FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

The Avengers 2 : Age of Ultron

+53
geo alambic
Darth Maul
regio
Darth vinz
Messiah
the mad painter
titus1258
shinra
Emmet
jarjardos
Dedenis
666dvdvore
Cid
Scarecrow
blue angel
m_spider
mister freeze
DAVIDOFF
legollum74
MasterSide
Winternight
frayer
maximuslaurent
Jonas
Skull Leader
binuch
gothmog
Remipau
steven70500
Keldar
giggs
SURVYVAN
olivier
GHouse
Batmax
RedBullTerrier
Pizza
yoyo92260
Max59
iknowkungfu
Pendemonium
Sorento
nicolas76
Jackelrhum
billou
Psychomniscient
yan67
Galader
petitout31
Yoann
Spectral
Sarlacc
Kenobiv
57 participants
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19820

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Mer 6 Mai 2015 - 21:17
Spectral a écrit:

Merci  santé
Ma fille va être contente , elle commence la collection des funko et je trouve qu'elles sont pas mal du tout ces figurines
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17094

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 Empty Re: The Avengers 2 : Age of Ultron

Dim 10 Mai 2015 - 11:57
Vu hier, aussi bien si ce n'est mieux que le 1er opus pour moi.
J'ai beaucoup apprécié le ton plus sombre, on a à davantage le sentiment d'un danger réel par rapport au premier film.
Plus de sentiments également, les personnages sont plus "humanisés" ce qui les rend plus attachants et vulnérables.
Marvel n'a pas fait l'erreur de nous ressortir la même formule que pour le 1er, c'est un très bon point.

un bon 9/10 The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 379791
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33183
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Dim 10 Mai 2015 - 18:55
Bien rassurant, du coup je vais peut-être aller le voir ... peut-être ... The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 508921

merci :super:

Masculin Nombre de messages : 6609

Dim 10 Mai 2015 - 22:32
Vu hier et franchement j'ai grave accroché, bien plus que le premier. Je le trouve un peu plus sombre, plus adulte; il y a moins d'humour c'est vrai mais je le trouve plus pertinent et pas "lâchè" au hasard. Le fait qu'ils nous en disent un peu plus sur Natasha & HakwEye est vraiment sympa, même si j'avoue avoir été un peu déboussolé par la romance avec Banner. Je suis en revanche devenu un fan inconditionnel d'Hulk. La baston avec le Hulkbuster The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 69244  (hein qui a dis achat CM obligé ? The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 508921 )

Le perso d'Ultron est bien sympa aussi, avec une psychologie intéressante et cohérente j'ai trouvé. Question bagarre il est un peu à la ramasse par contre, mais bon la scène de fin avec les Avengers entouré des clones m'as marqué.

Pour ce qui est des deux nouveaux, j'ai pas trop accroché QuickSilver, par contre je trouve que ScarletWitch a vraiment sa place.

Grosso modo il m'a vraiment plus et je ne suis pas déçus du tout :content:

Le seul moment de "déception" s'il doit y en avoir un est la double fin, avec le dernier clone qui se laisse tuer par Vision et surtout un petit coup d'oeil sur Thanos qui fait un peu bis répétita avec le 1er.

8/10
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892

Dim 10 Mai 2015 - 23:01
Psychomniscient a écrit:Le seul moment de "déception" s'il doit y en avoir un est la double fin, avec le dernier clone qui se laisse tuer par Vision et surtout un petit coup d'oeil sur Thanos qui fait un peu bis répétita avec le 1er. 8/10

Hou le vilain spoil !

Cette fin met en avant le côté stratège de thanos qui espérait passer par ultron pour chopper la gemme. J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie pour ce personnage.
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1102

Dim 10 Mai 2015 - 23:12
Vu hier. Et... C'est une tuerie! J'avais beaucoup apprécié le 1 mais là j'ai adoré. J'avais des craintes sur le rythme du film du au fait que le premier montage durait 3h30 d'après Whedon. Je pensais que l'on aurait droit à un nouveau Spiderman 3... Et bien j'ai trouvé le montage très équilibré, du combat, de la baston avec des pauses bien placées, qui font avancées l'histoire et qui mettent même en perspective le prochain Captain America...
La scène post générique annonce un Avengers Infinity War du feu de Dieu, ça va être dantesque!
Invité
Invité

Lun 11 Mai 2015 - 18:03
Record au box office : Avec 874,9 millions de dollars récoltés depuis sa sortie il y a un peu plus de deux semaines, ce second volet d'"Avengers" est bien parti pour battre des records. Wink
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1456

Lun 11 Mai 2015 - 19:34
Cela fait seulement une semaine qu'il est arrivé aux states, et il ne sort que demain en chine, le milliard va vite être dépassé.
Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne sort qu'en juillet au Japon, pas sûr qu'il fasse une grosse recette là-bas, avec les versions pirates.
Invité
Invité

Mar 12 Mai 2015 - 8:15
Vu et je l'ai trouvé moins pire que le premier, malgré les longueurs. Bon j'ai pas adoré pour autant. Il y a des plans et quelques séquences pas mal.
Le plan dans la neige où ils sont tous réunis est très chouette (dommage qu'il apparaisse déjà dans les trailers), par contre grosse référence à Poison Ivy dans Batman et Robin avec le pouvoir de Scarlett Witch, je me suis bien marré devant ces séquences...
Je trouve étonnant qu'après tous ces films Marvel, ce soit Captain America qui sorte du lot pour devenir sans doute le personnage le plus charismatique de la bande (et le plus intéressant par la même occasion), c'était pas gagné après le premier film.
Bon passons sur le scénario approximatif, la multiplication des personnages, les enjeux mal exposés, les scènes d'action redondantes, le rythme, la durée...
Ce que je regrette sincèrement c'est le manque de surprise. Le grand plan mis en place par Marvel ne nous permet plus de nous demander ce qu'il va se passer dans ces films, mais seulement comment ça va se passer. Je trouve qu'on y perd un peu de mystère (chose indispensable dans l'attente d'un film).
"It's all part of the plan" comme disait le Joker dans The Dark Knight. Un petit peu de chaos chez Marvel ne serait pas du luxe.
En espérant que Star Wars ne prenne pas le même chemin...
Invité
Invité

Mar 19 Mai 2015 - 22:51
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Mer 20 Mai 2015 - 1:29
Je l'ai vu. C'est un bon divertissement et on en prend plein la tronche pendant plus de deux heures (qu'on ne voit pas passer).
Par contre j'ai trouvé Ultron et Vision vraiment ridicules... The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 118396
Invité
Invité

Mer 20 Mai 2015 - 21:50
Je n'ai toujours pas eu le temps de le voir The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 158887 le fan de MARVEL que je suis n'a pas d'excuse
Invité
Invité

Mer 20 Mai 2015 - 23:07
vu ce soir et j'ai vraiment apprécié , je n'ai rien lu ni vu sur le film donc pour moi plusieurs bonnes surprises tout au long des 2H20 qui sont passée assez rapidement , vivement la suite The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 379791
Invité
Invité

Ven 22 Mai 2015 - 19:45
J'irai surement ce week end avec ma femme, il va être temps Wink
Invité
Invité

Lun 25 Mai 2015 - 8:08
Meltigpot de visuels d'affiches Wink

The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 11219510
Invité
Invité

Mar 2 Juin 2015 - 22:21
Vu hier, la réussite du film reste la qualité du scenario, et le fait d'avoir réussi à développer chaque personnages, de leur donner de la profondeur, pas facile quand il y en a autant. Le ton plus sombre que le premier est un bon point aussi.
Par contre sur le plan purement spectacle, même si ca reste une vrai débauche d'action, je suis un poil déçu dans le sens que ca ne fait pas mieux que le premier je trouve, (le combat Hulk- Iron Man n'est pas assez immersif). Je me demande si on atteint pas ici les limites de ce genre de gros blockbusters, même avec les meilleurs effets spéciaux du monde (comme Transformers) si il n'y a pas un génie derrière la camera comme Cameron, Spielberg ou Nolan ... le film ne bascule pas dans l'uppercut cinématographique.

7.5/10
yoyo92260
yoyo92260

Mer 3 Juin 2015 - 18:47
Globalement je suis assez d' accord avec toi. Le 1er étant une réussite total, celui là m' a un peu déçu au final.

The Oak a écrit: si il n'y a pas un génie derrière la camera comme Cameron, Spielberg ou Nolan ...  le film ne bascule pas dans l'uppercut cinématographique.

Ca se defend , mais je pense qu' il faut comparer ce qui est comparable : Avengers est le seul film d'action avec une dizaine de perso de toute les couleurs qui bougent dans tous les sens avec des pouvoirs differents .... J' ai rien contre Nolan mais le ramener a chaque fois comme une reference The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 532511
Si on reste sur le creneau "super heros" de Nolan les Batman sont des films sur un gars en noir dans une ville sombre ( je shemative un peu vite volontairement ) J' attend de le voir réaliser "la ligue des justiciers" pour comparer s' il s' en sort mieux que joss whedon.
Invité
Invité

Mer 3 Juin 2015 - 19:09
yoyo92260 a écrit: Avengers est le seul film d'action avec une dizaine de perso de toute les couleurs qui bougent dans tous les sens avec des pouvoirs differents ....

Y a les X-men aussi
legollum74
legollum74

Mer 3 Juin 2015 - 20:37
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712

Ven 25 Sep 2015 - 17:53
The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 20150911
The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 210
The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 311

aussi beau que le premier
greg-replicas
greg-replicas

Sam 26 Sep 2015 - 9:36
perso je les trouvé nul a chier ce film !! rien a voir avec le 1 er
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712

Sam 26 Sep 2015 - 10:26
le 1 pour moi reste un chef d'œuvre The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 69244
le 2 un très bon film pop corn et comme le premier a regarder sur le projecteur avec le son a fond The Avengers 2 : Age of Ultron - Page 16 1241

après rien que le combat entre hulk et iron man je le trouve pas aussi nul, mais je comprend moins bien quand meme je l'avoue :super:
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 10075

Sam 26 Sep 2015 - 10:29
j'ai pas kiffé le premier volet alors le deuxième restera en magasin ..
Spectral
Spectral

Sam 26 Sep 2015 - 10:37
Clair qu'il est un peu en dessous du premier mais c'est quand même pour moi un bon film.
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295

Dim 27 Sep 2015 - 9:51
La fnac m'a annulé ma preco, article indisponible, je l'ai preco le 1er jour, je capte pas, si quelqu'un va en avoir un en +, je suis preneur.
Contenu sponsorisé