FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Votre dernier film vu en salle !!

+69
Scarecrow
starkiller
SURVYVAN
Lil_Vince
yann944
vyco
hades
lixiou
mister freeze
2ora
GHouse
skualman
DireSculp
jacques_chie
haldir
Darthy
Djyoda
dantecrazy
Goose
Neo
andyhp
Willow
AkamonRG
Jojo08
Pizza
Hezequiel
MasterSide
maximuslaurent
jarjardos
majin22
Yoann
Bishop
aldek
Dav1d
Ceered
Max59
666dvdvore
shitonobay
geo alambic
petitout31
legollum74
petimax
Messiah
Darth Maul
Kenobiv
LEATHERFACE
Remipau
Death Shadow
soft13
Ringwraith
SKALOSSUS
WB89
Spectral
yan67
billou
nicolas76
darth han
Sorento
Glorious
Sarlacc
Pendemonium
VERSUS
Jackelrhum
blue angel
fred13
Cid
greg-replicas
Freddy
Chucky
73 participants
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32778
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 21 Avr 2013 - 11:02
Dav1d a écrit:Iron Man 3 : 9,99/10

Épique, magistral...

...mais je saurai résister à l'achat des armures. Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 508921
Ah bon signe ça pour les armures... :super: Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 508921

Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 Empty Re: Votre dernier film vu en salle !!

Dim 21 Avr 2013 - 17:41

The Grandmaster : entre tradition, histoire et légende, ce film lyrique, j'entends par là de longs ralentis agrémentés de longs silences entre les dialogues et malgré des combats particulièrement bien détaillés et fidèles en termes de style, s'adresse avant tout aux puristes des films d'arts martiaux.

Les âmes vagabondes : une fable humaniste de science fiction doublé d'une bluette sentimentale, ni plus ni moins qu'un (nouveau) remake de l'invasion des profanateurs de sépulture (avec des moyens conséquents) version ado, néanmoins comme dans ce dernier on ne connait ni les tenants ni les aboutissements de l'invasion.

Les profs: assez délirant et distrayant: cela fait effectivement penser à une bande dessinée que je n'ai jamais lu d'ailleurs mais qui m'a donné envie de la lire

Parker : un polar sanglant plutôt moyen ou déjà vu dirais-je, J. Statham bien qu'interprétant un perso carré à l'image de Lee Chrismas nous a habitué à mieux, idem pour le réalisation taylor Hackford

Les Gamins : c'est effectivement bien marrant, une excellente comédie à la française :super:

legollum74
legollum74

Dim 21 Avr 2013 - 18:54
VERSUS a écrit:Oblivion

Tres decevant en ce qui me concerne , le film est tres beau visuellement ca c'est sur , la real est tres classe mais j'ai trouve ca plat, on s'attache pas du tout aux persos , le film reprend des idées de Matrix , de Independance Day ,Total Recall.....
Mais le scenario n'arrive jamais a s'elever, on s'ennuie par moment, tout est trop previsible .
Tom Cruise essaie de faire ce qu'il peut, les 2 nanas malgre le charme de Olga font potiches et Morgan Freeman est consternant.

Film beau mais vide;

4/10
La note qui me faite juste sourire car franchement a part si tu aime pas la sf
Rien ne la justifie
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16948

Dim 21 Avr 2013 - 21:21
Je comprends pas non plus cette note pour Oblivion. Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 158887
Sans être un chef-d’œuvre, c'est très bon film de SF avec une multitude de thèmes abordés.
BO excellente, paysages magnifiques, très bon acteurs.
D'ailleurs ça fait bien plaisir de voir qu'Olga Kurylenko n'est plus cantonné aux rôles de "potiche".

8,5/10
Invité
Invité

Dim 21 Avr 2013 - 21:29
Ne cherchez pas à comprendre les goûts sont dans la nature et par là même chacun a le droit d'avoir une opinion qui diffère cela fait la richesse de ce forum, la pensée unique peut être ennuyeuse car l'échange se limite assez vite.
Jackelrhum
Jackelrhum

Dim 21 Avr 2013 - 21:38
Ah mais aucun problème là-dessus et heureusement qu'on a pas tous les mêmes avis.
J'ai juste dit que j'avais du mal à comprendre cette note, car je n'ai pas trouvé le film raté, loin de là.
Après chacun sa perception des choses. Wink
Invité
Invité

Dim 21 Avr 2013 - 22:00
Jackelrhum a écrit:Ah mais aucun problème là-dessus et heureusement qu'on a pas tous les mêmes avis.
J'ai juste dit que j'avais du mal à comprendre cette note, car je n'ai pas trouvé le film raté, loin de là.
Après chacun sa perception des choses. Wink

T'inquiétes jakelrhum ce n'est pas du tout une critique de ton avis je ne me permettrai pas, perso je n'ai pas vu ce film il est vrai que les avis sont tout de même assez partagé, pour le reste aucun film n'a jamais fait l'unanimité allez comprendre (si vous y arrivez merci de me bipper car moi perso ça fait longtemps que j'ai lâché l'affaire lol! )

Jackelrhum on boit un coup santé lol!
Jackelrhum
Jackelrhum

Dim 21 Avr 2013 - 22:44
J'ai arrêté... Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 508921
Invité
Invité

Dim 21 Avr 2013 - 22:51
Jackelrhum a écrit:J'ai arrêté... Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 508921

Mais bien sûr Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 31238 Votre dernier film vu en salle !! - Page 40 31238 lol!
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
http://aucafedesloisirs.com

Lun 22 Avr 2013 - 23:09
Mud:

Une bonne surprise encore, une ambiance un peu comme dans La brume électrique mais cette fois-ci le long du Mississipi, les deux jeunes acteurs sont vraiment exceptionnels et une mention spéciale Matthew qui est vraiment très très bon.

10/10
Goose
Goose

Sam 27 Avr 2013 - 16:37
Iron Man 3 : une vrai réussite cependant un peu déçu que le film se focalise plus sur Tony Stark que sur Tony Stark as Iron Man, de plus le film extrapole complètement le comics, malgré beaucoup de références, mais je dois être trop vieux/puriste pour ne pas voir au delà malgré que j'ai rapidement pigé pour le
Spoiler:
, enfin Iron Man 3 s'achève sur un final reboot qui marque la fin d'une (première ?) trilogie, peut être un peu à la manière des james bond car en fin de générique on voit " tony stark reviendra" et au vu de ce final, je suis curieux de voir l'évolution du personnage dans les films à venir, quoi qu'il en soit ne boudons pas nôtre plaisir, il s'agit d' un excellent spectacle doté d'un scénario solide et bourré d'humour.

L'écume des jours : ovni cinématographique avec de multiples trouvailles visuelles mais un final particulièrement lugubre à l'opposé de son début qui transpose une histoire d'amour qui se transforme en drame dans un univers fantaisiste bien que contemporain, ce qui en fait une oeuvre vraiment pas facile à appréhender (à moins sans doute d'être familier du livre dont il est tiré).
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
http://aucafedesloisirs.com

Mer 1 Mai 2013 - 21:15
Jurassic Park 3D: Toujours aussi bien de revoir ce chef-d'oeuvre!!! La 3D était pas mal mais à La Défense c'est mal réglé :s la salle était quasiment remplie et on aurait dit qu'un grand nombre de personne découvrait le film pour la première fois... Suspect
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722

Mer 1 Mai 2013 - 23:59
ah ça donne envie pour MUD je me demandais si j'allais le voir ou pas...
boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190

Jeu 2 Mai 2013 - 10:07
Iron Man 3
Perso je mettrai 8/10.
Un peu déçu, car effectivement le film se focalise plus sur Tony Stark.
Néanmoins un bon film d'action à voir avec de belle séquence et plus d'humour que dans les précédent "a mon gout".
:super:
Invité
Invité

Jeu 2 Mai 2013 - 16:12
Evil Dead 2013

9/10,

J'ai vraiment adoré. Etant fan de la trilogie de sam raimi, je restais un peu sur mes gardes fort heureusement le film tient bien toutes ses promesses. Tout est au rendez vous, les fans de la première ne seront pas perdus dans ce remake qui d'ailleurs n'est plus à après la première demi-heure de film ... ça faisait longtemps que je n'avais pas sursauté au cinéma Embarassed .

Seul bémol,
Spoiler:
et la vf qui n'est pas terrible.

Jackelrhum
Jackelrhum

Jeu 2 Mai 2013 - 16:41
Pendemonium a écrit:Mud:

Une bonne surprise encore, une ambiance un peu comme dans La brume électrique mais cette fois-ci le long du Mississipi, les deux jeunes acteurs sont vraiment exceptionnels et une mention spéciale Matthew qui est vraiment très très bon.

10/10

Pendemonium a écrit:Jurassic Park 3D: Toujours aussi bien de revoir ce chef-d'oeuvre!!! La 3D était pas mal mais à La Défense c'est mal réglé :s la salle était quasiment remplie et on aurait dit qu'un grand nombre de personne découvrait le film pour la première fois... Suspect

Mes deux prochaines sorties ciné.
Même si je le connais par cœur, j'ai trop hâte de voir JP en salle. affraid

-------

https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23612
Contenu sponsorisé