FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

+19
Dark Vador
Max
darth han
Sarlacc
Death Shadow
Lcifer
The Dark Knight
J-P Reuchet Sculpture
billou
duke fleed
rogerbravo
yan67
fred13
Chucky
dragonflash
BoR
petimax
mister freeze
regio
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 20 Jan 2011 - 20:26
travail absolument magnifique, bravo pour toute tes creations
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 20 Jan 2011 - 20:27
Lcifer a écrit: loll loll magnifique travail ..pourtant il etai bien esquinter

vivemnet qu il revienne a la maison Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 1241 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 1241

Tu ne veux pas le laisser, en vacance? Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 31238 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 508921
Et puis il se sent seul, il aimerai bien son corps Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 896174
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 20 Jan 2011 - 20:28
ulquiorra35 a écrit:travail absolument magnifique, bravo pour toute tes creations

Merci à toi Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 522396 :content:
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 20 Jan 2011 - 21:20
cernumnos a écrit:
Lcifer a écrit: loll loll magnifique travail ..pourtant il etai bien esquinter

vivemnet qu il revienne a la maison Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 1241 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 1241

Tu ne veux pas le laisser, en vacance? Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 31238 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 508921
Et puis il se sent seul, il aimerai bien son corps Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 896174

mdr mdr euhhhhhh non pas vraiment(pour les vacances heinn Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 508921 )
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 20 Jan 2011 - 21:52
superbe taf :super:
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Ven 21 Jan 2011 - 7:57
Superbe taff ya pas a dire... Bravo cette tete est superbe!
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Ven 21 Jan 2011 - 12:33
Nouvelles pièces aujourd'hui!!!

Donc nouveau, proder's, issus cette fois ci de l'univers dantesque et viking du film de robert zemeckis
BEOWULF sortie en 2007.

Une corne à boire , celle ci mesure 27 cm , et il s'agit d'une vrai corne de boeuf entièrement mis en forme poncé , vieillie , polie et patinée .Le travail à été de fixer un anneau en bronze ( préalablement mis en forme).J'ai peint le pourtour de la corne avec des entrelacs noir, et une belle bordure dorée , le tous orné d'une magnifique poignée en bronze ( ancienne ) vissé à son extrémité .Il s'agit de l'une des cornes à boire que l'on peu voir dans le film, lors du banquet donné pour féter la victoire sur "krendel".Elle est bien sur parfaitement fonctionnelle.

Et bien sur les fameuse runes divinatoire du film, il y en à 25 en tout chacune est différentes, elle ont été gravé sur de vrai petites pierre( granit blanc ) de 2 à 4 cm.La gravure a été faites au dremel sur une profondeur de 2 mm, et sur la méme largeur.Puis elle ont été peinte aspect or vieilli, patiné à l'argent , puis polie , pour un effet des plus remarquable je trouve! :heureux: :content:

Des matériaux noble pour ses objets hors du temps!

Les pièces au cas ou , cherche un propriètaire, MP tisez moi

Place aux photos! :content:

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Beowul10

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00543

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00544

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00545

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00546

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00547

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00548

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00549

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24433
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Ven 21 Jan 2011 - 12:40
Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 846221

C'est superbe :super:

Les runes sont fantastiques Shocked
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31676
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Ven 21 Jan 2011 - 12:42
Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 846221 Bravo l'ami c'est vraiment superbe :super: Wink santé
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Ven 21 Jan 2011 - 15:02
encore un travail remarquable ....mais ou s arretera t il Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 250752 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 250752
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Ven 21 Jan 2011 - 19:01
Super Mathieu, très bien réalisé. :super:
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Ven 21 Jan 2011 - 19:13
une tres belle realisation
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Nouvelle création, la poupée vaudou, Indiana-Jones.

Lun 24 Jan 2011 - 17:49
Poupée vaudou," Indiana Jones et le temple maudit" .

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Indian10

Le client FANA , m'a autorisé à poster, la pièce qu'il ma demandé de faire pour lui, la fameuse poupée vaudou que l'on peut voir dans le film " INDIANA JONES ET LE TEMPLE MAUDIT".Celle ci seras faites en un seul exemplaire lui revenant de droit.

Merci à lui Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 522396 :super:

Le corps de la poupée est en coton, et rembourré avec la mème matière, entièrement cousu mains.Pour une flexibilité demandé le corps à été doté d'une armature , ce qui permettras un choix de pose multiples.

Bien,les choses commencent à prendre forme, la veste en velours brun à été vieilli , ciré et pour gagné en cohérence ( vous allez me prendre pour un ahuris ), j'ai " fumé " le veston à l'encens pendant 6h00, la pièce auras une odeur bien particulière ( j'ai fait des petites recherches sur les poupée vaudou , et j'en ai tiré profits! )

Ensuite le pantalon en toile de jute ,de la poupée à été vieilli lui aussi, pour lui apporter plus de réalisme et une certaine " ancienneté" on pourrait presque dire que la pièce à eu un vécu.

Le fouet tressé avec trois lanière de cuir, à été patiné.

Alors pour la tète, j'ai opté pour un choix de polymère séchant à l'air ( FIMO AIR), j'ai choisis cette " pseudo résine" , pour ses propriétés très proche de celle du bois.Un temps de sèchage à coeur de 3 jours seras nécessaire mais cela lui confère une très grande résistance au chocs et une masse volumique peu importante.L'alliance parfaite pour ce type de pièce!

Il ne me reste plus qu'a poncé la téte, la graver délicatement, et lui donné un aspect ( artisanal ), puis la mise en peinture, l'aspect vieilli ,la patine et 3 bonne couches de vernis ( une mat, une deuxième craquelé et une troisième brillante).Pour les cheveux je vais utiliser du crin de cheval noir.

Pour l'assemblage avec le chapeau, je vais utilisé de la colle époxy, et pour masquer d'éventuels jointure , je vais utiliser du plastic liquide de chez " Prince August", la pièce seras enfin prète!



Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00576

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00577

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00578

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00579

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00580

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00581

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00582

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00585

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00586

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00587

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00588

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00589

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00590

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00591

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00592

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00593

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00594

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00595

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00596

Les prochaines photos dans 3 jours ( avec l'accord de son futur acquéreur ), vous pourrez enfin voir la poupée vaudou Terminé!!!


Il me reste la pique à faire celle ci seras en résine " Andrea Sculp" , sertie de pierre , et orné de plumes.

Je viens de recevoir presque tous le nécéssaire, il ne me manque plus que les plumes noir!!!


Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00598

KALIMAaaa !!!

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 24 Jan 2011 - 18:24
Super hate de voir le resultat :)
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 24 Jan 2011 - 18:25
Je suis vraiment épaté par ton talent Matthieu d'autant plus que tu arrives à toucher tous les types de matériaux possibles Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 69244 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 69244
Je ferai surement appel à toi dans le futur santé
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 24 Jan 2011 - 18:38
C'est incroyable se qu'on peut faire avec des bouts de fil de fer et et des veilles pates à cul ! lol!

Tu touche vraiment à tout.. dont même la couture apparemment :super:
Imaginatif, ingénieux, des ressources inépuisables..tu m'a vraiment bluffé.. admiratif, je suis.. Shocked
MacGyver n'a qu'a bien se tenir :super:
Vivement la suite cheers
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31676
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 24 Jan 2011 - 18:43
affraid affraid Hâte de voir la suite, bravo l'artiste Wink santé santé :super:
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 24 Jan 2011 - 20:48
Death Shadow a écrit:C'est incroyable se qu'on peut faire avec des bouts de fil de fer et et des veilles pates à cul ! lol!

Tu touche vraiment à tout.. dont même la couture apparemment :super:
Imaginatif, ingénieux, des ressources inépuisables..tu m'a vraiment bluffé.. admiratif, je suis.. Shocked
MacGyver n'a qu'a bien se tenir :super:
Vivement la suite cheers

Merci à toi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 24 Jan 2011 - 21:20
en fait MERCI à tous, sympathique vos commentaire et surtout encouragent pour la suite santé :content: :content: :content: :content:
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Lun 24 Jan 2011 - 23:03
Je ne sais quoi dire devant tant de talent Shocked

C'est plus que de l'or que tu as entre les mains :super:

ça t'es jamais arrivé de ne pas réussir quelque chose Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 25 Jan 2011 - 8:44
Sympa cette petite poupée vaudou.... Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 1241 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 846221 Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 846221
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 25 Jan 2011 - 18:35
Darth Maul a écrit:Je ne sais quoi dire devant tant de talent Shocked

C'est plus que de l'or que tu as entre les mains :super:

ça t'es jamais arrivé de ne pas réussir quelque chose Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 508921

Il y à malheureusement une chose , que je n'arrive pas à faire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
C'est tenir mes délais, et pour cela je m'en excuse! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 150412

Mais à une tel ampleur, je n'étais pas habitué! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 118396

Mais la force de l'acht'usss est avec moi Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 508921 :content:
Petit "padawan" ,sur le chemin marcher,tu doit!!!
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 25 Jan 2011 - 18:39
cernumnos a écrit:
Darth Maul a écrit:Je ne sais quoi dire devant tant de talent Shocked

C'est plus que de l'or que tu as entre les mains :super:

ça t'es jamais arrivé de ne pas réussir quelque chose Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 508921

Il y à malheureusement une chose , que je n'arrive pas à faire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
C'est tenir mes délais, et pour cela je m'en excuse! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 150412

Mais à une tel ampleur, je n'étais pas habitué! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 118396

Mais la force de l'acht'usss est avec moi Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 508921 :content:
Petit "padawan" ,sur le chemin marcher,tu doit!!!

La racon du succes mec ! je suis content pour toi que ca marche :)

Et je te resouhaite plein de belle chose pour ta futur boutique Wink
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Mar 25 Jan 2011 - 18:48
dada06300 a écrit:
cernumnos a écrit:
Darth Maul a écrit:Je ne sais quoi dire devant tant de talent Shocked

C'est plus que de l'or que tu as entre les mains :super:

ça t'es jamais arrivé de ne pas réussir quelque chose Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 508921

Il y à malheureusement une chose , que je n'arrive pas à faire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
C'est tenir mes délais, et pour cela je m'en excuse! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 150412

Mais à une tel ampleur, je n'étais pas habitué! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 118396

Mais la force de l'acht'usss est avec moi Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 508921 :content:
Petit "padawan" ,sur le chemin marcher,tu doit!!!

La racon du succes mec ! je suis content pour toi que ca marche :)

Et je te resouhaite plein de belle chose pour ta futur boutique Wink

Ouf une personne encore en vie , moi qui pensai avec mon retard ètre en l'an 2087 Suspect je me disait aussi pas possible ça!! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 508921

Merci pour tes encouragements mon poto, :super: Ben c'est pas tous, je retourne travailler Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Jesors Sleep ....
avatar
Invité
Invité

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Jeu 27 Jan 2011 - 14:32
Bien, la poupée vaudou, est enfin terminée! Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 1241

Je poste ceci avec l'accord de son futur propriétaire.

Je doit dire que je ne suis pas déçus du résultat final , mais le plus difficile sur ce type de pièce c'est qu'il faut garder un aspect " ancien" sans pour autant faire du n'importe quoi , de plus j'ai pris un peu de retard Embarassed
Mais tous le monde est contents , c'est le principale :super: :super: :super:

Je vous laisse , avec les photos !!!

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00633

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00634

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00635

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00636

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00637

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00638

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00639

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00640

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00641

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Dsc00642

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:
Contenu sponsorisé

Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains. - Page 4 Empty Re: Dessin , sculpture et peinture , pièces en résine fait ac mes tites mains.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum