FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Invité
Invité

[Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season Empty [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season

Jeu 3 Mar 2011 - 16:15
Titre: True Blood: The Complete Third Season
Studio: HBO
Date de sortie: 31 mai 2011
Région: Blu-ray ? et DVD Z1
Jaquettes:

[Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season Truebloodseas3BLU-RAY

[Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season Truebloodseas3DVD

Synopsis:

Bande-annonce:

Format d'image: Panoramique Anamorphique ?
Audio : à venir
Sous-titres: à venir
Suppléments: à venir
Invité
Invité

[Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season Empty Re: [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season

Jeu 3 Mar 2011 - 16:15
Je vais pouvoir enfin voir cette saison. [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 1241
Invité
Invité

[Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season Empty Re: [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season

Jeu 3 Mar 2011 - 16:40
La pire des saisons pour moi ! [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 508921 Laughing
Invité
Invité

Jeu 3 Mar 2011 - 18:08
Ah oui ? elle n'est pas bonne ?

Ma femme la déjà vue en anglais et elle ma dit que c'est pas si pire mais que c'est la moins bonne des trois.
Invité
Invité

Jeu 3 Mar 2011 - 18:25
Bah le côté Suky/fée ça m'a bien saoulée !! Déjà que je peux pas l'encadrer alors là avec tous les "prouts-prouts" en + no comment !! [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 453854 [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 508921

M'enfin y'a quand même quelques trucs sympas (Russell le psycho ! [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 508921 Laughing ) mais pour moi rien ne vaut la 1ère !

Après True Blood ça reste quand même le mieux niveau vampires exit les Vampires Diaries et Twilight à la con ! [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 31238 [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 998697
Invité
Invité

Jeu 3 Mar 2011 - 19:19
Vraiment une série que j'arrive pas a blairer quoi... les dialogues sont dignes d'handicapés mental ^^ Désolé mais les dialogues sont vraiment niés a mon gout ^^ j'arrive vraiment pas a accroché ^^
Invité
Invité

Jeu 3 Mar 2011 - 19:55
C'est Suky la grosse niaise !! Lafayette me fait marrer moi ! [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 508921 Laughing
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643

Jeu 3 Mar 2011 - 19:57
J'attenderai l'integral elle pete cette serie en HD ! Moi j'aime beaucoup c'est un tres bon divertissement faut pas forcement creuser non plus, c'est pas fait pour.
Invité
Invité

Jeu 3 Mar 2011 - 20:04
Ben je suis perso en general très bon public meme pour les navets mais la j'arrive pas question de gout ^^ et suki c'est vraiment une fille sur laquel je passerais bien avec un hummer dessus! lol
nicolas76
nicolas76

Jeu 3 Mar 2011 - 20:20
encore jamais regardé cette série...je vais en profiter 3 saisons d'un coup !
Invité
Invité

Jeu 3 Mar 2011 - 21:06
Entk moi c'est ma femme qui ma fait écouté et je tout de suite accroché ...

Et je dois bien être le seul gars du forum qui aime Vampire Dairies et Twilight Embarassed
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4350
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Jeu 3 Mar 2011 - 21:07
M@DRÉ a écrit:Entk moi c'est ma femme qui ma fait écouté et je tout de suite accroché ...

Et je dois bien être le seul gars du forum qui aime Vampire Dairies et Twilight Embarassed

Non je suis pareil que toi Wink Vampire Diaries est une des séries que je préfère en plus [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 69244 c'est même moi qui est passé le virus à ma femme et non le contraire [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 508921
Invité
Invité

Jeu 3 Mar 2011 - 21:21
Moi c'est l'inverse mon mi-mec m'a parlé de Vampires Diaries soit disant pour son côté "woah il lui a arraché la gorge direct truc de ouf!" au final j'essaie de matter sur TF1 là mais truc con-con de gonzesse à la Twilight je lui ai dis de matter True Blood direct ! A chier tout ça ! [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 508921 Laughing
Invité
Invité

Ven 4 Mar 2011 - 19:06
DirtyGirl91 a écrit:Moi c'est l'inverse mon mi-mec m'a parlé de Vampires Diaries soit disant pour son côté "woah il lui a arraché la gorge direct truc de ouf!" au final j'essaie de matter sur TF1 là mais truc con-con de gonzesse à la Twilight je lui ai dis de matter True Blood direct ! A chier tout ça ! [Blu-ray et DVD] True Blood: The Complete Third Season 508921 Laughing
Laughing Laughing
Contenu sponsorisé