Diorama Hulk smash Superman 2 !
5 participants
Diorama Hulk smash Superman 2 !
Sam 12 Fév 2011 - 17:44
Voici les début d'un nouveau diorama. Avec encore un hulk et encore un superman en mauvaise posture !
(et c'est pas finit, il y en aura d'autres dans les mois à venir)

(et c'est pas finit, il y en aura d'autres dans les mois à venir)

- InvitéInvité
Re: Diorama Hulk smash Superman 2 !
Sam 12 Fév 2011 - 17:46
idée super originale
le Hulk est top
léger bémol pour le visage de Sup à moins que ça soit la coupe de cheveux... y a un truc qui me botte pas trop ...
le Hulk est top
léger bémol pour le visage de Sup à moins que ça soit la coupe de cheveux... y a un truc qui me botte pas trop ...
Sam 12 Fév 2011 - 17:55
nimajneb a écrit:j-bourne a écrit:idée super originale
le Hulk est top
normal son visage est pas encore fait c'est juste une forme grossière (tout comme pas mal de chose d'ailleurs)
- ROMDEE
Sam 12 Fév 2011 - 22:15
encore un magnifique projet, par contre comme c'est pas fini et si les modifs sont possibles, remplace la cape (qui fait trop rigide tel quel) par un des bras de superman
- InvitéInvité
Ven 18 Fév 2011 - 19:07
Superbe!
Combien de temps pour cette sculpture?
- Hologramme
Sam 19 Fév 2011 - 13:04
On reprends le débat de Statue Forum concernant le fait que Hulk ne puisse pas battre Superman ?
Plus sérieusement, très belle sculpture, mais j'ai un peu de mal avec le visage de Superman.

Plus sérieusement, très belle sculpture, mais j'ai un peu de mal avec le visage de Superman.
Sam 19 Fév 2011 - 14:07
cinemodeles a écrit:Superbe!
Merci !
en heures je sais pas trop mais je me suis étalé sur 2 semaines pour la faire.
On reprends le débat de Statue Forum concernant le fait que Hulk ne puisse pas battre Superman ?
Avec la peinture cela rendra surement mieux là on voit mal que les yeux sont fermés et la bouche pendouille avec du sang qui coule
- InvitéInvité
Sam 19 Fév 2011 - 17:55
2 semaines!
"M. Nimajneb est demandé au contrôle anti doping!"

"M. Nimajneb est demandé au contrôle anti doping!"
Jeu 2 Juin 2011 - 16:43
Allez sérieux il t'a fait quoi superman? déçu quand tu étais tout petit? t'as essayé de voler avec un costume de superman et tu t'es pété les 2 jambes? il morfle salement dans tes créations lol!