FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Invité
Invité

J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées? Empty J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées?

Mar 4 Jan 2011 - 3:01
récament j'ai repinturer mes aliens et il son vraiment bien avec le verni. j'aimerais les faire bavers mais je sais pas quoi prendre pour les filaments javais penser a prendre de la colle mais je sais pas si se sera solide Suspect
SVP envoyer moi vos idées merci!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées? Empty Re: J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées?

Mar 4 Jan 2011 - 14:03
Tiens, y a cet américain qui a réussi Wink

https://www.youtube.com/user/rrjrstatueman#p/u/24/JizxVxDqq-s

On voit la référence sur les flacons mais demande lui davantage d'informations santé
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2112
https://www.youtube.com/user/lorisio

J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées? Empty Re: J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées?

Mar 4 Jan 2011 - 15:05
De la colle a papier peint mélanger avec de l'eau ca marche tres bien ! Wink
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202

Mar 4 Jan 2011 - 22:21
mister freeze a écrit:Tiens, y a cet américain qui a réussi J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées? 49498

On voit la référence sur les flacons mais demande lui davantage d'informations J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées? 254136

J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées? 849721 ça rend vachement bien merci pour cette vidéo J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées? 247596
Invité
Invité

Mer 5 Jan 2011 - 8:25
reste de grappe plastique 'cristale' chauffée et étirée.
fil de joint silicone transparent.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7571

Mer 5 Jan 2011 - 15:10
il semble utiliser de la résine epoxy avec durcisseur santé
Invité
Invité

Jeu 6 Jan 2011 - 6:34
mister freeze a écrit:Tiens, y a cet américain qui a réussi Wink

On voit la référence sur les flacons mais demande lui davantage d'informations santé
merci pour la vidéo,ca marche drolement bien,je vais me renseigner sur les deux produits qu'il utilise J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées? 1241
Invité
Invité

Sam 29 Jan 2011 - 1:37
mes aliens custom avec de la colle J'aimerais faire de la bave pour mes Alien des idées? 265207 (mega strong )
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2950

Sam 29 Jan 2011 - 12:48
le mieux comme l ont cité deux fanas c est du silicone transparent (le meme en cartouche pour les salles de bains)

ça s etire bien
colle bien aussi
seche rapidement sans melange hasardeux
on peu le teinter legerement a l acrylique (faire des essais pour trouver des teintes mais en transparent d origine c est pile poil la teinte bave alien)

et surtout surtout si tu foire ton coup ça se retire facilement une fois sec en grattant legerement la pate seche
avec une resine une fois sec c est mort faut poncer et repeindre

et en plus tu peux refaire les joints de ta cuisine salle de bain lol! lol!

santé

sinon la colle mega strong de predator ci dessus c est bien aussi (le resultat est super )
Contenu sponsorisé