Transformers 4 - The Ride
+10
Sarlacc
Spectral
starkiller
Pendemonium
nicolas76
Dav1d
AkamonRG
Max59
Soldier-Zack
Kenobiv
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Soldier-Zack
Re: Transformers 4 - The Ride
Lun 6 Fév 2012 - 17:56
c'est exellent les transformers jamais déçu pour l'instant !
- Max59
Lun 6 Fév 2012 - 18:37
ouais a voir le 3eme étant pour moi un grand n'importe quoi
- AkamonRG
Lun 6 Fév 2012 - 22:26
Un peu moins de witwicky life et un peu plus de fight entre robots avec les soldats au milieu et ça sera sympa.
- Dav1d
Lun 6 Fév 2012 - 22:29
Ce n'est qu'une attraction d'Universal à Singapour. C'est un peu tôt pour annoncer Transformers 4.
- nicolas76
Lun 6 Fév 2012 - 22:33
faut que je vois le 3 déjà !
Lun 6 Fév 2012 - 23:23
Ce sont quand même de bons films divertissant. A voir et revoir sans déplaisir pour ma part.
- InvitéInvité
Mar 7 Fév 2012 - 1:26
hey ! j'ai bossé sur ce film !!! :)
impatient et curieux de voir si certains de mes concept ont été retenu dans la prode finale ^^
impatient et curieux de voir si certains de mes concept ont été retenu dans la prode finale ^^
- InvitéInvité
Mar 7 Fév 2012 - 13:34
Il y a un moment faut savoir s'arrêter
Mar 7 Fév 2012 - 13:34
Je le pense aussi!
C'est à dire Ornicar, tu peux développer ?
C'est à dire Ornicar, tu peux développer ?
- InvitéInvité
Mar 7 Fév 2012 - 17:48
Hey ben oui...
en fait, dans la vrai vie, je ne me content pas de ne faire que des fan art :) je suis illustrateur, auteur de BD et... concept designer. A ce titre j'ai eu l'occasion de faire des concept pour plusieurs jeux vidéos, mais aussi quelque films (pas énnormément, juste trois pour le moment).
. Il se trouve qu'il y a quelque temps Hasbro US m'a contacter pour que je leur dessines quelques séquences mettant en scènes autobots et decepticons. une sorte de mix entre story board et concept design... on va dire du story "board de luxe" (trop poussé pour du story, pas assez pour du vrai concept). il y avait quelques recherches design aussi.
sur le coups les fourbes ne me disaient pas quel était la finalité de leur commandes, jusqu'a ce que je reçoive le "order number" qui me permet de faire ma facture. sur ce dernier le nom de code était Tr4. Hé hé on ne me la fait pas moi, direct j'envoie un mail à mon contacte hasbron en lui demandant "est-ce que je dois comprendre que c'est sur le prochain film transformers 4 que je suis en train de taffer ?" et comme une fleur il me répond : "ben oui". il m'explique qu'ne fait Transformers fait partie de ces rare licences où c'est le film qui est un produit dérivé, et pas le contraire. et oui c'est hasbro qui tiens les rennes. les dessins qu'ils m'ont fait faire correspndent en fait à des scènes qu'ils souhaiteraient voir apparaitre dans le prochain film. ces scènes seront soumisent à la production.... et... ben comme je disais, j'espère que certaines des miennes seront retenues. ça ferait tout drôle. On verra....
je n'ai donc pas bossé à proprement parlé sur la production, mais disont... sur la pré-préproduction du film. ce qui est déjà pas mal... du moins suffisant pour venir faire mon intéressant sur le forum
:p
je ne peux evidemment divulguer aucun de ces dessins pour le moment. mais après la sortie du film je pense que ça devrais être bon. je les posterai.
ps : rien a voir, mais au passage, je n'arrive plus a activer les émoticones dans mes message, quand je clic ça fait rien. ce qui donne à mes messages un carractère serieusement austère ^^
tu sais résoudre ça ?
en fait, dans la vrai vie, je ne me content pas de ne faire que des fan art :) je suis illustrateur, auteur de BD et... concept designer. A ce titre j'ai eu l'occasion de faire des concept pour plusieurs jeux vidéos, mais aussi quelque films (pas énnormément, juste trois pour le moment).
. Il se trouve qu'il y a quelque temps Hasbro US m'a contacter pour que je leur dessines quelques séquences mettant en scènes autobots et decepticons. une sorte de mix entre story board et concept design... on va dire du story "board de luxe" (trop poussé pour du story, pas assez pour du vrai concept). il y avait quelques recherches design aussi.
sur le coups les fourbes ne me disaient pas quel était la finalité de leur commandes, jusqu'a ce que je reçoive le "order number" qui me permet de faire ma facture. sur ce dernier le nom de code était Tr4. Hé hé on ne me la fait pas moi, direct j'envoie un mail à mon contacte hasbron en lui demandant "est-ce que je dois comprendre que c'est sur le prochain film transformers 4 que je suis en train de taffer ?" et comme une fleur il me répond : "ben oui". il m'explique qu'ne fait Transformers fait partie de ces rare licences où c'est le film qui est un produit dérivé, et pas le contraire. et oui c'est hasbro qui tiens les rennes. les dessins qu'ils m'ont fait faire correspndent en fait à des scènes qu'ils souhaiteraient voir apparaitre dans le prochain film. ces scènes seront soumisent à la production.... et... ben comme je disais, j'espère que certaines des miennes seront retenues. ça ferait tout drôle. On verra....
je n'ai donc pas bossé à proprement parlé sur la production, mais disont... sur la pré-préproduction du film. ce qui est déjà pas mal... du moins suffisant pour venir faire mon intéressant sur le forum
je ne peux evidemment divulguer aucun de ces dessins pour le moment. mais après la sortie du film je pense que ça devrais être bon. je les posterai.
ps : rien a voir, mais au passage, je n'arrive plus a activer les émoticones dans mes message, quand je clic ça fait rien. ce qui donne à mes messages un carractère serieusement austère ^^
tu sais résoudre ça ?
Mar 7 Fév 2012 - 17:58
C'est génial! On croise les doigts pour toi alors
Par rapport à ton soucis, je viens de faire un tour sur notre hébergeur et notamment dans le forum d'entraide, j'ai trouvé ceci :
Sinon j'ai une autre solution (temporaire) clic droit sur le smiley de ton choix "copier l'adresse de l'image" et mettre le lien entre bannière IMG.
Si rien n'y fait j'irai directement faire une demande au près de notre hébergeur
Par rapport à ton soucis, je viens de faire un tour sur notre hébergeur et notamment dans le forum d'entraide, j'ai trouvé ceci :
Bonjour,
Avez vous sur votre navigateur un bloqueur d'image et publicité, style ablock? Si oui, désactiver le. Réactualiser la page. Si le problème vient de là, il faudra vider la liste des images bloqués dans le pluggin.
Sinon également pour firefox, vous allez dans outils, options, contenu, charger les images automatiquement, exceptions, vider la liste .
Sinon j'ai une autre solution (temporaire) clic droit sur le smiley de ton choix "copier l'adresse de l'image" et mettre le lien entre bannière IMG.
Si rien n'y fait j'irai directement faire une demande au près de notre hébergeur
- InvitéInvité
Mar 7 Fév 2012 - 18:12
bah pas besoin de croiser les doigts : le taf est fait, validé et payé. aprsè je me doute que je n'étais pas le seul à bosser sur le truc, je me doute aussi que si ça se trouve la prode ou les scénariste sont cappable de reffuser en block toutes les suggestions de hasbro.... bref comme toutes les prodes il y a plein de truc qui partent à la corbeille.
moi si j'aimerais que une ou deux soit retenues, cest juste pour le kiff une fois devant le film de me dire waaah ça fait tout drôle de voir mon dessin retranscrit en film. mais si aucun de mes dessins ne sont mis en scènes, c'est pas grave du tout, ça n'enlève en rien la satisfaction d'avoir participé à un truc " hollywoodien" >> je ne suis même pas spécialement fan de la licence transformers. (bien que ce soit assez fun à dessiner) mais mine de rien c'est pas le genre de taf qu'on me propose tous les jours, alors je savoure quand même :)
pour les smileys : je ne suis pas sur fox et mes sécurité internet sont au minimum.
attends je teste le coup du copier collé de l'image....
lol je ne peux pas faire ça non plus car quand je clic sur le petit icone d'édition d'image ... même cinoche : il ne se passe rien. ça ne vient pas du forum, ça me le fait aussi sur un autre (mais pas sur tous). bref j'ai un problème, faut que je me penche dessus ^^
en tout cas merci pour les tips.
je te ferai bien un petit smiley heureux qui tends son pouce mais je n'y arrive pas ^^
moi si j'aimerais que une ou deux soit retenues, cest juste pour le kiff une fois devant le film de me dire waaah ça fait tout drôle de voir mon dessin retranscrit en film. mais si aucun de mes dessins ne sont mis en scènes, c'est pas grave du tout, ça n'enlève en rien la satisfaction d'avoir participé à un truc " hollywoodien" >> je ne suis même pas spécialement fan de la licence transformers. (bien que ce soit assez fun à dessiner) mais mine de rien c'est pas le genre de taf qu'on me propose tous les jours, alors je savoure quand même :)
pour les smileys : je ne suis pas sur fox et mes sécurité internet sont au minimum.
attends je teste le coup du copier collé de l'image....
lol je ne peux pas faire ça non plus car quand je clic sur le petit icone d'édition d'image ... même cinoche : il ne se passe rien. ça ne vient pas du forum, ça me le fait aussi sur un autre (mais pas sur tous). bref j'ai un problème, faut que je me penche dessus ^^
en tout cas merci pour les tips.
je te ferai bien un petit smiley heureux qui tends son pouce mais je n'y arrive pas ^^
- starkiller
Mar 7 Fév 2012 - 18:14
ornicar a écrit:Hey ben oui...
tu sais résoudre ça ?
cool!!!!!!!!!!! Si tes dessins sont retenus (ce que je te souhaite sincèrement), il va falloir négocier les royalties et pas qu'un peu...
- Spectral
Mar 7 Fév 2012 - 18:19
J'imagine un "THE ART OF TRANSFORMERS-THE RIDE" avec tes dessins ce serait superbe que je prendrais sans contrainte....
Mar 7 Fév 2012 - 18:39
Excellent Benja! C'est top comme aventure pour Tr4. On verra bien si ta patte s'y retrouve!
T'as aussi bossé sur un film avec de gros sangliers! Un film que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé!
T'as aussi bossé sur un film avec de gros sangliers! Un film que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé!
- Jackelrhum
Mar 7 Fév 2012 - 19:47
Sarlacc a écrit:Excellent Benja! C'est top comme aventure pour Tr4. On verra bien si ta patte s'y retrouve!
Clair, j'avais vu ses dessins dans le mag SFX, c'est La Traque ce film il me semble.
Tu peux peut-être poster tes artworks Ornicar ?
- InvitéInvité
Mar 7 Fév 2012 - 21:08
yep, c'est bien la traque. mais là pour le coup j'étais sur la prode réel, pas sur la pré-préprode. je vais voir si je peux poster mes dessins. au passage je ne savais pas qu'ils étaient apparu dans SFX ^^
sinon, pour Tr4, ne vous emballez pas les gars !!! lol >> j'ai dut faire à tout casser une quinzaine de dessisns. donc si un art-book sort un jour, j'aurrais beaucoup de chance que l'un d'entre eux soit sélectionné. et même si c'était le cas, ça pèserait pas bien lourd sur le pavé qu'est un artbook :D
sinon, pour Tr4, ne vous emballez pas les gars !!! lol >> j'ai dut faire à tout casser une quinzaine de dessisns. donc si un art-book sort un jour, j'aurrais beaucoup de chance que l'un d'entre eux soit sélectionné. et même si c'était le cas, ça pèserait pas bien lourd sur le pavé qu'est un artbook :D
Mer 8 Fév 2012 - 12:45
D'ailleurs ces petits sangliers t'ont servi à en dessiner un autre un peu plus gros!
- petitout31
Mer 8 Fév 2012 - 12:57
c'est une super nouvelle pour toi Ornicar et pour moi aussi car j'adore cette franchise
- Jackelrhum
Jeu 9 Fév 2012 - 17:19
ornicar a écrit:yep, c'est bien la traque. mais là pour le coup j'étais sur la prode réel, pas sur la pré-préprode. je vais voir si je peux poster mes dessins. au passage je ne savais pas qu'ils étaient apparu dans SFX ^^
C'est le numéro 153 - août/septembre 2011
- InvitéInvité
Ven 10 Fév 2012 - 18:57
Transformers 4 : Rise Of Galvatron - Official Trailer (2013-2014) HD
- shinra
Sam 11 Fév 2012 - 15:19
Je déteste les film transformers!! mais je suis super heureux pour toi ornicar!!
Page 1 sur 2 • 1, 2