacre à la tronçonneuse
Sur ce trailer, les effets de maquillages ont l'air top et l'ambiance bien malsaine aussi
Par contre, même si cette mode du remake aggace les fans (dont moi), on peut avoir de belles surprises ! Y a qu'à voir le remake de Massacre à la tronçonneuse

Sur ce trailer, les effets de maquillages ont l'air top et l'ambiance bien malsaine aussi

- dragonflash
Mar 16 Oct 2012 - 17:24
pour ce qui est de massacre à la tronçonneuse je te rejoint mister freeze,mes evil dead (le remake) je le dit il à l'aire bon comme film gore mes rien avoir avec le film culte que je matais en boucle quand j'étais gosse, moi je dit que c'est juste pour faire de l'ARGENT sur un titres super connut pourquoi pas faire un remake et pas une suite ou faire , comme d'autres grand film au commencement ,le silence des agneaux par exemple

- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2012 - 18:05
En fait, ce qui serait bien (bon attention, c'est un peu une idée de foufou que je vais balancer là, je sais pas si le monde est préparé) ça serait que les studios recommence à faire des films originaux. Pas des prequels, des suites, des remakes, des adaptations de bouquins ou des spin-off, hein, non, des films originaux. Avec des histoires originales. Des univers et des personnages qu'on a jamais vu ailleurs et qu'on ne connait pas.
Et là, je me rends compte que, à part Pacific Rim, c'est mal barré.
Sinon pour les remakes en tant que tel, tant que les films originaux sont toujours dispo, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Au mieux le nouvel Evil Dead sera un super bon moment de ciné, au pire, ça sera une croute et les responsables passeront pour des billes pas foutu de faire mieux qu'un mec de 20 ans avec seulement 300 000$ en poche.
Dans le tas, on a tout à y gagner et ils ont tout à y perdre.
Et là, je me rends compte que, à part Pacific Rim, c'est mal barré.

Sinon pour les remakes en tant que tel, tant que les films originaux sont toujours dispo, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Au mieux le nouvel Evil Dead sera un super bon moment de ciné, au pire, ça sera une croute et les responsables passeront pour des billes pas foutu de faire mieux qu'un mec de 20 ans avec seulement 300 000$ en poche.
Dans le tas, on a tout à y gagner et ils ont tout à y perdre.

- billou
Mer 17 Oct 2012 - 19:40
et encore un remake inutile

- nicolas76
Mer 17 Oct 2012 - 20:10
Pizza a écrit:Première tof du remake :
ça pue déjà lol
pas assez fan de l'original enfin j'ai vu le film petit...m'en souviens plus trop mais la photo là ça fait son petit effet quand même...
- billou
Mer 24 Oct 2012 - 17:23

vivement finalement

- Jackelrhum
Mer 24 Oct 2012 - 17:24
Je ne connais pas l'original mais faut avouer que le trailer est bien prenant.
- Lennon
Mer 24 Oct 2012 - 19:57
Ouch, moi je crains plutôt le pire en voyant cette BA ! Ou est passé le charme de l'original là-dedans ? Le côté crade donné par le 16mm, les effets spéciaux limite amateur, la folie de Bruce Campbell...
Rien d'original ici, on croirait un patchwork de tous les films d'horreur récents réunis dans une bande-annonce, (démarche façon araignée des gens possédés, façon de filmer, acteurs, design des zombies, etc, etc...)...
Enfin bref, ça me donne pas envie de voir ce remake, mais plutôt de me retaper l'original tiens...

Rien d'original ici, on croirait un patchwork de tous les films d'horreur récents réunis dans une bande-annonce, (démarche façon araignée des gens possédés, façon de filmer, acteurs, design des zombies, etc, etc...)...
Enfin bref, ça me donne pas envie de voir ce remake, mais plutôt de me retaper l'original tiens...

Jeu 25 Oct 2012 - 8:17
Lennon a écrit:Ouch, moi je crains plutôt le pire en voyant cette BA ! Ou est passé le charme de l'original là-dedans ? Le côté crade donné par le 16mm, les effets spéciaux limite amateur, la folie de Bruce Campbell...![]()
Enfin bref, ça me donne pas envie de voir ce remake, mais plutôt de me retaper l'original tiens...![]()
Je suis totalement d'accord avec toi et en même temps pas du tout. Je m'explique:
Ok, c'est pas du tout l'esprit de l'original: pas d'humour décalé, pas de Bruce attitude, pas de folie du réal, rien de farfelu (bon sens du terme)
Mais est-ce que c'est ça qu'on attend des remakes, à savoir refaire ce qui a été fait?
C'est là pour moi tout le paradoxe des remakes. On veut pas que ça soit refait car on doit pas toucher aux originaux et en même temps on doit surtout rien trahir.
Pour moi, je vois ce remake comme un vrai film d'horreur avec une influence Evil Dead pour certaines scènes. Du coup, je le verrai vraiment comme une relecture mais aucunement comme un doublon.
- Lennon
Jeu 25 Oct 2012 - 8:41
Oui d'accord avec toi, sauf que pour moi une relecture c'est pas pomper allègrement l'esthétique des films du genre de ces 10 dernières années en utilisant pompeusement le nom d'Evil dead... Une relecture c'est le Massacre à la tronconneuse de Nispel par exemple pour moi...
La désolé mais dans cette BA je ne vois ni hommage, ni relecture...
Pis pour ma part si ils pouvaient juste arrêter cette mode grotesque des remakes et reboots...
La désolé mais dans cette BA je ne vois ni hommage, ni relecture...

Pis pour ma part si ils pouvaient juste arrêter cette mode grotesque des remakes et reboots...
- Lennon
Jeu 25 Oct 2012 - 9:14
Sarlacc a écrit:Tu trouves que ça pompe l'esthétique du film de base?
Non au contraire, je trouve que ça pompe l'esthétique de pas mal de films d'horreur de ces 10 dernières années... Je ne vois donc absolument rien d'original dans cette BA, rien qui apporte quoi que ce soit à l'original...
Pour moi la c'est juste une occasion de faire du fric en ressortant le nom d'Evil Dead du placard sans proposer quoi que ce soit de neuf à la licence et rien de neuf au genre...

Jeu 25 Oct 2012 - 9:33
Oui ok, mais même si y'a juste un côté marketing, ça te semble pas cool? Si on enlevait le nom ça t'irait mieux?
Oui c'est du pompage mais Y'a raimi et Campbell à la prod au moins...
Oui c'est du pompage mais Y'a raimi et Campbell à la prod au moins...

- Lennon
Jeu 25 Oct 2012 - 10:14
Non le constat serait le même sans le nom d'Evil Dead, c'est clairement du déjà vu 100 fois, aucune surprise en perspective, juste une surenchère horrifique pour essayer d'apporter un brin de neuf... Mais en dehors de ça pour moi, à l'ouest rien de nouveau comme on dit... Mais bon cela dit j'empêche personne de s'éclater devant ce remake hein, il en faut pour tous les goûts... Les miens ne vont juste pas dans cette direction, voilà tout... 

- fanou
Jeu 25 Oct 2012 - 10:42
Sarlacc a écrit:Ben les miens si![]()
![]()
Moi aussi

Massacre à la tronçonneuse " remake" à été conspué avant sa sortie car il ne fallait (selon certains) pas toucher à l'original
Et ce remake est très bon
Le 1er Evil Dead restera pour beaucoup (dont moi) dans les mémoires
Un putain de film coup de poings novateur à l'époque
Bon je suis mauvais en dissertation pour faire court je l'aime
le

- Lennon
Jeu 25 Oct 2012 - 10:45
Sarlacc a écrit:Ben les miens si![]()
![]()
Alors je te souhaite de t'éclater avec ce remake, pour ma part je reste sans aucun regret sur la trilogie originale...

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3