ALCATRAZ J.J ABBRAMS
+3
shinra
jarjardos
nicolas76
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- nicolas76
ALCATRAZ J.J ABBRAMS
Mar 17 Mai 2011 - 20:32

C'est l'un des projets le plus excitants pour l'année prochaine : Alcatraz de JJ Abrams, créateur de Fringe, Alias et autre Lost. vient d'être choisi par la Fox, pour figurer sur sa grille de programme l'an prochain.
Le pilote, qui réunit Jorge García (Lost), Parminder Nagra (Urgences) et Sam Neil (Jurassic Park) a convaincu la chaîne et le panel test. Alcatraz deviendra donc une série à part entière.
Synopsis : Des prisonniers et des gardiens de la célèbre prison d’Alcatraz réapparaissent trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Une équipe d’agents du FBI mais aussi une flic, Rebecca Madsen, mettront alors tout en oeuvre pour les retrouver et comprendre les circonstances étranges de leur disparition.
Alcatraz Trailer 2011
https://www.youtube.com/watch?v=Ktef0xNOgmo
- jarjardos
Re: ALCATRAZ J.J ABBRAMS
Jeu 19 Jan 2012 - 8:24
Bonne entrée en matière avec les 2 premiers épisodes. Ceux qui aiment Lost vont se retrouver en terrain connu
Déjà de solides révélations dans les 2 premiers épisodes, et une fin surprise pour le 2ème. Par contre la structure a l'air la même pour les épisodes. Il ne faudrait pas que ça devienne une routine. Mais c'est très bien parti pour l'instant. A suivre donc

Déjà de solides révélations dans les 2 premiers épisodes, et une fin surprise pour le 2ème. Par contre la structure a l'air la même pour les épisodes. Il ne faudrait pas que ça devienne une routine. Mais c'est très bien parti pour l'instant. A suivre donc

- InvitéInvité
Jeu 19 Jan 2012 - 22:07
Ouep ! Je rajouterais que cela risque d’être une série sympa sans être révolutionnaire.
- InvitéInvité
Jeu 19 Jan 2012 - 22:15
Ouep et je trouve que Jorge García joue très bien, je l’avais déjà trouvé très bon dans Lost
- shinra
Ven 20 Jan 2012 - 0:07
Série à suivre donc

- InvitéInvité
Ven 20 Jan 2012 - 12:39
shinra a écrit:Série à suivre donc![]()
Ca va être difficile maintenant que Megaupload est fermé.

- hades
Ven 20 Jan 2012 - 12:46
sainfoins a écrit:shinra a écrit:Série à suivre donc![]()
Ca va être difficile maintenant que Megaupload est fermé.![]()
pas faux , mais ya plein d autres hebergeurs

- InvitéInvité
Ven 20 Jan 2012 - 12:59
hades a écrit:sainfoins a écrit:shinra a écrit:Série à suivre donc![]()
Ca va être difficile maintenant que Megaupload est fermé.![]()
pas faux , mais ya plein d autres hebergeurs![]()
Je ne veux pas être pessimiste, mais les autres font connaître la même fin.
- jarjardos
Ven 20 Jan 2012 - 13:03
Ils se disent qu'en fermant toutes les plateformes de téléchargement, le salaire des gens va augmenter en flèche et ils vont pouvoir acheter beaucoup plus de dvd, de cd et de br

- InvitéInvité
Dim 22 Jan 2012 - 10:39
Fileserve est en train de détruire les comptes/fichiers illégaux car il a peur aussi d'être fermer comme Megaupload.
- jarjardos
Mer 15 Fév 2012 - 23:02
Les épisodes 5 et 6 sont un intéressant contre-pied à la routine qui commençait à s'installer dans les 4 premiers épisodes. Jusqu'ici c'est plutôt bon comme série. J'ai juste un peu de mal avec Sam Neill qui est beaucoup trop monolithique à mon goût. Il va falloir développer le personnage et lui faire passer un peu plus d"émotions diverses. Mais je pense que c'est ce qui commence à se produire dans ce 6ème épisode. Allez hop la suite pour confirmer, merci

- InvitéInvité
Jeu 16 Fév 2012 - 15:05
jarjardos a écrit:Ils se disent qu'en fermant toutes les plateformes de téléchargement, le salaire des gens va augmenter en flèche et ils vont pouvoir acheter beaucoup plus de dvd, de cd et de br![]()
Exact. Quand je vivais chez mon père, mon salaire servait intégralement aux achats de DVD. Et j'ai acheté tellement de DVD de films POURRIS avant l'ère du download illégal. J'ai un meuble rempli de DVD que je ferai mieux de revendre sur e bay ou price. Car à l('époque, à part le ciné, quel moyen de découvrir un film à part l'achat direct officiel. Avec tous les regrets qui vont avec ?
Le téléchargement illégal me permet de découvrir ce que j'aime vraiment. Et quand j'aime vraiment : achat en blu ray.
Comme Esther, District 9, Brave heart, Watchmen (import USA version longue), Drive etc...
Et quand un film est bon, il est acheté de toute façon (Drive N°1 en DVD et Blu ray sur plusieurs sites, c'est pas un hasard)
Maintenant j'ai un loyer et ses charges, la bouffe, et tout le reste. Je n'achète que l'indispensable à mes yeux.
- InvitéInvité
Jeu 16 Fév 2012 - 16:02
Oui, on en est tout ça, je pense. J'ai revendu la totalité de mes DVD et CD depuis plusieurs années. J'avais bien fait parce que maintenant ça ne vaut plus un kopeck. Je me contente de divx sur mon disque dur. Pareil pour ma collection de BD, de 3000 albums je suis passé à 700. Je ne conserve que l'indispensable! Il y a l'achat des produits dérivés que j'ai aussi beaucoup limités.
- InvitéInvité
Ven 17 Fév 2012 - 13:36
Puis nous sommes d'une génération qui avons connu déjà trop de supports...
C'est vrai, combien de fois ai-je acheté la saga Alien ?
- trilogie VHS
- Quadrilogie DVD Zone 1
- Quadrilogie DVD ZOne 2
Et encore, j'ai eu la chance de ne pas avoir investi dans les laserdiscs à l'époque... Je n'ai pas encore acheté le coffret BD car la qualité des masters n'est pas égale selon les films, en particulier le 4ème volet.
Bref, après ça, oui, les éditeurs se plaignent du téléchargement, mais c'est un peu le retour de bâton : après s'être gavés avec des marges monstrueuses sur des produits parfois approximatifs (le coffret VHS Alien est une HONTE côté qualité. Je me souviens de la pub TV de l'époque qui nous présentait un coffret remasterisé. Ils ont oublié de préciser "masters de qualité copiés sur des bandes magnétique VHS de merde" : Une multitude de défauts, une qualité d'image pourrie en comparaison d'autres VHS de l'époque, un son parfois étouffé )
Je ne cherche pas à justifier le download illégal. Il est et reste illégal. Mais internet m'a permis :
- de ne plus acheter des films pourris, en les découvrant en dvix
- de ne plus acheter de supports pourris, grâce aux critiques de sites spé et aux fans passionnés.
- de patienter en attendant des supports et masters de qualité (Alien, Harry potter, etc.)
Quand j'ai lu les critiques techniques du Blu ray de Drive, j'ai foncé. Et ce sont les critiques sur la qualité plus que moyenne des Blu Ray de Harry Potter (surtout les premiers) qui font que je n'achèterai pas l'intégrale en Blu Ray tant que Warner ne proposera pas des masters de qualités et une piste française à la hauteur de ce qu'offre le format. Et ce par principe. Car je suis un adepte de VO. Mais en France, il est honteux d'offrir des Blu ray avec des pistes audio françaises digne d'un DVD au mieux.
Désolé pour le HS
Alcatraz, oui pas mal, mais je lui préfère Once Upon A time (8.3 sur imdb pour comparaison Spartacus et The Walking Dead ont chacun 8.7 sur 10, et Alcatraz a 7.5 sur 10)
C'est vrai, combien de fois ai-je acheté la saga Alien ?
- trilogie VHS
- Quadrilogie DVD Zone 1
- Quadrilogie DVD ZOne 2
Et encore, j'ai eu la chance de ne pas avoir investi dans les laserdiscs à l'époque... Je n'ai pas encore acheté le coffret BD car la qualité des masters n'est pas égale selon les films, en particulier le 4ème volet.
Bref, après ça, oui, les éditeurs se plaignent du téléchargement, mais c'est un peu le retour de bâton : après s'être gavés avec des marges monstrueuses sur des produits parfois approximatifs (le coffret VHS Alien est une HONTE côté qualité. Je me souviens de la pub TV de l'époque qui nous présentait un coffret remasterisé. Ils ont oublié de préciser "masters de qualité copiés sur des bandes magnétique VHS de merde" : Une multitude de défauts, une qualité d'image pourrie en comparaison d'autres VHS de l'époque, un son parfois étouffé )
Je ne cherche pas à justifier le download illégal. Il est et reste illégal. Mais internet m'a permis :
- de ne plus acheter des films pourris, en les découvrant en dvix
- de ne plus acheter de supports pourris, grâce aux critiques de sites spé et aux fans passionnés.
- de patienter en attendant des supports et masters de qualité (Alien, Harry potter, etc.)
Quand j'ai lu les critiques techniques du Blu ray de Drive, j'ai foncé. Et ce sont les critiques sur la qualité plus que moyenne des Blu Ray de Harry Potter (surtout les premiers) qui font que je n'achèterai pas l'intégrale en Blu Ray tant que Warner ne proposera pas des masters de qualités et une piste française à la hauteur de ce qu'offre le format. Et ce par principe. Car je suis un adepte de VO. Mais en France, il est honteux d'offrir des Blu ray avec des pistes audio françaises digne d'un DVD au mieux.
Désolé pour le HS
Alcatraz, oui pas mal, mais je lui préfère Once Upon A time (8.3 sur imdb pour comparaison Spartacus et The Walking Dead ont chacun 8.7 sur 10, et Alcatraz a 7.5 sur 10)
- jarjardos
Mer 28 Mar 2012 - 23:51
Voilà, on est arrivé au 13ème et dernier épisode de cette saison 1. On ne sait pas encore si la série sera renouvelée ou pas, mais avec un final pareil, je vois pas comment ils pourraient faire autrement. Ah oui les audiences sans doute
Pour moi, bonne série sur l'ensemble de la saison avec une intrigue bien dosée et qui garde l'intérêt intact. Il y a sans doute moyen de l'améliorer, notamment au niveau du casting qui manque parfois de dynamisme je trouve.
S'il n'y avait pas de saison 2, ça laisserait quand même pas mal de questions en suspens, sans parler de personnages pas encore exploités. Il y a matière pour continuer, et des pistes sont ouvertes. Quant à l'héroïne, jamais vu une scène finale pareille
Allez, moi je veux en voir plus

Pour moi, bonne série sur l'ensemble de la saison avec une intrigue bien dosée et qui garde l'intérêt intact. Il y a sans doute moyen de l'améliorer, notamment au niveau du casting qui manque parfois de dynamisme je trouve.
S'il n'y avait pas de saison 2, ça laisserait quand même pas mal de questions en suspens, sans parler de personnages pas encore exploités. Il y a matière pour continuer, et des pistes sont ouvertes. Quant à l'héroïne, jamais vu une scène finale pareille

- Lil_Vince
Ven 30 Mar 2012 - 22:30
jarjardos a écrit:Voilà, on est arrivé au 13ème et dernier épisode de cette saison 1. On ne sait pas encore si la série sera renouvelée ou pas, mais avec un final pareil, je vois pas comment ils pourraient faire autrement. Ah oui les audiences sans doute![]()
S'il n'y avait pas de saison 2, ça laisserait quand même pas mal de questions en suspens, sans parler de personnages pas encore exploités. Il y a matière pour continuer, et des pistes sont ouvertes. Quant à l'héroïne, jamais vu une scène finale pareilleAllez, moi je veux en voir plus
![]()
J'ai fini la saison aujourd'hui , et je serai déçu qu'ils la finissent comme sa mais apparemment les audiences n'ont pas etés grandioses
- jarjardos
Lun 14 Mai 2012 - 15:30
Alcatraz : Fox met fin à la série
par Christophe Dasse
10 mai 2012
Source : TV Line
Fox, qui vient juste de choisir 5 nouvelles séries vient de mettre fin à Alcatraz le thriller de J.J. Abrams et à The Finder, le spin-off de Bones lancé à la mi-saison en fanfare. Malgré de bons scores pour la seconde, les deux séries disparaissent définitivement des grilles de programmation de la Fox.
Ben voilà, après avoir mis quelque chose de vraiment sympa sur les rails vers la fin de la saison, on ne saura jamais ce qui se serait passé par après... Il restait pourtant pas mal d'interrogations sur la table... Dommage
par Christophe Dasse
10 mai 2012
Source : TV Line
Fox, qui vient juste de choisir 5 nouvelles séries vient de mettre fin à Alcatraz le thriller de J.J. Abrams et à The Finder, le spin-off de Bones lancé à la mi-saison en fanfare. Malgré de bons scores pour la seconde, les deux séries disparaissent définitivement des grilles de programmation de la Fox.
Ben voilà, après avoir mis quelque chose de vraiment sympa sur les rails vers la fin de la saison, on ne saura jamais ce qui se serait passé par après... Il restait pourtant pas mal d'interrogations sur la table... Dommage

- legollum74
Lun 14 Mai 2012 - 18:17
j'ai pas fini de la regarder du coup ça donne plus envie
bon perso je l'ai pas accrocher plus que ça
bon perso je l'ai pas accrocher plus que ça
- jarjardos
Lun 14 Mai 2012 - 19:45
Quand tu verras la dernière scène, tu vas te dire que c'est vraiment dingue d'arrêter une série comme ça. Aucun respect pour les gens qui ont suivi l'histoire quoi

- legollum74
Lun 14 Mai 2012 - 20:20
ai ben je vais pas la finir alors

- InvitéInvité
Lun 14 Mai 2012 - 23:45
Au moins stargate universe a été terminée relativement proprement.
Si les audiences plongent préparer une fin correcte est un minimum.
Si les audiences plongent préparer une fin correcte est un minimum.
- hades
Mar 15 Mai 2012 - 15:50
jarjardos a écrit:Quand tu verras la dernière scène, tu vas te dire que c'est vraiment dingue d'arrêter une série comme ça. Aucun respect pour les gens qui ont suivi l'histoire quoi![]()
entierment d accord avec toi

vraiment dommage l arret de cette serie

- billou
Mar 15 Mai 2012 - 20:33
bon ben je ne la commencerais même pas , dommage

Page 1 sur 2 • 1, 2