FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité

Mousse pour life size predator Empty Mousse pour life size predator

Lun 26 Sep 2011 - 19:38
Salut à tous :content:

Voilà j'aurai besoin de conseille de la part des pro :super:

Enfaite j'aimerai rectifier la posture de ma tête de predator qui est trop penché en avant, la tête est enfourché sur une barre en métal et donc j'aimerai savoir quel est la mousse utilisé sur se life size à l'intérieur?

Mousse pour life size predator 2011-088

Mousse pour life size predator 2011-089

J'aimerai si c'est possible remplir le trou déjà former à fin d'en recréer un nouveau pour mètre la tête bien droite Mousse pour life size predator 508921

A moins qu'il y a une autre manière de faire qui serai plus adapté?

Voila vous savez tous alors merci pour vos futur réponse santé
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1813
http://www.chtarbos-figurines.com

Mousse pour life size predator Empty Re: Mousse pour life size predator

Mar 27 Sep 2011 - 0:06
Salut je ne suis pas pro mais je peux essayer de t'aider . D'après la photo et la couleur ça me fait penser à de la mousse molle . Si c'est bien ça avec le poid elle penche , il n'y a pas de tenu . En général les résines creuses sont remplient avec de la mousse polyurétane expensé. Celle ci est jaune et solide , résistante .
je ne connais pas de mousse polyu noire .
Invité
Invité

Mar 27 Sep 2011 - 7:10
chtarbos a écrit:Salut je ne suis pas pro mais je peux essayer de t'aider . D'après la photo et la couleur ça me fait penser à de la mousse molle . Si c'est bien ça avec le poid elle penche , il n'y a pas de tenu . En général les résines creuses sont remplient avec de la mousse polyurétane expensé. Celle ci est jaune et solide , résistante .
je ne connais pas de mousse polyu noire .

Enfaite c'est un life size predator en latex

Mousse pour life size predator 2011-090

Et je pence que la première personne à l'avoir "enfourché" sur cette barre la tout simplement pas bien mis droit et c'est pour cela qu'il penche car la mousse est assez dur enfaite :content:

Je te remercie beaucoup pour ton info :super:

Aurai-tu une idée a me proposer? :heureux:
chtarbos
chtarbos

Mar 27 Sep 2011 - 11:32
O.K. c'est pas pareil . la mousse que je te propose risque en gonflant de déformer le latex .
Je pense qu'il y a aucun problème pour toi d'enfoncer la barre la ou tu la veux ?. La mousse se creuse facilement ? pour boucher et maintenir en place il y a une solution simple légère et facile à faire . La pate à papier . Si tu as de la colle à bois (si tu as pas , c'est moins de 5€) . Tu déchires des morceaux de journaux dans un seau que tu fais tremper dans de l'eau . Quand tu obtient une pâte tu rajoute de la colle (ça peut être de la colle à tapisserie aussi) et facultativement un peu de plâtre . Tu as plus qu'à remplirton trou à moitié et y mettre la barre en place . Tu complètes ensuite . Le danger c'est que ça doit sèché à l'envers , sur la tête . Il faut donc bien repéré la nouvelle position .
Tu peut aussi mettre la barre en place , la coincer en position le mieux possible , retourner la tête et remplir .
Invité
Invité

Mar 27 Sep 2011 - 12:05
Aaaaa d'accort merci beaucoup :super:

Et en faisant de cette manière est ce que la barre peut tout de même se retirer par la suite ou serai t-elle collé?
santé
chtarbos
chtarbos

Mar 27 Sep 2011 - 13:38
La barre sera collé .
Tu peux aussi augmenter le diamètre de ta barre en y enroulant du papier ou tissus maintenu par du scotch . Ainsi tu n'as plus qu'a agrandir le trou .
Tu peux le faire au fur et a mesure : une épaisseur scotché , tu l'enfiles , ça agrandi un peu le trou , tu recommence une autre épaisseur + scotch jusqu'à que ça coince bien et que tu sois redressé . Ca peu marcher et c'est simple . santé
Invité
Invité

Mar 27 Sep 2011 - 13:48
chtarbos a écrit:La barre sera collé .
Tu peux aussi augmenter le diamètre de ta barre en y enroulant du papier ou tissus maintenu par du scotch . Ainsi tu n'as plus qu'a agrandir le trou .
Tu peux le faire au fur et a mesure : une épaisseur scotché , tu l'enfiles , ça agrandi un peu le trou , tu recommence une autre épaisseur + scotch jusqu'à que ça coince bien et que tu sois redressé . Ca peu marcher et c'est simple . santé

Je te remercie beaucoup je vais procéder un-ci dans les prochain jours Mousse pour life size predator 508921

Merci encore Chtarbos pour tes conseilles :super:

santé santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Mar 27 Sep 2011 - 16:16
Tu ne peux pas décoller toute la mousse qu'il reste et en remettre une nouvelle plus résistante ?
Invité
Invité

Mar 27 Sep 2011 - 19:41
mister freeze a écrit:Tu ne peux pas décoller toute la mousse qu'il reste et en remettre une nouvelle plus résistante ?

Se serai possible mais sa serai galère Mousse pour life size predator 508921
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828

Mer 28 Sep 2011 - 16:09
mister freeze a écrit:Tu ne peux pas décoller toute la mousse qu'il reste et en remettre une nouvelle plus résistante ?

Si c'est une tête en latex, c'est pas conseiller d'enlever la mousse !!!!
Tu risques de déformé la forme de la tête...

Se genre de tête, est remplie de mousse, quand elle est encore dans son moule, avec son renfort de maintien, avant la mise en peinture !

N'enlèves pas la mousse santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Mer 28 Sep 2011 - 17:14
Oups, je n'ai rien dit alors Mousse pour life size predator 459806
Contenu sponsorisé