John Carter (John Carter of Mars )
+31
MasterSide
Ringwraith
Sorento
Arioch
nucleoblast
shark95120
Spectral
Drak01000
Neo
Darth Maul
RedBullTerrier
jarjardos
mister freeze
petitout31
Pendemonium
Soldier-Zack
666dvdvore
petimax
billou
fred13
Sarlacc
hades
shitonobay
regio
Jackelrhum
Pizza
legollum74
Kenobiv
Max59
shinra
BBLACKWOLF
35 participants
Re: John Carter (John Carter of Mars )
Sam 20 Avr 2013 - 10:33
Max59 a écrit:Bien moi j'ai été pris dans le film et j'ai adoré, une réelle surprise, j'aimerais d'ailleurs bien un second.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé, je l'ai revu encore il n'y a pas longtemps en blu-ray et j'adore!!!
En ce qui concerne la suite Andrew Stanton a dit hier sur son twitter que si Disney l'autorise il ferait pas une mais DEUX suites!!! J'espère vraiment que cela se fera ça pourrait donner une très bonne trilogie
- Darth Maul
Sam 20 Avr 2013 - 15:02
Je doute que Disney a envie de perdre de l'argent une nouvelle fois.
Sinon cette adaptation arrive vraiment trop tard dans ce cas puisque nombreux sont ceux qui s'en ont inspirés de cette oeuvre.
Sinon cette adaptation arrive vraiment trop tard dans ce cas puisque nombreux sont ceux qui s'en ont inspirés de cette oeuvre.
- legollum74
Sam 20 Avr 2013 - 16:45
c'est le marketing du film qui l'a tuer et pas le film en lui même
Sam 20 Avr 2013 - 16:52
Darth Maul a écrit:Je doute que Disney a envie de perdre de l'argent une nouvelle fois.
Le gros problème qu'il y a eu pour ce film pour commencer la promotion qu'ils ont fait leur a coûté un brin (100 millions de dollars http://lexpansion.lexpress.fr/economie/le-fiasco-john-carter-va-plomber-disney_288268.html ), et puis aux US c'est sorti dans une mauvaise période (début du SpringBreak et la fin des examens, c'est fin mars début avril). Par contre la sortie blu-ray leur a bien rendu service, d'après ce que j'ai pu voir sur le net.
- Max59
Dim 21 Avr 2013 - 17:11
Pendemonium a écrit:Max59 a écrit:Bien moi j'ai été pris dans le film et j'ai adoré, une réelle surprise, j'aimerais d'ailleurs bien un second.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé, je l'ai revu encore il n'y a pas longtemps en blu-ray et j'adore!!!
En ce qui concerne la suite Andrew Stanton a dit hier sur son twitter que si Disney l'autorise il ferait pas une mais DEUX suites!!! J'espère vraiment que cela se fera ça pourrait donner une très bonne trilogie
Ah ce serait vraiment sympa, par contre il me semble que le film a rapporté et a eu une seconde vie en blu-ray, il me semblait avoir vu cela quelque part
- Jackelrhum
Dim 21 Avr 2013 - 21:42
En sortant du ciné avec ma chérie, on a rebaptisé le film "John Carter de rien du tout" (pas taper).
- RedBullTerrier
Lun 22 Avr 2013 - 9:50
Vivement une suite
- jarjardos
Lun 22 Avr 2013 - 12:59
Oui, j'aime beaucoup ce film aussi
- petitout31
Lun 22 Avr 2013 - 13:19
pour ma part il avait été une tres bonne surprise et j'avais passé un bon moment au cinéma. Je comprend pas trop ce qu'on lui reproche mais l'important c'est qu'il m'ai plus
- dantecrazy
Lun 22 Avr 2013 - 13:50
Du même avis que vous très film de Disney ,je croise les doigts pour une suite .
- BBLACKWOLF
Mar 23 Avr 2013 - 8:48
J’espère moi aussi une suite John Carter est un bon film mais je pense que c'est la touche Walt Disney ( tout public ) qui fait défaut a ce film
- Darth Maul
Mer 24 Avr 2013 - 0:36
petitout31 a écrit:pour ma part il avait été une tres bonne surprise et j'avais passé un bon moment au cinéma. Je comprend pas trop ce qu'on lui reproche mais l'important c'est qu'il m'ai plus
Des explications/arguments ont été données pourtant par les déçus ... tu veux plutôt dire que tu ne comprends pas pourquoi on ne peut apprécier John Carter ? Car bon il a quoi de si complexe ce John Carter pour en faire un film "incompris" ? C'est pas un film d'auteur ou qui demande une grande réflexion ou une grande culture du cinéma
- InvitéInvité
Mer 24 Avr 2013 - 0:40
Le film se laissait regarder sans plus, moi je pense que le gros defaut a ete le choix de l'acteur principal pas charismatique du tout, et qui d'ailleurs s'est retrouve tete d'affiche des 2 plus gros bides de 2012, celui la et Battleship