Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
+60
chris84
Dedenis
Cid
Scarecrow
Darth Maul
ttrem
Neo
duke fleed
Lil_Vince
Ceered
DAVIDOFF
MasterSide
Dravety
billou
Luke_fr
titus1258
greg-replicas
morgul lord
blue angel
AkamonRG
SANA85
boogeyman
SURVYVAN
Max59
geo alambic
Fréaláf
legollum74
fred13
Hezequiel
Soldier-Zack
zordax
Sorento
Drak01000
Raam
Pendemonium
Ringwraith
es59
shinra
shitonobay
Freddy
dantecrazy
GHouse
petitout31
roron88
iknowkungfu
jarjardos
hbn
Pizza
lurtz
petimax
RedBullTerrier
666dvdvore
Sarlacc
hades
mister freeze
Jackelrhum
Kenobiv
nicolas76
seregon13
BBLACKWOLF
64 participants
- InvitéInvité
Re: Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
Jeu 04 Oct 2012, 18:39
D'ailleurs, je me suis bien fait spoiler la tronche en me baladant sur Forbidden Planet. Je comptais garder la surprise quand à l'aspect du Roi Goblin, ben c'est raté.Jackelrhum a écrit:
Les orcs / goblins ont un design de malade !!![]()
![]()
![]()

- seregon13
Jeu 04 Oct 2012, 21:24
Warner Bros. confirms Hobbit extended edition
Thanks to Ringer Oleander Took for spotting this in the Warner Bros. press release today regarding their 90th anniversary slate of offerings:
“And finally, among the new films you can expect on Blu-ray and DVD in 2013 are The Wachowskis’ Cloud Atlas and – officially confirmed here for the first time – Peter Jackson’s The Hobbit: An Unexpected Journey – Extended Edition (Q4). One suspects a theatrical cut will be released earlier in 2013, following the home video release pattern of the previous Lord of the Rings films. And it’s reasonable to suspect that a Blu-ray 3D version will be forthcoming as well.”
http://www.theonering.net/torwp/2012/10/04/62717-warner-bros-confirms-hobbit-extended-edition/
- Jackelrhum
Ven 05 Oct 2012, 13:36
Morbo a écrit:D'ailleurs, je me suis bien fait spoiler la tronche en me baladant sur Forbidden Planet. Je comptais garder la surprise quand à l'aspect du Roi Goblin, ben c'est raté.Jackelrhum a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas le roi qui est sur cette affiche. Le roi, on le voit dans la bande-annonce.
- AkamonRG
Ven 05 Oct 2012, 14:53
seregon13 a écrit:Warner Bros. confirms Hobbit extended edition
Thanks to Ringer Oleander Took for spotting this in the Warner Bros. press release today regarding their 90th anniversary slate of offerings:
“And finally, among the new films you can expect on Blu-ray and DVD in 2013 are The Wachowskis’ Cloud Atlas and – officially confirmed here for the first time – Peter Jackson’s The Hobbit: An Unexpected Journey – Extended Edition (Q4). One suspects a theatrical cut will be released earlier in 2013, following the home video release pattern of the previous Lord of the Rings films. And it’s reasonable to suspect that a Blu-ray 3D version will be forthcoming as well.”
http://www.theonering.net/torwp/2012/10/04/62717-warner-bros-confirms-hobbit-extended-edition/
Ouep en gros comme d'hab avec warner vaut mieux attendre pour avoir la bonne version du film.
Ils vont surement faire dvd, bluray 2D, bluray 3D en version cine et pareil en version longue, soit 6 versions disque.
Et après faut voir si ils vont pas se garder un truc pour faire un packaging trilogie avec des trucs en plus histoire que les fans en soient pour leur frais.
Même si ca serait mieux de faire comme pour LOTR des coffret version longue collector avec goodies en partenariat avec weta et qui soient définitifs.
Le trucs qui te fait passer à la caisse sans réfléchir car tu sais que y'aura pas mieux sur le format du disque.
- seregon13
Ven 05 Oct 2012, 16:46
C'est vrai AKA des coffrets style LOTR avec statuettes devraient etre proposé comme version definitive, voir en y integrant aussi les disques 3d pour éviter de repasser a la caisse.
Pour moi ca sera comme pour LOTR d abord une version ciné,puis le meilleur coffret VL par la suite.
Les LOTR blu ray étant sortis bien plus tard,j'ai acheté quand meme le coffret pour la HD mais surtout pour les documentaires Costa et le masterclass PJ.
D ailleurs ça va peut etre paraitre bizzare mais je preferre le visionnage en dvd qu'en blu ray qui fait trop nette ou naturelle sur certaines scenes! c est peut etre moi qui n'a pas encore accepter ce format vu que je n'ai vu que quelques films en BR et un seul film en 3D.Pas encore adepte de cette évolution.
Pour moi ca sera comme pour LOTR d abord une version ciné,puis le meilleur coffret VL par la suite.
Les LOTR blu ray étant sortis bien plus tard,j'ai acheté quand meme le coffret pour la HD mais surtout pour les documentaires Costa et le masterclass PJ.
D ailleurs ça va peut etre paraitre bizzare mais je preferre le visionnage en dvd qu'en blu ray qui fait trop nette ou naturelle sur certaines scenes! c est peut etre moi qui n'a pas encore accepter ce format vu que je n'ai vu que quelques films en BR et un seul film en 3D.Pas encore adepte de cette évolution.
Ven 05 Oct 2012, 17:59
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils font un film de plus et ils arrivent quand même à nous refiler des versions longues.

- InvitéInvité
Ven 05 Oct 2012, 18:06
Non non, je ne parlais pas d'une affiche mais de ceci et je vois pas de quel trailer tu parles car il me semble qu'l n'apparait dans aucun (dans les Productions Video ils lui avaient même mosaïqué la tronche)Jackelrhum a écrit:Morbo a écrit:D'ailleurs, je me suis bien fait spoiler la tronche en me baladant sur Forbidden Planet. Je comptais garder la surprise quand à l'aspect du Roi Goblin, ben c'est raté.Jackelrhum a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas le roi qui est sur cette affiche. Le roi, on le voit dans la bande-annonce.
- legollum74
Ven 05 Oct 2012, 18:52
mais on sera super content de les voir ces versions longuePizza a écrit:Ce qui me fait marrer c'est qu'ils font un film de plus et ils arrivent quand même à nous refiler des versions longues.![]()
- petimax
Ven 05 Oct 2012, 18:53
legollum74 a écrit:mais on sera super content de les voir ces versions longuePizza a écrit:Ce qui me fait marrer c'est qu'ils font un film de plus et ils arrivent quand même à nous refiler des versions longues.![]()
c'est clair !

- 666dvdvore
Ven 05 Oct 2012, 19:12
petimax a écrit:legollum74 a écrit:mais on sera super content de les voir ces versions longuePizza a écrit:Ce qui me fait marrer c'est qu'ils font un film de plus et ils arrivent quand même à nous refiler des versions longues.![]()
c'est clair !![]()
c'est clair +2
Pour ma part comme pour SDA, ce sera pour the hobbit version Extended et 3D dans un même coffret je l'espère ^^
- petimax
Ven 05 Oct 2012, 19:43

Ven 05 Oct 2012, 21:42
j'attendrai patiemment un gros coffret version longue de la trilogie.
- Max59
Sam 06 Oct 2012, 00:50
Moi je pourrais pas attendre comme pour LOTR tout y passera

- InvitéInvité
Sam 06 Oct 2012, 08:06
miam, beau cadeau d'anniversaire pour moi que la sortie de ce film

Sam 06 Oct 2012, 09:43
Warner vient de faire un communiqué à propos de la version longue :
In the recently distributed calendar included in the Warner Bros. 90th Anniversary press kit, there was an erroneous mention of an Extended Edition release for The Hobbit film. This product has not been confirmed yet and we apologize for any confusion.
In the recently distributed calendar included in the Warner Bros. 90th Anniversary press kit, there was an erroneous mention of an Extended Edition release for The Hobbit film. This product has not been confirmed yet and we apologize for any confusion.

- InvitéInvité
Sam 06 Oct 2012, 10:37
Il y en aura une tôt ou tard c'est sur !!
- InvitéInvité
Sam 06 Oct 2012, 12:01
Ahaha le damage control !Pizza a écrit:Warner vient de faire un communiqué à propos de la version longue :
"Non mais les mecs, achetez l'édition simple, promis, ça sera la seule et y a pas de version longue de prévu. Allez quoi !"
- AkamonRG
Sam 06 Oct 2012, 12:28
Warner et son marketing àlacon
Faudra pas s'étonner après si les films sont au top des trucs piratés.
A trop prendre les gens pour des couillons certains prennent le chemin facile dans l'attente.

Faudra pas s'étonner après si les films sont au top des trucs piratés.
A trop prendre les gens pour des couillons certains prennent le chemin facile dans l'attente.
- es59
Sam 06 Oct 2012, 12:35
Moi, je ferai comme pour LOTR, j'attendrai les VL
...

- nicolas76
Dim 07 Oct 2012, 13:20
oui attendons les versions longues...du coup je me demande même si j'irai le voir au ciné...car payer 10€ pour un film tronqué de partout...car s'il manque 45'...

- MasterSide
Dim 07 Oct 2012, 14:06
Oui enfin au ciné LOTR c'etait quand même quelque chose même en version courte, il y a une magie du ciné que l'on ne peut retrouver dans son salon.
Donc vivement décembre.
Donc vivement décembre.

- legollum74
Dim 07 Oct 2012, 17:57
MasterSide a écrit:Oui enfin au ciné LOTR c'etait quand même quelque chose même en version courte, il y a une magie du ciné que l'on ne peut retrouver dans son salon.
Donc vivement décembre.![]()
pareil quoi et en plus y a pas mieux en cet période de fin d'année

- nicolas76
Dim 07 Oct 2012, 18:44
legollum74 a écrit:MasterSide a écrit:Oui enfin au ciné LOTR c'etait quand même quelque chose même en version courte, il y a une magie du ciné que l'on ne peut retrouver dans son salon.
Donc vivement décembre.![]()
pareil quoi et en plus y a pas mieux en cet période de fin d'année![]()
oui tout a fait !! impossible d'attendre

- Jackelrhum
Dim 07 Oct 2012, 18:44
Morbo a écrit:Non non, je ne parlais pas d'une affiche mais de ceci et je vois pas de quel trailer tu parles car il me semble qu'l n'apparait dans aucun (dans les Productions Video ils lui avaient même mosaïqué la tronche)Jackelrhum a écrit:Morbo a écrit:D'ailleurs, je me suis bien fait spoiler la tronche en me baladant sur Forbidden Planet. Je comptais garder la surprise quand à l'aspect du Roi Goblin, ben c'est raté.Jackelrhum a écrit:
![]()
![]()
![]()
Si, on le voit dans la seconde bande-annonce :
- Spoiler:
- c'est la grosse bête qui s'écrase sur les nains à la fin.On peut voir qu'il porte la couronne