The Shield
+7
Darth Maul
Arioch
duke fleed
-KiKi-
Remipau
MAX-5.452
nicolas76
11 participants
- nicolas76
Re: The Shield
Lun 29 Sep 2008 - 10:37
vous connaissez le nom de l'actrice qui joue le rôle de la streepteaseuse Tulip dans la saison 1 et 2 de THE SHIELD !!! quelle bombe
- InvitéInvité
Jeu 2 Oct 2008 - 2:25
J'ai plus souvenir depuis ^^, sinon imdb est ton ami si tu connais son nom dans la série .
Je viens de me finir la saison 5 à l'instant et oh putain ! ce final de malade, ça commence à aller vraiment loin là, bon au vu des commentaires c'est encore pire après, mais là j'peux plus suivre ! j'ai pas encore pu me procurer la saison 6 .
Cette série est repassé au top 1 de mes préférées ! bien loin devant BSG pour moi (même si c'est pas le même registre).
Je viens de me finir la saison 5 à l'instant et oh putain ! ce final de malade, ça commence à aller vraiment loin là, bon au vu des commentaires c'est encore pire après, mais là j'peux plus suivre ! j'ai pas encore pu me procurer la saison 6 .
Cette série est repassé au top 1 de mes préférées ! bien loin devant BSG pour moi (même si c'est pas le même registre).
- nicolas76
Sam 4 Oct 2008 - 23:39
Ton commentaire me fait saliver, la suite demain soir pour moi
- InvitéInvité
Dim 5 Oct 2008 - 0:11
Hehe, tu peux y aller sans prob !
Sinon j'ai pu récupérer la saison 6 (en promo c'est classe), faut que je m'y remette :).
Sinon j'ai pu récupérer la saison 6 (en promo c'est classe), faut que je m'y remette :).
- InvitéInvité
Mar 14 Oct 2008 - 17:20
Je viens de me faire la saison 3 et 4
Toujours aussi excellent
C'est même de mieux en mieux ...
Toujours aussi excellent
C'est même de mieux en mieux ...
Sam 18 Oct 2008 - 10:05
Episode 4 de la saison 7 : ça va mal finir ! Les arméniens, les mexicains etc... démentielle
Sam 18 Oct 2008 - 19:58
Ep 5 : toujours aussi excellent. Rebondissements et magouilles en force, vive la Strike Team. Strike Fast, Strike Hard
- nicolas76
Sam 18 Oct 2008 - 20:37
Je termine la saison 2 ce soir !!!
- nicolas76
Sam 18 Oct 2008 - 22:40
nicolas76 a écrit:Je termine la saison 2 ce soir !!!
je m'autocite Je viens de finir la saison 2 de THE SHIELD, final exceptionnel, énormissime...vivement la saison 3.
La musique et tout et le charisme des acteurs ouahhhhhhhhhhhha !!! ça c'est de la série...
- nicolas76
Dim 19 Oct 2008 - 22:28
aux fans de la série, qui a composé cette musique ? spolier fin de la saison 2...
je trouve ça magnifique...ça illustre tout le talent des acteurs...
est ce le groupe Live ?
je trouve ça magnifique...ça illustre tout le talent des acteurs...
- Spoiler:
- la tête de vic quand il découvre le fric...shane, Rony etc...purée j'en ai des frissons, hier soir j'en avais les larmes aux yeux...quelle performance d'acteur !!!!!!!!!! on lit tout dans leurs yeux et leurs visages, pas besoin de parler...si quelqu'un peut me dire le groupe, ce serait sympa
est ce le groupe Live ?
- InvitéInvité
Dim 19 Oct 2008 - 23:24
Aucune idée pour la musique, mais c'est vrai que c'était déjà très bon dans ces moments là.
Et si pour ce final t'est déjà comme ça, je te souhaite un bon visionnage de la suite et surtout du final act de la saison 5, qui est pour moi le meilleur moment de cette série, d'ailleurs depuis celui ci toutes les autres séries où il y a ce genre d'évènement paraissent fades et pas terrible, mais celui de Shield te prend aux tripes un truc de dingue, enfin c'est toute la saison qui est terrible et ce final .
J'avais pas eu ça depuis BSG, mais ici c'est encore mieux !
Allez go !
Et si pour ce final t'est déjà comme ça, je te souhaite un bon visionnage de la suite et surtout du final act de la saison 5, qui est pour moi le meilleur moment de cette série, d'ailleurs depuis celui ci toutes les autres séries où il y a ce genre d'évènement paraissent fades et pas terrible, mais celui de Shield te prend aux tripes un truc de dingue, enfin c'est toute la saison qui est terrible et ce final .
J'avais pas eu ça depuis BSG, mais ici c'est encore mieux !
Allez go !
- nicolas76
Lun 20 Oct 2008 - 12:03
j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la saison 3...cette série me prend déjà aux tripes...c'est énormissimmmmmmmmme...série hallucinannte
Groupe Live "Overcome"
vivement la saison 3...cette série me prend déjà aux tripes...c'est énormissimmmmmmmmme...série hallucinannte
Groupe Live "Overcome"
- InvitéInvité
Ven 24 Oct 2008 - 18:25
-KiKi- a écrit:Excellent Ep 7... la fin de la série avance à grand pas
C'est en VOSTF ? car je veux en VF
- nicolas76
Sam 25 Oct 2008 - 22:44
Début de la saison 3 pour moi
Toujours aussi bon, après le bouleversant final de la saison 2, tout continue sur la lancée...purée ça va mal finir tout ça
vraiment au top la strike team
Toujours aussi bon, après le bouleversant final de la saison 2, tout continue sur la lancée...purée ça va mal finir tout ça
vraiment au top la strike team
- InvitéInvité
Dim 26 Oct 2008 - 17:07
Je viens de regarder l'épisode 7 de la dernière saison, très bon !
Bon maintenant faudrait qu'ils se dépèchent à sortir les st pour le 8 qui s'annonce encore mieux !
Bon maintenant faudrait qu'ils se dépèchent à sortir les st pour le 8 qui s'annonce encore mieux !
- InvitéInvité
Mer 29 Oct 2008 - 16:31
Noooooonnnnn, excellent episode 8 ! mais ça sent la fin .
Enfin vivement la suite :).
Enfin vivement la suite :).
- InvitéInvité
Jeu 30 Oct 2008 - 0:50
Ouais même ressentit mais il reste quand même cinq épisodes donc pas mal de chose vont encore se passer.
Fin la c'est bien partie pour être une fin comme je m'y attendais : apocalyptique.
Fin la c'est bien partie pour être une fin comme je m'y attendais : apocalyptique.
- InvitéInvité
Jeu 30 Oct 2008 - 2:15
Yep et y a tous qui s'enchainent là !
Très bon episode 9 et ça sent de plus en plus mauvais pour tout le monde.
Très bon episode 9 et ça sent de plus en plus mauvais pour tout le monde.
Ven 31 Oct 2008 - 18:53
je viens de finir le 8 et dieu que le pinsement au coeur se fait ressentir... l'apocalypse est en approche et ça va être chaud mais pu*** que ça va être dur
- Arioch
Ven 31 Oct 2008 - 19:10
-KiKi- a écrit:je viens de finir le 8 et dieu que le pinsement au coeur se fait ressentir... l'apocalypse est en approche et ça va être chaud mais pu*** que ça va être dur
Stop it, vous me faites baver à mort, mais j'attends la sortie dvd
- nicolas76
Sam 1 Nov 2008 - 22:29
Les 4 premiers épisodes de la saison 3 sont de la bombe !! vivement la suite purée ça finira mal tout ça !!!!
Jeu 6 Nov 2008 - 21:19
Ep9 finit... ça sent la fin ! On avance doucement vers l'apocalypse... j'ai peur