John Carter (John Carter of Mars )
+31
MasterSide
Ringwraith
Sorento
Arioch
nucleoblast
shark95120
Spectral
Drak01000
Neo
Darth Maul
RedBullTerrier
jarjardos
mister freeze
petitout31
Pendemonium
Soldier-Zack
666dvdvore
petimax
billou
fred13
Sarlacc
hades
shitonobay
regio
Jackelrhum
Pizza
legollum74
Kenobiv
Max59
shinra
BBLACKWOLF
35 participants
- BBLACKWOLF
Re: John Carter (John Carter of Mars )
Jeu 1 Déc 2011 - 6:55
vivement 2012
Jeu 1 Déc 2011 - 9:03
Le trailer en entier attention ça envoi du très très lourd
- hades
Jeu 1 Déc 2011 - 9:12
clair que sa tape, mais c est un disney , et j ai bien peur que cela ne soit "gentil" au final
Jeu 1 Déc 2011 - 9:19
Il est classé PG-13 comme Star Wars Episode 3 si je me souviens bien donc ça risque d'être pas trop d'être gentil comme un Narnia.
- hades
Jeu 1 Déc 2011 - 9:23
Kenobiv a écrit:Il est classé PG-13 comme Star Wars Episode 3 si je me souviens bien donc ça risque d'être pas trop d'être gentil comme un Narnia.
tant mieux , alors,
j ai pas aimer Narnia.
Jeu 1 Déc 2011 - 9:32
On retrouve un peu la trame d'AVATAR dans ce film, l'enjeu à l'air presque identique sauf que le contexte à l'air vraiment différent avec un univers unique qui me fait que ça pourrait être une très très grosse surprise! Vivement le mois de mars
- BBLACKWOLF
Jeu 1 Déc 2011 - 10:24
C'est comme dans le roman le heros est capable de faire des bonds de plusieurs mètres on le voie bien vers la fin de la video
Je vous avez dit que ce film était a surveiller et risqué d’être a la hauteur d'un SDA ou d'un SW mais il faut encore attendre pour voir ce qu'il a dans le ventre
Je vous avez dit que ce film était a surveiller et risqué d’être a la hauteur d'un SDA ou d'un SW mais il faut encore attendre pour voir ce qu'il a dans le ventre
- BBLACKWOLF
Dim 4 Déc 2011 - 9:13
Et la bande annonce en Français
Dim 4 Déc 2011 - 10:56
Ces images sont géniales On sent vraiment que cet univers a clairement inspiré Star Wars et Avatar entre autre
Dim 4 Déc 2011 - 12:10
Mon prochain coup de boule au ciné, je le sens!
- fred13
Dim 4 Déc 2011 - 12:19
Sarlacc a écrit:Mon prochain coup de boule au ciné, je le sens!
Oui il me semble, mais j'en aurai qq'uns je l'espère
- BBLACKWOLF
Dim 4 Déc 2011 - 14:08
fred13 a écrit:Sarlacc a écrit:Mon prochain coup de boule au ciné, je le sens!
Oui il me semble, mais j'en aurai qq'uns je l'espère
Bilbo ?
- billou
Dim 4 Déc 2011 - 16:14
lourd dans quel sens , film lourdingue ou enorme ?
- InvitéInvité
Dim 4 Déc 2011 - 16:38
Un bon blockbuster si il est bien vendu sans avoir un pr rating contraignant. C'est la réponse de disney à avatar?
Dim 4 Déc 2011 - 17:21
Ce s'rait quand même un peu dommage que les gens voient ça comme une copie d'Avatar.
Dim 4 Déc 2011 - 18:25
sa a l'air vraiment sympa !
- BBLACKWOLF
Mar 6 Déc 2011 - 5:40
Pizza a écrit:Ce s'rait quand même un peu dommage que les gens voient ça comme une copie d'Avatar.
les créatures a six membres du film d'Avatar sont tirée de John Carter , sait peut être pour cela que beaucoup font le rapprochement entre les deux films mais les deux film sont totalement différent dans le scénario
Mer 7 Déc 2011 - 16:23
Je disais surtout ça en référence aux romans qui sont là depuis 1915 et des poussières, et les gens disent que ça copie Avatar juste parce que ça sort après quoi.
Jeu 8 Déc 2011 - 6:04
Pizza a écrit:Je disais surtout ça en référence aux romans qui sont là depuis 1915 et des poussières, et les gens disent que ça copie Avatar juste parce que ça sort après quoi.
Oui Pizza tout a fait ,sait très bien de le précisé je tien a rajouté que l'écrivain Edgar Rice Burroughs ( Tarzan ) est aussi le premier a avoir écrit de l'heroic fantasy et juste après il vient Robert Howard qui a écrit un roman du nom d'Almulric un hommage a Burroughs et a sont John Carter , je rêve qu'un jour celui si soit transcrit au cinéma
Ven 9 Déc 2011 - 9:29
C'est vrai que l'oeuvre de Burroughs est assez séminale...En tout cas je suis bien pressé de voir ce film!
- InvitéInvité
Ven 9 Déc 2011 - 11:06
Pizza a écrit:Je disais surtout ça en référence aux romans qui sont là depuis 1915 et des poussières, et les gens disent que ça copie Avatar juste parce que ça sort après quoi.
en fait je pense que c'est pas si simple.
Il est évident que consciament ou inconsciament Avatar a subit une grosse influence artistique de l'univers John Carter. après en terme de production, pour le coup je pense que c'est le contraire : que c'est la sortie D'Avatar avec ses créatures qui rappellent l'univers de John Carter qui a dut donner l'idée à Disney de ressortir cette vieille lisence de leur bibliothèque poussiéreuses..... ce que je veux dire, c'est que sans Avatar ce film n'aurrait sûrement pas été réalisé.... donc l'un dans l'autre...
- BBLACKWOLF
Ven 9 Déc 2011 - 14:03
ornicar a écrit:Pizza a écrit:Je disais surtout ça en référence aux romans qui sont là depuis 1915 et des poussières, et les gens disent que ça copie Avatar juste parce que ça sort après quoi.
en fait je pense que c'est pas si simple.
Il est évident que consciament ou inconsciament Avatar a subit une grosse influence artistique de l'univers John Carter. après en terme de production, pour le coup je pense que c'est le contraire : que c'est la sortie D'Avatar avec ses créatures qui rappellent l'univers de John Carter qui a dut donner l'idée à Disney de ressortir cette vieille lisence de leur bibliothèque poussiéreuses..... ce que je veux dire, c'est que sans Avatar ce film n'aurrait sûrement pas été réalisé.... donc l'un dans l'autre...
avant le J carter de Andrew Stanton , il y a eu Kerry Conran (Capitaine Sky et le monde de demain ) et Jon Favreau ( Iron Man) qui ce sont intéressée a la réalisation de ce film, mais ils ont tous abandonnés le projet pour diverse raison
J'ai était attristé lorsque Jon Favreau a était engagé pour réalisé Iron Man alors qu'il ce préparé deja en 2007 a faire un film sur J Carter , Favreau pensé reprendre sont travail sur ce film apres Iron Man mais les droits sont passé chez Disney a se que j'ai compris quoique Marvel est Disney
Donc se film aurrais du etre fait en 2007 , 2 ans avant Avatar
- InvitéInvité
Sam 10 Déc 2011 - 10:57
en fait ... ça alimente complètement ce que j'écrivais. en général quand un projet de film ne va pas au bout, c'est pour des histoire de production. les producteurs estiment que c'est trop couteux, pas viable etc... ça faisait des années que des space-op de grande envergure n'avaient pas été tournés. ce type de production (dans le creu de la vague) devaient parraite hasbeen.
mais heureusement il y a ce qu'on appelle les effets de mode pour changer la donne. Avatar a ré-ouvert le bal (comme gladiator l'a fait avant lui pour les peplum) et c'est partit pour la renaissance d'un genre qui prennait la poussière.
...et bon si je suis ton raisonnement à la lettre... je crois que ça fait une bonne trentaine d'année que avatar était en gestation
mais oui, je le répète et le maintiens, avatar c'est clairement nourrit de j carter sur le plan artistique. mais au niveau production je continue à penser que c'est avatar qui a donné le petit coup de pouce qui à aider les producteur à croire au projet J carter.
Je me souviens quand je bossais dans les jeux vidéos, pour UBI, on s'était lancé dans un projet de survival avec des zombies. sauf que à l'époque, splinter cell etait le must du moment et assassin's creed 1 s'apprétait à faire son entrée fracassante : les patrons d'ubi avaient décrété que tout ce qui était surnaturel c'était NUL ... les zombies, les dragons, les extraterrestres il faillait tout foutre à la poubelle. je sais pas si tu te rends compte de l'abération de la chose mais à es yeux un patron de boite de jeux vidéos qui crache sur le surnaturel, c'est aussi clairvoyant qu'un magazin de sport qui décrèterait que les basquettes c'est naze et qui déciderait de ne vendre que des tongues.... résultat notre super jeux de zombies est devenu un jeux tout bidon de survie après un tremblement de terre... et puis quelques temps après left 4 dead est sortit, a coartonné et UBI s'est remis a faire du zombie....
les effets de modes quoi ! chaque genre à son moment de gloire grace à des hits, sa chute a cause des sous productions qui veulent surfer sur la vage. puis le creux de la vaque oui il disparait complètement... jusqu'a ce qu'un nouveau hit vienne renverser la donne et démarrer un nouveau cicle. perso je pense que ces dernières années Avatar (qui n'est pourtant pas un film que je kiff particulièrement) a ré-ouvert le bal d'un cycle de space-op.
mais heureusement il y a ce qu'on appelle les effets de mode pour changer la donne. Avatar a ré-ouvert le bal (comme gladiator l'a fait avant lui pour les peplum) et c'est partit pour la renaissance d'un genre qui prennait la poussière.
...et bon si je suis ton raisonnement à la lettre... je crois que ça fait une bonne trentaine d'année que avatar était en gestation
mais oui, je le répète et le maintiens, avatar c'est clairement nourrit de j carter sur le plan artistique. mais au niveau production je continue à penser que c'est avatar qui a donné le petit coup de pouce qui à aider les producteur à croire au projet J carter.
Je me souviens quand je bossais dans les jeux vidéos, pour UBI, on s'était lancé dans un projet de survival avec des zombies. sauf que à l'époque, splinter cell etait le must du moment et assassin's creed 1 s'apprétait à faire son entrée fracassante : les patrons d'ubi avaient décrété que tout ce qui était surnaturel c'était NUL ... les zombies, les dragons, les extraterrestres il faillait tout foutre à la poubelle. je sais pas si tu te rends compte de l'abération de la chose mais à es yeux un patron de boite de jeux vidéos qui crache sur le surnaturel, c'est aussi clairvoyant qu'un magazin de sport qui décrèterait que les basquettes c'est naze et qui déciderait de ne vendre que des tongues.... résultat notre super jeux de zombies est devenu un jeux tout bidon de survie après un tremblement de terre... et puis quelques temps après left 4 dead est sortit, a coartonné et UBI s'est remis a faire du zombie....
les effets de modes quoi ! chaque genre à son moment de gloire grace à des hits, sa chute a cause des sous productions qui veulent surfer sur la vage. puis le creux de la vaque oui il disparait complètement... jusqu'a ce qu'un nouveau hit vienne renverser la donne et démarrer un nouveau cicle. perso je pense que ces dernières années Avatar (qui n'est pourtant pas un film que je kiff particulièrement) a ré-ouvert le bal d'un cycle de space-op.
- BBLACKWOLF
Sam 10 Déc 2011 - 13:54
Tu a tout a fait raison pour les producteurs ses gent la suivent les modes et en ce moment c'est Avatar qui a relancer les gros films de SF et sa pour notre plus grand plaisir
Mais pour moi les producteurs sont des gents pas trop malin , qui essayent d’investir leurs argents a moindre risque , pour moi si un jeux ou un film est vraiment bon ils feras succès quel se soit le genre
Mais pour moi les producteurs sont des gents pas trop malin , qui essayent d’investir leurs argents a moindre risque , pour moi si un jeux ou un film est vraiment bon ils feras succès quel se soit le genre