FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1

+11
666dvdvore
Jojo08
fred13
Pendemonium
nicolas76
yann944
titus1258
Remipau
AkamonRG
Vipiro
petimax
15 participants
Invité
Invité

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 Empty Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1

Mer 19 Jan 2011 - 6:41
Invité
Invité

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 Empty pfff

Mer 19 Jan 2011 - 14:00

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 Header10

Vous avez adoré le nouveau film de la saga,
il arrive dès maintenant en DVD, pour compléter votre collection.

Soyez les premiers à bénéficier des Editions DVD « Spéciales Fans »
d' HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT - 1ère partie!
Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 Dvd_hp10
Ces éditions contiennent le DVD du film + un DVD de Bonus incroyables.Vous pourrez choisir votre DVD préféré parmi les 5 visuels exclusifs, qui seront également repris sur un poster inédit inclus dans l'édition.

Ces Editions DVD Spéciales Fans sont uniquement disponibles en pré-commande du
3 janvier 2011 au 13 février 2011 minuit. amazome.fr.fnac.com.cdiscount.com

petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 Empty Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1

Mer 19 Jan 2011 - 14:08
Effectivement j'ai recu le message de warner ! mince j'hésite ,Dobby est bien non ?
petimax
petimax

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 Empty Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1

Mer 19 Jan 2011 - 14:14
Le lien fnac :

http://video.fnac.com/l215846/Harry-Potter-et-les-Reliques-de-la-Mort-Partie-1/Harry-Potter

Perso je vais opter pour Dobby pour lui rendre hommage No
Invité
Invité

Mer 19 Jan 2011 - 14:22
photo en grand dvd

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 812bua13
Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 81a7pn12
Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 81ju5x10
Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 81wi3m10
Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 719idf10

faite votre choix mois je prefere l affiche du film
Invité
Invité

Mer 19 Jan 2011 - 16:12
C,est pour le DVD seulement ou il y aura en blu-ray également ?
Invité
Invité

Mer 19 Jan 2011 - 16:38
pour l instant on parle que des dvd
Invité
Invité

Mer 19 Jan 2011 - 18:16
Only on DvD ou comment faire un bon en arriere ...
Invité
Invité

Mer 19 Jan 2011 - 18:25
Le BR va être une édition ultimate classique.
petimax
petimax

Mer 26 Jan 2011 - 19:30
Commandé ! les préco se terminent le 11 février .
Invité
Invité

Mar 1 Fév 2011 - 16:02
Le Blu-ray sort le 15 avril chez nous Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 1241
Invité
Invité

Mer 2 Fév 2011 - 0:42
Voici la pochette Blu-ray et DVD US

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 HarrypotterdeathlyhallBLURAY

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 HarrypotterdeathlyhallDVD

Personnellement j'aime bien mieux la pochette blu-ray que celle du DVD.
Invité
Invité

Mer 2 Fév 2011 - 7:17
Ce qui est chiant c'est que l'édition ultimate ne rentre pas dans le coffret Poudlard.
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1704

Mer 2 Fév 2011 - 9:23
aliennette a écrit:Ce qui est chiant c'est que l'édition ultimate ne rentre pas dans le coffret Poudlard.

+1 Evil or Very Mad

Ils font du n'importe quoi !
Invité
Invité

Mer 2 Fév 2011 - 12:33
Il faudra attendre que l'édition ultimate soit épuisé pour obtenir une version simple keep case.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Mer 2 Fév 2011 - 17:43
aliennette a écrit:Ce qui est chiant c'est que l'édition ultimate ne rentre pas dans le coffret Poudlard.

Bien sûr que si ça rentre, ya une mousse au fond du tiroir qui bloque normalement les bluray mais si tu l'enlève, l'ultimate rentre impec.
Si tu as le chateau bluray regarde bien, perso aucun soucis.
Ou alors tu parle d'un autre coffret.
Dans ce cas regarde l'édition US, ya souvent du multizone et la VF (VF ou version québec voir les 2).
Sinon voir aussi coté UK (souvent le disque bluray est identique mais faut vérifier quand même et pas de soucis de zone)
Invité
Invité

Mer 2 Fév 2011 - 20:28
Je vérifierai pour le coffret. Mais si je râle ce n'est pas pour prendre une version étrangère.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205

Jeu 3 Fév 2011 - 9:59
C'est sûr que c'est chiant leur ultimate de merde format DVD.
Sur une étagère bluray ca passe pas et oblige à faire un étage à la taille.
Pourtant ya des steelbook format bluray qui peuvent contenir 3 disques.
Les autres le font, mais warner faut toujours qu'ils fassent un truc commercial histoire de vendre, et si ca colle pas avec les précédents bah ils s'en foutent royalement (cette édition doit pas rentrer dans le coffret valise notamment je pense).
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2623

Sam 5 Fév 2011 - 23:55
Perso je pense prendre l édition blu Ray combo uk limité. Elle est bien sympa en steelbook et jaquette originale + format standard

http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B004LAVH8E/ref=mp_s_a_7?qid=1296946294&sr=8-7

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 51M8hhfav8L._SL500_AA300_

Dernière édition par Remipau le Dim 6 Fév 2011 - 13:08, édité 2 fois
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1431

Dim 6 Fév 2011 - 0:43
Personnellement je préfère la pochette du blu-ray que du DVD, on voit beaucoup trop que c'est un montage photo.
Je ne vais pas le prendre, je suis vraiment déçu par ce premier épisode.
Remipau
Remipau

Dim 6 Fév 2011 - 13:03
A cause de Warner j'en arrive à avoir 5 versions de HP1 sans meme m'en rendre compte !

DVD Collector
DVD Coffret Malle
BR Simple
BR Coffret Hogwartz
BR Ultimate Edition

Ils peuvent me remercier !
Invité
Invité

Dim 6 Fév 2011 - 13:18
Ils peuvent SE remercier ! Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 508921 Laughing

Perso fan de quelque chose ou pas les seuls doubles que j'ai c'est quand je suis passée du DVD au BR Rolling Eyes (ou de la VHS au DVD ! Laughing ) Après avoir plusieurs exemplaires sur un même format avec juste quelques ptites choses qui changent pas mon kiff et ils ont raison de faire ça et de prendre les clients pour des vaches à lait à proposer toujours + d'éditions vu qu'ils achètent tout ! Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 379791
Remipau
Remipau

Dim 6 Fév 2011 - 15:00
J'ai plus craqué pour de belles boiboites que le support en lui meme.

Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 Harry_potter_1-6
Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 Harry-potter-l-cole-des-sorciers-ultimate-edition-coffret-3-blu-ray-7274996
Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 51eXtmryEzL

Mes premiers blu ray etant offert avec la PS3.
Invité
Invité

Dim 6 Fév 2011 - 15:15
J'avoue certains coffrets sont sympas Wink

Perso j'ai que le 1er coffret trilogie DVD (à l'ancienne ^^) et le coffret/book intégrale Blu ray j'ajouterai le blu ray simples des reliques de la mort part 1 et 2 et ça suffit amplement ! Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 508921

Mais c'est vrai que le coffret Château est bien sympatoche en blu ray j'aurais peut-être craqué ! Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 1 998697
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1431

Dim 6 Fév 2011 - 15:32
Il y a de très jolie coffret, cela me fait penser à ceux du seigneur des anneaux notamment aux bande son comprenant l'intégrale.

:super:
Contenu sponsorisé