Conseil pour un achat d'un tv en led 116 cm
+6
hades
yan67
Kenobiv
rogerbravo
Chucky
Vipiro
10 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- rogerbravo
Re: Conseil pour un achat d'un tv en led 116 cm
Jeu 6 Jan 2011 - 13:21
je suis d'accord avec toi mais pour un produit equivalent la concurrence est quand meme cher
- Chucky
Jeu 6 Jan 2011 - 13:52
a l'époque on peut pas dire le contraire pana s'était le top du top
franchement maintenant
mais voila chacun sa marque "favorite"
franchement maintenant

mais voila chacun sa marque "favorite"

- legollum74
Ven 7 Jan 2011 - 18:52
enfin moi j'ai un samsung

- rogerbravo
Ven 7 Jan 2011 - 18:55
tu est forcement un bon gars alorslegollum74 a écrit:enfin moi j'ai un samsung![]()

- andyhp
Ven 7 Jan 2011 - 21:02
tien c'est marrant que je tombe sur se sujet aujourd'hui car j'hesitait aussi sur 2 modeles d'ecran led ou plasma 3d et se matin je suis allé dans un magasin et j'ai tenue le vendeur pendant 1h ( le pauvre
) et j'ai comparé les 2 et j'ai fini par acheté le plasma 127cm 3d samsung ( c'est pas fait expret rogerbravo ^^ ) alor que au depart je voulai le led mais la difference etait vraiment voyante entre les 2 modeles sur tout les niveaux et pour la petite difference de prix autant prendre les dernieres technologies, apre c'est vrai qu'il faut aimer le 3d mais si tu a les moyens mois je conseille aussi du 3d.
maintenant pour les 2 modeles que tu a vue je prendrai le 1er mais apre c mon avis sa depend aussi des gouts personnelle.

maintenant pour les 2 modeles que tu a vue je prendrai le 1er mais apre c mon avis sa depend aussi des gouts personnelle.
- legollum74
Sam 8 Jan 2011 - 13:02
- Vipiro
Sam 8 Jan 2011 - 13:18
legollum74 a écrit:pour info
http://www.avcesar.com/actu/id-5754/Offre-de-remboursement-Samsung-TVA-remboursee-!.html
Merci Legollum, ça devient encore plus intéressant.
Après avoir testé sur quelques modèles, je pencherais plutôt vers la TV 3D en led, elle m'a bien convaincu que le marché de 3 D est bien là, après avoir fait plusieurs réglages au magasin ! C'est impressionant, par rapport au cinoche!
C'est sur le modèle SAMSUNG U46C7700.
RogerBravo , je suppose que tu as ce modèle mais en 55 pouces.
Le hic , c'est que les lunettes ne sont pas fournies !

- InvitéInvité
Sam 8 Jan 2011 - 14:24
Moi je te conseil le SAMSUNG UE46C6000 , ( c'est celui que je posséde
, et je t'assure qu'il est térrible!!!
Pour ce qui est de la 3D, personnellement , j'aime pas non plus ( et de plus la technologie n'est pas encore au point, et il y à de nombreuses mise en garde pour ce type d'écran , et comme je suis photosensible , je n'ai pas envie d'avoir encore plus de mots de tète et de vomissements).
Franchement n'hésite pas tu ne seras pas déçus
De plus les écran SED , holographique vont bientot débarquer sur le marché, alors si c'est pour ce faire avoir comme avec le dvd -hd, non merçi!!!
Les transition ne sont pas souvent , une avancé technologique , mais un moyen de subventionner un nouveau projet, ( mais ceci est un tout autre débat qui n'engage que moi).

Pour ce qui est de la 3D, personnellement , j'aime pas non plus ( et de plus la technologie n'est pas encore au point, et il y à de nombreuses mise en garde pour ce type d'écran , et comme je suis photosensible , je n'ai pas envie d'avoir encore plus de mots de tète et de vomissements).
Franchement n'hésite pas tu ne seras pas déçus

De plus les écran SED , holographique vont bientot débarquer sur le marché, alors si c'est pour ce faire avoir comme avec le dvd -hd, non merçi!!!
Les transition ne sont pas souvent , une avancé technologique , mais un moyen de subventionner un nouveau projet, ( mais ceci est un tout autre débat qui n'engage que moi).
- InvitéInvité
Sam 8 Jan 2011 - 15:10
Si tu ne cherches la qualité et que la qualité d' image ... et je zappe la 3D car trop jeune comme tecnho et bcp de progrès à faire ...
tu oublies le led ! à part la techno full led rvb mais très chère ... edge led, de la zoub
Le edge led, c' est design, c' est fin, ça consomme un poil moins, mais à part ça ... c' est commercial avant tout ...
(info de techniciens Sony et Samsung ... )
les CCFL donnent une bien meilleure image à ce jour dans cette gamme ... la techno étant elle, très aboutie
les angles de visions sont bien meilleurs ... sur un led, dès que tu sors de l axe de la TV ... c' est nettement dégradé !
Dans ta gamme ... en 2D... Sony 46EX500, en image pure, ça écrase tous les leds de cette gamme, toutes marques confondues
Je ne parle pas des plasma car pas assez d' expérience dans ce domaine, mais pour avoir comparé et testé de nbx led,
et bien je reviens sur un bon CCFL ... et franchement, y' a pas photo ...
Ne pas oublier que ces dalles sont toutes des LCD ... seule le rétroéclairage est différent
tu oublies le led ! à part la techno full led rvb mais très chère ... edge led, de la zoub

Le edge led, c' est design, c' est fin, ça consomme un poil moins, mais à part ça ... c' est commercial avant tout ...
(info de techniciens Sony et Samsung ... )
les CCFL donnent une bien meilleure image à ce jour dans cette gamme ... la techno étant elle, très aboutie
les angles de visions sont bien meilleurs ... sur un led, dès que tu sors de l axe de la TV ... c' est nettement dégradé !
Dans ta gamme ... en 2D... Sony 46EX500, en image pure, ça écrase tous les leds de cette gamme, toutes marques confondues
Je ne parle pas des plasma car pas assez d' expérience dans ce domaine, mais pour avoir comparé et testé de nbx led,
et bien je reviens sur un bon CCFL ... et franchement, y' a pas photo ...
Ne pas oublier que ces dalles sont toutes des LCD ... seule le rétroéclairage est différent

- rogerbravo
Sam 8 Jan 2011 - 16:16
Vipiro a écrit:legollum74 a écrit:pour info
http://www.avcesar.com/actu/id-5754/Offre-de-remboursement-Samsung-TVA-remboursee-!.html
Merci Legollum, ça devient encore plus intéressant.
Après avoir testé sur quelques modèles, je pencherais plutôt vers la TV 3D en led, elle m'a bien convaincu que le marché de 3 D est bien là, après avoir fait plusieurs réglages au magasin ! C'est impressionant, par rapport au cinoche!
C'est sur le modèle SAMSUNG U46C7700.
RogerBravo , je suppose que tu as ce modèle mais en 55 pouces.
Le hic , c'est que les lunettes ne sont pas fournies !mais à 100 € la paire !! ça fait mal !
![]()
moi le vendeur m'avaidit que les lunnettes n'etait pas fourni et surprise dans le carton une paire de lunnettes

- andyhp
Dim 9 Jan 2011 - 11:38
pour l'offre de samsung qui rembourse la TVA c'est si on commande chez samsung ou en magasin aussi ? car vue que je prend le samsung qui est dans l'exmple autant en profité

- titus1258
Sam 15 Jan 2011 - 21:04
Personnellement je trouve que la 3d et le led sont des technologies qui ne pas encore bien maitrisées, certains modèles tubes type ex500 de chez sony qui est très bonne en lcd ou en plasma la série vt20 de Panasonic écrase tout le monde. Ces technologies sont maitrisées et la qualité des produits est vraiment excellente.
- GHouse
Mer 13 Juil 2011 - 11:26
Tout comme cernumnos j'ai une samsung UE46C6000 LED 116cm.
Et tout comme cernumnos je trouve la qualité d'image très très belle sur cet écran. Si on ne maîtrise pas encore la technologie LED (je ne suis pas d'accord mais ce n'est que mon avis) ce samsung là n'est alors vraiment pas loin.
Et tout comme cernumnos je trouve la qualité d'image très très belle sur cet écran. Si on ne maîtrise pas encore la technologie LED (je ne suis pas d'accord mais ce n'est que mon avis) ce samsung là n'est alors vraiment pas loin.
- legollum74
Mer 13 Juil 2011 - 13:32
ben c'est comme tout il y a le retro led de base et d'autres bien supérieur, mais après c'est pas les mêmes prixGHouse a écrit:Tout comme cernumnos j'ai une samsung UE46C6000 LED 116cm.
perso si je devais remplacer le miens ça serait direct le sam D8000
- InvitéInvité
Mer 13 Juil 2011 - 14:23
Pour revenir à l'hésitation Sony/Samsung, j'ai personnellement un UE46C6700 Samsung, c'est sublime (pas de 3D pour moi, j'attends l'autostéréoscopique.
Par contre, pour m'être pas mal promené sur le net avant de choisir, les Led Sony sont les plus touchées par les défauts de clouding semble-t'il.
Par contre, pour m'être pas mal promené sur le net avant de choisir, les Led Sony sont les plus touchées par les défauts de clouding semble-t'il.
- legollum74
Mer 13 Juil 2011 - 17:48
ça a toujours été un problème chez Sony
mais moi j'en ai aussi sur mon samsung
mais moi j'en ai aussi sur mon samsung

Page 2 sur 2 •
1, 2