FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Invité

Conseils achat Ordinateur Portable - Page 3 Empty Re: Conseils achat Ordinateur Portable

Jeu 1 Mar 2012 - 22:46
Je peux squatter ce post pour une config de pc de bureau?

Je vais avoir une offre pour remplacer un core 2 duo dual core extreme , 4gb de ram, 500gb de dd.

Usage de la machine: traitement photo, jeux (bf3, star wars knight old republic, blockbuster fps à venir,...)
Renouvellement 2 à 4 ans.

Le gag c'est que je suis totalement perdu avec les I5, I7, la quantité de ram utile, sli/crossfire conseillé ? ... En gros l'assembleur part sur des proco et carte mère intel.

Budget : à définir, : assez pour avoir une machine durable mais pas trop peu où il manquera un port dans 6 mois- 1 an. A rajouter pour plus tard une nouvelle imprimante.

Vous avec une petite idée pour faire juste?
legollum74
legollum74

Conseils achat Ordinateur Portable - Page 3 Empty Re: Conseils achat Ordinateur Portable

Ven 2 Mar 2012 - 20:18
Invité
Invité

Ven 2 Mar 2012 - 22:26
Merci, dire que j'ai arrêté de suivre que 2 ans...
Contenu sponsorisé