FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210

Monstres et Merveilles Empty Monstres et Merveilles

Mer 21 Sep 2011 - 11:33
Série diffusée sur antenne2 en 87
à l'époque elle me rendait mal à l'aise,(certainement l'extrait ici)
mais je ne pouvait m'empêcher de la regarder.

Il s'agissait de comptes folklorique racontés par un vieillard et son chien.

Monstres et Merveilles John+Hurt_Storyteller
Monstres et Merveilles Hans+_h%C3%A9risson_Jim+Henson
Invité
Invité

Monstres et Merveilles Empty Re: Monstres et Merveilles

Dim 25 Sep 2011 - 23:26
Série géniale (très peu d'épisodes) qui raconte des histoires magiques.
2 DVD sont sorties mais très difficile à trouver.
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2628

Lun 26 Sep 2011 - 2:35
Il y a 3 volumes qui sont sorties et ils sont sur amazon 38€ les 3

Je croit que c'est une réédition

Merci pour la vidéo :super:
nicolas76
nicolas76

Lun 26 Sep 2011 - 9:19
Quand je regarde cela j'ai envie de pleurer...on a vraiment vécu une enfance formidable avec toutes ses séries des années 80...j'en suis déprimé car non seulement on ne pourra jamais plus vivre de tels moments en vrai mais quand je vois les séries pour enfants d'aujourd'hui...c'est tellement pitoyable !! merci de nous faire revivre cela avec ce topic ! j'avais totalement zappé cette série que je regardais tant
lixiou
lixiou

Lun 26 Sep 2011 - 13:18
bobo a écrit:Série géniale (très peu d'épisodes) qui raconte des histoires magiques.
2 DVD sont sorties mais très difficile à trouver.

Ils ont réalisé une seconde série sur le meme principe mais sur la mythologie grec.
lixiou
lixiou

Lun 26 Sep 2011 - 13:22
nicolas76 a écrit:Quand je regarde cela j'ai envie de pleurer...on a vraiment vécu une enfance formidable avec toutes ses séries des années 80...j'en suis déprimé car non seulement on ne pourra jamais plus vivre de tels moments en vrai mais quand je vois les séries pour enfants d'aujourd'hui...c'est tellement pitoyable !! merci de nous faire revivre cela avec ce topic ! j'avais totalement zappé cette série que je regardais tant

Celle ci est particulièrement impressionnante par rapport a l créativité et saisissante de poésie.

Ce que tu relève par rapport aux séries pour enfants actuelles, disons que l'avantage c'est qu'il y a le DVD, Grace a ça tu peux faire découvrir et redécouvrir ces vielles séries.
Invité
Invité

Lun 26 Sep 2011 - 23:15
shitonobay a écrit:Il y a 3 volumes qui sont sorties et ils sont sur amazon 38€ les 3

Je croit que c'est une réédition

Merci pour la vidéo :super:

Effectivement c'est 3 et pas 2 DVDs et merci pour l'info :super:

nicolas76 a écrit:Quand je regarde cela j'ai envie de pleurer...on a vraiment vécu une enfance formidable avec toutes ses séries des années 80...j'en suis déprimé car non seulement on ne pourra jamais plus vivre de tels moments en vrai mais quand je vois les séries pour enfants d'aujourd'hui...c'est tellement pitoyable !! merci de nous faire revivre cela avec ce topic ! j'avais totalement zappé cette série que je regardais tant

Et oui, nous avons vécu une époque formidable avec l'agréable surprise de découvrir ces histoires magiques qui nous transportaient loin loin loin ... Monstres et Merveilles 69244

Je cherche d'ailleurs une comédie musicale (russe je crois) qui a bercé mon enfance mais impossible à trouver.
Ca parlait d'une meute de loup dont le chez s'appelait Zurou qui voulait manger des agneaux mais la porte était fermée et il fallait fredonner une chanson de la maman pour ouvrir la porte Monstres et Merveilles 508921
Je sais que ça ne va pas vous aider à retrouver le vrai titre 'wolf quelque chose' je crois lol!

lixiou a écrit:Ils ont réalisé une seconde série sur le meme principe mais sur la mythologie grec.

Je vais regarder ça de plus près, merci Wink
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3964

Mar 22 Nov 2011 - 8:09
La serie sur la mythologie grec est moins captivante que montres et merveilles
Invité
Invité

Ven 27 Juil 2012 - 13:10
J'adorais vraiment cette série quand j'étais gosse et je suis restée dans le genre épouvante que ce soit séries, films ou même livres.
Contenu sponsorisé