FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Salt (Angelina Jolie) bust life size par Richard Martin

+10
dragonflash
regio
shitonobay
chris84
yan67
Spectral
Ceered
mister freeze
fred13
daredevil2710
14 participants
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828

Salt (Angelina Jolie) bust life size par Richard Martin - Page 2 Empty Re: Salt (Angelina Jolie) bust life size par Richard Martin

Mer 1 Juin 2011 - 12:25
C'est au niveau des sourcils qui sont trop bas par rapport a l'image du film...

Il y a aussi l’aspect du dessus du crane, qui écrase le visage, le crane et la chevelure est plus grande en hauteur a voir sur la photo du film...

Peut-être aussi une meilleur coupe de cheveux, plus basse au niveau des yeux.

Ou regardé le film, et voyez ses quelques points, qui chiffonne. Salt (Angelina Jolie) bust life size par Richard Martin - Page 2 896174

Sinon, l’initiative de faire Angelina est vraiment bien, car on ne la voit pas partout, et c'est une actrice qui a du potentiel coté collection...

Elle a une belle filmographie, pour pouvoir espéré la voir sous divers aspect.

C'est une actrice caméléon, comme on dit dans le jargon Cool

Il y a quand même une ressemblance, en particulier, se qui fait aussi grandement partie du personnage, sa légendaire bouche pulpeuse Salt (Angelina Jolie) bust life size par Richard Martin - Page 2 69244

Donc a part les quelques points cité plus haut, a rectifier, elle est bien dans l’ensemble...

Surtout, je me répète, qu'on en voit pas partout... Elle a le mérite d'existé ici en buste 1/1... A voir si cela va en réveillé certaine production, pour leur licence...

Invité
Invité

Salt (Angelina Jolie) bust life size par Richard Martin - Page 2 Empty Re: Salt (Angelina Jolie) bust life size par Richard Martin

Mer 15 Juin 2011 - 13:24
angraecum a écrit:oui les yeux devraient rester droit!!
sinon on dirait une poupee asiatique de luxe Salt (Angelina Jolie) bust life size par Richard Martin - Page 2 508921

Ah ont voit les connaisseurs...t'a un site? lol!

Je ne sais pas ce qui cloche avec ce buste mais ce n'est pas tout à fait l'actrice même si dans le film on la reconnais moins bien que d'habitude (changement de look)
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828

Mer 15 Juin 2011 - 22:42
En même temps, je trouve que dans Salt, elle a beaucoup maigri, elle est un peu trop mince...

Pourtant je suis très FAN de l'actrice, j'ai donné le prénom Angelina a ma fille, c'est vous dire Embarassed

Faut qu'elle prenne un peu de poids, qu'elle reprenne quelques rondeurs(l'actrice).
Invité
Invité

Mer 15 Juin 2011 - 23:55
Oui c'est pas faux, en tout cas c'est déjà bien de voir que certain osent le bust 1:1 d'angelina!
Shwerti à un buste d'elle m'ais n'a jamais tenté en silicone...
Invité
Invité

Jeu 16 Juin 2011 - 0:17
Dans l'ensemble c'est plutôt sympa , en tous cas il y a un sacré boulot derrière :content:

Sinon les yeux fixe vers l'avant et la bouche fermée , la ce serait tip top .
Contenu sponsorisé