FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Lun 27 Déc 2010 - 22:04
Voilà ,ma fille a eu l'ipod 4 et même question que pour android Laughing

N'empêche c'est vachement plus compliqué de gerer et configurer apple que android vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 1041
Par exemple comment on met des films ou des videos sur l'appareil
Je passe par itune mais quand je vais dans l'ipod je retrouve rien vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 1041
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 16:29
Je n'ai jamais vraiment compris la façon de faire mais en tout cas cas moi j'ouvre la musique ou le film avec itunes et ensuite je branche mon iphone. En ce synchronisant, il copie les musiques et les films.
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 16:54
y'a pas une option comme le galaxy pour passer l'usb en stokage de masse ?
:heureux:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 17:30
et nan vive l'arnaque vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 896174
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 18:37
Christian de la Bale a écrit:y'a pas une option comme le galaxy pour passer l'usb en stokage de masse ?
:heureux:
ah non chez apple ça marche pas ça vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 896174
il faut toujours passer par itune
et pour les vidéo ils faut qu'elles soient en Mpeg 4
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 18:57
qu'est-ce que c'est nul apple c'est vraiment une marque a pigeon (no offence)...meme la visio ca marche qu'entre i phone...trop de petits trucs qui font que...le pire c'est les journées de lancement d'un produit avec tous ces gens qui font la queue pour payer un truc quasi 2x plus cher que le prix un mois après la sortie du produit...tu m'étonne qu'on les applaudissent a l'entrée !! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 31238
:heureux:
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 19:17
Christian de la Bale a écrit:qu'est-ce que c'est nul apple c'est vraiment une marque a pigeon (no offence)...meme la visio ca marche qu'entre i phone...trop de petits trucs qui font que...le pire c'est les journées de lancement d'un produit avec tous ces gens qui font la queue pour payer un truc quasi 2x plus cher que le prix un mois après la sortie du produit...tu m'étonne qu'on les applaudissent a l'entrée !! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 31238
:heureux:

Et au final des produit qui sont 2 fois plus longtemps fiable et qui on plus d'avenir que les autres :) Question de gout mais des "pigeons" ici y en a beaucoup donc tu devrais faire gaffe :)
(non j'ai pas d'iphone j'en et meme jamais eu)
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 19:30
d'ou le "no offence" Wink
produit + fiable...l'iphone 4,rien que le tenir dans la main tu capte presque plus...comme tu dis chacun ses gouts...chacun ses délires...y'a bien des gens qui vont dans des cinémas pour applaudir des publicités...chacun ses hobbies ^^
:heureux:


Dernière édition par Christian de la Bale le Mar 28 Déc 2010 - 19:32, édité 2 fois
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 19:32
Christian de la Bale a écrit:qu'est-ce que c'est nul apple c'est vraiment une marque a pigeon (no offence)...meme la visio ca marche qu'entre i phone...trop de petits trucs qui font que...le pire c'est les journées de lancement d'un produit avec tous ces gens qui font la queue pour payer un truc quasi 2x plus cher que le prix un mois après la sortie du produit...tu m'étonne qu'on les applaudissent a l'entrée !! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 31238
:heureux:

Le message qui ne va surtout pas faire polémiquer vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 31238
j'adore le "no offence"
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 19:34
vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 250752
:heureux:
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 19:37
d'accord avec toi Christian de la Bale

la seul chose que je trouve grandiose No
apple a réussi a arnaqué des millions de gens vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 846221
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 19:50
dada06300 a écrit:Question de gout mais des "pigeons" ici y en a beaucoup donc tu devrais faire gaffe :)
Je m'exprime mal quand quelque chose m'énerve un peu,j'ai rien contre les gens du forum qui achètent des i phone...c'est contre apple que je m'énerve...c'est eux qui pigeonnent...
et puis j'adore les pigeons,je les nourris de mon hlm pour qu'ils chient sur les voitures de mes voisins vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 31238
:heureux:
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 19:53
Chucky a écrit:
apple a réussi a arnaqué des millions de gens vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 846221


Pourquoi arnaquer ?? Tu achètes des trucs sans te renseigner un minimum avant ??

Moi non, donc quand j'achète un produit Apple, je sais qu'il me faudra utiliser iTunes, que c'est bien lourd, que le système est fermé si on ne jailbreak pas, etc.... Donc j'achète en connaissance de cause, je ne vois pas où est le problème ?

Pour en revenir à la question de Billou : appshopper est indispensable, histoire de choper toutes les applis gratuites quotidiennes (je crois qu'ifon a sorti son app en FR, dans le même style) santé vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 998697
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 20:11
toute facon tout ça c'est la faute a la fille de Billou...pourquoi elle demande un iphone a noel ? elle peut pas prendre une barbie ou le coffret twilight comme toutes les jeunes filles vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 31238 vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 250752 lol!
:heureux:
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 20:22
Pour en revenir à la question de Billou et arrêter le HS :
pour rajouter musique ou film, il faut tout d'abord l'ajouter à la bibliothèque iTunes et synchroniser ensuite (pour cela, ça doit être un truc du genre fichier -> ajouter le fichier à la bibliothèque) santé
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 21:30
Christian de la Bale a écrit:toute facon tout ça c'est la faute a la fille de Billou...pourquoi elle demande un iphone a noel ? elle peut pas prendre une barbie ou le coffret twilight comme toutes les jeunes filles vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 31238 vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 250752 lol!
:heureux:

c'est pas un i phone mais un i pod vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 250752
Et elle aime pas twilight

Et merci yann et fanatykk
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mar 28 Déc 2010 - 21:35
legollum74 a écrit:
Christian de la Bale a écrit:y'a pas une option comme le galaxy pour passer l'usb en stokage de masse ?
:heureux:
ah non chez apple ça marche pas ça vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 896174
il faut toujours passer par itune
et pour les vidéo ils faut qu'elles soient en Mpeg 4

pourtant j'avais mis toy story 3 dans ce format et je ne le trouve pas sur l'ipod , j'ai du faire une mauvaise manip , je vais recommencer

Pour le moment entre apple et android , ma preference va a android ,c'est quand meme vachement plus compliqué de configurer la pomme plutot que le petit robot
Mais bon je pense que je vais faire le jailbreak de l'ipod , ça ira mieu peut etre apres vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 158887
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 29 Déc 2010 - 1:56
En app ta google, facebook, flickr, twitter, m6 (gratos, live + replay).
Sfera pour les photos en 360° (ya un temps il était gratos)

Les jeux angry birds, uno (à prendre quand promo à 0.79€ comme pas mal de jeux EA et gameloft, pour mieux savoir il faut suivre le super blog www.iphon.fr qui permet de savoir chaque jour les news sur l'iphone et autre mais aussi sur les app et jeux gratos ou en promo, ils ont une app).
Actuellement ya l'app 12 jours de cadeaux pour avoir des trucs en téléchargement gratos offert (même si certains le sont depuis plusieurs jours mais bon c'est gratos et sympa pour la musique).
Ya quobuz pour l'alternative à itunes (app + site web).
Buzzplayer pour lire des fichiers sur le réseau (NAS, dlna ou partage d'un PC il prend tout).
Air sharing pro
deezer / shazam
Sotv (programme tv complet)

Après dépend de ce qu'on veut.
Perso pas mal de jeux et souvent en promo ou gratos, suffit d'attendre.

Perso je trouve qu'une fois habitué à itunes c'est un super gestionnaire, ca me facilite plus la vie que de transférer des fichiers comme je le ferait avec une clé usb mais faut s'habituer.
Sinon pour l'iphone comme l'ipod pour mettre des musique et films tu passe par itunes, tu fait glisser les éléments dans la bibliothèque (si musique dans music si films dans film,etc) et au choix soit tu lui demande de ne faire qu'un lien vers l'endroit du fichier/dossier soit tu lui demande de gérer le fichier dans ce cas il copie le fichier dans la bibliothèque itunes qui se trouve par défaut dans le dossier "ma musique".
Tu peux aussi cliquer sur fichier et "ajouter le fichier à la bibliothèque" ou "ajouter un dossier".
Ca permet de le laisser gérer les pochettes (tu clic sur avancé en haut et obtenir les illustrations) aussi et quand tu veux convertir un cd c'est bouclé en 15 minutes avec les infos (tu peux régler tes préférences de conversion, genre mp3 ou format apple aac ou prendre un par défaut).
Pour les vidéos il te dira si le format lui convient, sinon il te dira qu'il le prend pas.
Dans ce cas soit tu converti soit tu lit par partage avec buzzplayer ou un prog similaire (yen a plein).


Après pour l'ipod pour synchroniser c'est simple tu clique sur l'appareil dans le menu de gauche et dans la fenêtre de droite apparait les infos de l'appareil.
En haut tu as plusieurs menus résumé, infos, apps, musique, films.....
En cliquant dessus tu pourras configurer chacun séparément.
Tu pourras pour la musique soit faire une synchro de la totalité de la bibliothèque ou au choix, pareil pour les films, etc.
Si tu fait des synchro totale sache que chaque fois que l'ipod aura un nouveau truc et sera connecté à itunes il fera un transfert et inversement.
Une fois configuré en synchro totale chaque fois que tu branche l'ipod il se démerde à remplir dans un sens ou un autre.

Si tu veux plus d'infos:
Didacticiels video itunes http://www.apple.com/fr/itunes/how-to/

Premier pas ipod http://www.apple.com/fr/support/ipodtouch/

billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 29 Déc 2010 - 8:43
merci beaucoup aka pour le tuto et les applis
santé
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 29 Déc 2010 - 12:37
Christian de la Bale a écrit:d'ou le "no offence" Wink
produit + fiable...l'iphone 4,rien que le tenir dans la main tu capte presque plus...comme tu dis chacun ses gouts...chacun ses délires...y'a bien des gens qui vont dans des cinémas pour applaudir des publicités...chacun ses hobbies ^^
:heureux:

Ca s'appel la technologie il me semble quand meme que meme les premiers proders on toujorus des couilles (peinture ou autre) les premieres consoles sont toujours celle qui dure le moins longtemps, les premieres voitures on souvent des rappels etc etc

L'iphone avec ce mythe de la branlette de la main qui empeche de capter c'est vraiment des conneries...

Tout simplement pourquoi? tu fous ta main a l'endroit de l'antenne de n'inporte quel telephone c'est la meme chose... meme sur mon lg viewty ca le fait...
De plus pour compenser les mecontents apple faisais l'échange du telephone pour les toutes premieres series gratos a leurs frais :-)

Et franchement j'ai eu 5/6 iphone dans les mains entre les potes la famille etc qui la et j'ai jamais eu de remarque a dire et ce fameux truc de l'antenne c'est comme les monstres sous le lit la nuit ^^ ... sauf le fait d'utiliser itunes qui bride legerement mais bon ya que ca quoi... les apps d'iphone sous toujours + develloppé que sous android ou les applis sont 2fois sur 3 moins pousser et ca malheureusement tu pourras pas dire le contraire actuellement les mecs developpe pour les iphones et "entre deux" te balance une version android beaucoup moins complete j'ai encore fait cette experience ya 2 jours :-/.

Je suis loin d'etre pour apple attention ni meme pour android moi je me sert de mont el pour appeler le reste je m'en fous donc c'est juste une constatation que j'ai faite avec les deux OS portable.

avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 29 Déc 2010 - 13:05
Y'a pas une super appli dispo (via Itunes ou Cydia) pour lire les sites ou autres en Java ?!!

Apple c'est bien mais les bridages inutiles ça l'est moins.... Crying or Very sad vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 459806
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 29 Déc 2010 - 21:26
En flash plutot non?
Ya skyfire, c'est payant mais pas trop cher.
C'est en fait un navigateur qui utilise des serveurs externes pour convertir le flash en format lisible par l'iphone (html 5).
Perso je m'en sers pas car le flash me pourri plus la navigation internet (vive adblock et noscript sur firefox).
Et dans 1-2 ans maximum l'utilisation de html 5 va changer (avis perso) la manière de regarder les vidéos, en laissant flash de coté qui est une techno lourde et obsolète (ca bouffe énormément de cpu et de mémoire alors que la même vidéo lu avec une appli dédié ne bouffe rien).

Si beaucoup en font un argument face à la politique d'apple, pour vendre des terminaux android ou autre, qui en a fait un croisade d'évincer flash, perso je trouve qu'ils feraient mieux de soutenir html 5.
Et pareil pour microsoft et silverlight, même merde que flash.
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 29 Déc 2010 - 21:34
Perso mon iphone (3gs jb) il bug à fond sur le java et le flash et c'est bien gonflant...

Jvais test ton appli on verra bien Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 29 Déc 2010 - 21:45
bah flash normal c'est apple. vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 508921
avatar
Invité
Invité

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Mer 29 Déc 2010 - 21:49
Bah c'est pire que limite quand même !! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 459806

Additionné aux opérateurs qui "brident" la vitesse en 3G ou Wifi dès que tu as trop squatté leur bande passante pour des forfaits soit disant tout illimité c'est cool up ! L'Iphone ça pourrait être pire qu'une bombe s'ils ne faisaient pas chier à tout brider !! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 248974231 (rien que les accusés de réception pour les sms ça ça me fera toujours rire !! Laughing Laughing )

Monsieur Jobs en tout cas fais pas chier et ponds le ton iphone 4 blanc ou le 5 directement au passage !! vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 453854 vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions 508921
Contenu sponsorisé

vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions Empty Re: vos applications pour l'iphone / ipod plus diverses questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum