John Carter (John Carter of Mars )
+31
MasterSide
Ringwraith
Sorento
Arioch
nucleoblast
shark95120
Spectral
Drak01000
Neo
Darth Maul
RedBullTerrier
jarjardos
mister freeze
petitout31
Pendemonium
Soldier-Zack
666dvdvore
petimax
billou
fred13
Sarlacc
hades
shitonobay
regio
Jackelrhum
Pizza
legollum74
Kenobiv
Max59
shinra
BBLACKWOLF
35 participants
- legollum74
Re: John Carter (John Carter of Mars )
Dim 11 Mar 2012 - 16:55
et pendant ce temps la on se tape du pirate des caraïbes pourri
- InvitéInvité
Dim 11 Mar 2012 - 17:11
vu en 2D cet aprem et j'ai vraiment bien aimé,
l'histoire est bien posé avec des flashback assez régulier pour comprendre le passé du personnage,
les décors sont juste fabuleux et la princesse fantastique
bref j'ai bien kiffé, j'aimerai voir un 2 eme épisode par la suite, même si çà n'a pas l'air de fonctionner au state...
pour moi 9/10
l'histoire est bien posé avec des flashback assez régulier pour comprendre le passé du personnage,
les décors sont juste fabuleux et la princesse fantastique
bref j'ai bien kiffé, j'aimerai voir un 2 eme épisode par la suite, même si çà n'a pas l'air de fonctionner au state...
pour moi 9/10
- petitout31
Dim 11 Mar 2012 - 19:32
j'en reviens et comme beaucoup, c'est une très bonne surprise
L'histoire est sympas, l'univers superbe et la princesse (je veux une PF )
La 3D par contre m'a foutu mal au crane vous avez bien de la chance ceux qui l'ont vu en 2D
L'histoire est sympas, l'univers superbe et la princesse (je veux une PF )
La 3D par contre m'a foutu mal au crane vous avez bien de la chance ceux qui l'ont vu en 2D
- fred13
Dim 11 Mar 2012 - 20:14
petitout31 a écrit:L'histoire est sympas, l'univers superbe et la princesse (je veux une PF )
C'était comme pour le Prince de Perse, une petite PF de la princesse Tamina
Dim 11 Mar 2012 - 20:16
Vu aussi... Pas mal, même si ce film manque de beaucoup d'éléments essentiels et c'est dommage. Peu de souffle, peu de surprise, quelques gags cul-cul, et une musique que je n'ai pas du tout aimé....
Une seule scène m'a fichu une grosse claque, cella de la charge.
Un bon divertissement néanmoins.
Une seule scène m'a fichu une grosse claque, cella de la charge.
Un bon divertissement néanmoins.
- fred13
Dim 11 Mar 2012 - 20:19
C'est clair que cela n'est pas le big film, mais cela est bien mieux que certain gros blogbusters.
Bref, agréablement surpris, et puis quand il y a une belle demoiselle, cela passe toujours mieux
Bref, agréablement surpris, et puis quand il y a une belle demoiselle, cela passe toujours mieux
- mister freeze
Dim 11 Mar 2012 - 22:22
Chez moi, ce film n'est disponible qu'en 3D donc je le boycotte direct
J'attendrai la sortie Bluray...
- InvitéInvité
Dim 11 Mar 2012 - 22:31
mister freeze a écrit:Chez moi, ce film n'est disponible qu'en 3D donc je le boycotte direct
+ 1
font chier ces distributeurs
- MasterSide
Dim 11 Mar 2012 - 23:46
Clair ce film en 3d est a évité, mais pour le reste l'ayant revu en 2d c'est tout de même autre chose l'univers, les combats sont d'un tout autre calibre en 2 d.
J'ai super accroché a ce héros atypique, aventurier baroudeur au grand cœur, vraiment il y a une certaine magie que Dysney n'avait pas su insuffler depuis la saga pirate des caraïbes.
Et la Bo de Giachinno est juste superbe.
J’espère une suite tant le potentiel semble grand.
- InvitéInvité
Lun 12 Mar 2012 - 7:22
Film divertissant, mais sans plus. C'est le bestiaire, les tenues et les accessoires qui m'ont plu. L'histoire, le jeu des acteurs n'ont vraiment rien d'exceptionnel.
Si j'avais du fric, je me serai offert cette statuette de Tars Tarkas.
http://www.sikozu.fr/new/figurines.php?ref=TRT86022
Si j'avais du fric, je me serai offert cette statuette de Tars Tarkas.
http://www.sikozu.fr/new/figurines.php?ref=TRT86022
- BBLACKWOLF
Lun 12 Mar 2012 - 10:13
- InvitéInvité
Mer 14 Mar 2012 - 20:24
Bon et bien je l'ai vu en 2D est cela n'a rien avoir avec la version 3D, on profite pleinement du film tellement c'est beau.
- InvitéInvité
Mer 14 Mar 2012 - 20:26
Pas de 2D dans le multiplex local.
- InvitéInvité
Mer 14 Mar 2012 - 20:33
JE suis aller le voir et sans rentrer dans les détails j'ai vraiment bien aimer franchement...
Malgré tout les défauts le film est franchement sympa pas de quoi prendre une vrai claque mais les paysages les acteurs etc sont franchement sympa! et comme dirait collec privée la demi bite est juste énorme! (et pourtant c'est qu'une demi!) une maquette de "ce truc" et je craque tellement il déchire!
Le gros combat dans l'espèce de désert est terrible c'était vraiment super sympa...
Bon maintenant le 28 les titans arrivent ...
Malgré tout les défauts le film est franchement sympa pas de quoi prendre une vrai claque mais les paysages les acteurs etc sont franchement sympa! et comme dirait collec privée la demi bite est juste énorme! (et pourtant c'est qu'une demi!) une maquette de "ce truc" et je craque tellement il déchire!
Le gros combat dans l'espèce de désert est terrible c'était vraiment super sympa...
Bon maintenant le 28 les titans arrivent ...
- Soldier-Zack
Dim 18 Mar 2012 - 13:19
profitez du printems du cinema pour allez voir J.C les amis 3.50 le film
- Jackelrhum
Dim 18 Mar 2012 - 14:29
Exact, je vais le voir tout à l'heure.
- SKALOSSUS
Dim 18 Mar 2012 - 23:12
Vu cet apreme ... C est frai et j ai bien aimé dans l ensemble ... Un mélange de déjà vu et une combinaison d' éléments qui marchent . C est bien fait ... Dommage que ce soit du Disney ... On sent la censure de ce qui aurait pu être boucheresque LOL un superbe bestiaire comme j aime ... Bien que le toutou aurait pu être moins toutou justement , ça ne m aurait pas déranger ... Bref bon film et une fin qui fait du bien car les grandes lignes du film sont asser prévisible dans l ensemble ....
- shitonobay
Dim 18 Mar 2012 - 23:53
Vu aussi c'est pas mal j'ai bien aimer
Par contre 3D nul, zéro a chier
Ils vont arrêter quand cette merde, la luminosité qu'on perd c'est affolant
Par contre 3D nul, zéro a chier
Ils vont arrêter quand cette merde, la luminosité qu'on perd c'est affolant
- Max59
Lun 19 Mar 2012 - 7:45
J'étais pas trop emballer par la BA mais les retours ont l'air bon dans l'ensemble, donc hâte quand meme de le voir en blu-ray sinon apparemment encore une fois la 3D sert a rien, je regrette de plus en plus cet investissement
- jarjardos
Mar 20 Mar 2012 - 14:42
Le fiasco "John Carter" coûte 200 millions à Disney
Les recettes catastrophiques de "John Carter", le film américain de science-fiction sorti mondialement il y a à peine deux semaines, vont coûter aux studios Disney quelque 200 millions de dollars, a reconnu le groupe lundi dans un communiqué.
"John Carter", une épopée de science-fiction qui suit les aventures d'un soldat de la guerre de Sécession transporté sur la planète Mars, est loin d'avoir atteint les objectifs d'un film au budget estimé de 250 millions de dollars, auxquels s'ajoutent 100 millions de dollars de promotion.
"A la lumière des résultats en salles de "John Carter" (184 millions de dollars dans le monde), le film devrait entraîner des pertes opérationnelles d'environ 200 millions de dollars sur le deuxième trimestre fiscal, clos au 31 mars", affirme Disney dans un communiqué. "Par conséquent, nous prévoyons que l'activité Studio affichera une perte opérationnelle comprise entre 80 et 120 millions de dollars sur le deuxième trimestre", poursuit-il. En Amérique du Nord, le film n'a rapporté à ce jour qu'un peu plus de 53 millions de dollars en deux semaines.
"John Carter" a été réalisé par Andrew Stanton, un cinéaste d'animation au pedigree jusqu'alors irréprochable, qui a signé les chefs-d'oeuvre de Pixar "Le monde de Nemo" et "Wall-E", ainsi que les scénarios des trois "Toy Story". Disney compte maintenant sur les grosses machines de ses filiales Marvel et Pixar pour renverser la vapeur dans les mois qui viennent.
Les recettes catastrophiques de "John Carter", le film américain de science-fiction sorti mondialement il y a à peine deux semaines, vont coûter aux studios Disney quelque 200 millions de dollars, a reconnu le groupe lundi dans un communiqué.
"John Carter", une épopée de science-fiction qui suit les aventures d'un soldat de la guerre de Sécession transporté sur la planète Mars, est loin d'avoir atteint les objectifs d'un film au budget estimé de 250 millions de dollars, auxquels s'ajoutent 100 millions de dollars de promotion.
"A la lumière des résultats en salles de "John Carter" (184 millions de dollars dans le monde), le film devrait entraîner des pertes opérationnelles d'environ 200 millions de dollars sur le deuxième trimestre fiscal, clos au 31 mars", affirme Disney dans un communiqué. "Par conséquent, nous prévoyons que l'activité Studio affichera une perte opérationnelle comprise entre 80 et 120 millions de dollars sur le deuxième trimestre", poursuit-il. En Amérique du Nord, le film n'a rapporté à ce jour qu'un peu plus de 53 millions de dollars en deux semaines.
"John Carter" a été réalisé par Andrew Stanton, un cinéaste d'animation au pedigree jusqu'alors irréprochable, qui a signé les chefs-d'oeuvre de Pixar "Le monde de Nemo" et "Wall-E", ainsi que les scénarios des trois "Toy Story". Disney compte maintenant sur les grosses machines de ses filiales Marvel et Pixar pour renverser la vapeur dans les mois qui viennent.
- InvitéInvité
Mar 20 Mar 2012 - 17:44
C'est terriblement dommage car pour le coup ce sera un one shoot ... et j'aurais bien aimer voir la suite ...
- legollum74
Mar 20 Mar 2012 - 19:26
idem fait chier
- Darth Maul
Mar 20 Mar 2012 - 19:42
Étonnant d'autant plus que la majorité des fanas lui ont attribués des notes entre 8 et 10/10 !
Fana serait-il devenu trop bon public
Fana serait-il devenu trop bon public
- InvitéInvité
Mar 20 Mar 2012 - 20:34
En fait n'y aurait'il pas un problème de vouloir toujours nous imposé la 3D qui au final a plutôt desservit le film, enfin c'est mon avis.