Le Roi Lion - Blu Ray
+12
davidm24fr
yan67
666dvdvore
Sorento
Rhadamanthis
Kenobiv
darth han
Darth Maul
Chucky
billou
Spectral
darkplegius
16 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

- InvitéInvité
Le Roi Lion - Blu Ray
Dim 20 Mar 2011 - 15:29
Blu-ray Disney: un premier trailer pour le Roi Lion
Le Blu-ray du Roi Lion est sûrement l'une des sorties les plus attendues de Disney/ Buena, cette toute nouvelle édition Blu-ray Diamant qui sera disponible en 2011, à pour l'occasion entièrement été remasterisée (4K) comme chaque grand classique Disney, mais aucun détail supplémentaire n'a pour le moment été dévoilé. Quoiqu'il en soit, le premier trailer de cette édition Haute-Définition est aujourd'hui disponible:
Le Blu-ray du Roi Lion est sûrement l'une des sorties les plus attendues de Disney/ Buena, cette toute nouvelle édition Blu-ray Diamant qui sera disponible en 2011, à pour l'occasion entièrement été remasterisée (4K) comme chaque grand classique Disney, mais aucun détail supplémentaire n'a pour le moment été dévoilé. Quoiqu'il en soit, le premier trailer de cette édition Haute-Définition est aujourd'hui disponible:
- InvitéInvité
Re: Le Roi Lion - Blu Ray
Dim 20 Mar 2011 - 15:37
Il est dans les trailers du début dans le blu-ray de Bambi vivement !!
Je sais plus où j'avais vu qu'il sortirait cet automne j'espère que ça sera bien avant quand même !!

Je sais plus où j'avais vu qu'il sortirait cet automne j'espère que ça sera bien avant quand même !!

- darkplegius
Jeu 7 Avr 2011 - 8:44
direct a la maison celui-la

- InvitéInvité
Ven 8 Avr 2011 - 18:09
en revisionant la bande annonce du futur blu ray sur le BR de raiponce, j'ai eu de nouvelles fois les frissons tellement c'est beau!!!

- darkplegius
Ven 8 Avr 2011 - 18:15
j'avoue qu'avec ma grande fille , j'ai du le voir 200 fois mais je m'en lasse pas alors en blu-ray

- InvitéInvité
Ven 8 Avr 2011 - 18:21
Idem il a l'air vraiment magnifique !!!romain33 a écrit:
en revisionant la bande annonce du futur blu ray sur le BR de raiponce, j'ai eu de nouvelles fois les frissons tellement c'est beau!!!![]()

- darkplegius
Ven 8 Avr 2011 - 18:24
assez 'dacc avec toi la miss !!! mais je pense qu'ils ne peuvent pas se louper sur ce must have

- InvitéInvité
Ven 8 Avr 2011 - 20:21
Bah quand je vois le Bambi il est très beau je dis pas mais le fait qu'ils aient voulu se la jouer original comme la sortie ciné en 4:3 bah moi ça m'a quand même assez dérangée même en mettant le film avec les art works à gauche et à droite du film à la place des bandes noires j'ai du mal !..
J'étais toute petite quand jsuis allée le voir celui là (au grand Pathé de Belle Ep' même jme rappelle !
) là il a l'air en 16/9ème donc ça devrait être perfect ! Hope qu'il y aura plein de beaux bonus !

J'étais toute petite quand jsuis allée le voir celui là (au grand Pathé de Belle Ep' même jme rappelle !

- Spectral
Ven 8 Avr 2011 - 20:26
Le premier Walt Disney dont le debut me met les larmes aux yeux !! La chanson " L'histoire de la vie" est magnifique !!

- InvitéInvité
Ven 8 Avr 2011 - 20:28
Y'a pas que là ! Quand l'enfoireyy de Scar tue Mufasa et que Simba essaie de le réveiller ça fait grave chialer autant que quand Bambi appelle sa mère !!
Putaing on est des baltringues !!!!

- darkplegius
Ven 8 Avr 2011 - 20:45
moi j'ai pas chiale mais j'avais les grosses bouboules quand meme

- billou
Ven 8 Avr 2011 - 20:53
ll va falloir que chucky le regarde celui là

- Chucky
Ven 8 Avr 2011 - 21:44
au oui ma petite soeur a le dvd
j'adore scar et les yènnes
la chanson dans la grotte
j'adore scar et les yènnes

- Darth Maul
Ven 8 Avr 2011 - 22:03
Que représente le Roi Lion pour moi ? Tout simplement la première fois que je suis allé au cinéma, c'était pour voir ce WD, j'étais en CP
3615 my life terminée

3615 my life terminée

- InvitéInvité
Ven 8 Avr 2011 - 22:07
Mdrrrr c'était magnifique ce moment de bonheur que tu nous as fait partager !!!!
J'propose qu'on film tous nos faces en train de chialer quand le blu ray sortira et qu'on le rematera tous pour la 1ère fois ça serait lolilol !!!

J'propose qu'on film tous nos faces en train de chialer quand le blu ray sortira et qu'on le rematera tous pour la 1ère fois ça serait lolilol !!!

- Darth Maul
Ven 8 Avr 2011 - 22:11
DirtyGirl91 a écrit:Mdrrrr c'était magnifique ce moment de bonheur que tu nous as fait partager !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est cadeaux

J'ai pas le souvenir d'avoir chialer mais la scène de Simba essayant de réveiller son père, ça m'avait marqué pendant un bon bout de temps durant mon enfance

- InvitéInvité
Sam 9 Avr 2011 - 5:52
Tout comme toi darth maul, la première fois que j'ai été au cinoche c'était en cp pour voir un WD, mais c'était blanche neige!!!

- darth han
Sam 9 Avr 2011 - 8:25
Je crois bien que j'ai versé ma larmichette moi aussi sur ce lui là

Sam 9 Avr 2011 - 9:00
C'est impressionnant comment ce Disney a marqué plusieurs générations ce qui prouve qu'il est vraiment fort en émotion
Clair que celui là il rappelle de très très bon souvenirs
Certainement mon Disney préféré
Et clair que la chanson au début est juste énorme!
Allez un petit coup pour les pleureuses

Allez un petit coup pour les pleureuses

- Spectral
Sam 9 Avr 2011 - 9:04
T'es fou Kéno !! Meme pas je clique !!

- darth han
Sam 9 Avr 2011 - 9:12
Putain j'ai cliqué!

- InvitéInvité
Sam 9 Avr 2011 - 9:12

Allez manque plus qu'Aladdin et jsuis heureuse !

- InvitéInvité
Sam 9 Avr 2011 - 10:23
Clairement un de mes disney préférés... quand j'était mome j'ai du le voir sans abusé 50fois... je me souviens meme que mes parents avaient du me racheter la vhs parceque la première etait completement morte...
C'était abuser mes parents craqués
dès que je regarder la vhs je connaissais les dialogues par coeur a chaque fois j'anticiper sur ce qui allaient dires et mes parents quand il passer etait dingue
C'était abuser mes parents craqués

- Rhadamanthis
Sam 9 Avr 2011 - 10:28
Me rappelle que la première fois où je l'ai vu ce Disney, j'étais à l'armée, à La Réunion (l'île, hein!
), en 1994....
...rhooo, putaingggg! ça m'rajeunit pas tout ça!
J'ai adoré! il est passé direct premier dans mon classement, suivi de près par Aladdin! et, moi aussi, j'ai versé ma p'tite larme sur certaines scènes... et, à chaque fois que je le vois, c'est la même...
Achat Blu Ray obligatoire! et encore plus s'ils sortent un steelbook, comme ceux de La Belle et la Bête, Blanche Neige et les Sept Nains et La Belle au Bois Dormant, que je me suis offert et qui sont magnifiques!

J'ai adoré! il est passé direct premier dans mon classement, suivi de près par Aladdin! et, moi aussi, j'ai versé ma p'tite larme sur certaines scènes... et, à chaque fois que je le vois, c'est la même...

Achat Blu Ray obligatoire! et encore plus s'ils sortent un steelbook, comme ceux de La Belle et la Bête, Blanche Neige et les Sept Nains et La Belle au Bois Dormant, que je me suis offert et qui sont magnifiques!

- Sorento
Sam 9 Avr 2011 - 10:31
Juste trop classe ! Vivement le Bluray !

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3