Page 1 sur 2 • 1, 2 

- billou
nouvelle free box
Sam 18 Juin 2011 - 11:32
hello
petite question
J'ai enfin la nouvelle free box et je voulais savoir comment on fait pour regarder les films ou ecouter la musique que j'ai sur le pc ?
Quand je vais dans le menu de la free box , je vais dans disque et là il y a , disque dur free box et en dessous , reseau local avec , mon pc , celui de naissou ,et freebox server qui apparait
Quand je vais sur disque dur freebox ou freebox server je peux lire ce que j'ai transféré de mon pc sur le disque dur de la free box , mais c'est long et les 250 giga vont vite être rempli
Mais quand je vais sur reseau local , mon pc ça me met chargement des fichiers mais rien ne vient
Comment fait on ? merci d'avance , ça me permettra de virer le câble hdmi de 10 mètres qui se balade dans le salon chaque fois que je veux mater un film
petite question
J'ai enfin la nouvelle free box et je voulais savoir comment on fait pour regarder les films ou ecouter la musique que j'ai sur le pc ?
Quand je vais dans le menu de la free box , je vais dans disque et là il y a , disque dur free box et en dessous , reseau local avec , mon pc , celui de naissou ,et freebox server qui apparait
Quand je vais sur disque dur freebox ou freebox server je peux lire ce que j'ai transféré de mon pc sur le disque dur de la free box , mais c'est long et les 250 giga vont vite être rempli
Mais quand je vais sur reseau local , mon pc ça me met chargement des fichiers mais rien ne vient

Comment fait on ? merci d'avance , ça me permettra de virer le câble hdmi de 10 mètres qui se balade dans le salon chaque fois que je veux mater un film

Re: nouvelle free box
Sam 18 Juin 2011 - 12:51
La première chose à voir c'est si les fichiers que tu veux lire depuis ta Free sont en fichiers partagés, clic droit sur le dossier principal et partage réseau ouvert! Je me souviens que pour lire depuis ma bobox, c'était l'ultime manipulation à effectuer pour que tout fonctionne correctement

- billou
Sam 18 Juin 2011 - 13:25
ça y est ça fonctionne merci
Par contre je n'ai que la musique en mp3 ou les videos en divx , le Flac ou les videos hd n'apparaissent pas , il faut toujours que je les mettent sur le disque dur de la free box
Par contre je n'ai que la musique en mp3 ou les videos en divx , le Flac ou les videos hd n'apparaissent pas , il faut toujours que je les mettent sur le disque dur de la free box

- InvitéInvité
Sam 18 Juin 2011 - 15:47
il me semble aussi que la freebox lit les blu ray!

- billou
Sam 18 Juin 2011 - 17:24
oui aussi , d'ailleurs avatar passe très bien , presque plus facilement que sur mon blu ray pioneer

- InvitéInvité
Jeu 23 Juin 2011 - 12:19
parce qu'il y a des difficultés de lecture pour le BRay d'Avatar ?
- billou
Jeu 23 Juin 2011 - 15:28
ben j'ai eu pas mal de problème avec ma platine pioneer et même après une mise a jour , ça va mieux mais ça prend bien 5 / 6 minutes avant que le menu du film arrive
Par contre j'ai essayé de mater un film en hd ( un piraté ) et la free box n'a pas réussi a le lire comme il faut , ça a bien marché le premier quart d'heure et aprés ça n'a fait que planter , je vais essayer de la mettre sur une clef usb
Pareil pour un épisode de game of throne , le 10 impeccable mais alors le 9 j'ai eu aussi un mal de chien pour arriver a le regarder

Par contre j'ai essayé de mater un film en hd ( un piraté ) et la free box n'a pas réussi a le lire comme il faut , ça a bien marché le premier quart d'heure et aprés ça n'a fait que planter , je vais essayer de la mettre sur une clef usb
Pareil pour un épisode de game of throne , le 10 impeccable mais alors le 9 j'ai eu aussi un mal de chien pour arriver a le regarder

- ROMDEE
Jeu 23 Juin 2011 - 16:06
pour tes pb de lecture avec le player, possible que cela vienne du bitstream qui est mal géré par la V6 actuellement, essaye de le retirer, pour ça télécharger mpeg 4 toolkit : http://sourceforge.net/projects/dark-g/
par contre je me rappel plus la manip exact, juste qu'une fois récupéré il fait une sauvegarde auto qui supprime le bitstream, tu devrais rencontrer ce pb uniquement avec les fichiers mal encodés
- billou
Jeu 23 Juin 2011 - 16:07
ok merci , je vais essayer ça

- InvitéInvité
Jeu 23 Juin 2011 - 16:26
Elle améliore le débit par magie ou pas du tout ?!

- ROMDEE
Jeu 23 Juin 2011 - 17:58
meilleur protocole de synchro donc au pire même débit mais au mieux tu peux gagner jusqu'à 10%
- shitonobay
Jeu 23 Juin 2011 - 18:02
Dazell Kiln a écrit:C'est récurrent ce problème avec Avatar ?
Oui surtout la version longue en blue ray
- InvitéInvité
Jeu 23 Juin 2011 - 18:12
J'ai un débit de mierda alors ça m'intéresse pas du coup !ROMDEE a écrit:
meilleur protocole de synchro donc au pire même débit mais au mieux tu peux gagner jusqu'à 10%

Par contre il existe pas un vrai site qui ne mente pas pour comparer les débits chez les différents FAI en fonction du noeud de raccordement le + proche de chez soi ?!
- ROMDEE
Jeu 23 Juin 2011 - 18:16
donne moi la longueur de ta ligne son atténuation et je te donnerai les débits que tu peux avoir
sinon y a dégrouptest mais c'est généraliste et donc moins précis
Jeu 23 Juin 2011 - 19:23
billou a écrit:ben j'ai eu pas mal de problème avec ma platine pioneer et même après une mise a jour , ça va mieux mais ça prend bien 5 / 6 minutes avant que le menu du film arrive![]()
Pareil pour un épisode de game of throne , le 10 impeccable mais alors le 9 j'ai eu aussi un mal de chien pour arriver a le regarder![]()
Bah si tu veux de la qualité et des bon films et pas te prendre la tête y a une solution toute simple: arrête de les pirater

- ROMDEE
Jeu 23 Juin 2011 - 20:44
Lapinou a écrit:
Bah si tu veux de la qualité et des bon films et pas te prendre la tête y a une solution toute simple: arrête de les pirater![]()
![]()
![]()
oui comme ça tu les verras 2 ans après le reste du monde, tu paieras cher et en plus tu auras le droit à 5 min de rab dès le début et obligatoire (les différents msg concernant le piratage, les droits d'auteurs, les annonces) que du bonheur

Jeu 23 Juin 2011 - 21:13
ROMDEE a écrit:Lapinou a écrit:
Bah si tu veux de la qualité et des bon films et pas te prendre la tête y a une solution toute simple: arrête de les pirater![]()
![]()
![]()
oui comme ça tu les verras 2 ans après le reste du monde, tu paieras cher et en plus tu auras le droit à 5 min de rab dès le début et obligatoire (les différents msg concernant le piratage, les droits d'auteurs, les annonces) que du bonheur![]()
Oui je préfère attendre 2 ans ( alors qu'en 3 - 4 mois maintenant il sortent en BR, mais bon! ) plutôt que partir pour 2 ans en tôle après avoir eu la police chez moi pour avoir été pressé d'avoir des films ou de la musique

- billou
Ven 24 Juin 2011 - 15:46
D'abord je telecharge et quand ça me plait j’achète
Vu le prix d'un BR je préfère avoir la qualité que la quantité , par exemple hors de question d'acheter le dernier film de Dany boon , mes enfants voulaient le voir donc je préfère 1000 fois le télécharger que de dépenser même 5 euros dans un film pareil
Et quand je vois le prix que j' économisé avec les daubes que j'aurais acheté avant
Et juste pour dire , aussi bien pour la musique , que pour les films , le ciné les jeux video , les livres ou la culture en générale , et bien c'est inabordable pour beaucoup , tout est trop cher , et a moins de gagner un salaires de ministre je ne vois pas comment je pourrais faire pour assouvir toute mes passions et faire plaisir a mes gosses ( mes gosses adorent toutes les trucs qui passent en boucles a la télé et hors de question que je depense un radis pour le colonel rayel ou cathy perry )
Et encore je ne me plaint pas , il y a deux salaires qui tombent tous les mois ( et c'est 2800 euros donc pas des masses au vu du prix de la vie actuel )
Alors si je décompte toutes les factures de loyer , edf gaz etc il ne reste rien a la fin du mois comme beaucoup
Ensuite il y a l’hypocrisie des maison de disque et des producteur de ciné
Sans dec le cinema n'a jamais autant gagné d'argent donc je ne suis pas sur que le piratage fasse baisser les chiffres
Pour la musique c'est seulement les grosses boites avec leurs gros chanteurs qui font la gueule , les petits groupe eux gagnent de l'argent avec les concerts et les t shirt
Pareil pourquoi vendre des lecteurs mp3 , des dvd vierges , des disque dur , des connections internet a très haut debit etc si ce n'est pour le piratage , c'est pas pour se passer des photos de vacances
Bref je finis juste pour dire que j' achetes de temps en temps des blu ray , des jeux d'occase , des cds , des t shirt , je vais a des concerts ou au ciné de temps en temps et je pirates les trucs que je ne vais pas garder ou que je ne trouve pas en magasin ( genre un cd en import a 25 euros car pas dispo en France
Vu le prix d'un BR je préfère avoir la qualité que la quantité , par exemple hors de question d'acheter le dernier film de Dany boon , mes enfants voulaient le voir donc je préfère 1000 fois le télécharger que de dépenser même 5 euros dans un film pareil
Et quand je vois le prix que j' économisé avec les daubes que j'aurais acheté avant

Et juste pour dire , aussi bien pour la musique , que pour les films , le ciné les jeux video , les livres ou la culture en générale , et bien c'est inabordable pour beaucoup , tout est trop cher , et a moins de gagner un salaires de ministre je ne vois pas comment je pourrais faire pour assouvir toute mes passions et faire plaisir a mes gosses ( mes gosses adorent toutes les trucs qui passent en boucles a la télé et hors de question que je depense un radis pour le colonel rayel ou cathy perry )
Et encore je ne me plaint pas , il y a deux salaires qui tombent tous les mois ( et c'est 2800 euros donc pas des masses au vu du prix de la vie actuel )
Alors si je décompte toutes les factures de loyer , edf gaz etc il ne reste rien a la fin du mois comme beaucoup
Sans dec le cinema n'a jamais autant gagné d'argent donc je ne suis pas sur que le piratage fasse baisser les chiffres
Pour la musique c'est seulement les grosses boites avec leurs gros chanteurs qui font la gueule , les petits groupe eux gagnent de l'argent avec les concerts et les t shirt
Pareil pourquoi vendre des lecteurs mp3 , des dvd vierges , des disque dur , des connections internet a très haut debit etc si ce n'est pour le piratage , c'est pas pour se passer des photos de vacances
Bref je finis juste pour dire que j' achetes de temps en temps des blu ray , des jeux d'occase , des cds , des t shirt , je vais a des concerts ou au ciné de temps en temps et je pirates les trucs que je ne vais pas garder ou que je ne trouve pas en magasin ( genre un cd en import a 25 euros car pas dispo en France

Ven 24 Juin 2011 - 16:12
billou a écrit:D'abord je telecharge et quand ça me plait j’achète
Et quand je vois le prix que j' économisé avec les daubes que j'aurais acheté avant![]()
Bref je finis juste pour dire que j' achetes de temps en temps des blu ray , des jeux d'occase , des cds , des t shirt , je vais a des concerts ou au ciné de temps en temps et je pirates les trucs que je ne vais pas garder ou que je ne trouve pas en magasin ( genre un cd en import a 25 euros car pas dispo en France![]()
Si jamais c'était pour rire plus qu'autre chose le prend pas comme une agression je sais que tout le monde télécharge ou presque, mais moi j'ai été attrapé pour ça tu vois, c'est plus pour toi, parce que les jolies choses que tu m'as dîtes, même si je suis en grande partie d'accord avec toi, devant un tribunal, ça les fait pas marrer, j'ai tenu a peu près le même discours, et la réponse entre autres c'était ceux qui trouvent trop cher les voitures ne les volent pas... ( pourtant si! ) Je te souhaite juste de ne jamais te faire chopper!
Bref tout est dis quoi, retour au sujet

- InvitéInvité
Ven 24 Juin 2011 - 16:15
billou a écrit:D'abord je telecharge et quand ça me plait j’achète
Et quand je vois le prix que j' économisé avec les daubes que j'aurais acheté avant![]()
Bref je finis juste pour dire que j' achetes de temps en temps des blu ray , des jeux d'occase , des cds , des t shirt , je vais a des concerts ou au ciné de temps en temps et je pirates les trucs que je ne vais pas garder ou que je ne trouve pas en magasin ( genre un cd en import a 25 euros car pas dispo en France![]()
Je suis sur la même ligne que toi !! Bien que j'achete beaucoup de BR et de CD ! Rappelons nous qu'il y a encore une quinzaine d'années on pouvait encore rendre des cd dvd cassettes (eh oui des cassettes) même ouverts dans beaucoup de magasins, maintenant c'est le piege que tu aimes ou pas tu fermes ta gue... et tu paies !
- billou
Ven 24 Juin 2011 - 16:52
Lapinou a écrit:billou a écrit:D'abord je telecharge et quand ça me plait j’achète
Si jamais c'était pour rire plus qu'autre chose le prend pas comme une agression je sais que tout le monde télécharge ou presque, mais moi j'ai été attrapé pour ça tu vois, c'est plus pour toi, parce que les jolies choses que tu m'as dîtes, même si je suis en grande partie d'accord avec toi, devant un tribunal, ça les fait pas marrer, j'ai tenu a peu près le même discours, et la réponse entre autres c'était ceux qui trouvent trop cher les voitures ne les volent pas... ( pourtant si! ) Je te souhaite juste de ne jamais te faire chopper!
Bref tout est dis quoi, retour au sujetdésolé pour la dérive
t’inquiète je ne l'ai pas pris pour une agression

Ben moi je vole pas de voiture et telecharger un episode d'une serie qui ne passera jamais en France ne fait pas de moi un voleur ou alors je ne comprends pas , en tout cas la comparaison avec une voiture me fait bien marrer
Et pour revenir a ton cas , ne me dit pas que tu passes au tribunal et fait de la prison pour avoir piraté un pauvre cd ou un dvd
Ceux qui payent lourdement sont surtout ceux qui mettent le film en partage et qui se font du blé avec
Ven 24 Juin 2011 - 17:09
Pour la voiture on me l'as dis au tribunal on m'a bien fait comprendre que j'étais un voleur et un receleur puisque à l'époque je ne connaissais pas bien les logiciels de partage ( en 2004! ) j'ai été jugé en Suisse c'est pas tout à fait pareil et ils voulaient frapper un grand coup, j'étais dans les premiers pirates, et les quantités m'ont pas aidé non plus, après je dis ça pour vous, moi je vais payer ma dette, et après je "marcherais droit"! le soucis c'est qu'on a un faux sentiment de sécurité en se disant qu'après tout, tout le monde le fait pourquoi pas moi, et mon voisin, copain, pote télécharge plus que moi, pourquoi ça tomberait sur moi finalement,et un jour on frappe à votre porte... même si les gouvernements n'ont pas les moyens d'attraper tout le monde, en plus des flous juridiques inhérents à certaines procédures, tôt ou tard ils vont serrer la vis pour ce genre de délit et je ne le souhaite à personne
Je répond volontier par MP si vous avez des questions pour ne pas poluer plus que nécessaire ce forum! Amicalement

- InvitéInvité
Ven 24 Juin 2011 - 18:31
Colonel REyel !
Arf dur de se faire chopper ! Tu as eu une amende de combien si c'est pas trop indiscret ?
Tiens tite question rapport à ça le streaming alors piratage ou pas ?! Vu qu'il y a eu l'histoire de même en stream une partie est stockée dans les fichiers temporaires et blablabla ?!
Y'a eu encore un truc là apparement vu que sur un des sites de stream' où je matais des séries il n'y a plus de liens megaupload du tout pour les séries ou films ils disent que plusieurs sites se sont fait choper donc chaud chaud...

Arf dur de se faire chopper ! Tu as eu une amende de combien si c'est pas trop indiscret ?
Tiens tite question rapport à ça le streaming alors piratage ou pas ?! Vu qu'il y a eu l'histoire de même en stream une partie est stockée dans les fichiers temporaires et blablabla ?!
Y'a eu encore un truc là apparement vu que sur un des sites de stream' où je matais des séries il n'y a plus de liens megaupload du tout pour les séries ou films ils disent que plusieurs sites se sont fait choper donc chaud chaud...

- InvitéInvité
Ven 24 Juin 2011 - 18:55
Avec le streaming l'internaute ne risque absolument rien... Impossible de se faire repérer... Du coup ce sont les sites qui mettent les fichiers en ligne qui sont dans le collimateur !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2