- t-800
besoin d aide pour choix piece lotr
Sam 11 Déc 2010 - 14:13
voila les fana je vous solicite , car je compte me faire un coin lotr ,
n ayant pas vu ces pieces c est difficile de juger
je compte mettre les statues dans une vitrine de bijouterie de 50 sur 50 cm avec hauteur de 70 cm pour chaque piece , je suis limite a 3 pieces pour lotr
qu elles sont pour vous les 3 pieces qui represente le mieux lotr, je m ecouterais je les prendrais toutes , le choix est trop dur
voila ma liste
ringwraith steed weta ( je l ai deja) elle est terrible je pouvais pas faire l impasse et je possede le doigt sauron mr , reste donc 2 choix a faire
pf lurtz exclu
futur pf gollum avec a coté le doigt de sauron mr
le buste morgul lord avec egalement doigt de sauron a coté
un cave troll weta sideshow ( j aime bien mais j aurais prefere le voir plus grand) , et le prix fait mal et introuvable
buste cave troll sideshow
j attends vos comentaires

n ayant pas vu ces pieces c est difficile de juger
je compte mettre les statues dans une vitrine de bijouterie de 50 sur 50 cm avec hauteur de 70 cm pour chaque piece , je suis limite a 3 pieces pour lotr
qu elles sont pour vous les 3 pieces qui represente le mieux lotr, je m ecouterais je les prendrais toutes , le choix est trop dur
voila ma liste
ringwraith steed weta ( je l ai deja) elle est terrible je pouvais pas faire l impasse et je possede le doigt sauron mr , reste donc 2 choix a faire
pf lurtz exclu
futur pf gollum avec a coté le doigt de sauron mr
le buste morgul lord avec egalement doigt de sauron a coté
un cave troll weta sideshow ( j aime bien mais j aurais prefere le voir plus grand) , et le prix fait mal et introuvable
buste cave troll sideshow
j attends vos comentaires

- InvitéInvité
Re: besoin d aide pour choix piece lotr
Sam 11 Déc 2010 - 16:13
Pour ma part, je te dirais:
- le ringwraith on steed
- le lurtz PF
- le gollum PF
Bonne chance!!!!!!!!!
- le ringwraith on steed
- le lurtz PF
- le gollum PF
Bonne chance!!!!!!!!!
- fred13
Sam 11 Déc 2010 - 17:03
Si tu dois prendre trois pièces, je verrais bien:
Au centre Gollum PF;
A gauche (un méchant) : Sauron Weta ou Morgul PF
A droite (un gentil): Aragorn PF ou Gandalf le gris PF
Au centre Gollum PF;
- t-800
Sam 11 Déc 2010 - 17:30
dodo2604 a écrit:Pour ma part, je te dirais:
- le ringwraith on steed
- le lurtz PF
- le gollum PF
Bonne chance!!!!!!!!!
c est pas evident a choisir
merci de ton avis j ai mis une forte option sur gollum car present dans les 3
- t-800
Sam 11 Déc 2010 - 17:32
Merci de ton avis fredfred13 a écrit:Si tu dois prendre trois pièces, je verrais bien:
Au centre Gollum PF;
je vois que gollum reviens a la charge

- InvitéInvité
Sam 11 Déc 2010 - 17:39
chaud comme question
c'est tellement subjectif, après, mettre une pf à côté du Ringwraith on steed, je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal pour mettre en valeur cette pièce pourtant si imposante et belle lorsqu'elle est seule (même chose pour le cave troll d'ailleurs)
des photos de la vitrine pour donner une meilleure idée de comment ça pourrait être exposé ?

c'est tellement subjectif, après, mettre une pf à côté du Ringwraith on steed, je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal pour mettre en valeur cette pièce pourtant si imposante et belle lorsqu'elle est seule (même chose pour le cave troll d'ailleurs)
des photos de la vitrine pour donner une meilleure idée de comment ça pourrait être exposé ?
- fred13
Sam 11 Déc 2010 - 17:52
t-800 a écrit:Merci de ton avis fredfred13 a écrit:Si tu dois prendre trois pièces, je verrais bien:
Au centre Gollum PF;
je vois que gollum reviens a la charge![]()
C'est pratiquement le personnage central Gollum.
- t-800
Sam 11 Déc 2010 - 17:54
c est une vitrine genre deltof , mais version 50 cm de large et profondeur avec 3 etage , donc les statues ne sont pas l une a coté de l autre, il y aura une statue par etagere
- fred13
Sam 11 Déc 2010 - 17:56
t-800 a écrit:c est une vitrine genre deltof , mais version 50 cm de large et profondeur avec 3 etage , donc les statues ne sont pas l une a coté de l autre, il y auras une statue par etagere
Ok merci pour la précision.
Mais comme bcp c'est très dur de choisir.
J'aime bcp de leur pièce, plus la nouvelle gamme qui va arriver
- InvitéInvité
Sam 11 Déc 2010 - 18:02
et les 70 cm de hauteur ne sont pas réglables ?
parce que le Ringwraith on steed (toujours lui), 40/45 cm lui suffisant, ça va faire plus de 30 cm de vide au dessus de lui
parce que le Ringwraith on steed (toujours lui), 40/45 cm lui suffisant, ça va faire plus de 30 cm de vide au dessus de lui
- InvitéInvité
Sam 11 Déc 2010 - 18:05
Le Cave Troll !!
Mais comme il est super difficile à trouver, je partirai plutto sur le Lurtz PF et le Morgul Lord LSB

Mais comme il est super difficile à trouver, je partirai plutto sur le Lurtz PF et le Morgul Lord LSB

- t-800
Sam 11 Déc 2010 - 18:08
le mieux aurait été d avoir 2 vitrines , comme le choix ne se pose pas
mais mon portefeille aurait mal tres mal, j en possede 5 ( je precise vitrine non portefeuille) mais je me limite a un univers pour chaque, y aura un univers pirates des caraibes , indy, star wars, lotr et iron man ( dailleur la maquette est a tombé)
pour le gollum il est tres tentant , je le vois bien au milieu de la vitrine avec le doigt de sauron devant
pour le reste je sais vraiment pas quoi choisir le cave troll est introuvable, le lurtz me tente ainsi que le morgul

pour le gollum il est tres tentant , je le vois bien au milieu de la vitrine avec le doigt de sauron devant
pour le reste je sais vraiment pas quoi choisir le cave troll est introuvable, le lurtz me tente ainsi que le morgul
- InvitéInvité
Sam 11 Déc 2010 - 18:11
Après, si on peut te donner 3 pièces qui ne sont pas dans ta liste, moi je te conseille:
- l'Uruk Berserker PF ( je l'ai et il en impose vraiment, plus que le Lurtz pour moi)
- Sauron Weta qui est vraiment immense
- Ringwraith on Steed puisque tu l'as déjà ou sinon Gollum PF
- l'Uruk Berserker PF ( je l'ai et il en impose vraiment, plus que le Lurtz pour moi)
- Sauron Weta qui est vraiment immense
- Ringwraith on Steed puisque tu l'as déjà ou sinon Gollum PF
- Christian de la Bale
Sam 11 Déc 2010 - 18:13
pour l'instant en PF et dans l'ordre : l'uruk hai berserker,gandalf le gris et lurtz sont les plus belles pour moi (et oui chacun ses gouts ^^)...le berserker est vraiment super super bien fait !

- t-800
Sam 11 Déc 2010 - 18:17
je crois que mon choix va etre fait suivant l oportunité de trouvé ces pieces, on ne trouve pas tout les jour un lurtz exclu , un morgul lsblord_fanatykk a écrit:Le Cave Troll !!![]()
![]()
Mais comme il est super difficile à trouver, je partirai plutto sur le Lurtz PF et le Morgul Lord LSB![]()
il n y a que l univers lotr qui me pose un souci pour le choix des pieces, elles sont magnifique ces pieces, ne les ayant jamais vu, si certains les possede, les avis sont bon a prendre