Akira : Le Topic Officiel
+6
2ora
Rhadamanthis
Sorento
yan67
Pendemonium
nicolas76
10 participants
- nicolas76
Akira : Le Topic Officiel
Ven 20 Mai 2011 - 22:57
Superbe ! Très grand film d'animation
Akira - Edition Prestige Haute Définition + Livret 32 Pages [Blu-ray]
Neo-Tokyo, an 2019. Détruite trente ans plus tôt par une mystérieuse explosion, la mégalopole japonaise renaît de ses cendres et se prépare à héberger les Jeux Olympiques. Les oubliés de la reconstruction manifestent chaque jour contre le pouvoir en place, tandis que les plus jeunes trouvent refuge dans la drogue et la baston. Parmi eux, Kaneda et Tetsuo, amis d'enfance, et membres d'un gang de jeunes motards. Au coeur des travaux du stade, une section spéciale de l'armée poursuit en grand secret le projet Akira, tandis que les dissidents cherchent à percer le mystère qui se cache derrière ce nom.
Akira - Edition Prestige Haute Définition + Livret 32 Pages [Blu-ray]
Neo-Tokyo, an 2019. Détruite trente ans plus tôt par une mystérieuse explosion, la mégalopole japonaise renaît de ses cendres et se prépare à héberger les Jeux Olympiques. Les oubliés de la reconstruction manifestent chaque jour contre le pouvoir en place, tandis que les plus jeunes trouvent refuge dans la drogue et la baston. Parmi eux, Kaneda et Tetsuo, amis d'enfance, et membres d'un gang de jeunes motards. Au coeur des travaux du stade, une section spéciale de l'armée poursuit en grand secret le projet Akira, tandis que les dissidents cherchent à percer le mystère qui se cache derrière ce nom.
Re: Akira : Le Topic Officiel
Ven 20 Mai 2011 - 23:00
Je viens de le mettre aussi
Faudrait combiner les 2 sujets
Faudrait combiner les 2 sujets
- yan67
Ven 20 Mai 2011 - 23:13
Excellent celui la
- nicolas76
Ven 20 Mai 2011 - 23:20
MAJ avec l'édition limitée FNAC merci a Pendemonium
Ven 20 Mai 2011 - 23:25
nicolas76 a écrit:MAJ avec l'édition limitée FNAC merci a Pendemonium
No soucy
- Sorento
Sam 21 Mai 2011 - 5:54
C'est préco pour ma part !
- Rhadamanthis
Mer 29 Juin 2011 - 12:11
Reçu mon steelbook limited edition d'AKIRA!!! une merveille!!
- nicolas76
Mer 29 Juin 2011 - 12:59
quel animé extraordinnaire !
- 2ora
Lun 1 Aoû 2011 - 1:45
Alors ça donne quoi les amis?
- Ecoban
Lun 1 Aoû 2011 - 10:46
Bof pour moi
Le BluRay Akira n'exploite en rien le format, la pellicule n'a même pas été nettoyée, on aperçoit bien trop souvent des poussières.On cherche la HD dans l'image. Hormi quelques plans hyper fouillé où cela se remarque, on a l'impression de voir un DVD Donc je conseil perso, de garder le dvd
Le BluRay Akira n'exploite en rien le format, la pellicule n'a même pas été nettoyée, on aperçoit bien trop souvent des poussières.On cherche la HD dans l'image. Hormi quelques plans hyper fouillé où cela se remarque, on a l'impression de voir un DVD Donc je conseil perso, de garder le dvd
- regio
Lun 1 Aoû 2011 - 10:49
eh bien moi qui hésitait a revendre mon dvd car je trouvais cher le blu-ray , je vais le gardé alors
- 2ora
Lun 1 Aoû 2011 - 11:07
+1regio a écrit:eh bien moi qui hésitait a revendre mon dvd car je trouvais cher le blu-ray , je vais le gardé alors
surtout que j'avais lu une bonne critique sur l'image, mais c'était sur un magazine de la FNAC, donc pas très partial! (j'suis vraiment un mec naïf)
- InvitéInvité
Lun 1 Aoû 2011 - 11:08
Ecoban a écrit:Bof pour moi
Le BluRay Akira n'exploite en rien le format. On cherche la HD dans l'image. Hormi quelques plans hyper fouillé où cela se remarque, on a l'impression de voir un DVD
Malheureusement, je confirme...
- regio
Lun 1 Aoû 2011 - 11:23
2ora a écrit:+1regio a écrit:eh bien moi qui hésitait a revendre mon dvd car je trouvais cher le blu-ray , je vais le gardé alors
surtout que j'avais lu une bonne critique sur l'image, mais c'était sur un magazine de la FNAC, donc pas très partial! (j'suis vraiment un mec naïf)
j'avais lu de bonnes critiques aussi mais autre que la fnac , comme quoi
- InvitéInvité
Lun 1 Aoû 2011 - 13:32
Moi qui ai failli le prendre aussi, je vais donc la version dvd collector !! Merci à vous
- InvitéInvité
Lun 1 Aoû 2011 - 23:25
moi je l'ai testé hier soir sur mon ecran lcd sony bravia 200 hertz avec un hc et je trouve que la qualité d'image et du son et pas mal comparé au dvd bon c'est sur jai vu mieux mai il y à une différence
Mar 2 Aoû 2011 - 17:34
bizarre ça les années lasers lui on donné 10/10 en note technique
- nicolas76
Lun 25 Nov 2013 - 23:24
Edition Définitive... ? 14/01/14...
Contient :
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- 1 DVD de bonus
- 1 CD Audio de la bande du film "Akira Symphonic Suite"
- 1 livret making of de l'audio "Hypersonic"
- le Storyboard de 370 pages
A propos des pistes audio du Blu-ray :
- piste audio japonaise en Hypersonic Sound (avec des fréquences ultra élevées inaudibles par l'oreille mais détectables par le système nerveux du cerveau)
- 2 doublages français :
. le doublage version 1.0 (d'origine), en DTS-HD MA 5.1
. le doublage version 2.0 (dénuée des erreurs historiques de traduction, et avec l'ensemble des voix françaises originales), en DTS-HD MA 5.1 et 2.0
Plus d'info
Synopsis
Contient :
- le Blu-ray du film
- le DVD du film
- 1 DVD de bonus
- 1 CD Audio de la bande du film "Akira Symphonic Suite"
- 1 livret making of de l'audio "Hypersonic"
- le Storyboard de 370 pages
A propos des pistes audio du Blu-ray :
- piste audio japonaise en Hypersonic Sound (avec des fréquences ultra élevées inaudibles par l'oreille mais détectables par le système nerveux du cerveau)
- 2 doublages français :
. le doublage version 1.0 (d'origine), en DTS-HD MA 5.1
. le doublage version 2.0 (dénuée des erreurs historiques de traduction, et avec l'ensemble des voix françaises originales), en DTS-HD MA 5.1 et 2.0
Plus d'info
Synopsis
- InvitéInvité
Mar 26 Nov 2013 - 18:18
Faut voir ^^ En tout cas, j'ai bien résisté... Mais jusqu'à quand
Peut-être craquerais-je... Wait & see.
- MAX-5.452
Ven 29 Nov 2013 - 17:44
Pour le dvd de bonus ils ont peut-être repris celui du double dvd, avec des doc en jap plus voix off us et sous-titre français, ce qui n'était pas terrible
- InvitéInvité
Jeu 5 Déc 2013 - 18:27
tarde pas trop le coffret est limitée à 999ex.dievid a écrit:Faut voir ^^ En tout cas, j'ai bien résisté... Mais jusqu'à quand