FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Kit Standard Starlink: Internet très haut débit par satellite
224.99 € 449.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Une alternative au socle! Invisible peg Empty Une alternative au socle! Invisible peg

Mer 28 Sep 2011 - 23:29
Salut à tous,

En surfant sur eBay j'ai trouvé par hasard ce produit que je trouve tout simplement génial.

Une sorte de matière caoutchouteuse élastique fine et adhésive des deux côtés.

Un peu comme les mains collantes qu'on s'envoyait à la tronche au collège (La matière adhésive est plus puissante cependant.) Twisted Evil

Cela n'abime pas la figurine ou l'objet à fixer. Ca ne "fond" pas / ou ne s'incruste pas comme la pate à fixe le ferait - Ca ne salit pas et ne décolle pas la peinture lorsqu'on la retire. ET... c'est totalement invisible.

Bref pour ceux qui comme moi s'arrachaient les cheveux sur les fig 10 cm Hasbro/ kenner et détestent les socles qui surcharge visuellement une vitrine voila THE soluce. C'est pas cher (1,46 € les 10) et franchement efficace. (vous voulez fixer spiderman sur le plafonnier etc?!? bah c'est possible!)

[Invisible peg] : lien

Vous connaissiez peut être déjà?!?

Quelques photos...

Une alternative au socle! Invisible peg Invisi10

Une alternative au socle! Invisible peg Invisi11

Une alternative au socle! Invisible peg Invisi12

Peut être que ca se vend en rouleau dans un magasin de déco ou de bricollage à vérifier...
Invité
Invité

Une alternative au socle! Invisible peg Empty Re: Une alternative au socle! Invisible peg

Ven 30 Sep 2011 - 23:53
Je me demande si ça pourrait supporter une 12", j'ai plusieurs SW hasbro qui viennent sans socle.
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2417
https://www.facebook.com/darthchris84/

Une alternative au socle! Invisible peg Empty Re: Une alternative au socle! Invisible peg

Sam 1 Oct 2011 - 0:55
sympa comme système, je ne connaissais pas !!! merci santé
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1209

Sam 1 Oct 2011 - 1:45
On dirait des glue dot, se sont des petites pastilles collantes, on en retrouve souvent, quand tu achètes un produit plus un échantillon , celui-ci est collé au produit avec cette pastille en question.

Si c'est effectivement ça, je ne suis pas convaincu de l'efficacité.
Contenu sponsorisé