The Shield
+7
Darth Maul
Arioch
duke fleed
-KiKi-
Remipau
MAX-5.452
nicolas76
11 participants
- Darth Maul
Re: The Shield
Mar 17 Fév 2009 - 19:22
C'est ce qu'on m'a dit
Je vais rattraper mon retard très bientôt
Je vais rattraper mon retard très bientôt
- InvitéInvité
Mer 18 Fév 2009 - 23:58
Wow seulement le début pourtant ils en ont eu déjà pas mal d'emmerdesFull Metal Raclette a écrit:La saison 4 c'est le début des ennuis. :Dceltaskan a écrit:Je suis aussi en pleine saison 4, c'est clair que cette série est énorme
- InvitéInvité
Dim 22 Fév 2009 - 19:55
Je suis rendu au 7x07. On pensait les galères atténuées, bah ça empire. :D
- nicolas76
Mer 11 Mar 2009 - 22:34
Saison 4 terminée, je viens de prendre les saisons 4 et 5 à la fourmie...17e chaque comme ça j'ai l'integrale plus que la 7.
Pareil, énorme, quelle série de fou !
Pareil, énorme, quelle série de fou !
- nicolas76
Sam 21 Mar 2009 - 20:27
je commence la saison 5 de suite !!!
D'ailleurs regardez moi ce visuel de fou pour la saison 7 !!!
D'ailleurs regardez moi ce visuel de fou pour la saison 7 !!!
- kraken
Jeu 26 Mar 2009 - 9:00
the shield fait partit de mon podium j ai adore et je n ai ja mais pu decroche jusqu a la 7 absolument je vous envie presque je voudrais la redecouvrir oubliez tout et tout recommencer......ah j ai encore la possibilite avec une lobotomie
- 2ora
Ven 27 Mar 2009 - 17:18
le denrier episode hier soir sur CANAL + de la S7.... la vache, une tuerie!!!!
Vous ne serez pas dessus, jusqu'au bout, la dernier minute, la dernier seconde!
Vous ne serez pas dessus, jusqu'au bout, la dernier minute, la dernier seconde!
- nicolas76
Sam 28 Mar 2009 - 22:38
La saison 5 est de la folie, déjà 4 épisodes de vue et c'est la folie !!!!!!!!!
- Darth Maul
Dim 29 Mar 2009 - 14:30
Ca y est je commence la saison 7 !
Visionner déjà 3 épisodes c'est déjà excellent
Visionner déjà 3 épisodes c'est déjà excellent
- InvitéInvité
Sam 4 Avr 2009 - 23:24
Pour moi le dernier épisode "le final", m'a terriblement déçu.J'aurai voulu tout sauf sa.
- Spoiler:
- Vic mc Key qui devient un lache avec son dernier ami en vie et ne fais rien pour l'aider et comme un petit chien reste à bosser dans un boulot minable... C'est pas pour moi le mc Key que j'ai suivi dans 7 saisons. J'aurais préferer qu'il s'enfuie au mexique ou même qui ce suicide plutôt que de finir comme sa. Profondément déçu...heuresement que les saisons précédentes sont géniales
- nicolas76
Dim 5 Avr 2009 - 9:26
moi suis dans le milieu de la saison 5...vraiment de la folie !!!
- Spoiler:
- Kavano quelle ordure mais au fond le bon flic c lui
- Darth Maul
Ven 17 Avr 2009 - 19:27
Ca y est j'ai fini la saison 7 et quelle saison de fou L' épisode final est juste terrible mais déçu par la fin
Maintenant c'est fini, j'aurais envie de tout oublier pour me replonger dans cette série de fou mais c'est pas possible
Alexandre89 a écrit:Pour moi le dernier épisode "le final", m'a terriblement déçu.J'aurai voulu tout sauf sa.
- Spoiler:
Vic mc Key qui devient un lache avec son dernier ami en vie et ne fais rien pour l'aider et comme un petit chien reste à bosser dans un boulot minable... C'est pas pour moi le mc Key que j'ai suivi dans 7 saisons. J'aurais préferer qu'il s'enfuie au mexique ou même qui ce suicide plutôt que de finir comme sa. Profondément déçu...heuresement que les saisons précédentes sont géniales
- Spoiler:
Moi j'aurais pas voulu qu'il se suicide, c'est pas dans la nature de Vic Même s'il est dans une merde pas possible il cherchera toujours à trouver une solution même si ça peut le tuer ! Mais il a vraiment trahit Ronnie, je pensais qu'il aurait pu lui dire de se casser mais non il a pensé qu' à sa gueule le Vic... d'ailleurs je suis content qu'il ne puisse plus voir sa famille, il est libre mais en même temps prisonnier par son nouveau job derrière un PC Par contre la mort de Shane qui emmène avec lui Mara et ses deux enfants... quel moment d'émotion intense surtout quand Claudette lit la lettre à Vic !!
Maintenant c'est fini, j'aurais envie de tout oublier pour me replonger dans cette série de fou mais c'est pas possible
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 13:36
Fini cette série , mais quel tuerie
La saison 5 est terrible avec un nouveau personnage, joué par un acteur sublime , quel final
Saison 6 et 7, top aussi, surtout l'épisode finale. Une sacrée fin
J'ai vu sur rama, il y a déjà un moment de ça, qu'ils pensaient faire un film :
http://www.dvdrama.com/news-34118-le-film-de-the-shield-a-l-etude-.php
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée
Est-ce qu'il y a un "vrai" integral de prévu?
La saison 5 est terrible avec un nouveau personnage, joué par un acteur sublime , quel final
Saison 6 et 7, top aussi, surtout l'épisode finale. Une sacrée fin
J'ai vu sur rama, il y a déjà un moment de ça, qu'ils pensaient faire un film :
http://www.dvdrama.com/news-34118-le-film-de-the-shield-a-l-etude-.php
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée
Est-ce qu'il y a un "vrai" integral de prévu?
- InvitéInvité
Lun 13 Juil 2009 - 13:40
Personnellement je ne pense pas qu'un film soit nécessaire vu les événements du dernier épisode. Mieux vaut en rester là plutôt que de faire n'importe quoi.
- InvitéInvité
Mar 14 Juil 2009 - 23:19
Il me reste la saison 7 à regarder, je me suis acheté les 6 premières saisons en l'espace de 2 mois... A part les séries DA (Goldorak, Saint Seyia...) c'est une des rares séries que j'ai regardé avec autant d'intérêt !!! Tout est bon dans cette série... mention spéciale aux bonus des coffrets dvd (le préquel de la saison 6 par exemple...) et tout le reste... Une des meilleures séries... J'attend d'acheter le dernier coffret mais là, je lache pas, après les avoir vu en VF je les regarde en VO avec les bonus...
Et suite au post précédent, je ne pense pas que faire un film sur cette série soit d'un intérêt.. autre que commercial malheureusement... le format série est très bien adapté pour cette intrigue et les guest stars et tout l'ensemble du cast sont très bons !!!
Et suite au post précédent, je ne pense pas que faire un film sur cette série soit d'un intérêt.. autre que commercial malheureusement... le format série est très bien adapté pour cette intrigue et les guest stars et tout l'ensemble du cast sont très bons !!!
- InvitéInvité
Dim 19 Juil 2009 - 23:21
Saison 7 finie !!! Super série sur tous les plans (même la VF c'est pour dire...) maintenant, quelle série me conseilleriez-vous pour rester dans la veine de cette série ???
- InvitéInvité
Lun 20 Juil 2009 - 8:37
The Wire ou Sur Ecoute en français est pas mal aussi. Un peu dans le même genre avec certains flics qui font les choses à leur manière.
- nicolas76
Dim 23 Aoû 2009 - 23:17
Quasi Fini la saison 5...plus qu'un a voir...
L'épisode 10 est tout simplement fabuleux...cette équipe de choc pourtant hors la loi on la tient au plus profond de nos coeurs...Vic Mc Kay est énorme...tout comme le reste de l'équipe.
Le final de l'épisode sur la chanson Disarm de Billie Corgan est d'une beauté a pleurer...
Encore 2 saisons derrières, heureusement...
Vivement la suite, une des meilleures séries quii existe...
L'épisode 10 est tout simplement fabuleux...cette équipe de choc pourtant hors la loi on la tient au plus profond de nos coeurs...Vic Mc Kay est énorme...tout comme le reste de l'équipe.
Le final de l'épisode sur la chanson Disarm de Billie Corgan est d'une beauté a pleurer...
Encore 2 saisons derrières, heureusement...
Vivement la suite, une des meilleures séries quii existe...
- Arioch
Ven 28 Aoû 2009 - 15:05
Rigel a écrit:The Wire ou Sur Ecoute en français est pas mal aussi. Un peu dans le même genre avec certains flics qui font les choses à leur manière.
The Wire n'a quand même absolument rien à voir avec The Shield. 2 séries policières de qualité, mais filmées de manière totalement différentes, avec un rythme également totalement différent...
- InvitéInvité
Ven 28 Aoû 2009 - 15:45
Je voulais parler du fait que dans les 2 séries les flics sont quelque peux ripoux et ça change des toutes les autres séries policières où toute le monde il est beau.Arioch a écrit:Rigel a écrit:The Wire ou Sur Ecoute en français est pas mal aussi. Un peu dans le même genre avec certains flics qui font les choses à leur manière.
The Wire n'a quand même absolument rien à voir avec The Shield. 2 séries policières de qualité, mais filmées de manière totalement différentes, avec un rythme également totalement différent...
- Chucky
Sam 29 Aoû 2009 - 1:38
the shield pour moi c LA SERIE
la saison 7 fini vrément bien pas comme les conte de fée
la saison 7 fini vrément bien pas comme les conte de fée
- InvitéInvité
Sam 29 Aoû 2009 - 19:04
J'ai suivi cette série dès le début sur canal, j'ai même fait les épisodes en double VO et VF pour les scènes coupées, je me suis retappé les saisons avec les dvd lors de leur sorties bref gros fan. Pourtant je suis pas du tout série mais là j'ai vraiment accroché.
GROS SPOILER NE CLIQUER PAS
GROS SPOILER NE CLIQUER PAS
- Spoiler:
- Et pour la fin de vic au contraire je trouve ça superbe, subtile et intelligent.
Vic est tout simplement un homme brisé, fatigué, épuisé à bout de souffle. La vie qu'il a menée l'a détruit, on peut pas sortir la tête haute en commettant de tels actes. Le fait qu'il abandonne comme cela est tout simplement logique, franchement je le voyais pas du tout partir en guerre comme à la vieille époque au encore pire vouloir faire évadé ronnie cela aurait été totalement aberrant. Et putain ce plan long avec vic assis, le bruit de la clim et des néons c'est tout simplement superbe, gros plan sur ses yeux, on imagine ce qui se passe dans sa tête. Là où c'est fort c'est qu'il y a ce malaise alors que les images sont tout ce qu'il y a de plus simple. Il s'en sort super bien mais justement c'est parce qu'il s'en sort de cette manière qu'on reste sans voix. Bref moi j'ai adoré la fin, on reste sur le cul, d'un point de vu cinématographique c'est superbe. Bravo aux scénaristes et à tous ceux qui ont participé à cette série.
- nicolas76
Dim 30 Aoû 2009 - 9:38
- Chucky
Dim 30 Aoû 2009 - 11:06
il est super
il sortira en z2 ?
il sortira en z2 ?