Antwerp Convention 2011
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Antwerp Convention 2011
Sam 30 Oct 2010 - 21:45
Sunday May 1st 2011
Sci-fi
Fantasy
Horror
10H00 a 17h00
Antwerp Expo
Jan Van Rijswijcklaan 191 2020 Antwerpen
Belgium
- InvitéInvité
Re: Antwerp Convention 2011
Sam 30 Oct 2010 - 21:57
woooo alors ça !! si les annonces sont aussi belle et prometteuse que l'affiche !! ça risque d'envoyer du lourd !!
- InvitéInvité
Sam 30 Oct 2010 - 22:00
il n'y pas encore d'acteur annoncer, on n'attend les premier nom
- jarjardos
Sam 30 Oct 2010 - 22:30
Superbe affiche!
Espérons de belles surprises
Espérons de belles surprises
- InvitéInvité
Mar 14 Déc 2010 - 9:42
1er invité annoncé
FRED WILLIAMSON
Black Caesar
Une Nuit en Enfer
http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=fredwilliamson
FRED WILLIAMSON
Black Caesar
Une Nuit en Enfer
http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=fredwilliamson
- InvitéInvité
Mar 14 Déc 2010 - 18:10
yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!
- InvitéInvité
Mer 5 Jan 2011 - 8:47
Avant toute chose, bonne et heureuse année 2011 à tous les fanas
Ensuite,
2ème invité annoncé :
WILLIAM B. DAVIS
The X-Files
Smallville
Même si j'ai déjà rencontré les deux invités annoncés jusqu'à présent, il faut admettre que c'est pas mal pour une nouvelle convention, en Belgique de surcroît! Je continue de surveiller...
Ensuite,
2ème invité annoncé :
WILLIAM B. DAVIS
The X-Files
Smallville
Même si j'ai déjà rencontré les deux invités annoncés jusqu'à présent, il faut admettre que c'est pas mal pour une nouvelle convention, en Belgique de surcroît! Je continue de surveiller...
- InvitéInvité
Lun 10 Jan 2011 - 17:51
UWE BOLL
Réalisateur de
Alone in the Dark
Bloodrayne
Postal
Far Cry
Réalisateur de
Alone in the Dark
Bloodrayne
Postal
Far Cry
- InvitéInvité
Lun 10 Jan 2011 - 21:24
God a écrit:UWE BOLL
Réalisateur de
Alone in the Dark
Bloodrayne
Postal
Far Cry
voiçi une annonce pas courante, et qui m'interresse
- InvitéInvité
Mer 12 Jan 2011 - 8:22
RUGGERO DEODATO
Réalisateur de
Cannibal Holocaust
Amazonia La Jungle Blanche
Les Barbarians
Réalisateur de
Cannibal Holocaust
Les Barbarians
- InvitéInvité
Mer 12 Jan 2011 - 9:35
beurk!!!! quelle personne détestable!!! Si il est là, une chose est sure, moi je n'y serai pas... Je risque de le tuer un jour cet assassin d'animaux!God a écrit:RUGGERO DEODATO
Réalisateur de
Cannibal Holocaust
Les Barbarians
- InvitéInvité
Mer 12 Jan 2011 - 11:05
Purgatori a écrit:beurk!!!! quelle personne détestable!!! Si il est là, une chose est sure, moi je n'y serai pas... Je risque de le tuer un jour cet assassin d'animaux!God a écrit:RUGGERO DEODATO
Réalisateur de
Cannibal Holocaust
Les Barbarians
Cela m'est venu à l'esprit aussi, je me demande comment on peut inviter ce genre de personnes quand on sait qu'il est reconnu pour avoir fait mutiler et tuer de vrais animaux sur le tournage de certains de ses films, comme Canibal Holocaust... Il risque de se faire prendre à parti sur le sujet.
C'est effectivement une personne détestable et on a plus envie de lui cracher à la gueule que de lui refiler notre fric, même s'il a déclaré depuis qu"il "regrettait" (à mon avis il a déjà dû se faire éclater la tronche une fois ou deux!!!)
- InvitéInvité
Mer 12 Jan 2011 - 11:45
Avec lui c'est une fois il regrette, une fois il s'en vante... la dernière fois que je l'ai vu, il s'en vantait en disant que c'était de l'artisanat... il s'amusait du fait que je le fusillais du regard!! pff!!God a écrit:Purgatori a écrit:beurk!!!! quelle personne détestable!!! Si il est là, une chose est sure, moi je n'y serai pas... Je risque de le tuer un jour cet assassin d'animaux!God a écrit:RUGGERO DEODATO
Réalisateur de
Cannibal Holocaust
Les Barbarians
Cela m'est venu à l'esprit aussi, je me demande comment on peut inviter ce genre de personnes quand on sait qu'il est reconnu pour avoir fait mutiler et tuer de vrais animaux sur le tournage de certains de ses films, comme Canibal Holocaust... Il risque de se faire prendre à parti sur le sujet.
C'est effectivement une personne détestable et on a plus envie de lui cracher à la gueule que de lui refiler notre fric, même s'il a déclaré depuis qu"il "regrettait" (à mon avis il a déjà dû se faire éclater la tronche une fois ou deux!!!)
- InvitéInvité
Mer 12 Jan 2011 - 21:26
y me botterait bien pour les Barbarians, film culte pour le reste je connais pas le sujet donc je m'abstiendrais de commentaires
- InvitéInvité
Dim 6 Fév 2011 - 21:16
LUIGI COZZI
Réalisateur de
Starcrash
Contamination
Hercules
IAN MCCULLOCH
Zombie Holocaust
Contamination
... space les invités tout de même!!! ...
Réalisateur de
Starcrash
Contamination
Hercules
IAN MCCULLOCH
Zombie Holocaust
Contamination
... space les invités tout de même!!! ...
- InvitéInvité
Dim 6 Fév 2011 - 21:43
space je sais pas mais disons que c'est moins glamour et vendeur que d'autres salons mais pourquoi pas ...
- lurtz
Lun 7 Fév 2011 - 11:45
je ne connais aucun de ses invités suis je le seul???
- InvitéInvité
Lun 7 Fév 2011 - 12:53
au moin il sont original, il nous sorte pas tous les memes que sur les autre convention
Dim 27 Mar 2011 - 14:14
God a écrit:Purgatori a écrit:beurk!!!! quelle personne détestable!!! Si il est là, une chose est sure, moi je n'y serai pas... Je risque de le tuer un jour cet assassin d'animaux!God a écrit:RUGGERO DEODATO
Réalisateur de
Cannibal Holocaust
Les Barbarians
Je l'ai rencontré et je dois admettre que c'est un type très sympa. De plus, son film est pour moi une sorte d'OVNI hyper culte pour bien des raisons, mais surtout pas le snuff.
Attention, je ne tolère absolument pas ce qui a été fait sur le tournage. On est tout d'accord là-dessus. C'est juste ignoble et rien ne justifie ce qui a été fait.
Mais quand on y réfléchit, on voit que ce film parle de la cruauté de l'homme, qu'il soit primitif ou non. Et le snuff est là comme une mise en abîme. C'est détestable à souhait je vous l'accorde.
Seulement, lorsque je regarde Cannibal Holocaust, j'avance les scènes de snuff, et j'arrive à retenir juste ce qui fait, pour moi, l'intérêt du film.
- InvitéInvité
Dim 27 Mar 2011 - 18:37
tu vient a la convention sarlacc ? j'aimerait te revoir, que l'on ai plus de temp pour discuter, parceque sa ete tres bref au comic con london
je retourne egalement a london au comic con cette année, tu y va aussi ?
je retourne egalement a london au comic con cette année, tu y va aussi ?
Page 1 sur 2 • 1, 2