Conseils achat Ordinateur Portable
+3
Spectral
AkamonRG
Kenobiv
7 participants
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- InvitéInvité
Re: Conseils achat Ordinateur Portable
Jeu 1 Mar 2012 - 22:46
Je peux squatter ce post pour une config de pc de bureau?
Je vais avoir une offre pour remplacer un core 2 duo dual core extreme , 4gb de ram, 500gb de dd.
Usage de la machine: traitement photo, jeux (bf3, star wars knight old republic, blockbuster fps à venir,...)
Renouvellement 2 à 4 ans.
Le gag c'est que je suis totalement perdu avec les I5, I7, la quantité de ram utile, sli/crossfire conseillé ? ... En gros l'assembleur part sur des proco et carte mère intel.
Budget : à définir, : assez pour avoir une machine durable mais pas trop peu où il manquera un port dans 6 mois- 1 an. A rajouter pour plus tard une nouvelle imprimante.
Vous avec une petite idée pour faire juste?
Je vais avoir une offre pour remplacer un core 2 duo dual core extreme , 4gb de ram, 500gb de dd.
Usage de la machine: traitement photo, jeux (bf3, star wars knight old republic, blockbuster fps à venir,...)
Renouvellement 2 à 4 ans.
Le gag c'est que je suis totalement perdu avec les I5, I7, la quantité de ram utile, sli/crossfire conseillé ? ... En gros l'assembleur part sur des proco et carte mère intel.
Budget : à définir, : assez pour avoir une machine durable mais pas trop peu où il manquera un port dans 6 mois- 1 an. A rajouter pour plus tard une nouvelle imprimante.
Vous avec une petite idée pour faire juste?
- legollum74
Ven 2 Mar 2012 - 20:18
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/medion-akoya-p5393d-md8109/f-107081215-medionmd8109.html
une bonne config pour un très bon rapport qualité / prix
une bonne config pour un très bon rapport qualité / prix

- InvitéInvité
Ven 2 Mar 2012 - 22:26
Merci, dire que j'ai arrêté de suivre que 2 ans...
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3