FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) PHILIPS Blender Daily 450W + Gourde
23.99 € 39.99 €
Voir le deal

t-800
t-800

besoin d aide pour choix piece lotr Empty besoin d aide pour choix piece lotr

Sam 11 Déc 2010 - 14:13
voila les fana je vous solicite , car je compte me faire un coin lotr ,
n ayant pas vu ces pieces c est difficile de juger
je compte mettre les statues dans une vitrine de bijouterie de 50 sur 50 cm avec hauteur de 70 cm pour chaque piece , je suis limite a 3 pieces pour lotr
qu elles sont pour vous les 3 pieces qui represente le mieux lotr, je m ecouterais je les prendrais toutes , le choix est trop dur
voila ma liste
ringwraith steed weta ( je l ai deja) elle est terrible je pouvais pas faire l impasse et je possede le doigt sauron mr , reste donc 2 choix a faire
pf lurtz exclu
futur pf gollum avec a coté le doigt de sauron mr
le buste morgul lord avec egalement doigt de sauron a coté
un cave troll weta sideshow ( j aime bien mais j aurais prefere le voir plus grand) , et le prix fait mal et introuvable
buste cave troll sideshow

j attends vos comentaires

besoin d aide pour choix piece lotr Ss300058i

besoin d aide pour choix piece lotr Lurtz1s

besoin d aide pour choix piece lotr Morgul01

besoin d aide pour choix piece lotr Cavetroll01

Invité
Invité

besoin d aide pour choix piece lotr Empty Re: besoin d aide pour choix piece lotr

Sam 11 Déc 2010 - 16:13
Pour ma part, je te dirais:

- le ringwraith on steed

- le lurtz PF

- le gollum PF

Bonne chance!!!!!!!!!
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861

besoin d aide pour choix piece lotr Empty Re: besoin d aide pour choix piece lotr

Sam 11 Déc 2010 - 17:03
Si tu dois prendre trois pièces, je verrais bien:

Au centre Gollum PF;
A gauche (un méchant) : Sauron Weta ou Morgul PF
A droite (un gentil): Aragorn PF ou Gandalf le gris PF
t-800
t-800

Sam 11 Déc 2010 - 17:30
dodo2604 a écrit:Pour ma part, je te dirais:

- le ringwraith on steed

- le lurtz PF

- le gollum PF

Bonne chance!!!!!!!!!

c est pas evident a choisir
merci de ton avis j ai mis une forte option sur gollum car present dans les 3
t-800
t-800

Sam 11 Déc 2010 - 17:32
fred13 a écrit:Si tu dois prendre trois pièces, je verrais bien:

Au centre Gollum PF;
Merci de ton avis fred
je vois que gollum reviens a la charge Suspect
Invité
Invité

Sam 11 Déc 2010 - 17:39
chaud comme question Shocked
c'est tellement subjectif, après, mettre une pf à côté du Ringwraith on steed, je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal pour mettre en valeur cette pièce pourtant si imposante et belle lorsqu'elle est seule (même chose pour le cave troll d'ailleurs)

des photos de la vitrine pour donner une meilleure idée de comment ça pourrait être exposé ?
fred13
fred13

Sam 11 Déc 2010 - 17:52
t-800 a écrit:
fred13 a écrit:Si tu dois prendre trois pièces, je verrais bien:

Au centre Gollum PF;
Merci de ton avis fred
je vois que gollum reviens a la charge Suspect

C'est pratiquement le personnage central Gollum.
t-800
t-800

Sam 11 Déc 2010 - 17:54
c est une vitrine genre deltof , mais version 50 cm de large et profondeur avec 3 etage , donc les statues ne sont pas l une a coté de l autre, il y aura une statue par etagere

Dernière édition par t-800 le Sam 11 Déc 2010 - 17:58, édité 1 fois
fred13
fred13

Sam 11 Déc 2010 - 17:56
t-800 a écrit:c est une vitrine genre deltof , mais version 50 cm de large et profondeur avec 3 etage , donc les statues ne sont pas l une a coté de l autre, il y auras une statue par etagere

Ok merci pour la précision.

Mais comme bcp c'est très dur de choisir.

J'aime bcp de leur pièce, plus la nouvelle gamme qui va arriver
Invité
Invité

Sam 11 Déc 2010 - 18:02
et les 70 cm de hauteur ne sont pas réglables ?
parce que le Ringwraith on steed (toujours lui), 40/45 cm lui suffisant, ça va faire plus de 30 cm de vide au dessus de lui

Invité
Invité

Sam 11 Déc 2010 - 18:05
Le Cave Troll !! besoin d aide pour choix piece lotr 69244 besoin d aide pour choix piece lotr 69244

Mais comme il est super difficile à trouver, je partirai plutto sur le Lurtz PF et le Morgul Lord LSB :super:
t-800
t-800

Sam 11 Déc 2010 - 18:08
le mieux aurait été d avoir 2 vitrines , comme le choix ne se pose pas besoin d aide pour choix piece lotr 508921 mais mon portefeille aurait mal tres mal, j en possede 5 ( je precise vitrine non portefeuille) mais je me limite a un univers pour chaque, y aura un univers pirates des caraibes , indy, star wars, lotr et iron man ( dailleur la maquette est a tombé)
pour le gollum il est tres tentant , je le vois bien au milieu de la vitrine avec le doigt de sauron devant
pour le reste je sais vraiment pas quoi choisir le cave troll est introuvable, le lurtz me tente ainsi que le morgul
Invité
Invité

Sam 11 Déc 2010 - 18:11
Après, si on peut te donner 3 pièces qui ne sont pas dans ta liste, moi je te conseille:

- l'Uruk Berserker PF ( je l'ai et il en impose vraiment, plus que le Lurtz pour moi)

- Sauron Weta qui est vraiment immense

- Ringwraith on Steed puisque tu l'as déjà ou sinon Gollum PF
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659

Sam 11 Déc 2010 - 18:13
pour l'instant en PF et dans l'ordre : l'uruk hai berserker,gandalf le gris et lurtz sont les plus belles pour moi (et oui chacun ses gouts ^^)...le berserker est vraiment super super bien fait !
:heureux:
t-800
t-800

Sam 11 Déc 2010 - 18:17
lord_fanatykk a écrit:Le Cave Troll !! besoin d aide pour choix piece lotr 69244 besoin d aide pour choix piece lotr 69244

Mais comme il est super difficile à trouver, je partirai plutto sur le Lurtz PF et le Morgul Lord LSB :super:
je crois que mon choix va etre fait suivant l oportunité de trouvé ces pieces, on ne trouve pas tout les jour un lurtz exclu , un morgul lsb
il n y a que l univers lotr qui me pose un souci pour le choix des pieces, elles sont magnifique ces pieces, ne les ayant jamais vu, si certains les possede, les avis sont bon a prendre
Contenu sponsorisé