Drive
+9
binuch
Emmet
masterzool
Christian de la Bale
Cid
Raam
Dravety
Pendemonium
Goose
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Goose
Drive
Mar 27 Sep 2011 - 0:23
Etonné, pas encore vu de sujet sur le nouveau film de Nicolas Winding Refn ( Le guerrier silencieux, bronson, la saga des pusher) avec Ryan Gosling, Carey Mulligan, Bryan Cranston, christina hendricks et ron pearlman dont le sujet s'avère intéressant et la Bo excellente :
Synospsis : Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !
Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet.
C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.
Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un… ( source allo ciné)
Synospsis : Un jeune homme solitaire, "The Driver", conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands. Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n’a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu’en conduisant - et au volant, il est le meilleur !
Shannon, le manager qui lui décroche tous ses contrats, propose à Bernie Rose, un malfrat notoire, d’investir dans un véhicule pour que son poulain puisse affronter les circuits de stock-car professionnels. Celui-ci accepte mais impose son associé, Nino, dans le projet.
C’est alors que la route du pilote croise celle d’Irene et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul.
Lorsque le mari d’Irene sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide pourtant de lui venir en aide. L’expédition tourne mal…
Doublé par ses commanditaires, et obsédé par les risques qui pèsent sur Irene, il n’a dès lors pas d’autre alternative que de les traquer un à un… ( source allo ciné)
Re: Drive
Mer 19 Oct 2011 - 13:02
Je l'ai vu ce week-end et c'est un très bon film. Ryan Gosling est génial.
Les scènes de violences réalistes.
8/10
Les scènes de violences réalistes.
8/10
Mer 19 Oct 2011 - 23:25
Très bon film, j'ai adoré et pour la peine j'ai préco le blouson, pour ceux qui le cherche pour leur collec ^^
http://shop.steadyclothing.com/
Il est pas trop cher et j'ai aussi trouvé les gants
http://www.woodsofshropshire.co.uk/shop/mens-accessories/gloves-by-dents/tan-mens-driving-gloves
Désolé c'est pas la bonne section mais j'ai pas trouver de catégorie pour les mettres :p
http://shop.steadyclothing.com/
Il est pas trop cher et j'ai aussi trouvé les gants
http://www.woodsofshropshire.co.uk/shop/mens-accessories/gloves-by-dents/tan-mens-driving-gloves
Désolé c'est pas la bonne section mais j'ai pas trouver de catégorie pour les mettres :p
- InvitéInvité
Lun 24 Oct 2011 - 21:45
Fallait pas me donner ces liens .... Ma cb va encore prendre !
Jeu 27 Oct 2011 - 22:08
GnuTTer a écrit:Fallait pas me donner ces liens .... Ma cb va encore prendre !
Je serais livré du blouson janvier 2012 ^^
Les gants demain ou lundi ^^
- InvitéInvité
Mer 1 Fév 2012 - 17:20
Excellent film. J'ai adoré
9/10.
Superbe BO en plus. Bref gros coup de coeur.
PS super le blouson !
9/10.
Superbe BO en plus. Bref gros coup de coeur.
PS super le blouson !
- Raam
Jeu 2 Fév 2012 - 16:30
Au départ j'étais réticent, mais je l'ai regardé avant hier et j'ai beaucoup aimé!
Et la BO est vraiment bien!
Et la BO est vraiment bien!
Jeu 21 Juin 2012 - 11:51
Dravety a écrit: Blouson reçu ^^
Je vais faire des tites photos
Je me permets de remonter le sujet vu le film hier soir et je voulais savoir si tu avais posté les photos du blouson finalement? Je me tâte et j'aurai voulu avoir ton sentiment sur la qualité et autre merci d'avance
- Christian de la Bale
Jeu 21 Juin 2012 - 11:54
Le blouson est top, mais est juste importable ! Si t'es pas Ryan Gosling et que t'as pas une mustang ca risque de faire moyen sur toi !!
Jeu 21 Juin 2012 - 12:39
Ah carrément tu l'as pris toi? Mais importable pourquoi? A cause de la taille et la coupe de la veste?
J'ai une Honda S2000, c'est presque pareil
J'ai une Honda S2000, c'est presque pareil
- masterzool
Ven 22 Juin 2012 - 14:49
Cid a écrit: J'ai une Honda S2000, c'est presque pareil
toi aussi ?
quelle couleur ?
Ven 22 Juin 2012 - 16:13
Oh excellent, un autre possesseur de cette merveille
Elle est bleue Nürburging avec un revêtement mat, et toi?
Elle est bleue Nürburging avec un revêtement mat, et toi?
- masterzool
Ven 22 Juin 2012 - 17:19
new red formula
https://fana-collec.forumactif.com/t12791p25-vous-avez-quoi-comme-voiture?highlight=voiture
t'es sur s2000 passion ? achement bien ce forum
https://fana-collec.forumactif.com/t12791p25-vous-avez-quoi-comme-voiture?highlight=voiture
t'es sur s2000 passion ? achement bien ce forum
Ven 22 Juin 2012 - 21:41
La classe je suis sur S2000 passion mais pas très actif je suis surtout sur SwissJDM.ch
- Emmet
Sam 18 Oct 2014 - 19:27
- Emmet
Sam 18 Oct 2014 - 19:59
Ce steelbook est magnifique.
C'est préco pour moi.
C'est préco pour moi.
- InvitéInvité
Sam 18 Oct 2014 - 21:13
original mais j'aime pas trop...en revanche le film est magnifique.
- legollum74
Dim 19 Oct 2014 - 8:38
même si il y avait 2 exemplaire j'en veux pas, à part la bo rien est a sauver sur ce film
- regio
Dim 19 Oct 2014 - 9:33
legollum74 a écrit: même si il y avait 2 exemplaire j'en veux pas, à part la bo rien est a sauver sur ce film
chacun ses goûts
- InvitéInvité
Dim 19 Oct 2014 - 10:36
Hein ? rien est à sauver ?
Non ce film c'est un bijoux
et coffret dvd à l'image du film comme déjà dit un ovni enfin non un ocni (objet cinématographique non identifié)
Non ce film c'est un bijoux
et coffret dvd à l'image du film comme déjà dit un ovni enfin non un ocni (objet cinématographique non identifié)
- legollum74
Dim 19 Oct 2014 - 10:55
regio a écrit:legollum74 a écrit: même si il y avait 2 exemplaire j'en veux pas, à part la bo rien est a sauver sur ce film
chacun ses goûts
- jacques_chie
Mar 21 Oct 2014 - 10:44
Le steelbook de dingue ! j'adhère totalement !
Mar 21 Oct 2014 - 10:46
regio a écrit:legollum74 a écrit: même si il y avait 2 exemplaire j'en veux pas, à part la bo rien est a sauver sur ce film
chacun ses goûts
Page 1 sur 2 • 1, 2