John Carter (John Carter of Mars )
+31
MasterSide
Ringwraith
Sorento
Arioch
nucleoblast
shark95120
Spectral
Drak01000
Neo
Darth Maul
RedBullTerrier
jarjardos
mister freeze
petitout31
Pendemonium
Soldier-Zack
666dvdvore
petimax
billou
fred13
Sarlacc
hades
shitonobay
regio
Jackelrhum
Pizza
legollum74
Kenobiv
Max59
shinra
BBLACKWOLF
35 participants
- InvitéInvité
Re: John Carter (John Carter of Mars )
Sam 10 Déc 2011 - 14:25
je suis bien d'accord avec toi !
le problème est que la plupart du temps le métier de producteur se rapproche bien plus de celui de financier que d'artistes. et c'est bien connu, en finance la notion de "prise de risque" surtout sur des grosses sommes, est toujours super délicate à amener.
quand un réal un peu foufou se ramène devant eux en leur demandant des milliard, ces pauvres producteur (en fait plus les investisseurs que les producteurs qui eux font quand même partit du métier) ne sont pas toujours super califié pour estimer si ils sont en face du futur Steven Spielberg ou en face de celui qui va juste ruiner leur société.
>> c'est triste mais c'est une réalité : monter un film c'est à 50% une histoire d'emprunt à la banque. faut juste reussir à convaincre la banquier.
le problème est que la plupart du temps le métier de producteur se rapproche bien plus de celui de financier que d'artistes. et c'est bien connu, en finance la notion de "prise de risque" surtout sur des grosses sommes, est toujours super délicate à amener.
quand un réal un peu foufou se ramène devant eux en leur demandant des milliard, ces pauvres producteur (en fait plus les investisseurs que les producteurs qui eux font quand même partit du métier) ne sont pas toujours super califié pour estimer si ils sont en face du futur Steven Spielberg ou en face de celui qui va juste ruiner leur société.
>> c'est triste mais c'est une réalité : monter un film c'est à 50% une histoire d'emprunt à la banque. faut juste reussir à convaincre la banquier.
Lun 26 Déc 2011 - 16:42
- 666dvdvore
Lun 26 Déc 2011 - 18:12
Pas mal du tout ces dernières images !!
pas trop fan du premier trailer, mais je dois dire que ces dernières bande annonce m'ont bien donner envi
pas trop fan du premier trailer, mais je dois dire que ces dernières bande annonce m'ont bien donner envi
Dim 29 Jan 2012 - 14:37
John Carter en musique !
En plus d’un nouveau spot, ce sont également quelques morceaux de la bande-son du film de Disney qui sont disponibles !
Il est en effet maintenant possible d’écouter trois morceaux de musique tirés de John Carter, mis en ligne après être passés sur les ondes de la radio américaine WQXR. Nous y retrouverons entre autres le thème lié au personnage principal du film, John Carter lui-même.
Rappelons que c’est le compositeur Michael Giacchino, notamment connu pour son travail dans la série Lost qui est aux commandes de la musique du film.
En plus d’un nouveau spot, ce sont également quelques morceaux de la bande-son du film de Disney qui sont disponibles !
Il est en effet maintenant possible d’écouter trois morceaux de musique tirés de John Carter, mis en ligne après être passés sur les ondes de la radio américaine WQXR. Nous y retrouverons entre autres le thème lié au personnage principal du film, John Carter lui-même.
Rappelons que c’est le compositeur Michael Giacchino, notamment connu pour son travail dans la série Lost qui est aux commandes de la musique du film.
- Soldier-Zack
Dim 29 Jan 2012 - 15:31
il a l'aire pas mal ce film !!
- Jackelrhum
Mar 31 Jan 2012 - 18:39
Tueries ces artworks !
Et une vidéo expliquant les origines de John Carter, visiblement nous lui devons beaucoup.
Et une vidéo expliquant les origines de John Carter, visiblement nous lui devons beaucoup.
- BBLACKWOLF
Jeu 2 Fév 2012 - 9:30
Je viens de rajouté quelques photos et dessins de concept art sur mon blog
Un lien direct vers la page http://www.fantasyworlds.fr/categorie-12043554.html
Un lien direct vers la page http://www.fantasyworlds.fr/categorie-12043554.html
- InvitéInvité
John Carter (John Carter of Mars
Jeu 2 Fév 2012 - 18:16
Matai Shang
Matai Shang (interprété par Mark Strong) est LE vilain du film. Il est le Saint Hekkador (le roi) du peuple Thern. Grâce à leurs technologies avancées, les mystérieux Thern se présentent comme étant les messagers de la déesse Issus, dans le but de servir leur propre cause.
Sab Than
Sab Than (interprété par Dominic West) est le Jeddak (le leader) de Zodanga. Il est impulsif, arrogant, agressif, belliqueux et conquérant, à l'image du peuple de Zodanga. Avec son charme machiavélique, Sab Than tentera même de pactiser avec le diable pour détruire la cité d'Helium et prendre sur le pouvoir sur la planète Barsoom.
Matai Shang (interprété par Mark Strong) est LE vilain du film. Il est le Saint Hekkador (le roi) du peuple Thern. Grâce à leurs technologies avancées, les mystérieux Thern se présentent comme étant les messagers de la déesse Issus, dans le but de servir leur propre cause.
Sab Than
Sab Than (interprété par Dominic West) est le Jeddak (le leader) de Zodanga. Il est impulsif, arrogant, agressif, belliqueux et conquérant, à l'image du peuple de Zodanga. Avec son charme machiavélique, Sab Than tentera même de pactiser avec le diable pour détruire la cité d'Helium et prendre sur le pouvoir sur la planète Barsoom.
Jeu 2 Fév 2012 - 22:08
Je connais pas du tout l'univers mais j'espère que ça va être à la hauteur de tout ce qu'on peut voir!
Les photos sont magnifiques!
Les photos sont magnifiques!
- InvitéInvité
Dim 5 Fév 2012 - 15:17
J'ai vu que des action figures étaient déjà sorties, mais pas vu de statuette encore. J'en voudrais une de ça :
- petitout31
Lun 6 Fév 2012 - 17:52
ah ouai, ce film pourrait etre une bonne surprise pour ma part
Ca me dit rien et je trouve que ca peut donner beaucoup qui c'est la demoiselle aux yeux bleu ??
Ca me dit rien et je trouve que ca peut donner beaucoup qui c'est la demoiselle aux yeux bleu ??
- mister freeze
Lun 6 Fév 2012 - 18:32
De diou
ça promet !!!
ça promet !!!
- InvitéInvité
Mar 7 Fév 2012 - 20:32
Tout ça semble très beau. Faut espérer maintenant que le film soir très bon.
- jarjardos
Mar 7 Fév 2012 - 21:33
Ca me botte
- legollum74
Mer 8 Fév 2012 - 11:09
je viens de me rendre compte d'un truc
j'aime pas du tout la tronche de John
- petitout31
Mer 8 Fév 2012 - 11:30
legollum74 a écrit:je viens de me rendre compte d'un truc
ben il a pas la tête d'un heros en effet par contre "l'univers" du film à l'air superbe que se sois les bêtes, les aliens, les vaisseaux et tout et tout
- InvitéInvité
Mer 15 Fév 2012 - 7:53
J'espère qu'il sortira en salle près de chez moi, mais pas en 3D. Pas encore vu Underworld à cause de cette put' de 3D qui coûte chère et n'apporte rien. Il pourrait au moins la proposer dans sa version classique, ben non!
Ven 24 Fév 2012 - 22:25
ALORS LA ATTENTION GROS SPOILER DANS CETTE VIDEO Mais regardez si vous voulez à partir de la 2 minutes et 47 secondes le trailer de fou!!!! Dégustez car on prend une énorme claque
On a vu Star Wars en 1977, on a eu l'épopée du Seigneur des Anneaux en 2001, on a eu l'extraordinaire AVATAR en 2009, en 2012 nous allons voir certainement une énorme claque qui n'est autre que John Carter
On a vu Star Wars en 1977, on a eu l'épopée du Seigneur des Anneaux en 2001, on a eu l'extraordinaire AVATAR en 2009, en 2012 nous allons voir certainement une énorme claque qui n'est autre que John Carter