FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Invité
Invité

Restauration et PAINT complet d'un BALROG 2 sideshow-weta . - Page 2 Empty Re: Restauration et PAINT complet d'un BALROG 2 sideshow-weta .

Dim 20 Mai 2012 - 9:20
bravo mathieu, encore un super taff !! santé
Invité
Invité

Restauration et PAINT complet d'un BALROG 2 sideshow-weta . - Page 2 Empty Re: Restauration et PAINT complet d'un BALROG 2 sideshow-weta .

Dim 20 Mai 2012 - 13:32
Comme maintenant je te connaits bien Mathieu!,s'est toujours agréable de voir tes réparations,ta tèchnique de mise en peinture est formidable,j'adores ton "grain" ,se n'est pas donné à tout le monde la pose de la peinture,tu joue bien avec les nuances,ce qui fait ressortir la "masse"musculaire de tes réalisations,je penses qu'en ébénisterie tu aurrais été trés bon Restauration et PAINT complet d'un BALROG 2 sideshow-weta . - Page 2 896174 .Parole d'ébéniste!!!! :super:
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2012 - 17:18
PREDA-NATOR a écrit:Comme maintenant je te connaits bien Mathieu!,s'est toujours agréable de voir tes réparations,ta tèchnique de mise en peinture est formidable,j'adores ton "grain" ,se n'est pas donné à tout le monde la pose de la peinture,tu joue bien avec les nuances,ce qui fait ressortir la "masse"musculaire de tes réalisations,je penses qu'en ébénisterie tu aurrais été trés bon Restauration et PAINT complet d'un BALROG 2 sideshow-weta . - Page 2 896174 .Parole d'ébéniste!!!! :super:

Embarassed thank's papa pred .
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2012 - 17:20
Yoking merci pour tes compliments et bientôt tes " griffes " Wink

galeo , je t'ai posté un MP avec mon adresse mail santé
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2012 - 19:40
cernumnos a écrit:galeo , je t'ai posté un MP avec mon adresse mail santé
Merci beaucoup , je viens de t'envoyer un mail sur ta propre adresse !!! ^^ Wink
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2012 - 20:14
cernumnos a écrit:Yoking merci pour tes compliments et bientôt tes " griffes " Wink

Serait-il possible d'avoir un ordre d'idée en ce qui concerne le prix d'une telle modification au niveau de la peinture ? Je ne me lasse d'admirer ton travail sur ce Balrog... :content:
Invité
Invité

Dim 20 Mai 2012 - 20:43
Mescladis a écrit:
cernumnos a écrit:Yoking merci pour tes compliments et bientôt tes " griffes " Wink

Serait-il possible d'avoir un ordre d'idée en ce qui concerne le prix d'une telle modification au niveau de la peinture ? Je ne me lasse d'admirer ton travail sur ce Balrog... :content:

Envoie moi un MP , je ne poste plus de tarifs sur les topic's ( à noter aussi qu'il s'agissait d'un paint exclu donc je pourrais en faire un , mais pas le même ), une variante en quelque sorte Restauration et PAINT complet d'un BALROG 2 sideshow-weta . - Page 2 896174
Contenu sponsorisé