Falling Skies - Steven Spielberg
+10
jarjardos
jacques_chie
hades
Darth Maul
Pendemonium
roron88
Spectral
AkamonRG
legollum74
Jackelrhum
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Jackelrhum
Falling Skies - Steven Spielberg
Ven 1 Avr 2011 - 19:52
- legollum74
Re: Falling Skies - Steven Spielberg
Ven 1 Avr 2011 - 19:59
ça peu être cool, à suivre
- AkamonRG
Lun 4 Avr 2011 - 17:44
Il est méchant E.T. ?
- Spectral
Lun 4 Avr 2011 - 17:57
Elle a l'air bien sympa cette serie !!
- InvitéInvité
Lun 4 Avr 2011 - 19:56
Synopsis : Six mois après l’invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants s’efforce de survivre.
Comme c'est original! Y a juste une dizaine de séries qui ont déjà traité du même sujet avant.
Comme c'est original! Y a juste une dizaine de séries qui ont déjà traité du même sujet avant.
- InvitéInvité
Mar 5 Avr 2011 - 14:00
Oui mais ! c'est steven spielberg
- roron88
Mer 6 Avr 2011 - 10:21
J'ai l'impression que ça va être dans la même veine que l'excellent Walking Dead : une série qui traite d'un sujet très banale à première vue, mais qui fait la part belle à la psychologie des personnages, plutôt qu'à de l'action pure et dure.
Il n'y a qu'à voir le synopsis : le personnage principal (Noah Wyle ) était un prof d'histoire ! Pas un soldat ! ça doit donc être intéressant de voir comment un monsieur tout le monde devient le leader d'un groupe de résistant !
Vivement Juin !
Il n'y a qu'à voir le synopsis : le personnage principal (Noah Wyle ) était un prof d'histoire ! Pas un soldat ! ça doit donc être intéressant de voir comment un monsieur tout le monde devient le leader d'un groupe de résistant !
Vivement Juin !
- Jackelrhum
Mar 17 Mai 2011 - 22:08
Mar 17 Mai 2011 - 22:32
L'affiche ressemble un peu (beaucoup?! :p) à celle d'un certain District 9
- Darth Maul
Mer 18 Mai 2011 - 11:28
J'allais le dire
Sinon cette série me tente bien, plus que terra nova
Sinon cette série me tente bien, plus que terra nova
- hades
Ven 1 Juil 2011 - 22:28
vu les 2 premiers episodes
pas mal pour l instant, j espere qu ils arriveront a nous tenir en haleine toute la saison, en esperant qu ils ne tombent dans le classique (mechant extraterrestres versus resistances)
pas mal pour l instant, j espere qu ils arriveront a nous tenir en haleine toute la saison, en esperant qu ils ne tombent dans le classique (mechant extraterrestres versus resistances)
- legollum74
Mar 5 Juil 2011 - 13:19
vu 4 épisodes
alors pour l'instant c'est pas la meilleur série que j'ai vu
déjà le scenar semble pour le moins limite
par contre on sent que le budget est plus élevé que la moyenne
et en plus de très bon acteur
alors pour l'instant c'est pas la meilleur série que j'ai vu
déjà le scenar semble pour le moins limite
par contre on sent que le budget est plus élevé que la moyenne
et en plus de très bon acteur
- legollum74
Jeu 14 Juil 2011 - 20:17
vu le 5
c'est toujours bien, mais pas ce qui ce fait de mieux
j'espère que ça va bouger un peu au prochain
c'est toujours bien, mais pas ce qui ce fait de mieux
j'espère que ça va bouger un peu au prochain
- jacques_chie
Jeu 14 Juil 2011 - 21:30
je me lance ce soir... j'espère ne pas être déçu...
- InvitéInvité
Dim 2 Oct 2011 - 23:35
Groose déception que cette série
Un fourre-tout qui récupère des éléments de District 9 (affiche de la série, bestiaire), des acteurs moyens (Noah Wyle est très loin de mériter un Emmy award le perso de Pope s'en sort largement mieux!) et le scénar ultra-rabbatu du groupes d'humains qui lutte contre le méchant envahisseur.
Bref passez votre chemin sauf si vous avez vraiment du temps à perdre (car en + je trouve que la série manque de rythme).
What else
Un fourre-tout qui récupère des éléments de District 9 (affiche de la série, bestiaire), des acteurs moyens (Noah Wyle est très loin de mériter un Emmy award le perso de Pope s'en sort largement mieux!) et le scénar ultra-rabbatu du groupes d'humains qui lutte contre le méchant envahisseur.
Bref passez votre chemin sauf si vous avez vraiment du temps à perdre (car en + je trouve que la série manque de rythme).
What else
- jacques_chie
Mar 4 Oct 2011 - 11:50
Boba33 a écrit:Groose déception que cette série
What else
idem, cette série est plus que moyenne, les acteurs bofs, les aliens bofs et l'action bof aussi. Déception pour ma part
- InvitéInvité
Mar 4 Oct 2011 - 13:48
j ai vu les 10 episodes de la 1ere saison,et franchement je suis déçu!!
je m attendais à mieux du maitre Spielberg!!!
c est plus la gueguerre entre les humains que contre les aliens
que lon voit tres peu d ailleurs et qui bizarrement ont la morphologie de District 9!!!
je vais m interesser a la saison 4 de fringe et à la 6 de Dexter.
je m attendais à mieux du maitre Spielberg!!!
c est plus la gueguerre entre les humains que contre les aliens
que lon voit tres peu d ailleurs et qui bizarrement ont la morphologie de District 9!!!
je vais m interesser a la saison 4 de fringe et à la 6 de Dexter.
- jarjardos
Mar 4 Oct 2011 - 15:37
En effet, ça se laisse regarder mais c'est plutôt moyen comme série... J'ai été étonné qu'on annonce une saison 2, je pensais pas que les audiences auraient suivi...
- InvitéInvité
Mar 4 Oct 2011 - 15:50
oui,alors que des series s arretent et qui pourtant méritent une suite!!!flashforward par exemple.
- InvitéInvité
Lun 30 Juil 2012 - 22:15
Sa vole bas comme série, pas crédible, ont ne sent pas l'angoisse chez les protagonistes. Bref je ne ressent rien quand je la regarde ça fait bidon.
Encore une fois de plus je vais dire qu'il aurais fallu que ça soit plus dans la veine de Walking dead mais avec les aliens
Et le capitaine qui est un chef militaire avec les cheveux long (queue de cheval) et puis quoi encore
Ou le vilain bad boy qui après leur file un coup de main...Très stéréotypé et pas crédible je le redit.
Décevant et le début de la saison 2...oula je fuis!
Ma mère aime mais elle regarde film de série B et autre navet donc
Je la déconseille cette série!
Et Spielberg fait tellement de chose en même temps qu'il ne fait plus grand chose correctement.
Pour moi il n'est pas signe de qualité...
Exemple le dernier Indiana Jones.
Encore une fois de plus je vais dire qu'il aurais fallu que ça soit plus dans la veine de Walking dead mais avec les aliens
Et le capitaine qui est un chef militaire avec les cheveux long (queue de cheval) et puis quoi encore
Ou le vilain bad boy qui après leur file un coup de main...Très stéréotypé et pas crédible je le redit.
Décevant et le début de la saison 2...oula je fuis!
Ma mère aime mais elle regarde film de série B et autre navet donc
Je la déconseille cette série!
Et Spielberg fait tellement de chose en même temps qu'il ne fait plus grand chose correctement.
Pour moi il n'est pas signe de qualité...
Exemple le dernier Indiana Jones.
- jarjardos
Mar 7 Aoû 2012 - 11:58
J'arrive tout doucement au bout de la saison 2 de cette série, et je suis vraiment étonné.
Autant la saison 1 était très moyenne la plupart du temps, autant cette saison j'aime beaucoup, c'est beaucoup plus rythmé, et on n'hésite pas à sacrifier quelques personnages récurrents.
Les acteurs semblent trouver leurs marques, et le scénario est nettement plus intéressant. Après elle souffre encore de certains défauts de la saison 1 comme le fiston tête à claque, et les personnages quelque peu caricaturaux, mais point de vue histoire et effets spéciaux, c'est très sympa.
Bref après la saison 1 j'avais envie de dire stop, mais là en arrivant à la fin de la saison 2, j'ai plutôt envie de dire vivement la saison 3
Bonne surprise pour moi
Autant la saison 1 était très moyenne la plupart du temps, autant cette saison j'aime beaucoup, c'est beaucoup plus rythmé, et on n'hésite pas à sacrifier quelques personnages récurrents.
Les acteurs semblent trouver leurs marques, et le scénario est nettement plus intéressant. Après elle souffre encore de certains défauts de la saison 1 comme le fiston tête à claque, et les personnages quelque peu caricaturaux, mais point de vue histoire et effets spéciaux, c'est très sympa.
Bref après la saison 1 j'avais envie de dire stop, mais là en arrivant à la fin de la saison 2, j'ai plutôt envie de dire vivement la saison 3
Bonne surprise pour moi
- Sorento
Mar 7 Aoû 2012 - 12:37
jarjardos a écrit:J'arrive tout doucement au bout de la saison 2 de cette série, et je suis vraiment étonné.
Bonne surprise pour moi
Du même avis globalement, et ça m'étonne je dirai même, car c'est vraiment lent comme série, et en général ça me rebute assez vite.
Je dirai qu'un peu plus d'action serait pas déplaisant quand même.
- Jackelrhum
Jeu 11 Oct 2012 - 18:14
Vu les 3 premiers épisodes sur NT1, j'aime assez même si il n'y a rien de très innovant.
- jarjardos
Jeu 11 Oct 2012 - 22:01
La fin de la saison 2 donne sacrément envie de voir la saison 3
- jarjardos
Ven 8 Mar 2013 - 12:49
La saison 3 reprend le 2 juin.
- Spoiler:
- ‘Falling Skies’ Season 3 Details Revealed
The cast of Falling Skies TNT
Although it teased the possibility of a strong and cohesive human resistance in the ruined city of Charleston, the real reveal during season 2 of TNT’s Falling Skies came in the last few minutes of the season finale. From the true purpose of the invader’s secret weapon, to Hal becoming an unwitting pawn in the alien’s battle with the human resistance, and, of course, the big twist of a mysterious new species of extraterrestrial – whose motivations and allegiances could spell doom or salvation for the human race – ‘A More Perfect Union‘ was all about surprises.
Now, with production on season 3 already underway, EW spoke with the series’ executive producer Remi Aubuchon on what fans can expect out of Falling Skies season 3.
-
The New Aliens
New Alien Falling Skies A More Perfect Union
‘A More Perfect Union’ began planting the seeds that something else was en route to earth when Ben (Connor Jessup) casually mentioned that the weapon the overlords had devised was not intended for humans. According to Aubuchon, the correlation there is that by destroying the skyward-facing weapon, the 2nd Mass essentially paved the way for the new aliens to make their presence known.
Aubuchon stated:
“Well, it seems to be a big coincidence that they took down this huge weapon, and all of the sudden these guys landed. So I would say that it doesn’t take a rocket scientist to figure that there must be some kind of connection between the two of them.”
Now the question becomes: What exactly did the 2nd Mass leave the door open for? With the skitter rebellion facing a major setback following the death of Red Eye, some outside help would likely be a pretty welcome sight. Additionally, if these (hopefully helpful) aliens are familiar with the overlords and their skitters, perhaps humanity will be getting some much needed intel on the still somewhat mysterious enemy.
“One of the things that I hope the fans will see is that of course this is an alien that doesn’t look anything like the aliens we’ve been confronted with since the beginning of the series. And in fact there’s a certain benign-ness. It’s uncertain as to whether or not he’s friendly or unfriendly, but the one thing that we can definitely determine is he kind of looks a little like us in a way. His eyes do not seem as shark eye-like as the overlords’ eyes did or even the skitters, who have a frightening look to them. So I’m hoping that some of the speculation will be “Wow, this is not only a game changer, this could be a game changer for the good.” And then that begs the question of “is it too good to be true?” I’m hoping that there’s a lot of questions running around the blogosphere and the Internet world because I think that that’s certainly what we had intended.”
-
Hal Controlled By Overlords?
Drew Roy Falling Skies A More Perfect Union
After a brief and apparently exhausting encounter with his old flame Karen (Jessy Schram), during the siege on the overlord’s weapon, Hal (Drew Roy) was rendered unconscious and thought to have suffered some sort of injury during the skirmish. When Hal awoke, however, it became immediately apparent that whatever had been done to him may be far more injurious to those in Hal’s company than to the young man himself.
So why choose Hal? Well, according to Aubuchon, there’s still enough of human Karen left to make bugging her ex-boyfriend part of a ploy in getting him back, while simultaneously striking a blow against the resistance.
“…The main thing that we were discussing in the writers room, and this is an idea that we had right at the beginning of the season, so it was very hard for us to keep holding back on it until the last episode of the season, is there’s this weird love triangle going on between Maggie, Hal and Karen. And in a weird way, we made it as subtle as we could, but Karen wants him back, and there’s nothing worse than an old girlfriend scorned, and so what did she do to him in order to make sure that a wedge was driven between Maggie and Hal? And since she’s sort of now a minion of the overlords, she has the power to do something really nasty, and I think that’s fun, and it should be fun in the third season too.”
-
The Creepier Aliens of Season 2
Noah Wyle Falling Skies TNT
Along with the goal of reaching Charleston, season 2 also introduced a bunch of new and creepy ways the aliens can attack and potentially control the human resistance. The parasite in Tom’s (Noah Wyle) eye set the season on the right foot, and things just got worse from there with the harness factory and the spider-like aliens that killed poor Jamil. To hear Aubuchon tell it, that’s part of the challenge he loves taking on with Falling Skies.
“As you probably know, Steven Spielberg loves the show and is very involved in it…we had one discussion about The Tingler, which is an old ’50s horror movie about this thing that would creep around and suddenly attach onto you and stuff. A lot of the harness factory came out of that discussion. And one day we were trying to think of how to come up with a clever way that we’ve never seen before that the aliens have somehow implanted something in Tom, and I think it was [producer] David Weddle one day sent us all a link of these parasite eye worm things in Brazil or whatever. I watched it and jumped out of my seat when I saw that, and I said, “OK, we’re doing that.” And the crawlies, well, that was a combination of everything. Steven said, “I want to see if there’s small aliens. Can’t we do small aliens?” And we started popping ideas back and forth and the writers and me and everybody. Then of course you get artists like Aaron Sims involved in the design of all that. It’s pretty amazing.”
Chances are, season 3 will play host to a whole bevy of new alien creepy crawlies that will plague the 2nd Mass, and maybe more. Who knows, perhaps the aliens that introduced themselves so dramatically at the end of the season will have some disturbing minions of their own to better serve whatever goal they have in mind.
New aliens, twisted love triangles and the high probability of more weird parasites and bug-like creatures to give everyone the willies; Falling Skies season 3 will likely have something for everyone when it kicks off next year.
-
Falling Skies season 3 will premiere next summer on TNT.
Source: Entertainment Weekly
Page 1 sur 2 • 1, 2