FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659

Livebox 2 Orange Empty Livebox 2 Orange

Jeu 7 Avr 2011 - 0:43
Livebox 2 Orange Livebox2

http://www.amazon.fr/Orange-Livebox-GD-commutateur-Ordinateur/dp/B002R1YQVO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1302128187&sr=8-1

Ca fait un moment qu'elle est sortie,je ne connaissais pas (le service client n'en parle pas ou quand on en demande une ils disent rupture de stock,alors que pour tout nouveau contrat il en reste toujours une bien sur...fidélité récompensée Livebox 2 Orange 31238 )...
Elle a 4 ports ethernet et le wifi marche beaucoup mieux apparement...
En + le fait de l'acheter on a plus besoin de payer les 3 euros de location par mois,elle sera amortie en moins de 2 ans...

J'ai voulu prendre la télé par internet je n'ai pas pu la brancher sur ma livebox 1 sagem puisque mon port tv est occupé par la Ps3...j'aurais pu acheter un switch,mais la plupart des switch bon marché ne sont pas super performants...en moyenne -20% -25% de pertes pour les premier prix...

De +,en prennant la tv par orange je transfère mon offre canal + dessus (simple appel pour activation) et je rends mon terminal canal+...Je récupère le dépot de garantie (qui me paye le dépot de garantie du terminal tv orange) et economise les 8 euros par mois de location de mon décodeur...

Livebox 2 Orange 747875