The Shield
+7
Darth Maul
Arioch
duke fleed
-KiKi-
Remipau
MAX-5.452
nicolas76
11 participants
- InvitéInvité
Re: The Shield
Ven 7 Nov 2008 - 2:34
Excellent episode 10 ! y a tous qui s'enchainent c'est la folie, y en a qui vont avoir très très chaud et bonjour pour se sortir de là !
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2008 - 13:02
Ouais franchement ça devient grave le boxon là, si bien que je me demande comment ils vont bien pouvoir s'en sortir. Ca va mal finir tout ça.
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2008 - 14:03
En plus y a tellement de possibilités pour tous ceux qui sont impliqués que faire un pronostic est plutot compliqué.
Et avec le 11 y en a encore plus ^^.
Et avec le 11 y en a encore plus ^^.
- nicolas76
Jeu 13 Nov 2008 - 22:28
moi je suis en retard sur vous je suis en plein dans le milieu de la saison 3...attendre entre chaque épisodes est une vraie torture
- InvitéInvité
Jeu 13 Nov 2008 - 22:37
C'est encore plus long quand y a une semaine et que ça touche à la fin !
- InvitéInvité
Mer 19 Nov 2008 - 14:15
Ouah !
Ce T-1 (épisode 12 quoi) est une pure tuerie !
Encore un et tout sera fini , mais qu'est ce que ça va être bon .
Attention spoiler d'une bonne partie de l'épisode, donc lisez pas si vous avez pas encore vu .
Ce T-1 (épisode 12 quoi) est une pure tuerie !
Encore un et tout sera fini , mais qu'est ce que ça va être bon .
Attention spoiler d'une bonne partie de l'épisode, donc lisez pas si vous avez pas encore vu .
- Spoiler:
- Vic qui vide son sac pour l'immunité , il a intérêt à ce que Beltran soit attrapé sinon ... par contre Ronnie c'est mal barré.
En plus de Claudette qui assiste au témoignage de Vic et qui pete un plomb total.
Du coté de Shane c'est pas mieux car là ils sont vraiment dans la merde aussi bien lui que Mara.
- InvitéInvité
Dim 23 Nov 2008 - 0:27
"La septième et ultime saison de The Shield va faire son retour sur Canal, mais dans un premier temps sur Canal+ Décalé.
Les dernières enquêtes inédites de Vic Mackey et la brigade de choc sont de retour sur Canal+. A partir du vendredi 14 décembre, Canal+ Décalé proposera chaque vendredi la saison 7 inédite de The Shield.
La série débarquera en deuxième ou troisième partie de soirée en janvier sur Canal+"
bonne nouvelle je vais bientôt pouvoir le suivre en français!
Les dernières enquêtes inédites de Vic Mackey et la brigade de choc sont de retour sur Canal+. A partir du vendredi 14 décembre, Canal+ Décalé proposera chaque vendredi la saison 7 inédite de The Shield.
La série débarquera en deuxième ou troisième partie de soirée en janvier sur Canal+"
bonne nouvelle je vais bientôt pouvoir le suivre en français!
- InvitéInvité
Jeu 27 Nov 2008 - 2:23
Ben voilà, final act de la dernière saison terminé , je reste un peu sur ma fin malheureusement, mais bon on aurait voulu en voir encore plus !
Ce fut quand même une putain de bonne série et ce dernier lui fait honneur !
Ce fut quand même une putain de bonne série et ce dernier lui fait honneur !
- InvitéInvité
Jeu 27 Nov 2008 - 13:54
J'ai regardé le 12 hier est le final est vraiment énorme, je ne m'attendais pas à ça. Vivement les st du dernier...
Jeu 27 Nov 2008 - 18:01
vu le 12 aussi Oh la la la
- Spoiler:
- Vic est une sacré fumier sur le coup pour Ronnie
Jeu 27 Nov 2008 - 18:17
Siona a écrit:Attendez vous au pire pour le dernier .
tu le regardes en VO ?
- InvitéInvité
Jeu 27 Nov 2008 - 18:42
VO sous titre anglais oui , j'ai déjà essayé sans les st, mais j'y pigais pas grand chose .
Jeu 27 Nov 2008 - 19:24
Siona a écrit:VO sous titre anglais oui , j'ai déjà essayé sans les st, mais j'y pigais pas grand chose .
déjà St VO, chapeau
- InvitéInvité
Ven 28 Nov 2008 - 1:13
Ben je suis pas trop d'accord avec toi kiki...
P'tain plus qu'un seul.
- Spoiler:
- Ok c'est pas cool ce qu'il a fait mais il l'a fait pour Corine et non lui avant tout. Vic et ce qu'il est mais il ne laisserai pas ses potes dans la mouise or là la famille passe avant.
Fin s'il apprend qu'il s'est fait berner...
P'tain plus qu'un seul.
Mar 2 Déc 2008 - 19:28
Je viens de finir la série j'en ai les larmes aux yeux... 7 ans de plaisir pour ce qui est à mes yeux la meilleure série du genre
Direct au panier quand le coffret intégral sort
Merci Vic et vive the Shield et la strike-team
Ps : à quand l'équipe en convention
- Spoiler:
- j'imaginais le final avec Shane et son suicide family mais pas la chute de Ronnie que je voyais abattu par Beltran... et Vic je m'attendais pas à une telle dégringolade où les féréraux ont été plus fort. Reste une possible porte de sortie mais putain quelle série
Direct au panier quand le coffret intégral sort
Merci Vic et vive the Shield et la strike-team
Ps : à quand l'équipe en convention
- nicolas76
Dim 7 Déc 2008 - 22:51
J'ai finit la saison 3 ce soir...fin
- Spoiler:
- tragique pour l'équipe de la brigade de choc qui va etre disssoute je pense
- Spoiler:
- J'ai cru que Vic et Shane allait se foutre sur la tronche...et Lane qui a cramé tout le fric !!!
- nicolas76
Dim 18 Jan 2009 - 22:01
Début de saison 4 ce soir, j'ai rarment vu une série comme ça...vraiment énorme !!!!!!
- InvitéInvité
Ven 6 Fév 2009 - 9:06
Je suis un énorme fan de cette série et j'attendais de voir la tournure de cette dernière saison pour me prononcé et j'acrroche de - en - à chaque épisodes
- Spoiler:
- Ben c'est clairement la moins bonne selon moi , scénario avec des embrouilles a n'en plus finir, situations tirées par les cheveux, trop de blabla, trop de relations complexes entre les différents protagonistes etc....bref c'est pas crédible et ça saoul un peu, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
- nicolas76
Dim 15 Fév 2009 - 23:00
La saison 4 culmine d'épisodes en épisodes...l'attache aux persos est vraiment forte...Mac Kay est ultra charismatique...l'acteur est né pour ce rôle, c'est incroyable le talent du gars !!!
- InvitéInvité
Dim 15 Fév 2009 - 23:44
Je suis aussi en pleine saison 4, c'est clair que cette série est énorme
- InvitéInvité
Lun 16 Fév 2009 - 20:14
La saison 4 c'est le début des ennuis. :Dceltaskan a écrit:Je suis aussi en pleine saison 4, c'est clair que cette série est énorme
- Darth Maul
Lun 16 Fév 2009 - 20:22
Full Metal Raclette a écrit:La saison 4 c'est le début des ennuis. :Dceltaskan a écrit:Je suis aussi en pleine saison 4, c'est clair que cette série est énorme
Vous allez pas être déçu de la suite !
Je suis un fou de cette série également, j'attends la saison 7 en fr
- InvitéInvité
Mar 17 Fév 2009 - 18:54
J'ai vu les 5 premiers épisodes, waoouh...Darth Maul a écrit:Je suis un fou de cette série également, j'attends la saison 7 en fr