FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Mar 10 Jan 2012 - 7:29
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Re: Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Mar 10 Jan 2012 - 15:21
moi aussi j'ai hâte! on retrouve l'ambiance des premiers jeu et surtout le "retour" des zombies à Racoon City et ça s'annonce énorme! à vrai dire j'avais décroché des Resident Evil depuis le 4 car le scénario n'avait plus grand chose à voir avec les premiers jeux! (même si je reconnais que le nouveau gameplay était au top). Mais cet épisode va, je pense, me réconcilier avec la série!!!
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Re: Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Mar 10 Jan 2012 - 15:56
J'avoue être exactement dans le même cas que toi starkiller Wink

Et j'attends beaucoup de cet épisode pour me réconcilier avec cette Licence que j'ai adoré Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC 69244 Même si pour le moment je trouve le tout un peut trop action Suspect
avatar
Invité
Invité

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Re: Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Mar 10 Jan 2012 - 18:22
Haha ! Je n'ai fais que le 1 et le 2 sur PS One ainsi que Code Veronica sur Dreamcast.

Je pense que je vais craquer sur cet opus Twisted Evil
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31416
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Re: Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Mar 10 Jan 2012 - 19:57
Il me tente bien celui la, pas jouer depuis un moment, depuis la play 1 je crois et game cube :super:
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Re: Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Mar 10 Jan 2012 - 21:29
Etant fan de la saga, c'est clair que je l'achèterai cheers
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Re: Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Sam 24 Mar 2012 - 20:46
les fans de Hunter, vous allez être servi! (dans un niveau en particulier)! moi je suis à 2 doigts d'exploser ma manette! Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC 453854 mais sorti de ça, c'est un bon p'tit jeu! rien d'exceptionnel en soit mais bien plaisant à jouer! Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Re: Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Sam 24 Mar 2012 - 21:52
Je vais l'acheter prochainement, RE est un de mes jeux préféré. Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC 896174
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Re: Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Sam 24 Mar 2012 - 23:00
perso je suis fan de RE jusqu'à Code Veronica! et avec cet épisode, je retrouve vraiment l'ambiance des 1ers, que l'on ne retrouvait plus dans le 4 et le 5. Et vu que les évènements de ce volet se situent pendant le 2 et le 3, il y a des tas de clins d'oeil: lieux connus, persos etc... C'est vraiment sympa! je joue depuis le début de l'après-midi et je sens que je suis pas loin du bout. Par contre j'ai lu le test sur jeux video.com et une phrase m'inquiète:


Accessoirement, la fin devrait en choquer plus d'un (surtout en ce qui concerne la mise en scène) même si l'idée est plutôt marrante.


voici le lien du test:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016705-resident-evil-operation-raccoon-city-test.htm


j'espère vraiment que la trame scénaristique sera respectée et que les dévelopeurs de cet épisode n'ont pas pris trop de liberté concernant l'histoire et les évènements qui s'y déroulent, afin qu'il y ai une continuité logique entre les épisodes 2 et 3! je croise les doigts! Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC 150412


Dernière édition par starkiller le Dim 25 Mar 2012 - 4:10, édité 1 fois
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2011

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Re: Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Dim 25 Mar 2012 - 2:35
bon, bah je viens de le finir! comme je l'ai dit plus haut, ce jeu ne révolutionne pas le genre: maniabilité pas toujours au top, graphismes pas extraordinaires (par rapport à ce qui se fait aujourd'hui)! mais le gros point noir de ce jeu, c'est la durée de vie! il faut compter 8h, grand max, en prenant son temps et en prenant en compte, les nombreux passages bien balèzes qu'il faut refaire maintes et maintes fois pour y arriver. Sinon le scénario est simpliste, mais s'imbrique plutôt pas mal avant et pendant le 2 et le 3 (mais ceci n'est valable, uniquement en fonction du choix final).
en bref, c'est loin d'être le jeu de l'année, mais ça fait un bon complément du 2 et 3. C'est assez plaisant à jouer (même si la difficulté est mal dosée par moments) et on retrouve bien l'ambiance des 1ers RE.
Donc si vous êtes fan de la saga et que vous avez quelques heures à tuer: n'hésitez pas! (par contre, vue la durée de vie, je ne peux que vous conseiller, de vous le procurer d'occasion)! Wink
avatar
Invité
Invité

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Re: Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Dim 25 Mar 2012 - 12:08
Vous savez ou on peut trouver un de bon résumé des épisodes II et III car j'ai trop de jeux à faire en ce moment donc ça me permettrait de me rafraichir la mémoire avant d'attaquer celui là :super:
Contenu sponsorisé

Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC Empty Re: Resident evil opération Racoon city XBOX/PS3/PC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum