FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Collection N°369 : Xelloss (Avatar)

+7
legollum74
spider68
dragonflash
petitout31
yan67
fr13th
Xelloss
11 participants
Xelloss
Xelloss

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
http://forum.learnnavi.org/francais/

Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Empty Collection N°369 : Xelloss (Avatar)

Lun 5 Sep 2011 - 3:39
Kaltxì ayngar [Bonjour a tous]

Bon, je ne sais si deux statuettes ça fait une collec'...
Ni si je suis dans l'bon topic... Rolling Eyes

Mais bon, j'me lance ! Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 508921

=> Comme y'a des photos a gogo, je les ai posées dans des spoilers... Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Wink

On va commencer "petit" avec la statuette de Jake qui était fournie dans le coffret AVTR...

Notre Avatar repose dans un sarcophage de plastique translucide, moulé pour lui...
Spoiler:

Le voici hors de son carcan
Spoiler:

Les détails...

La tête
Spoiler:

Le torse, la ceinture et la dague
Spoiler:

Le bracelet et la tresse protégeant le connecteur neural
Spoiler:

La main droite et le pagne
Spoiler:

L'arrière du pagne... (ça doit être très seyant), le bout de la tresse et une partie de la queue..
Spoiler:

Et en bonus, une vue totale du chaton en stop motion...
Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Jake

=> MAJ :

Comme il n'y a pas de sectarisme de poils ici, Jake a eu aussi sa touffe de poils :D

Spoiler:

---------------------------

Passons maintenant a la 2e statue... un chouill' plus grande... Mad

J'ai acquis cette statuette avec une personne qui avait remporté le concours Amazon Avatar
Comment dire que la photo d'Amazon n'est que peu engageante .... (trop-de-flash powaaaa Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 1241 )
Spoiler:

Bon, a la base c'est sensé être Neytiri... mais je trouve qu'elle a plus les traits de Mo'at plus jeune... Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 508921

Et comme elle est arrivé chez le Xelloss, elle a eu droit a une petite modf' qui va bien...

Au menu, le chef vous propose un complément :
- Arc symétrique
- Deux flèches
- Une dague
- une touffe (tien, y'a de l'audience tout a coup.. Rolling Eyes )

Attaquons, donc...

Config "j'vais chasser, et ca va chier des bulles", arc a la main.
Spoiler:

Config "Nom d'Eywa, j'en ai chié pour t'avoir, et j'vais tellement te découper que ça fera Apéricub' " (Arc dans le dos et dague a la main)
Spoiler:

Sur la statue, un petit truc blanc attire mon oeil...
un bout de peinture qui s'est barré dans un pays chaud et qui n'a meme pas daigné envoyer de carte postale...

Alors que j'allais mettre une goutte de peinture sur le "défaut" je me rend compte que le machin blanc est pile poil a l'emplacement de l'ongle...
Quelques coups de lames plus tard,je termine la manucure de notre Mo'at...

Sur le premier cliché, le doigt avec le "défaut" est celui de gauche...
Spoiler:

Comme dit plus haut, notre Tsahìk à une belle dague...
Spoiler:

Ah, et l'arc est fonctionnel :D

Voici le moment que vous attendez tous...
La touffe...
Notez que je vous vois venir a des lieus a la ronde avec vos gros n'oeils lubriques ! Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Shocked

J'ai dit "une touffe de poils sur le bout de la queue" (oui, oui, une touffe de poils... car a par philigore, aucun sculpteur a fait gaff' a ce détail... Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Cool)
=> Et non, j'vous dirais mem' pas d'où ils viennent ces poils... Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 508921

Spoiler:

Et comme pour Jake, en bonus track, un petit stop-motion Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Cool

Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Atani600

Mo'at ayngahu frakrr ! [que Mo'at soit toujours avec vous]

Dernière édition par Xelloss le Mar 6 Sep 2011 - 23:42, édité 2 fois
fr13th
fr13th

Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Empty Re: Collection N°369 : Xelloss (Avatar)

Lun 5 Sep 2011 - 5:42
Belles statuettes et chouette présentation avec le "stop motion"!!!
Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 846221 :super: santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33874

Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Empty Re: Collection N°369 : Xelloss (Avatar)

Lun 5 Sep 2011 - 17:55
Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 846221 Bravo, beau début de collection, en espérant voir beaucoup de proder d'Avatar Wink santé
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516

Lun 5 Sep 2011 - 18:00
pas énorme ta collec mais rudement bien présenté :super: Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 846221
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011

Lun 5 Sep 2011 - 18:25
:super: toute collection doit avoir un commencement et la je trouve pour un début c'est déjà plutot sympas :super: santé Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 846221
spider68
spider68

Masculin Nombre de messages : 927

Lun 5 Sep 2011 - 18:31
petitout31 a écrit:pas énorme ta collec mais rudement bien présenté :super: Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 846221

Tout pareil Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 846221
legollum74
legollum74

Lun 5 Sep 2011 - 18:37
Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 508921 heureusement que ta pas 50 statues Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 508921
Xelloss
Xelloss

Lun 5 Sep 2011 - 22:19
Kaltxì ayngar [bonjour a tous]

Merci a tous

yan67 a écrit: Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 846221 Bravo, beau début de collection, en espérant voir beaucoup de proder d'Avatar Wink santé
Héhé, ca va venir...
j'attends............................. (oui, c'est long Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Grin )......................... (trèèèèèssss lonnnnggggg) les bustes Avatar Gentle Giant

legollum74 a écrit: Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 508921 heureusement que ta pas 50 statues Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 508921
Nang ! j'y arriverai bien un jour... Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Grin

Eywa ayngahu !

=> PS : Le premier post a été édité, et Jake a reçu sa touffe de poils...
Spoiler:
Ofredo
Ofredo

Masculin Nombre de messages : 571
http://ftiget.free.fr

Mer 7 Sep 2011 - 11:45
Un début prometteur !
Belle présentation Wink
Dark Knight
Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 579

Ven 9 Sep 2011 - 0:16
excellentes presentations!
merci pour les détails!! Wink
Invité
Invité

Ven 9 Sep 2011 - 0:32
Chouette présentation de tes deux pièces !!! :super:
Invité
Invité

Ven 9 Sep 2011 - 7:54
t'es toujours aussi frappa-dingue mais dans le bon sens du terme, félicitation pour ta statue de la belle, c'est pas weta qui avait designé ça ?
Xelloss
Xelloss

Ven 9 Sep 2011 - 12:51
Kaltxì ma yoking [Bonjour yoking]

yoking a écrit:t'es toujours aussi frappa-dingue mais dans le bon sens du terme
Héhé, c'est inclus dans le paquetage de base pour moi, la xellossite aigue Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 508921

yoking a écrit:félicitation pour ta statue de la belle, c'est pas weta qui avait designé ça ?
Merci a toi
Oui, c'est une de leur maquettes de design sur les Na'vi

Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Avtr34

Et si les autres pouvaient sortir, pour sûr, j'irai a bricotruc me prendre de quoi faire une bonne grosse vitrine Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Cheesy

Spoiler:

Na'vi ayngahu !
Xelloss
Xelloss

Mar 4 Juin 2013 - 0:54
Kaltxì ayngar !

Bon, le temps de recevoir les deux statuettes de Neytiri et Tsu'tey, j'ai craqué pour un autre modèle...
Certes, elle ne fait pas 2.5m et n'es pas rayée bleue... mais, je craque quand même

Vous commencez à connaitre l'animal, un pagne, une peaux de bête et un truc du type arc ou lance est un aimant-à-Xelloss

Voici donc ma nouvelle acquisition.
L’Enfant Louve

Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 81131745_p
Credit photo Remi Bostal

Allez, voici les images
Comment ça la statue est plus pâlotte que sur l'illustration ?... un p'tit séjour sur une plage de sable fin et elle retrouve son bronzage Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 508921
Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Louvej

Les détails de la tête son assez sympas
Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Louvedtailtteface

La fourrure, le détail de la ceinture et ses parures de jambes.
Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Louvedtailfourruredos

Suivant l'angle de la photo, elle pourrait postuler dans le panthéon des divinités Égyptiennes pas loin de ce chacal d'Anubis (wouf wouf) Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 31238
Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Louveenmodestargate

Notre petite louve est a la même échelle que Mo'at (à une vache près) et avec ses 1.52m, on se rend compte à quel point les Humains sont des enfants aux yeux des Na'vi lol!

Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Louve27

La Louve faisant partie d'une collection complète, j'escompte bien me garnir la vitrine.
La prochaine sera la Guerrière Kennyanne qui , comme elle se tient debout sur ses deux pattes, sera plus facile à comparer à Mo'at :super:

Et comme à l'accoutumée, un petit Gif animé Cool
Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Louveani900

'Eveng ayngahu frakrr ! (bouh, la vilaine interro surprise affraid )

Ps :
Oui oui, elle ne porte rien sous sa fourrure, la coquine Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 508921
(en même temps, crapahuter dans la forêt, ça donne chaud, hein ?)
Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Louve12 Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Louvedtailpoitrine

PS II (Rien à voir avec Sony) :
Le magasin où j'ai acheté vient d'ouvrir à Brest et se nomme Utopiae
Une échoppe bien sympa tenue par une flibuste des plus charmante.

Collection N°369 : Xelloss (Avatar) Utopiae1000
Invité
Invité

Mar 4 Juin 2013 - 12:05
Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 846221 pour cette dernière arrivée, excellent le motion santé
Xelloss
Xelloss

Dim 7 Déc 2014 - 19:33
Kaltxì

Samedi dernier, à Orleans, alors que je flânais dans les ruelles étroites de la Ville Basse, j'entends un claquement sec.
Nul besoin d'être un expert pour reconnaitre un coup de feu.
Prudemment, je me dirige vers la zone supposée des tirs en dégainant mon appareil photo.
Sur place, rien.
Pas un chat !
Ou plutôt, si, un chat jouant avec une boite en carton... banal, quoi.
Me disant que je venais de louper le scoop de l'année et que j'aurai pu faire mon "Nignt Call" perso, je rebrousse chemin après avoir balayé du faisceau de ma torche la sombre ruelle
(Le cadavre aurait pu être dans un coin)
Repassant devant, le chat, je m’accroupis et le gratifie de quelques caresses (peu farouche l'animal)
D'un coup de patte, il fait basculer le couvercle du carton révélant... un nourrisson.
Je pousse la patte du chat, replace le couvercle en scrutant les alentours.
Toujours personne.
Vu la tronche du bébé, nul besoin de s'appeler Sherlock pour deviner que c'est un clandestin et que si je le remet aux Autorités, il finira dans le premier avion au départ d'Orly.

Du coup, en prenant bien soin de m'assurer que je n'ai pas été suivi, je l'ai ramené chez moi.
Le plus difficile va être de trouver une combine pour le faire passer pour mon fils adoptif...

Concernant le nom, je l'ai appelé Herwìva [flocon de neige], car au moment où je l'ai découvert, il tombait quelques flocons de neige.

Là où je suis bien embêté, c'est que je ne me suis jamais occupé de ce genre de petit animal...
Les chats, pas de soucis, mais les nourrissons, il parait que ça ne mange pas de croquettes.
Du coup, je suis preneur de tous les conseils que vous pourrez me donner.

Pour le moment, il est petit et passe son temps a dormir (comme mes chats), mais quand il va grandir, je gage qu'il sera un peu plus vorace.

Une chose est sûre, entre les deux chats et ce nourrisson, je ne risque pas de m'ennuyer !

Voici quelques photos de l'animal...

Herwìva:

prrnen ayngahu frakrr !
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
http://www.marvelscustoms.net/

Dim 7 Déc 2014 - 20:06
très belle pièce et ta présentation est ... un peu flippante (je parles de la découverte du nourrisson) c'est super sympa les effets de lumières la nuit :super:
Xelloss
Xelloss

Dim 7 Déc 2014 - 20:25
Merci l'ami Wink

En effet, c'est un peu flippant, mais que veux-tu, Après la branlée de 2154 qu'on s'est pris sur Pandora par une bande de macaques en pagne, l'insécurité à grimpé en flèche.
Et comme l'Unobtanium est devenu plus rare que les politiciens honnêtes, la vie ne vaut plus un clou.
(A Orleans, ou ce qu'il en reste, c'est devenu craignos...)

La nuit, il brille, le petit
Plus tard, pour se fondre dans la foule, ça va être un tantinet ardu, je pense Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 508921
Je pense qu'il va devoir sortir le moins possible
(heureusement que je n'ai pas de souci question hauteur de plafond lol! )
Dedenis
Dedenis

Masculin Nombre de messages : 676

Lun 15 Déc 2014 - 19:14
Bon début de collec Wink
Xelloss
Xelloss

Lun 15 Déc 2014 - 20:26
J'ai aussi agrandi ma collection "Guerrières", je vous ferai de belles photos que je posterai dans le topic dédié Wink
fr13th
fr13th

Lun 15 Déc 2014 - 20:48
Excellente mise en bouche et superbes photos Collection N°369 : Xelloss (Avatar) 896174
santé
Contenu sponsorisé