Collection N° 314 : manu.59 cinema & marvel
+64
Arkayn
Goldorak
grinock
Batmax
mysticboris
dark_spidey
Ofredo
angraecum
NathanSummers68
Psychomniscient
dantecrazy
HULK
aldek
Tatane_Trek
SANA85
hades
DAVIDOFF
Darth Maul
Soldier-Zack
macfly
duncan
Ringwraith
Dark Knight
the mad painter
es59
benjixx
RedBullTerrier
Djyoda
Glorious
Lcifer
spider68
fr13th
SURVYVAN
chris84
shinra
fred13
t-800
Sorento
duke fleed
Pendemonium
kraken
andyhp
Hezequiel
Bishop
legollum74
Kenobiv
Max59
Sarlacc
shitonobay
devilmanstreet
petitout31
Yoann
regio
dragonflash
WB89
darkplegius
skualman
BoR
jarjardos
titus1258
DARKSIDE
Spectral
yan67
manu.59
68 participants
- InvitéInvité
Re: Collection N° 314 : manu.59 cinema & marvel
Lun 6 Juin 2011 - 14:07
Bien je te remercie pour ta réponse , et comme mon salon est assez petit , je pense que je vais surement craquer pour un ampli 7.1 , cela donneras plus de spatialisation au son , bref je pense me pencher sur un ampli certifié THX donc , autant passer au 7.1
Encore bravo pour ta pièce, vraiment très belle
Dès que mon installation seras plus " réel " , je pense attendre la rentrée je n'hésiterai pas a te demander conseil , j'étais un malade de matériel dans le temps et j'avais une sacré installation , mais depuis le blu-ray et les nouveau écran plat , j'ai vraiment relâché ce qui étais une passion .
Bonne continuation
Dès que mon installation seras plus " réel " , je pense attendre la rentrée je n'hésiterai pas a te demander conseil , j'étais un malade de matériel dans le temps et j'avais une sacré installation , mais depuis le blu-ray et les nouveau écran plat , j'ai vraiment relâché ce qui étais une passion .
Bonne continuation
- InvitéInvité
Lun 6 Juin 2011 - 15:05
vive le 7.1 ca tu grave
- manu.59
Lun 6 Juin 2011 - 23:03
cernumnos a écrit:Bien je te remercie pour ta réponse , et comme mon salon est assez petit , je pense que je vais surement craquer pour un ampli 7.1 , cela donneras plus de spatialisation au son , bref je pense me pencher sur un ampli certifié THX donc , autant passer au 7.1
Bonne continuation
Tu fais un bon choix de passé en 7.1 et de prendre un ampli certifié THX.
tu compte passé sur une installation 3D ?
iron dadou a écrit:vive le 7.1 ca tu grave
100% d'accord.
Sympa ton install !
Surtout ton ampli. (moi je sais que je mettrai jamais ce prix la pour un ampli)
Dit moi sur t'as télé tu as une grande largeur mais la hauteur pas trop grande.
J'ai vus que sur un paysage ça passe très bien.
Mais quand tu regarde la TV les visage sont-il étiré ? (je n'ai jamais vus t'as TV en réalité)
- fred13
Lun 6 Juin 2011 - 23:07
l'écran 21/9. Il me fait de l'œil celui là
- InvitéInvité
Mar 7 Juin 2011 - 2:48
Perso , je ne pense pas passer sur un écran 3D , pour moi je ne pense pas que ce soit l'avenir , c'est tous frais et beaucoup de contraintes pour les yeux ( je ne pense pas supporter se type d'écran .
Par contre un bon lcd 50 pouces , oui ça c'est au programme .
Je verrais avec toi en temps et en heure pour me donner des conseils sur une combinaison de produit , et le fait de prendre un ampli THX je pense que c'est la meilleur chose que j'ai pu décider .Je cherche avant tous ...le fait de retrouver la pureté sonore et la qualité.
.
Il est temps pour moi , de refaire mon come back niveau matériel.Et je ne pense que tu y est un peu pour beaucoup sur cela , et niveau ampli je me tâte sur ce model Pioneer VSX-2020.Il me semble très bien, mais je manque de détails et de documentation , en tous il a tous pour plaire celui la
Je verrais avec toi en temps et en heure pour me donner des conseils sur une combinaison de produit , et le fait de prendre un ampli THX je pense que c'est la meilleur chose que j'ai pu décider .Je cherche avant tous ...le fait de retrouver la pureté sonore et la qualité.
.
Il est temps pour moi , de refaire mon come back niveau matériel.Et je ne pense que tu y est un peu pour beaucoup sur cela , et niveau ampli je me tâte sur ce model Pioneer VSX-2020.Il me semble très bien, mais je manque de détails et de documentation , en tous il a tous pour plaire celui la
- manu.59
Ven 10 Juin 2011 - 19:03
fred13 a écrit:l'écran 21/9. Il me fait de l'œil celui là
moi non j'ai changer mon ecran il y a 1ans je change plus pendant un moment maintenant.
cernumnos a écrit:Perso , je ne pense pas passer sur un écran 3D , pour moi je ne pense pas que ce soit l'avenir , c'est tous frais et beaucoup de contraintes pour les yeux ( je ne pense pas supporter se type d'écran .
.
Okok pas de problème.
Comme tu dit on en reparleras en temps et en heure.(tient moi au courant)
- manu.59
Sam 18 Juin 2011 - 16:18
- InvitéInvité
Sam 18 Juin 2011 - 17:36
Ça ressort bien les 4 demoiselles ensembles. Il y a un daredevil qui est bien accompagné! J'aime ta salle, l'idée des tablettes est bonne, j'aimerais bien le faire chez moi mais j'ai un peu peur côté solidité, j'ai des mur en gyproc avec peu de renfort.
- InvitéInvité
Sam 18 Juin 2011 - 17:49
très belle collection mais aussi très bel équipement !!
- manu.59
Dim 19 Juin 2011 - 11:59
cernumnos a écrit:Perso , je ne pense pas passer sur un écran 3D , pour moi je ne pense pas que ce soit l'avenir , c'est tous frais et beaucoup de contraintes pour les yeux ( je ne pense pas supporter se type d'écran .
.
J'ai lu dans les années laser que pour 2012 les constructeur vont sortir des TV3D passive.(sur la plus part des personne qui ne supporte pas la 3D le problème vient souvent du scintillement et donc avec de la 3D passive il n'y a pas de scintillement)(c'est pour info)
Claude a écrit:Ça ressort bien les 4 demoiselles ensembles. Il y a un daredevil qui est bien accompagné! J'aime ta salle, l'idée des tablettes est bonne, j'aimerais bien le faire chez moi mais j'ai un peu peur côté solidité, j'ai des mur en gyproc avec peu de renfort.
Oui je trouve aussi que les filles vont bien ensemble.
Daredevil est bien entouré j'aime beaucoup l'ensemble je trouve que ça rend bien.
Chez moi les murs sont en placo il n'y a pas de problème.
Je pense que chez toi ça irai tu mets des bonne cheville mollie ça tient. (si tu as des radiateur chez toi et qu'ils tiennent croit moi que quelques statues tiendront)
Clochette a écrit:très belle collection mais aussi très bel équipement !!
- InvitéInvité
Mar 21 Juin 2011 - 2:36
Je suis plutôt parano pour mes statues! J'ai toujours peur que ça ne soit pas assez solide. J'ai vu ce que ça donne une tablette de statues qui tombe à la boutique où je vais! Sa tablette était vraiment surchargée, dans le genre doom et hulk + une dizaine d'autres!!
- shinra
Mar 21 Juin 2011 - 6:49
Sacré collection et surtout sacré matos !!!
- manu.59
Mar 21 Juin 2011 - 17:12
Claude a écrit:Je suis plutôt parano pour mes statues! J'ai toujours peur que ça ne soit pas assez solide. J'ai vu ce que ça donne une tablette de statues qui tombe à la boutique où je vais! Sa tablette était vraiment surchargée, dans le genre doom et hulk + une dizaine d'autres!!
HO!!! Les boules pour le mec.
Oui moi aussi je suis parano avec mes statue. (quand tu voit la valeur que tu as sur une seul tablette il y a de quoi être parano)
Mais faut juste que tu rapproche les support. Tu en mets un tout les 30 cm ou40 cm et ça devrait tenir.
C'est aussi pour ça que j'ai enlevé une grosse partit de ma collection de ma vitrine car les verres commençaient a cintré à cause du poids des statue.(pourtant c'est une vitrine pour professionnel comme dans les magasin avec un Verre de sécurité)
Mais faut faire attention aussi moi j'ai fais ça car j'ai une salle exprès. Mais je pense pas que j'aurai fais ça chez moi.(je ne sais pas si tu as une salle dédié j'ai pas vus t'as collec)(envoie-moi le liens STP)
J'aurai eut trop peur que quelqu'un accroche une statue ou quand il y a des invité avec des enfant qu'ils veulent touché. (tu stresse tout le temps qu'ils sont là)
shinra a écrit:Sacré collection et surtout sacré matos !!!
- manu.59
Lun 11 Juil 2011 - 22:02
- dragonflash
Lun 11 Juil 2011 - 22:06
splendide toute 2
un tit faible pour wolverine
- InvitéInvité
Lun 11 Juil 2011 - 22:08
tres belle statue
- manu.59
Lun 11 Juil 2011 - 22:42
dragonflash a écrit: splendide toute 2
iron dadou a écrit:tres belle statue
- manu.59
Lun 11 Juil 2011 - 22:43
chris84 a écrit: sublime le wolverine !!!
- jarjardos
Mer 20 Juil 2011 - 12:50
Alors ce Wendigo, tu en penses quoi ? Je dois dire qu'il me fait de l'oeil depuis un moment. Tu le conseilles ?
- manu.59
Mer 20 Juil 2011 - 19:52
jarjardos a écrit:Alors ce Wendigo, tu en penses quoi ? Je dois dire qu'il me fait de l'oeil depuis un moment. Tu le conseilles ?
Wendifo est une belle réalisation bien détaillé et très imposante.
Moi personnellement j'aime bien cette statue.
Mon cousin (un collectionneur aussi) le verrai bien face à hulk de chez bowen.
Moi je n'ai jamais vus le hulk de chez bowen en vrai mais ils ont quasiment la même forme de socle ça doit être la même échèle je pense.
C'est vrai que ça peut faire un beau diorama.
- manu.59
Mer 20 Juil 2011 - 19:57
- jarjardos
Mer 20 Juil 2011 - 21:55
manu.59 a écrit:jarjardos a écrit:Alors ce Wendigo, tu en penses quoi ? Je dois dire qu'il me fait de l'oeil depuis un moment. Tu le conseilles ?
Moi je n'ai jamais vus le hulk de chez bowen en vrai mais ils ont la même forme de socle ça doit être la même échèle je pense.
Faut que tu te trouves le Hulk alors car c'est une vraie merveille. Et effectivement, le socle semble assez similaire.
- manu.59
Mer 20 Juil 2011 - 22:54
jarjardos a écrit:manu.59 a écrit:jarjardos a écrit:Alors ce Wendigo, tu en penses quoi ? Je dois dire qu'il me fait de l'oeil depuis un moment. Tu le conseilles ?
Moi je n'ai jamais vus le hulk de chez bowen en vrai mais ils ont la même forme de socle ça doit être la même échèle je pense.
Faut que tu te trouves le Hulk alors car c'est une vraie merveille. Et effectivement, le socle semble assez similaire.
J'aimerai bien le trouvé a un prix abordable parce que ce hulk est super cher.