Restauration et PAINT complet d'un BALROG 2 sideshow-weta .
+6
fr13th
Chucky
Sorento
legollum74
Hezequiel
petitout31
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Restauration et PAINT complet d'un BALROG 2 sideshow-weta .
Dim 20 Mai 2012 - 9:20
bravo mathieu, encore un super taff !!
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2012 - 13:32
Comme maintenant je te connaits bien Mathieu!,s'est toujours agréable de voir tes réparations,ta tèchnique de mise en peinture est formidable,j'adores ton "grain" ,se n'est pas donné à tout le monde la pose de la peinture,tu joue bien avec les nuances,ce qui fait ressortir la "masse"musculaire de tes réalisations,je penses qu'en ébénisterie tu aurrais été trés bon .Parole d'ébéniste!!!!
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2012 - 17:18
PREDA-NATOR a écrit:Comme maintenant je te connaits bien Mathieu!,s'est toujours agréable de voir tes réparations,ta tèchnique de mise en peinture est formidable,j'adores ton "grain" ,se n'est pas donné à tout le monde la pose de la peinture,tu joue bien avec les nuances,ce qui fait ressortir la "masse"musculaire de tes réalisations,je penses qu'en ébénisterie tu aurrais été trés bon .Parole d'ébéniste!!!!
thank's papa pred .
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2012 - 17:20
Yoking merci pour tes compliments et bientôt tes " griffes "
galeo , je t'ai posté un MP avec mon adresse mail
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2012 - 19:40
Merci beaucoup , je viens de t'envoyer un mail sur ta propre adresse !!! ^^cernumnos a écrit:galeo , je t'ai posté un MP avec mon adresse mail
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2012 - 20:14
cernumnos a écrit:Yoking merci pour tes compliments et bientôt tes " griffes "
Serait-il possible d'avoir un ordre d'idée en ce qui concerne le prix d'une telle modification au niveau de la peinture ? Je ne me lasse d'admirer ton travail sur ce Balrog...
- InvitéInvité
Dim 20 Mai 2012 - 20:43
Mescladis a écrit:cernumnos a écrit:Yoking merci pour tes compliments et bientôt tes " griffes "
Serait-il possible d'avoir un ordre d'idée en ce qui concerne le prix d'une telle modification au niveau de la peinture ? Je ne me lasse d'admirer ton travail sur ce Balrog...
Envoie moi un MP , je ne poste plus de tarifs sur les topic's ( à noter aussi qu'il s'agissait d'un paint exclu donc je pourrais en faire un , mais pas le même ), une variante en quelque sorte
Page 2 sur 2 • 1, 2