- InvitéInvité
Re: Lizard woman
Ven 3 Juin 2011 - 12:30
- jarjardos
Ven 3 Juin 2011 - 21:24
Je ferais le nez plus fin
Sam 4 Juin 2011 - 11:09
Pour le rendre plus féminin i lfaut que tu exagère certaines caractéristiques féminines :
- les yeux plus remontant sur le coté
- plus de pommette
- nez plus fin / plus allongé
- les yeux plus remontant sur le coté
- plus de pommette
- nez plus fin / plus allongé
- InvitéInvité
Sam 4 Juin 2011 - 12:04
Merci pour tous vos conseils, je vais essayer de revoir ça demain. En attendant, j'ai une clôture de 70 m à repeindre. Moins cool!
- InvitéInvité
Ven 17 Juin 2011 - 12:54
- InvitéInvité
Mar 21 Juin 2011 - 12:28
- InvitéInvité
Mar 21 Juin 2011 - 12:48
Mon idée (pour le moment) serait de donner l'illusion qu'une bestiole (squelette) s'extirpe de la tête de la femme... mais j'ai un problème pour composer tout ça ensemble. Visuellement je voudrai que ce soit assez harmonieux, mais je ne suis pas satisfait pour le moment. Je doute. J'incline le crâne vers le bas, un coup je mets les cornes dans la joue, un coup sur le front de la femme. Je n'arrive pas à trouver le meilleur emplacement pour chacun des éléments. Vous comprenez mon souci?
- InvitéInvité
Mar 21 Juin 2011 - 13:52
Excellente cette idée !!
C'est sûr que c'est pas évident au début de savoir où l'on va, on cherche, on tatonne mais au fur et à mesure que les éléments vont trouver leur place, ça sera de plus en plus clair dans ta tête (en tout cas c'est comme ça que je le ressent)
L'idée de la bête qui s'extirpe du corps de ton perso est vraiment sympa et ya moyen de "s'amuser" avec les textures et les matières !
Peut-être que si tu orientais le crâne plus vers le haut ça accentuerait l'idée que la bête s'extirpe du corps, à voir...
Voilà mes impressions mais je vais suivre l'évolution avec grand interet
C'est sûr que c'est pas évident au début de savoir où l'on va, on cherche, on tatonne mais au fur et à mesure que les éléments vont trouver leur place, ça sera de plus en plus clair dans ta tête (en tout cas c'est comme ça que je le ressent)
L'idée de la bête qui s'extirpe du corps de ton perso est vraiment sympa et ya moyen de "s'amuser" avec les textures et les matières !
Peut-être que si tu orientais le crâne plus vers le haut ça accentuerait l'idée que la bête s'extirpe du corps, à voir...
Voilà mes impressions mais je vais suivre l'évolution avec grand interet
Sam 25 Juin 2011 - 11:38
- InvitéInvité
Sam 25 Juin 2011 - 11:50
- InvitéInvité
Mer 29 Juin 2011 - 17:24
- InvitéInvité
Jeu 30 Juin 2011 - 12:23
jujubis a écrit:quelle progression dans les sculptures, bravo!
Merci, mais ce n'est pas sans mal.
- InvitéInvité
Lun 11 Juil 2011 - 17:17