FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Invité
Invité

Teaser The Last Trip avec extraits du tournage !  Empty Teaser The Last Trip avec extraits du tournage !

Mar 2 Nov 2010 - 23:53

Suite a un "bug" de youtube, la vidéo n'a une bande son que si on la regarde sur ma chaine donc pour la voir il faut suivre ce lien Teaser The Last Trip avec extraits du tournage !  379791
Je ne peux sortir qu'un teaser pour l'instant n'ayant pas fini le tournage mais le film sera pret dans un mois ou a peine plus.
Donnez moi votre avis sur ce teaser, que je sache ce que les gens pensent de l'idée du film. Teaser The Last Trip avec extraits du tournage !  150412

Merci a tous
Bonne continuation santé
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722

Teaser The Last Trip avec extraits du tournage !  Empty Re: Teaser The Last Trip avec extraits du tournage !

Mer 3 Nov 2010 - 9:14
sympa avec du suspens. J'aurai mis sur les dernières secondes des flammes sur le reflet de la porte vitrée.

O se demande ce qui se passe c'est l'objectif et c'est réussie! affraid
Invité
Invité

Teaser The Last Trip avec extraits du tournage !  Empty Re: Teaser The Last Trip avec extraits du tournage !

Mer 3 Nov 2010 - 11:58
Merci a toi ! santé
Y'a eu un bug je vais essayer de le regler au plus vite. Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé