- jarjardos
Grimm
Mer 5 Sep 2012 - 21:57
Première diffusion en France le 24 avril 2012
Première diffusion aux U.S.A. le 28 octobre 2011
Créée par David Greenwalt, Jim Kouf en 2011
Distribution
Acteurs principaux
David Giuntoli (VF : Pascal Nowak) : Nick Burkhardt
Russell Hornsby (VF : Gilles Morvan) : Hank Griffin
Bitsie Tulloch (VF : Pamela Ravassard) : Juliette Silverton
Silas Weir Mitchell (VF : Constantin Pappas) : Eddy Monroe
Sasha Roiz (VF : Loïc Houdré) : capitaine Renard
Reggie Lee (VF : Didier Cherbuy) : sergent Wu
Bree Turner (VF : Céline Mauge) : Rosalee Calvert (récurrente saison 1, principale saison 2)
Acteurs récurrents
Claire Coffee (VF : Sybille Tureau) : Adalind Schade
Sharon Sachs (VF : Marie-Martine) : Dr Harper
Ayanna Berkshire (VF : Dominique Lelong) : Dr Rose
Kate Burton (VF : Evelyne Grandjean) : Marie Kessler
Danny Bruno (VF : Sylvain Clément) : Bud
Randy Schulman (VF : Tugdual Rio) : Freddy
Robert Blanche (VF : Michel Vigné) : sergent Franco
James Frain : Eric Renard (saison 2)
Synopsis : Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu’il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...
- InvitéInvité
Re: Grimm
Mer 8 Mai 2013 - 20:04
J'ai regardé les cinq premiers épisodes avec douleurs et j'ai arrêté car j'ai commençé à avoir des effets secondaires néfastes pour ma santé
Plus sérieusement effet spéciaux naze, incohérence du scénario, acteurs avec autant de charisme qu'une huitre, répétitif à souhait et on s'ennuit ferme à éviter
Plus sérieusement effet spéciaux naze, incohérence du scénario, acteurs avec autant de charisme qu'une huitre, répétitif à souhait et on s'ennuit ferme à éviter
- jarjardos
Lun 13 Mai 2013 - 23:23
J'en suis au 20ème épisode de la saison 2 et j'adore cette série, comme quoi
Il y a un fil conducteur depuis le début qui s'étoffe au fil du temps, une mythologie tout à fait originale avec un bestiaire vraiment complet et varié, des seconds rôles vraiment sympas comme le lieutenant Wu qui a eu aussi par la suite un petit rôle dans le dernier Batman. Alors perso j'adore, et je suis content que la saison 3 de 22 épisodes supplémentaires soit confirmée.
Cependant pour avoir vu le doublage pourri en français dernièrement, je ne peux que conseiller la VO à 200%. D'ailleurs les personnages parlent parfois en français dans la VO pour quelques échanges avec l'Europe.
Il y a un fil conducteur depuis le début qui s'étoffe au fil du temps, une mythologie tout à fait originale avec un bestiaire vraiment complet et varié, des seconds rôles vraiment sympas comme le lieutenant Wu qui a eu aussi par la suite un petit rôle dans le dernier Batman. Alors perso j'adore, et je suis content que la saison 3 de 22 épisodes supplémentaires soit confirmée.
Cependant pour avoir vu le doublage pourri en français dernièrement, je ne peux que conseiller la VO à 200%. D'ailleurs les personnages parlent parfois en français dans la VO pour quelques échanges avec l'Europe.
- petimax
Mar 14 Mai 2013 - 0:04
darkslyv a écrit:J'ai regardé les cinq premiers épisodes avec douleurs et j'ai arrêté car j'ai commençé à avoir des effets secondaires néfastes pour ma santé
GRAND MALADE !!! j'ai vu tous les épisodes comme jajardos et c'est énorme !!! encore tu me dirais que la saison 2 est un peu plus calme que la saison 1 mais tu n'as vu que 5 épisodes !! une série qui mène fantastique, policier et scènes d'amour !!!
- InvitéInvité
Mer 15 Mai 2013 - 12:45
petimax a écrit:darkslyv a écrit:J'ai regardé les cinq premiers épisodes avec douleurs et j'ai arrêté car j'ai commençé à avoir des effets secondaires néfastes pour ma santé
GRAND MALADE !!! j'ai vu tous les épisodes comme jajardos et c'est énorme !!! encore tu me dirais que la saison 2 est un peu plus calme que la saison 1 mais tu n'as vu que 5 épisodes !! une série qui mène fantastique, policier et scènes d'amour !!!
Je te rassure je ne suis aucune thérapie (dernièrement en tout cas) je n'ai pas du tout accroché, sur rien d'ailleurs et c'est bien pour cela que je n'ai pas donné suite car les cinq premiers épisodes m'ont apparu bien trop creux pour susciter une envie de poursuivre, je suis assez exigent en terme de série ça doit être cela et peut être moins bon public que toi tout simplement.
- petimax
Mar 28 Mai 2013 - 21:24
Fin de la saison 2 ! ca annonce du très lourd pour la suite !!!
- InvitéInvité
Dim 9 Mar 2014 - 9:28
C'est une des séries que je regarde en ce moment avec Game of Thrones.
Vivement la saison prochaine.
Vivement la saison prochaine.