FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 29 Déc 2010 - 22:05
Bah les opérateurs c'est un autre soucis.
Il faudra quelques années pour avoir comme l'adsl de l'illimité.
Au début de l'adsl c'était limité, et avant payant à la minute alors tant qu'ils peuvent limiter ils se privent pas.

Par contre pour le flash, il a tout a fait raison Jobs car today si ta pas un pc de moins de 2 ans tu en chie pour lire des vidéos flash 1080p et c'est pas normal.
On devrait pouvoir lire du 1080p fluide mais tu le met en flash et c'est à peine si tu lit des vidéos à moitié de cette qualité.
Flash est une merde sans nom.
De plus tu vire flash et de suite les pages sont plus rapides car plus de pubs à tout va et sur certains site ca soulage.

Alors perso même si ca empêche de naviguer sur certain site tout en flash et de jouer aux jeux en flash ou lire des videos bah je m'en passe vu que c'est rare car souvent ya une alternative.
Mais sinon skyfire donnera la possibilité de lire les vidéos flash sur l'iphone.
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 29 Déc 2010 - 22:10
Oueyy mais bon beaucoup de sites utilisent le Flash quand t'es sur un PC ça va mais dès que tu ne peux ouvrir ce même site sur l'iphone bah moi ça me gave !!

Ca fait vraiment wap à l'ancienne où tu avais 3 pauvres sites qui "fonctionnaient" ça rame à mort parfois pour rien c'est chiant quoi !!

A quand le net sur l'iphone comme sur le pc ?! (oueyy c'est beau de rêver ! Rolling Eyes vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921 )
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Jeu 30 Déc 2010 - 0:10
Bah sinon ya android qui tourne avec flash.
Mais Perso je vais sur plein de site sans soucis, le fait que ya pas de flash me vire toutes ces merdes de pubs.
Et la taille de l'écran perso c'est plus du surf occasionnel.
Sur beaucoup de site aussi ils prennent la peine de soit convertir en html5 soit de faire un codage pour l'iphone.
Pour les vidéos par contre ya les apps dédiés.

Mais bon flash sur iphone m'étonnerait que ca arrive un jour, ca te ferait de l'autonomie en moins en navigation (c'est là qu'on voit que c'est une techno de merde gourmande).

Sinon tu peux essayer android pour ton prochain smartphone si l'utilisation c'est que de l'internet.
Mais comme dans le sujet android au sujet des gps, d'ici 1 - 2 ans ca aura changé au point que html 5 aura pris le dessus, j'en suis persuadé.
On devrait pas avoir besoin de processeurs 50 coeurs 10 ghz juste pour faire tourner une page web et pourtant c'est le cas à cause de trucs pas optimisés qui sont devenus standard mais qui peuvent être délaissé si ya un effort de mise à niveau des codes de pages internet.
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Lun 30 Mai 2011 - 18:48
Pour ceux qui ont un iphone jailbreaké il y en a qui ont des soucis avec Cydia en ce moment ?!

J'ai un problème (surement de source mais bon laquelle ?!) depuis plusieurs jours quand je veux dl quelque chose (tweak ou source) j'ai des messages d'erreurs jaunes et rouges impossible de télécharger ça commence à bien me gonfler !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 31 Mai 2011 - 22:00
vire le jailbreak vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Jesors
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 31 Mai 2011 - 22:03
eh ouai Twisted Evil

prend samsung ou autre vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 250752
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 31 Mai 2011 - 22:07
DirtyGirl91 a écrit:Pour ceux qui ont un iphone jailbreaké il y en a qui ont des soucis avec Cydia en ce moment ?!

J'ai un problème (surement de source mais bon laquelle ?!) depuis plusieurs jours quand je veux dl quelque chose (tweak ou source) j'ai des messages d'erreurs jaunes et rouges impossible de télécharger ça commence à bien me gonfler !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

L'iphone 4 je ne l'ai pas jailbreaké
Par contre mon ipad jailbreaké 4.2.1 pas de soucis
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 31 Mai 2011 - 22:29
Bah jsuis pas passée à l'iphone 4 il ne m'intéresse pas vraiment j'étais bien sur mon 3GS en 3.1.2 jb ! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921 Jsuis passée en 4.3.3 pour voir j'ai jailbreaké et pas mal de bugs parfois ! (celui des dl sur Cydia est enfin passé !) j'attends de voir ce qu'ils vont pondre à l'annonce en Juin mais bon de + en + saoulée par l'iphone ils ont interet à bouger leurs culs se renouveller sinon yep j'irai chez la concurrence qui elle innove et ne bride pas pour rien ! Rolling Eyes
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 1 Juin 2011 - 1:20
Bah sérieux si tes usages sont pas en adéquation je comprend pas le choix de l'iphone.
J'adore l'iphone et le conseil mais si l'usage est décalé, c'est comme conseillé un 38 Tonnes pour qqun qui voudrait une clio.

Sinon des fois fait un redémarrage, si pas fait, ça aide.

Par contre la semaine prochaine je pense pas qu'on aura le prochain iphone (je pencherais plus pour la révision du macbook air, mais bon sait-on jamais), pour l'instant à part le cloud, ios 5 et mac os lion.
Perso jamais eu besoin de jailbreak l'iphone par rapport à mes usages vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 1 Juin 2011 - 12:40
Lol bah moi à la base l'iphone j'aime assez (si on enlève l'appareil tof merdique et ça jtrouve gros gros handicap parce que j'adore faire des tofs n'importe quand avant j'avais 1 C905 et passer de 8 millions de pixels avec flash xenon à ça bah vla comme ils sont à la ramasse là dessus ! Shocked )

Après un phone c'est sensé être fait pour phoner hein ! Mas bon même les fonctions basiques rien que pour les accusés de réception jpeux pas m'en passer donc jailbreak oblige !

Pi' ce qui est bien jtrouve avec l'iphone (surtout quand il est jailbreaké!) c'est que dès qu'il y a un truc qui te gène ou qu'il manque tu peux être quasi sûr en fouillant un peu que tu trouveras 1 app pour rectifier le truc et ça c'est nikel !

Des reboots j'en fais souvent mais bon là jpense mon 3GS commence vraiment à fatiguer et chaud chaud de bien supporter la 4.3.3 qui est sensée être + pour l'iphone 4 et pas mal d'apps pas totalement compatibles encore donc ça rame pas mal ! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 459806

L'iphone c'est nikel mais dommage qu'Apple prenne les gens pour des cons ça sera toujours le même délire !

Pour moi il serait vraiment parfait avec un vrai APN et flash en complètant avec le jailbreak bien sûr !

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 896174
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 1 Juin 2011 - 19:19
A résolution identique l'iphone est parmi les meilleurs photophone, le prochain devrait avoir un capteur 8mpx (selon les rumeurs et avec un flash déporté pour améliorer les choses avec certaines housses qui avaient un renvoi de couleur, mais bon les bonnes housses n'ont pas ce problème).

Maintenant dire qu'ils prennent les gens pour des cons, non, c'est pas prendre les gens pour des cons car les limites sont affichées d'entrée, libre à chacun de prendre ou non, la concurrence a des modèles identiques.
Les limitations sont certes un frein pour certaines choses, pas toujours justifiées c'est sûr, mais une sécurité pour d'autres choses.
De plus Apple reste quand même l'un des rares à faire des maj régulière pour tous (car le soucis avec android et les constructeurs + les opérateurs c'est que c'est au bon vouloir de ces 2 derniers une fois que google sort une nouvelle version et j'en connait pas mal qui enrage d'attendre des mois entier pour passer aux nouvelles versions car le constructeur ou opérateur s'en fou royal de la maj).

Enfin bon après si les usages n'étaient pas en adéquation y'avais des androidophone plus adaptés, perso quand j'ai pris mon ihphone je savais les limitations et ca ne me posait pas de soucis, donc pas besoin non plus de jailbreak.

Apple a toujours fait comme ça, ça date pas d'hier, mais les limitations ont des avantages comme la stabilité, l'optimisation ou la sécurité, dans le temps certaines limitations sont rajoutées ou levées.
Google y viens doucement et microsoft impose direct des choses avec WP7 car au final ils ont eu aussi compris qu'à trop faire de l'ouverture on obtient des moutons à 50 pattes qu'il faut en permanence amener au bloc d'opération pour que ça marche correctement.
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 1 Juin 2011 - 21:52
Oui mais c'est cette limitation que je trouve dommage ! Heureusement qu'il y a des petits génies pour contrer et améliorer ça direct sinon je trouverai ça super frustrant pour le prix !

Tu peux m'expliquer ce que ça leur coûterait à Apple de foutre les accusés de réception de base alors que tous les téléphones même ceux de base les + pourris le font ?!! Rolling Eyes
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 1 Juin 2011 - 23:09
Bah rien juste qu'ils ont pas envie de le mettre pour une raison (inutilité pour les concepteurs, demande opérateur, fonction jugée inutile par les utilisateurs à majorité ....)...

Tu devrais essayer un autre téléphone pendant qq jours un de c quatre, ou rester sur une version jailbreak stable
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 1 Juin 2011 - 23:57
Bah tous ceux que je connais qui ont un iphone non jailbreaké râlent pour les accusés de réception surtout et jles fais passer du côté obscur de la force ! (pas mon copain par contre lui il mpourrit tout le temps sur mon jb quand jlui dis que ça bug ! Laughing )

J'étais pas mal en 3.1.2 mais bon de + en + d'app compatibles à partir de l'ios 4 ça m'a saoulée ! Jsuis passée en 4.3.3 mais bon pas si top pour l'instant la 4.2.1 est pas mal stable apparement mais bon vu que le baseband a été upgradé faut passer par les customs refaire les manips la flemme j'attends de voir l'annonce du prochain même si c'est qu'un iphone 4 amélioré jle prendrai avec le prochain ios vu que je suis en fin d'abo jvais gratter sfr ou partir ailleurs s'ils font pas de bons gestes ! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Jeu 2 Juin 2011 - 3:15
Le jailbreak cay mal vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 998697
Perso j'ai jamais compris l'intérêt des accusé de réception sur sms, dans ce cas j’envoie un mail et je demande confirmation de lecture et accusé.
Par contre on va voir les nouveautés d'ios5, faut pas désespérer avec apple, en tout cas moins que chez certains fabricants ou les utilisateurs n'auront jamais les dernières maj android (vivement que google fasse vraiment la chasse pour ces derniers).

Ahlala, tu rouspette mais ta du mal à lâcher l'iphone vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Jeu 2 Juin 2011 - 12:59
Les accusés c'est parce que t'es pas une fille ça ! Très bien pour surveiller son coupain ! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 31238 Laughing

J'ai jailbreaké pour ça à la base et le multitâche aussi avant (backgrounder + kirikae) non compatibles maintenant avec leur ios 4 de mierda et leur fake multitache ! (j'ai halluciné en voyant que toutes les apps utilisées au fur et à mesure se foutaient dans le multitâches la baterie ça doit être mignon ! Shocked ) Du coup un ptit add sur sbsettings tu clik de temps en temps et hop les apps en background se ferment ! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921

Le jailbreak saymal mais ça permet pas mal de bons raccourcis et d'améliorations donc saybien ! lol!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Jeu 2 Juin 2011 - 19:02
Ahlala les gonzesses, ca hurle au big brother et ça fait pire par derrière vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 998697
Mais si tu veux avec l'iphone 4 ya plus simple tu lui fait installer l'app "localiser" d'apple et tu enregistre un compte gratuit mobil me et tu peux suivre l'iphone en permanence (enfin si il désactive pas la localisation mais bon à la base c'est fait pour localiser en cas de vol ou autre donc si ta accès au compte c'est rarement bloqué).

Pour la batterie en multitâche pas trop de soucis, la gestion est très spéciale.
En effet si l'app ne demande pas à tourner en tâche de fond l'os enregistre une image de l'écran et met l'app en standby, quand tu la recharge l'os charge d'abord l'image le temps de vraiment remettre l'app en route.
Résultat ta l'impression qu'une chiée de truc tourne vraiment alors que non.
Bien sûr l'app peut demander à tourner en fond (gps, musique, réveil et j'en passe) et là ca bouffe mais bon moi mon iphone 4 avec bluetooth, wifi, et plein d'app qui tourne souvent tien largement la journée grâce à ces petites combines de l'os.
C'est pareil pour safari dans la gestion de la mémoire, il peut conserver 8 pages ouvertes mais en faite n'en garde que les plus actives et enregistre une image des autre, ce qui fait que ca torche pas trop de mémoire (l'iphone 4 tourne avec 512 mo global ce qui sur la plupart des ordi actuel serait minable mais bien optimisé est largement suffisant, comme quoi si on optimisait plus on aurait moins besoin de changer les ordi, mais c'est du business).

avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Jeu 2 Juin 2011 - 20:20
lol! T'as raison il déteste que je le traque jsuis obligée d'y aller tout en subtilité donc me vois pas trop lui dire "eh tveux pas installer c cool jpourrai te pister trankilou comme ça !" Laughing Laughing Pi' d'un autre côté j'aurais peur de voir des trucs bizarres jpréfère garder mes oeillères ! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 31238 Rolling Eyes

Ca mfait halluciner la localisation moi jdésactive toujours à part quand j'en ai besoin pour une app ou que je me sers du plan en gps et même ça ça sert à rien avec tout ce qu'ils ont montré récemment sur le tracking ils surveillent tout même quand tu désactives tout donc bon ! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 118396

Et pour les tâches de fond yep j'avoue y'a des apps qui sont là mais en fait non et ça te bouffe rien mais sur mon 3gs en 3.1.2 quand y'avait safari et les mails en background jle sentais bien passer sur l'autonomie surtout quand y'avait la 3G activée du coup j'ai pris pour habitude de toujours fermer toutes les apps en background au fur et à mesure avec mon bouton magique et je regarde même dans les process parfois l'app mail squatte comme ça alors que j'ai pas l'actualisation automatique c'est relou ! Mais ça bouffe moins en 4.3.3 apparement que ça soit dans le process ou dans le background à voir sur la durée!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Ven 3 Juin 2011 - 0:29
Enfin le logiciel et comte sert principalement si vol ou perte car si tu sécurise le compte mobilme avec un bon pass ya que celui qui le connais qui voit.
Sinon ya le fichier de suivi de l'os, le consolidated.db http://www.macgeneration.com/unes/voir/129452/consolidated.db-la-polemique-et-les-faits

Ca a fait polémique alors que c'est du flan, un portable allumé est forcément pisté par ton opérateur (le téléphone signale sa position de lui même, tu peux l'entendre faire l'envoi en foutant le portable à coté de haut parleur allumé, quand il émets ca parasite les HP).
Pour pas se faire pister faut éteindre et virer la batterie vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 998697

Perso je conseil l'installation du machin en cas de perte ou vol ca peut être utile, bon faut juste avoir verrouiller le téléphone par code sinon c'est vite dégagé et pas avoir jailbreak vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 998697 .

C'est qu'on fait pas attention mais ya une chiée d'info perso sur ces engins alors perso je préfère des bridage plus ou moins justifié à un manque de sécurité, c'est jamais une partie de plaisir quand on se fait pirater.
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Ven 3 Juin 2011 - 13:50
Moueyy tout est modifiable quand tu te fais voler ton phone ça peut être qu'une question de temps avant qu'il soit débloqué et bye bye ! Même si y'a le numéro de série d'Apple etc.. si vraiment on pouvait les bloquer y'aurait plus de vols lol

Moi le mien c'est la teuf dans tous mes portables j'ai jamais mis de code pin parce que ça me gonfle alors là j'en mets encore moins sur le lockscreen juste jme sers de lockdown pour mettre 1 mdp sur mes photos et basta !

Jtouche du bois jamais eu de phone volé jusqu'à maintenant je l'ai toujours dans la main ou dans un endroit collé à ma peau comme ça je sens s'il dégage que jsens une main baladeuse jme retourne et paf ça fait des chocapic ! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921 Laughing
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Ven 3 Juin 2011 - 21:06
Bah j'espère que tu te fera jamais voler, car les smartphone contiennent plus d'infos sensibles qu'on le pense:
Les comptes mails, les mot de passe enregistrés dans le navigateur, les applis qui sont connectés à des comptes en permanence et j'en passe.
Alors des fois vaut mieux se faire chier que de pleurer le jour où ça arrive.
Après ça dépend l'utilisation mais perso vu les données je préfère, rien que les mails le voleur peut facilement réinitialiser pas mal de site internet et te foutre dans la merde.
L'appli localiser d'apple sert aussi à éviter ça, car tu peux demander un reset à distance et même le verrouiller.
Et les voleurs c'est parfois couillon, parfois non.

Après ya aussi le cas de l'oubli.

Un smartphone, selon l'utilisation, c'est comme un petit ordi et pas prendre de précaution c'est risqué mais certains aiment ça vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921 .
C'est comme un ordi portable ya des petites app pas forcément payant qui rendent parfois bien des services.

Et lundi on va voir comment va évoluer mobileme avec l'ajout du cloud, d'ios 5 et lion vu que c'est la thématique.
Perso j'aimerais bien que mobileme avec icloud soit moins cher et qu'on puisse stocker ses photos à volonté sans limité (comme flickr en payant), la musique et divers fichiers comme avec dropbox.
Et que la partie save des contact, calendrier, mail devienne gratos de base avec le localiser comme le fait google.
Mais bon flickr je paye pour le pro alors style 50$ par an pour stocker la musique et les photos ca serait bon.
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Ven 3 Juin 2011 - 22:04
Me suis jamais faite voler ou perdu un phone c'est pas avec l'iphone que ça va commencer ! Même si j'avoue en boite dans le soutif faut pas trop jumper bien calé ou pas c'est pas un ptit gabarit ! Mais bon en général même quand j'ai pas de poches je l'ai dans la main et vla je le pose jamais à part chez moi (et même là je l'ai tout le temps avec moi fifille powaa !!vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921 )

Elle est quand la conf' déjà exactement ? Jsuis pas contre le fait de payer parfois les apps mais bon quand c'est trop cher pour ce que c'est c'est abusé tout ce qui est payant ils finissent toujours par sortir les cracks et là merki le jailbreak ! Au pire après si vraiment on veut soutenir les développeurs on peut faire des ptits dons par Paypal mais bon perso jsuis de tout coeur avec eux par la pensée pas par le porte monnaie mais j'ai toute mon admiration à ceux qui lâchent des €€€ !! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 998697 Laughing Laughing
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Sam 4 Juin 2011 - 21:36
Au passage pour ceux qui veulent des app gratos ou à prix réduit ya le site iphon.fr qui donne chaque jour des bon plans:
http://www.iphon.fr

Perso je dépense très peu pour les app, le plus qui m'a couté c'est navigon en gps et encore j'avais pris 2 carte itunes en promo à carrefour ce qui m'a couté encore moins cher (app en promo + carte itunes en promo).

Dernièrement j'ai pris photophorge 2, une app de retouche très complète appelé à être mise à jour pour fonctionner sur ipad aussi (app unique).
Elle devrait aussi prendre les raw et j'en passe, bref très utile.
Elle était en promo pour 0€79 pour le lancement mais maintenant c'est 2€39.
Néanmoins surement un jour y'aura de nouveau une promo.

Sinon J'ai aussi pris Silent Film Director, elle était gratos (merci iphon pour l'info, comme pour photoforge), normalement à 0€79.
Cette app permet de faire des vidéos avec des effets anciens (années 20, année 60, sepia, noir & blanc....) jusqu'en format HD 720p (attention ca prend plus de temps en 720p), avec des musique pour faire style film muet ou j'en passe, on peut accélérer ou ralentir la vidéo pour faire effet.
Bref une app stylé et bien faite.
On peut acheter un pack pour avoir d'autres fonctions mais vraiment sympa pour faire des petits délire surtout que c'était gratos vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921


Iphon permet aussi de suivre les promo sur les jeux à succès, perso souvent j'attend qu'ils passent à 0€79 et contrairement aux jeux ds c'est plus rapide qu'on le croit pour être en promo vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 998697




Sinon la conf c'est à partir de lundi soir, du 6 au 11 juin.
Mais bon même si ios5 arrive bientot les jailbreak faudra patienter vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 998697
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Sam 4 Juin 2011 - 22:02
Iphon jlook surtout pour le fofo de vrais geeks d'iphones là bas ! Rien que je lis le topic sur l'iphone 5 je rigole ! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921 Laughing

Mais yep excellent ce site (l' app aussi d'ailleurs vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921 ) pour les infos sur les apps, les accessoires, les prochains phones...

Pi' les jailbreaks c'est de + en + rapide (bon la faute à Apple aussi sont cons ils modifient quasi pas leurs failles donc pas compliqué pour les ptits génies vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 31238 vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 508921 ) On vera le time pour le prochain ios Geohot va se faire un kiff encore! Rolling Eyes lol!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Dim 5 Juin 2011 - 2:32
Je pense qu'ils laissent open tant que ça n'engage pas la sécurité de la plateforme ios (genre malware ou autre).
C'est une lutte sans fin et reconnue légal aux US donc tu bouche un trou et yen a un pire qui s'ouvre derrière (ya qu'à voir windows qui bouche en permanence des trous, donc c'est pas que c'est difficile c'est que ya tellement de truc que c'est trop long de tout revoir et les concours de hack le montre).
De plus ya parfois de bonnes idées qui naissent en jailbreak et qui arrive en natif après.
Mais bon de temps à autre faut bien boucher quelque trou histoire que ca se repose pas trop sur le hamac.

Après perso quand je vois le prix des app si on attend c'est pas la mort, moins de 1€ voir 2€ et pas mal de gratos.
Pour les jeux pareil, 5/6€ pour des jeux de qualité quand nintendo c'est 30/40 et quoiqu'ils en disent on trouve de plus en plus de bons jeux, la ds est loin d'avoir que des super titres.
On est aussi loin des machin qui se faisait un fric monstrueux via les plateformes spécialisée qui te facturait rubis sur l'ongle pour des sonnerie ou des fond d'écran et des jeux de merde.
Alors au final payer moins qu'un croissant ou chocolatine, une bonne app ou jeu c'est pas la mort comparé à avant.

Contenu sponsorisé

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions - Page 2 Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum