FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Pacific Rim - Guillermo Del Toro

+41
Freddy
Death Shadow
Galader
fatalisfour
es59
Jonas
Max59
shinra
SURVYVAN
blue angel
Spectral
franddjio
mister freeze
jacques_chie
aldek
Drak01000
Darth Maul
Scarecrow
nicolas76
greg-replicas
petitout31
Kenobiv
Cid
jarjardos
hades
billou
Dravety
dantecrazy
Pendemonium
666dvdvore
AkamonRG
MasterSide
RedBullTerrier
SKALOSSUS
iknowkungfu
Sorento
legollum74
Pizza
Sarlacc
fred13
Jackelrhum
45 participants
Aller en bas
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3316
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Mer 3 Juil 2013 - 3:54
Ok... le film ultimate de l'année affraid 

sinon

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Sideshow_pacific_rim_cameo1

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 379791 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16919
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Lun 8 Juil 2013 - 17:05
Le guide de survie Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 379791 

 

shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Ven 12 Juil 2013 - 11:54
Bon j'ai vu le film et voila ce quie j'en pense. Par contre dur d'en parler correctement sans rien dévoiler!


Pacific Rim : Une déception abyssale


Bon vous l'aurez deviné, vu mon titre, je ne suis pas très satisfait de ce film.

En gros ce film se résume à des robots qui tape de gros monstres qui viennent du fond de l'océan, avec au milieu une histoire bizarre sur de la synchronisation au niveau du cerveau entre les 2 pilotes et leurs conséquences.

Normalement je suis très bon spectateurs de ce genres de films, qui j'achète ma place pour ce genre de projections je mets mon cerveau cerveau sur OFF et je me laisse envahir par les gros explosions et les effets spéciaux. Alors autant vous dire tout de suite, on s'en prend plein les yeux et les combats entre les jager et les kaiju sont dantesques, quoi que parfois un peu brouillon. De plus à certains passages, on sent toutes la puissance des jagers et aussi la taille titanesque des Kaijus, mais dans d'autres passages, on a l'impression de voire des combats style Biomans ou l'échelle est pas du tout respecté et on a l'impression que ce sont des maquettes.

Le gros problème de ce film vient de l'histoire entre les les combats, tout est téléphoné, on voit tout venir à l'avance, rien nous surprend. On se laisse emporter par les flots et on se dit, putain vivement la baston finale qui soit dit en passant ne restera pas dans les anals.

L'autre gros problème de ce film, l'humours gras avec des gags digne d'une serie B, avec encore une fois l'archétype présent pour tous les personnages personnages, autant les scientifiques, le contrebandier ou pire le général, qui a au moins le mérite d'être noir.

Au final, à la sortie du film, j'ai eu l'impression d'avoir vu un Indépendance day version aquatique, sauf qu' ID à son époque avait révolutionné le film catastrophe, alors que Pacific Rim nous pose maintenant la question de savoir si l'on peux encore faire un bon film sur ce thème.

Mais le truc qui me gène le plus, c'est que le film reçoit de super note partout de la presse ou encore de critiques de spectatuers, et pourtant je vous jure, j'adore les robots, les mecha ( je suis fan de pas mal d'animé comme évangélion, gundam et compagnies), donc je suis le type de spectateurs visés! Et pourtant je suis ressorti de la projection super dessus en me disant : On aurait pu faire tellement mieux!

Bref j’attends vos commentaires une fois ce film regardé, on me posant la question : Suis je devenu un bobo, car si sait le cas, je mérite d'être bouffé tout cru par le premier Kaiju sorti des profondeur de l'océan.


NOTE : Rester aprés le générique, ce que vous verrez a concrétisé ma pensé sur l'humour dans ce film.
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Ven 12 Juil 2013 - 12:01
shinra a écrit:Bon j'ai vu le film et voila ce quie j'en pense. Par contre dur d'en parler correctement sans rien dévoiler!


Pacific Rim : Une déception abyssale


Bon vous l'aurez deviné, vu mon titre, je ne suis pas très satisfait de ce film.

En gros ce film se résume à des robots qui tape de gros monstres qui viennent du fond de l'océan, avec au milieu une histoire bizarre sur de la synchronisation au niveau du cerveau entre les 2 pilotes et leurs conséquences.

Normalement je suis très bon spectateurs de ce genres de films, qui j'achète ma place pour ce genre de projections je mets mon cerveau cerveau sur OFF et je me laisse envahir par les gros explosions et les effets spéciaux. Alors autant vous dire tout de suite, on s'en prend plein les yeux et les combats entre les jager et les kaiju sont dantesques, quoi que parfois un peu brouillon. De plus à certains passages, on sent toutes la puissance des jagers et aussi la taille titanesque des Kaijus, mais dans d'autres passages, on a l'impression de voire des combats style Biomans ou l'échelle est pas du tout respecté et on a l'impression que ce sont des maquettes.

Le gros problème de ce film vient de l'histoire entre les les combats, tout est téléphoné, on voit tout venir à l'avance, rien nous surprend. On se laisse emporter par les flots et on se dit, putain vivement la baston finale qui soit dit en passant ne restera pas dans les anals.

L'autre gros problème de ce film, l'humours gras avec des gags digne d'une serie B, avec encore une fois l'archétype présent pour tous les personnages personnages, autant les scientifiques, le contrebandier ou pire le général, qui a au moins le mérite d'être noir.

Au final, à la sortie du film, j'ai eu l'impression d'avoir vu un Indépendance day version aquatique, sauf qu' ID à son époque avait révolutionné le film catastrophe, alors que Pacific Rim nous pose maintenant la question de savoir si l'on peux encore faire un bon film sur ce thème.

Mais le truc qui me gène le plus, c'est que le film reçoit de super note partout de la presse ou encore de critiques de spectatuers, et pourtant je vous jure, j'adore les robots, les mecha ( je suis fan de pas mal d'animé comme évangélion, gundam et compagnies), donc je suis le type de spectateurs visés! Et pourtant je suis ressorti de la projection super dessus en me disant : On aurait pu faire tellement mieux!

Bref j’attends vos commentaires une fois ce film regardé, on me posant la question : Suis je devenu un bobo, car si sait le cas, je mérite d'être bouffé tout cru par le premier Kaiju sorti des profondeur de l'océan.


NOTE : Rester aprés le générique, ce que vous verrez a concrétisé ma pensé sur l'humour dans ce film.

Un film que j'attends bcp ! Vu ta déception, j'ai un peu peur du coup Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 118396 
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Ven 12 Juil 2013 - 12:09
Ne t'inquiétes pas trop, j'ai pas aimé World War Z, et beaucoup l'on adoré ( faut dire que j'avais lu le roman avant! )

Par contre je n'ai pas lu le roman pacific Rim, hein il n'y en a pas, ah bon:happy: 
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Ven 12 Juil 2013 - 12:56
Voici une affiche japonais absolument superbe!!

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 PacificRim%20affiche3

et pour en rassurer certain une critique plutôt bonne de scifi-universe

http://www.scifi-universe.com/critiques/34628-75-pacific-rim.htm

Par contre je me pose une question sur mes gouts Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 158887 Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 31238 
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Ven 12 Juil 2013 - 13:09
Critique de Nicolas (sallesobscures.com)

Pacific Rim un divertisement sans faille

Wink 
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Ven 12 Juil 2013 - 13:17
Merci pour ce retour Shinra Wink 

_________________
Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Ggg10
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Ven 12 Juil 2013 - 16:43
Vu hier, pour être franc j'y suis allé avec un apriori plus négatif je ne m'attendais pas à grand chose....

Et au final bah ce fut une ENORME surprise!!! On s'en prend plein la gueule pendant plus de 2h, la bande son est génial et visuellement c'est une tuerie. Et la 3D est géniale, certes le scénario n'est pas le point fort du film mais au final on s'en fout royalement! Durant toute les scènes de combat j'avais les écarquillés et la bouche ouverte comme un vrai gosse lol

Film de robots préféré trouvé :-)
shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Ven 12 Juil 2013 - 16:55
Pendemonium a écrit:Vu hier, pour être franc j'y suis allé avec un apriori plus négatif je ne m'attendais pas à grand chose....

Et au final bah ce fut une ENORME surprise!!! On s'en prend plein la gueule pendant plus de 2h, la bande son est génial et visuellement c'est une tuerie. Et la 3D est géniale, certes le scénario n'est pas le point fort du film mais au final on s'en fout royalement! Durant toute les scènes de combat j'avais les écarquillés et la bouche ouverte comme un vrai gosse lol

Film de robots préféré trouvé :-)

Voila peut être mon problème : J'attendais beaucoup trop de ce film!! d'où surement ma déception.

je l'ai vu en normal, mais d'après pas mal de retours sur le net, il parait qu'il arrache sévère en 3D

@ Pendemonium : Content que tu ais passé un bon moment devant ce film :super: 
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Ven 12 Juil 2013 - 17:03
shinra a écrit:
Pendemonium a écrit:Vu hier, pour être franc j'y suis allé avec un apriori plus négatif je ne m'attendais pas à grand chose....

Et au final bah ce fut une ENORME surprise!!! On s'en prend plein la gueule pendant plus de 2h, la bande son est génial et visuellement c'est une tuerie. Et la 3D est géniale, certes le scénario n'est pas le point fort du film mais au final on s'en fout royalement! Durant toute les scènes de combat j'avais les écarquillés et la bouche ouverte comme un vrai gosse lol

Film de robots préféré trouvé :-)

Voila peut être mon problème : J'attendais beaucoup trop de ce film!! d'où surement ma déception.

je l'ai vu en normal, mais d'après pas mal de retours sur le net, il parait qu'il arrache sévère en 3D

@ Pendemonium :  Content que tu ais passé un bon moment devant ce film :super: 

Au départ ça m'emballait puis une fois avoir vu les images à la Warner Day sur grand écran bah j'avais vraiment été déçu et mitigé pour le coup. Et au final oui grosse claque.
Dommage que tu as été déçu peut-être que tu l'apprécieras plus lors d'un second visionnage🍺 
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Sam 13 Juil 2013 - 16:02
Critique de "Pacific Rim" sur Devildead

Pacific Rim critique

Wink 
Max59
Max59

Nombre de messages : 5029
Age : 47
Date d'inscription : 12/04/2010

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Sam 13 Juil 2013 - 18:24
Film qui ne me tentais pas du tout et la BA avant Superman m'a fortement plu, hate de le voir
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 14 Juil 2013 - 7:23
Pacific Rim --> 10/10

Vu hier soir en avant-première et quelle claque prise Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 150412  franchement visuellement ça explose tout, la 3D est gérée de mains de Maître et les plans sont à tomber Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 69244 

Les acteurs au top, les Kaiju magnifiques et les Jaeger, Gipsy Danger en têteb:amour: , sont à tomber Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 150412  Après c'est clair qu'on évite pas les clichés de ce genre de films mais c'est tellement bien amené et mis en scène que franchement ça passe tout seul Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 69244  je n'ai pas vu passer les 2h10 du film et il y en aurai eu 1 de plus, j'aurai adoré Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 508921 
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Dim 14 Juil 2013 - 20:41
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Lun 15 Juil 2013 - 7:52
Le nouveau film de Del Toro, je l’attendais un peu comme le messie. Dans de telles conditions, il est parfois difficile d’accepter la réalité du visionnage, après des mois entiers à fantasmer l’histoire et les scènes entrevues dans les trailers.
Mais je rassure tout le monde : j’ai reçu un bel uppercut juste au milieu du visage, si fort que j’en tremble encore.
Ce film atteint dès ses premières minutes des sommets rarement effleurés en termes d’action. Car oui, admettons-le, Pacific Rim est un pur produit de divertissement décérébré. Décérébré certes, mais jamais débile, car le réalisateur a fait son travail comme le génie qu’il est. On assiste donc à un spectacle grandiose, d’une sincérité rare, qui témoigne d’un amour inconsidéré pour les monstres et les robots géants. Del Toro a fait parler le gros gamin qui couve en lui. Et par la même occasion, il vise et atteint les gosses que nous sommes tous, à quelque part dans nos cœurs. Un film de fan, fait par des fans et pour des fans. Pour raconter cette histoire correctement, aussi fallait-il s’en donner les moyens. La mise en scène donne le tournis, les SFX sont bluffants, l’impression de gigantisme toujours au rendez-vous, les décors somptueux.
Mais mettre en avant l’action sans se soucier du reste constitue un écueil où des centaines de productions américaines se sont échouées. Notre Mexicain préféré le sait ! Ainsi, même si on assiste à quelques stéréotypes, on obtient des personnages touchants, profonds, qui donnent à l’histoire une réelle dimension humaine. Ajoutons une touche épique, un histoire simple mais qui tient en haleine, et on obtient Pacific Rim. Transformers devrait en prendre de la graine.
Une ode chantée à tue-tête à la gloire des monstres, des méchas, du rêve en général.

10/10
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14766
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Lun 15 Juil 2013 - 8:43
Etant fans de robots impossible de le louper.cheers 
avatar
Invité
Invité

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Lun 15 Juil 2013 - 11:21
Sarlacc a écrit:Le nouveau film de Del Toro, je l’attendais un peu comme le messie. Dans de telles conditions, il est parfois difficile d’accepter la réalité du visionnage, après des mois entiers à fantasmer l’histoire et les scènes entrevues dans les trailers.
Mais je rassure tout le monde : j’ai reçu un bel uppercut juste au milieu du visage, si fort que j’en tremble encore.
Ce film atteint dès ses premières minutes des sommets rarement effleurés en termes d’action. Car oui, admettons-le, Pacific Rim est un pur produit de divertissement décérébré. Décérébré certes, mais jamais débile, car le réalisateur a fait son travail comme le génie qu’il est.  On assiste donc à un spectacle grandiose, d’une sincérité rare, qui témoigne d’un amour inconsidéré pour les monstres et les robots géants. Del Toro a fait parler le gros gamin qui couve en lui. Et par la même occasion, il vise et atteint les gosses que nous sommes tous, à quelque part dans nos cœurs. Un film de fan, fait par des fans et pour des fans. Pour raconter cette histoire correctement, aussi fallait-il s’en donner les moyens. La mise en scène donne le tournis, les SFX sont bluffants, l’impression de gigantisme toujours au rendez-vous, les décors somptueux.
Mais mettre en avant l’action sans se soucier du reste constitue un écueil où des centaines de productions américaines se sont échouées. Notre Mexicain préféré le sait ! Ainsi, même si on assiste à quelques stéréotypes, on obtient des personnages touchants, profonds, qui donnent à l’histoire une réelle dimension humaine. Ajoutons une touche épique,  un histoire simple mais qui tient en haleine, et on obtient Pacific Rim. Transformers devrait en prendre de la graine.
Une ode chantée à tue-tête à la gloire des monstres, des méchas, du rêve en général.

10/10
Oh si c'est débile et bien stéréotypé entre le héros avec son trauma, son concurrent un peu méchant mais pas trop, son love interest, le boss bourru qui fait son discours. Que c'était long les 40 minutes qui introduisent les soi disants enjeux. Parce que les pilotes sont dun coup les meilleurs du monde alors qu'ils ont un peu raté leur entrainement... Mouais...
7/10
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Lun 15 Juil 2013 - 11:35
Ben faut croire que tu es plus intelligent que moi alors... Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 508921 
avatar
Invité
Invité

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Lun 15 Juil 2013 - 11:41
On reproche tout à Transformers ou Godzilla mais quand c'est MONSIEUR DEL TORO alors là on pardonne tout.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Lun 15 Juil 2013 - 11:50
Tu viens de Mars et nous de Vénus.... C'est pour ça qu'on est pas d'accord.Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 508921 
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Lun 15 Juil 2013 - 18:28
Moi je partais plutôt négativement et j'ai été vraiment conquis:beer: 
avatar
Invité
Invité

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Mer 17 Juil 2013 - 1:53
Vraiment 2013 est une annee demente, encore un blockbuster qui tient ses promesses, hollywood fait tres fort cette annee, une debauche d'action exceptionelle et des images a couper le souffle, vu en 3D, une tuerie, certe le film n'est pas parfait, quelques longueur en milieu de film, et malheureusement pas porte pas de grands comediens a part  Idris Elba (tres bon) et Rinko Kikuchi.
On est direct plonger dans l'univers du film, je suis un petit peu decu par la realisation de Del toro, malgre la 3-D je trouve que le film n'est pas assesz immersif a certain momentdans les scenes de combats.
9.5/10
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23978
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Mer 17 Juil 2013 - 11:00
Je ne sais plus quoi penser de ce film Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 1041 

Voilà la critique que j'en ai lu ce matin :

NOTRE AVIS. Guillermo Del Toro affirme avoir voulu offrir un blockbuster léger pour l’été 2013, loin des productions habituelles qu’il qualifie de "cyniques". Pour le coup, c’est réussi. Pacific Rim est un gros navet qui prouve une nouvelle fois que la série B (voire Z) s’est définitivement imposée comme le genre-roi à Hollywood. Une série B à près de 200 millions de dollars quand même !

Il fallait bien ça pour traduire en images (de synthèse) ce scénario de grands enfants qui rêvaient de faire se rencontrer les univers de Godzilla et de Transformers… Pendant plus de deux heures, on assiste au combat de ces robots et de ces reptiles géants, tous plus numériques les uns que les autres. On n’est plus au cinéma mais face à un jeu vidéo… Si la mise en scène est poussive, l’esthétique repoussante, le scénario touche, lui, carrément le fond de l’océan.

Sans compter que Pacific Rim se présente, même pas insidieusement, comme un film de propagande mettant en scène la surpuissance américaine, qui réussit là où Russes et Chinois échouent… Une véritable colonisation des esprits que les Américains n’ont même plus à assurer eux-mêmes. Le Mexicain Guillermo Del Toro s’en charge avec son équipe et son casting internationaux. On le préférait quand il profitait de l’exception culturelle européenne pour tourner Le labyrinthe de Pan que lorsqu’il signe ce pur produit même pas divertissant…
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Mer 17 Juil 2013 - 12:11
Heureusement que la connerie tue pas, sinon le mec qui a écrit cet article serait mort à l'état foetal... lol!  Surtout le dernier paragraphe! lol! 
Contenu sponsorisé

Pacific Rim - Guillermo Del Toro - Page 7 Empty Re: Pacific Rim - Guillermo Del Toro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum