FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hellboy buste life size par Richard Martin

+9
Dark Vador
dragonflash
J-P Reuchet Sculpture
Sarlacc
angraecum
Glorious
yan67
mister freeze
daredevil2710
13 participants
daredevil2710
daredevil2710

Masculin Nombre de messages : 1046

Hellboy buste life size par Richard Martin Empty Hellboy buste life size par Richard Martin

Sam 20 Nov 2010 - 9:28
Voici quelques clichés du buste life size d hellboy en silicone réalisé richard martin
Hellboy buste life size par Richard Martin Hellboy_review_01

Hellboy buste life size par Richard Martin Hellboy_review_02

Hellboy buste life size par Richard Martin Hellboy_review_03

Hellboy buste life size par Richard Martin Hellboy_review_04

Hellboy buste life size par Richard Martin Hellboy_review_05

Hellboy buste life size par Richard Martin Hellboy_review_06

Hellboy buste life size par Richard Martin Hellboy_review_07

pour voir le "work in progress":
cliquez ici
Invité
Invité

Hellboy buste life size par Richard Martin Empty Re: Hellboy buste life size par Richard Martin

Sam 20 Nov 2010 - 9:38
c'est du superbe boulot mais ça vaut combien un truc comme ça ?
Invité
Invité

Hellboy buste life size par Richard Martin Empty Re: Hellboy buste life size par Richard Martin

Sam 20 Nov 2010 - 10:10
rhhhooooo!!!! comment que c'est trop classe!!!
Invité
Invité

Sam 20 Nov 2010 - 10:13
yoking a écrit:c'est du superbe boulot mais ça vaut combien un truc comme ça ?
En voilà une question qui est intéressante !!!

Super taf en tout cas :super:
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889

Sam 20 Nov 2010 - 11:05
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu as revendu le life size buste bronze de Side Twisted Evil
Celui-ci surpasse tout ce que j'ai pu voir sur Hellboy, y compris celui d'Howard S. santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33824

Sam 20 Nov 2010 - 11:27
:super: Hellboy buste life size par Richard Martin 69244 Hellboy buste life size par Richard Martin 69244 Vraiment sublime !!! le plus beau buste de Hellboy c'est clair Hellboy buste life size par Richard Martin 69244 Hellboy buste life size par Richard Martin 69244
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2209
https://www.youtube.com/user/lorisio

Sam 20 Nov 2010 - 13:37
Richard est un sculpteur SUPER doué !
Voici d'ailleurs une autre de ses pieces :

Hellboy buste life size par Richard Martin IMG_0346

En tout cas Nico, vraiment, BRAVO !
C'est de sur le plus beau Hellboy jamais fait ! :super:

Invité
Invité

Sam 20 Nov 2010 - 16:08
Il est superbe ... Hellboy buste life size par Richard Martin 846221 Hellboy buste life size par Richard Martin 846221 Hellboy buste life size par Richard Martin 846221

Seul bémol, à mon sens, j' ai l' impression que les iris sont un peu grands ... non ?
angraecum
angraecum

Masculin Nombre de messages : 1434

Sam 20 Nov 2010 - 16:23
chewee-levelu a écrit:Il est superbe ... Hellboy buste life size par Richard Martin 846221 Hellboy buste life size par Richard Martin 846221 Hellboy buste life size par Richard Martin 846221

Seul bémol, à mon sens, j' ai l' impression que les iris sont un peu grands ... non ?

il est magnifique, mais il vrai qu'une taille en dessous pour les yeux , il serait parfait! :super:
Invité
Invité

Sam 20 Nov 2010 - 18:45
Il est splendide, plus vrai que nature, bravo pour cette vraie merveille, Nico !!! affraid Hellboy buste life size par Richard Martin 846221 santé
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Dim 21 Nov 2010 - 10:46
Sacrée tuerie! Bravo Nico! :super:
Glorious
Glorious

Dim 21 Nov 2010 - 12:23
T'es au courant Nico qu'il est en pleine realisation d'un buste de Jake Sully en silicone ?! affraid
Sarlacc
Sarlacc

Dim 21 Nov 2010 - 12:29
Ca a une bonne espérance de vie le silicone? Car j'ai lu pas mal de trucs disant le contraire... Suspect
mister freeze
mister freeze

Dim 21 Nov 2010 - 12:32
Sarlacc a écrit:Ca a une bonne espérance de vie le silicone? Car j'ai lu pas mal de trucs disant le contraire... Suspect

Ouai moi aussi Hellboy buste life size par Richard Martin 158887
Voilà pourquoi je n'ai pas de proders en silicone à la maison... bien que cette matière est celle qui propose le rendu de peau le plus naturel qui soit !
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Masculin Nombre de messages : 213

Mar 23 Nov 2010 - 13:02
Superbe ce buste !!!

Concernant le silicone , je peux vous dire que tout dépend du silicone utilisé , s'il s'agit d'élastomere de silicone de type polycondensation , il me semble qu'il risquera de mal vieillir , mais le silicone utilisé pour ce genre de buste est tres souvent du silicone de type polyaddition comme le dragon skin , ou platsil gel10 etc (ces silicones sont beaucoup utilisés dans l'industrie des effets spéciaux ) , et là je peux vous dire que nous serons tous certainement usés avant ce buste Hellboy buste life size par Richard Martin 998697

Si quelqu'un peut prouver le contraire , je suis ouvert Hellboy buste life size par Richard Martin Mdr51 (j'ai chez moi deux bustes en silicone polycondensation depuis une douzaine d'année et ils n'ont pas bougé , alors en polyaddition je n'ose imaginer la durée de vie... )
dragonflash
dragonflash

Masculin Nombre de messages : 4011

Mar 23 Nov 2010 - 13:45
waaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh le freddy il trop beau Hellboy buste life size par Richard Martin 69244 Hellboy buste life size par Richard Martin 69244 Hellboy buste life size par Richard Martin 69244 Hellboy buste life size par Richard Martin 69244
et le hellboy simplement magnifique
mister freeze
mister freeze

Mar 23 Nov 2010 - 15:01
J-P Reuchet Sculpture a écrit:Superbe ce buste !!!

Concernant le silicone , je peux vous dire que tout dépend du silicone utilisé , s'il s'agit d'élastomere de silicone de type polycondensation , il me semble qu'il risquera de mal vieillir , mais le silicone utilisé pour ce genre de buste est tres souvent du silicone de type polyaddition comme le dragon skin , ou platsil gel10 etc (ces silicones sont beaucoup utilisés dans l'industrie des effets spéciaux ) , et là je peux vous dire que nous serons tous certainement usés avant ce buste Hellboy buste life size par Richard Martin 998697

Si quelqu'un peut prouver le contraire , je suis ouvert Hellboy buste life size par Richard Martin Mdr51 (j'ai chez moi deux bustes en silicone polycondensation depuis une douzaine d'année et ils n'ont pas bougé , alors en polyaddition je n'ose imaginer la durée de vie... )

Tu as peut être raison mais quand on voit certaines enchères sur des pièces en silicone utilisées pendant le tournage des films, parfois le silicone s'est "décomposé"... Hellboy buste life size par Richard Martin 158887
Alors d'où ça vient ? d'un mauvais traitement de la pièce ?
Glorious
Glorious

Mar 23 Nov 2010 - 15:06
mister freeze a écrit:
J-P Reuchet Sculpture a écrit:Superbe ce buste !!!

Tu as peut être raison mais quand on voit certaines enchères sur des pièces en silicone utilisées pendant le tournage des films, parfois le silicone s'est "décomposé"... Hellboy buste life size par Richard Martin 158887
Alors d'où ça vient ? d'un mauvais traitement de la pièce ?
Le plus souvent oui, surtout si cest sur des tournages en pleine nature ou en dehors.
Et en plus, si il s'agit de prothese en silicone, elles sont déchiré chaque jour pour les retirer de l'acteur et refaite juste apres pour le lendemain, donc en general, les screenused en silicone sont en mauvaise conditions.
mister freeze
mister freeze

Mar 23 Nov 2010 - 15:10
Ok merci pour l'info santé
Invité
Invité

Mar 23 Nov 2010 - 18:57
Magnifique ce hellboy !!!
Dark Vador
Dark Vador

Masculin Nombre de messages : 697

Mar 23 Nov 2010 - 19:23
purée c'est fantastique Hellboy buste life size par Richard Martin 69244 !!! vraiment le top du top concernant l'univers Hellboy !!!!

Dernière édition par Dark Vador le Jeu 25 Nov 2010 - 13:03, édité 1 fois
kraken
kraken

Masculin Nombre de messages : 3072

Mar 23 Nov 2010 - 19:31
pour l avoir vu en vrai c est une piece magnifique incroyable j etais hypnotise du grand art........on croirait avoir l acteur devant soit superbe Hellboy buste life size par Richard Martin 846221
J-P Reuchet Sculpture
J-P Reuchet Sculpture

Masculin Nombre de messages : 213

Mer 24 Nov 2010 - 10:29
Merci pour le complément , Glorious ! Hellboy buste life size par Richard Martin 254136 , en plus les protheses sont souvent très fines et faites d'un silicone très souple , alors que pour un buste le silicone sera plus épais et moins souple , bref ce n'est pas le même procédé , et si le silicone est teinté avec le colorant adéquat , ça ne bouge pas , ça c'est sur .

Pour en revenir à ce buste de Hellboy , il est vraiment magnifique , la peinture est très réussie et l'implantation des cheveux est nickelle ^^ Hellboy buste life size par Richard Martin 247596
Sarlacc
Sarlacc

Mer 24 Nov 2010 - 14:58
Ouais là c'est clair wue j'ai jamais vu un Hellboy aussi beau! Hellboy buste life size par Richard Martin 1241
Invité
Invité

Dim 20 Fév 2011 - 21:23
meme question, que dans l'autre post, on ce procure ou ce buste et a quelle prix ?
Contenu sponsorisé