FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

The Wolverine

+32
chtarbos
Goose
dragonflash
regio
Cid
es59
legollum74
Ringwraith
dantecrazy
sam.durandil
Lil_Vince
Max59
MasterSide
iknowkungfu
billou
nicolas76
DAVIDOFF
fred13
Galader
Psychomniscient
yoyo92260
Pizza
olivier
Spectral
Pendemonium
Chucky
RedBullTerrier
dark_spidey
Soldier-Zack
Bishop
Darth Maul
Jackelrhum
36 participants
Invité
Invité

The Wolverine - Page 5 Empty Re: The Wolverine

Jeu 25 Juil 2013 - 16:28
billou a écrit:j'arrive pas a lire les videos sur le site de mad movies , il faut telecharger un truc pour y arriver ?

Je ne pense pas, chez moi ça démarre tout seul et j'ai un vieux PC... Suspect 
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011

Jeu 25 Juil 2013 - 17:19
vue le film hier soir , j'ai bien aimer mes je préfère le premier volet pas assez de mutants as mon gout sinon je le noterais 7/10 et la 3d n'est pas fameuse :super: 
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33083
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Jeu 25 Juil 2013 - 21:36
Rah, la, la mais comme c'était bon The Wolverine - Page 5 69244 ça fait du bien un bon p'tit film de super hero discret. Je veux dire par là que les scènes d'action c'est pas des villes qui pètent... The Wolverine - Page 5 508921 

De ce côté là c'est plus action à la année 80'

Y'a peu de mutants et ça aussi ça fait du bien, je veux voir Serval et pas un X-Men quoi.

Pis bon c'était pas dur de faire mieux que cette purge de Wolverine Origins...

Restez après le générique, y'a une scène qui tue tout !

7/10

Ven 26 Juil 2013 - 21:11
rassurant...
Goose
Goose

Dim 28 Juil 2013 - 16:42
Sur le film en lui-même : c'est un bon film d'aventure teinté de fantastique aux scènes d'action efficaces et à la mise en scène solide mais rien de révolutionnaire.
Sur la continuité : l'apparition constante de jean n'apporte rien de plus que d'ajouter à la trauma du héros, le personnage de viper (en costume de Mme Hydra) ne crée aucun lien/pont (vengeurs ? cap america ?) et la scène après-générique est d'une banalité à faire peur,
Sur l'adaptation : encore une fois une énorme déception, le film est censé s'inspirer (notamment) de l'excellent rcm serval, et hormis la trauma (mal géré), on en est à des kilomètres, quand j'ai vu les ninjas, je me suis pris à espérer et néant 2 secondes de combat, rien du titanesque combat du comics (sans doute inadaptable pour le grand public, je m'emporte) , sur le samourai d'argent, c'est bien pensé cela dit
en bref, un bon film (sans être génial non plus) mais pas le film sur serval

faut reconnaître : en images cela aurait eu de la gueule serval contre la main

The Wolverine - Page 5 3498840149_96fa1fb3e1_b

The Wolverine - Page 5 10
Pizza
Pizza

Dim 28 Juil 2013 - 18:00
La scène de combat avec les Ninjas est très raccourcie dans la version ciné (d'ailleurs il manque des plans de la bande annonce...), elle est déjà annoncée comme étant plus longue et plus sanglante pour la version BluRay... :content: 

Invité

Dim 28 Juil 2013 - 18:10
Pizza a écrit:elle est déjà annoncée comme étant plus longue et plus sanglante pour la version BluRay... :content: 

Ce qui me conforte dans le fait d'attendre cette sortie. The Wolverine - Page 5 896174 
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711

Dim 28 Juil 2013 - 18:35
Ouai bien moi j'ai beaucoup plus aimé origines que celui-ci

trop ennuyeux pas assez de mutant et certaine scène super chiante

Spoiler:

5/10
Goose
Goose

Lun 29 Juil 2013 - 23:30
Pizza a écrit:La scène de combat avec les Ninjas est très raccourcie dans la version ciné (d'ailleurs il manque des plans de la bande annonce...), elle est déjà annoncée comme étant plus longue et plus sanglante pour la version BluRay... :content: 

A voir The Wolverine - Page 5 896174 
même si cela m'étonnerait que cela change beaucoup mon avis sur le film
Goose
Goose

Lun 29 Juil 2013 - 23:32
Chucky a écrit:Ouai bien moi j'ai beaucoup plus aimé origines que celui-ci

trop ennuyeux pas assez de mutant et certaine scène super chiante

Spoiler:

5/10

marrant parce que cette scène et ce perso sont raccords avec le comics (version solo de wolverine)
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739

Mer 31 Juil 2013 - 22:37
Vraiment un bon film MAIS pas le WOLVERINE !!

Détails bon/sympa :

-l'amour naissant avec Mariko : comme dans le Spécial Strange qui se passe au Japon où l'on découvre pour la 1ère fois Mariko et dans le Récit Complet Marvel
-le Samurai d'Argent : j'ai bien aimé cette version
-le choc : "Merde je cicatrise pas !! C'est quoi c'te merde ?"
-le sauvage : qu'il est beau dans cette partie du film. La bête est là.
-le passage dans le passé : excellent !!!!!!!
-les ninjas
-la séquence post générique : terrible et annonçant clairement
Spoiler:

Détails moyen/nuls :

-dans le bar (vue dans la BA) : expliquez comment une bouteille tenue par le goulot et coupé en 2 mets 3-5 secondes avant de tomber ? Alors à, j'ai trouvé cela d'une nullité absolue.
-les ninjas (vu en partie dans la BA) : ce combat est supprimé dans le film mais sera de retour dans le Blu Ray
-les ninjas et leurs arcs (vu en partie dans la BA) :
Spoiler:
-Viper et la mue : si quelqu'un peut m'expliquer car là j'ai rien capté. A quoi sert cette scène ?
-séquence post générique (avant le grand générique de fin merci au monteur) : où est passé son flaire ? A la seconde même où j'ai vue la silhouette j'ai compris de qu'il s'agissait (alors qu'on ne voit que du vêtement civil) mais lui met quelques secondes avant de le capter et encore à cause d'une chose qu'il voit.

C'est un bon film et j'ai moins été déçu que le 1er que j'avais aimé hormis Gambit que je trouvais sans saveur et bien loin du voleur/monte en l'air du comics et surtout Deadpool à 1 000 lieu du comics. Deadpool déconnant à fond et en permanence et étant complètement défiguré par le cancer généralisé qui le ronge mais que son facteur de régénération (presque aussi puissant que celui de Serval quand il n'a plus son adamantium lui permettant de régénérer les 3/4 de son tête et de son cerveau détruit par une balle allemande tirée à bout portant (presque touchant) en quelques secondes sachant que son corps rejette en permanence l'admantium son pouvoir de régénération est grandement diminué puisque il lutte constamment contre ce corps étrangé) n'arrive pas à guérir tout en l'empêchant de mourir).

Mis ce n'est pas le film tant attendu par les fans mais JAMAIS on n'aura un Wolverine animal, bestial, violent et sanglant comme dans les comics. C'est un film tout public. Même pas -12.
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1814
http://www.chtarbos-figurines.com

Sam 3 Aoû 2013 - 9:43
Personne n'a été choqué par le fait qu'il ai les griffes en acier en 1945 , début du film , alors que dans le film précedent il a les griffes en os jusqu'a nos jours . Suspect 
Pizza
Pizza

Sam 3 Aoû 2013 - 10:03
Elles sont bien en os dans les scènes de 1945.:content:

The Wolverine - Page 5 6548510

Masculin Nombre de messages : 1814
http://www.chtarbos-figurines.com

Sam 3 Aoû 2013 - 10:16
Merci , j'ai du réver , Mad  .... mais pourtant ça m'a sauter au yeux The Wolverine - Page 5 158887  peut être une histoire de reflets qui m'on fait voir du métal Suspect 
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529

Dim 4 Aoû 2013 - 13:04
The Wolverine - Page 5 Hugh-Jackman-in-a-still-from-the-Hollywood-film-The-Wolverine-

Je déteste ces films qui ne m'inspirent rien au moment d'écrire une review aussi courte soit elle...le pire c'est que The Wolverine est loin d'être un mauvais film!

Alors que d'habitude toutes mes séances se passent en 3D, petit écart aujourd'hui car à l'heure où je me trouvais devant le cinéma seule la séance normale était dispo de suite.
Et bien pour la toute 1ère fois, je ne regrette en rien (mais alors RIEN) ma séance 2D tant le film se veux plat. On devine bien que la 3D n'aurait absolument rien apporté au film.

En tout cas ce qui est bien aujourd'hui c'est que l'on peut voir des films pour pas cher (gratuits à vrai dire) et sans décoller de chez soi grâce aux...bandes annonces! Car oui tout ou presque tient dans les BA de 2 mn.

The Wolverine se veux posé dans le rythme et on sent ce côté complètement assumé. D'ailleurs ce n'est en rien péjoratif et c'est en rien désagréable de voir un film de super heros prenant son temps sans se sentir obligé d'abusé sur la CGI en rasant toute une ville...

Mais est ce que du coup ça marche?? oui et non à vrai dire car je vous le dit d'entrée, il ne se passe rien du début à la fin. Toutefois, à aucun moment j'ai trouvé le temps long et on suit l'histoire tranquillement sans se poser de question.
Maintenant, je dois avouer que le Japon en tableau de fond fait le gros du travail. Sans cet excellent background je crois que j'aurai regretté ma séance.

Mais ne nous mentons pas, le film est maitrisé de bout en bout. La photographie est impeccable, les chorégraphies aux petits oignons, et le tout bien filmé.
Mais voilà, The Wolverine ne décolle finalement jamais et laisse place à un plaisir "d'une fois" qu'une location dvd/bluray aurait amplement suffit.

Côté bande son, c'est le néan total. Je ne demande pas une OST qui revolutionne le genre pour un Wolverine mais là on ne peut pas faire plus fantôme. C'est simple, vous ne retiendrez rien de ce que vous allez entendre. Aucun thème grandiose ou bien pensé. Si juste quelques notes bien pensées sur une ou de 2 scènes mais pas de quoi vous retourner le slip.

Voilà une courte review finalement pour un film pas vraiment inspiré. Un film bien fait mais qui manque cruellement de tripes et d'ambition.

Les +

-Le Wolverine brut du début
-L'excellence du Silver Samourai
-Les chorégraphies
-beauté de certaines scènes
-le Japon

Les -

-nan, pas encore le Wolverine tant attendu
-la scène grotesque sur le toit du train
-attention à ne pas être trop fatigué au moment de voir le film

Ma note : 7/10

Salut
Invité
Invité

Dim 4 Aoû 2013 - 18:36
Contre l'avis à priori général, je l'ai trouvé nul passé 45mn. J'avais adoré Origins ( il faut savoir que quand je vais voir un marvel je fais abstraction de ce que j'en connais sinon autant passer mon chemin ) mais pour le coup, je l'ai trouvé trop long, trop ennuyeux, trop de chichi, pas assez d'action bien bourrine qui correspond si bien à Wolvy. Des scènes inutiles ( beaucoup ) trop de torture psychologique pour des détails, trop de mais qu'est ce qu'il m'arrive qui ne lui correspondent pas en fin de compte. Bref un trop de tout pleins de choses futiles et un réel manque de passage en adéquation avec ce qu'est le personnage; un gars bourru, bourrin, trash, bestial, presque sans coeur lors de ses phases rage. Et pour couronner le tout, ajouter un silver samouraî version transformers avec des supers gadgets électronique aura fini de me pourrir le film.

Note 3/10

Etant fan inconditionnel du perso et pour leur permettre de se rattraper avec les bonus, je re-jugerai à la sortie Blu ray
TESLA
TESLA

Masculin Nombre de messages : 747

Lun 5 Aoû 2013 - 17:53
Une question technique, son squelette a été recouvert de métal ou le squelette a été remplacé par du métal ?
Pizza
Pizza

Lun 5 Aoû 2013 - 18:48
Recouvert d'Adamantium Wink 

Invité

Ven 9 Aoû 2013 - 17:08
Bon perso j'y suis allé hier, eh ben je me suis fait chié ! C'est long, sans aucunes surprises. Le pire de tout je dirais "Vipere" mais elle est soporifique cette actrice elle ne dégage rien du tout ! Ce que j'ai quand même aimé le début jusqu'à l'arrivé de Yukio (que j'ai bien aimé d'ailleurs). Une chose est sur je n'achèterai pas le BR.
Un truc marrant j'y suis allé avec ma femme et elle m'a fait une réflexion "C'est un film pour les filles". J'ai mieux aimé Montres Academy et Moi moche....
Invité
Invité

Ven 9 Aoû 2013 - 18:46
kresserk a écrit:Bon perso j'y suis allé hier, eh ben je me suis fait chié ! C'est long, sans aucunes surprises. Le pire de tout je dirais "Vipere" mais elle est soporifique cette actrice elle ne dégage rien du tout ! Ce que j'ai quand même aimé le début jusqu'à l'arrivé de Yukio (que j'ai bien aimé d'ailleurs). Une chose est sur je n'achèterai pas le BR.
Un truc marrant j'y suis allé avec ma femme et elle m'a fait une réflexion "C'est un film pour les filles". J'ai mieux aimé Montres Academy et Moi moche....
cheers  cool je ne suis pas le seul :super: 
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529

Dim 11 Aoû 2013 - 0:37
kresserk a écrit:Bon perso j'y suis allé hier, eh ben je me suis fait chié ! C'est long, sans aucunes surprises. Le pire de tout je dirais "Vipere" mais elle est soporifique cette actrice elle ne dégage rien du tout ! Ce que j'ai quand même aimé le début jusqu'à l'arrivé de Yukio (que j'ai bien aimé d'ailleurs). Une chose est sur je n'achèterai pas le BR.
roo punaise oui, une horreur cette actrice. Rien, pas un zeste de charisme, le néant.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 25850

Lun 12 Aoû 2013 - 12:11
En tout cas, il s'est bien entrainé pour le film le père Jackman... 220kg au soulevé de terre, pas mal Wink 

The Wolverine - Page 5 10983610
Invité
Invité

Lun 12 Aoû 2013 - 15:18
N'est pas Wolverine qui veut ! The Wolverine - Page 5 508921 
yoyo92260
yoyo92260

Mar 13 Aoû 2013 - 21:20
chtarbos a écrit:Personne n'a été choqué par le fait qu'il ai les griffes en acier en 1945 , début du film , alors que dans le film précedent il a les griffes en os jusqu'a nos jours . Suspect 
Par contre, il est censé être amnésique WV non ? Pourtant il se souvient super bien de sa période au japon Suspect  Et c' est bien AVANT WV origins puisque il a encore ses griffes en os ...
Invité
Invité

Sam 17 Aoû 2013 - 22:34
Vu et bien aimer le scénario tiens en 3 lignes mais s'était plutôt pas mal, achat en br pour moi.

Par contre question : la petite scène àprès le générique annonce xmen day of future past ou un futur autre film ?
Contenu sponsorisé