FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -13%
APPLE AirPods 4 2024 à 129€ (119€ ...
Voir le deal
129 €

The Expendables : Unité Spéciale

+8
lixiou
regio
fred13
Jonas
Jojo08
Pizza
yan67
nicolas76
12 participants
Invité
Invité

The Expendables : Unité Spéciale  - Page 2 Empty Re: The Expendables : Unité Spéciale

Ven 17 Déc 2010 - 22:31
Moi j'ai acheté que le dvd simple aujourd'hui.
nicolas76
nicolas76

The Expendables : Unité Spéciale  - Page 2 Empty Re: The Expendables : Unité Spéciale

Dim 19 Déc 2010 - 10:04
commandé le BR sur amazon, apparemment c'est un steel book...sinon retour à l'envoyeur Cool
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 10180

Dim 19 Déc 2010 - 10:25
je devais l'avoir hier , problème de neige dans notre région selon la poste , il est a 10 km de chez moi et tout le monde a roulé normalement sauf la poste , merci la poste

donc je l'aurais demain , commandé sur amazon et je vous dirais si c'est un steelbook Wink
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210

Dim 19 Déc 2010 - 10:54
Je me suis maté le film hier,
Dans le genre second degré, Sly à fait fort, c'est en passe de devenir culte,
Mes deux scènes préférées, sont celles dans l'église quand on lui confie la mission,
la seconde quand Rourke verse une larme en peignant sa gratte.
Invité
Invité

Dim 19 Déc 2010 - 11:17
C'est marrant , moi aussi je l'ai regardé hier :content:
Il y a du second degré c'est vrai ... mais quand même , l'histoire est digne d'une série B !
ça peut devenir culte , mais ça deviendra jamais un bon film No
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1832

Dim 19 Déc 2010 - 11:24
regio a écrit:je devais l'avoir hier , problème de neige dans notre région selon la poste , il est a 10 km de chez moi et tout le monde a roulé normalement sauf la poste , merci la poste

donc je l'aurais demain , commandé sur amazon et je vous dirais si c'est un steelbook Wink

pareil pas de poste depuis 3 jours alors que tous les autres services (livreurs privés, boulanger,...) passent. Quel bande de feignasses :aimepas:
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19845

Dim 19 Déc 2010 - 11:41
admiral mick a écrit:C'est marrant , moi aussi je l'ai regardé hier :content:
Il y a du second degré c'est vrai ... mais quand même , l'histoire est digne d'une série B !
ça peut devenir culte , mais ça deviendra jamais un bon film No

meme avis , grosse deception pour moi par contre je ne pense pas que ça devienne culte The Expendables : Unité Spéciale  - Page 2 158887
Invité
Invité

Dim 19 Déc 2010 - 11:53
billou a écrit:
meme avis , grosse deception pour moi par contre je ne pense pas que ça devienne culte The Expendables : Unité Spéciale  - Page 2 158887

Mouai, on a surtout la nostalgie des vrais films des années 80/90 !
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861

Dim 19 Déc 2010 - 12:37
Faudra que je loue le DVD
Invité
Invité

Dim 19 Déc 2010 - 13:00
Déçu aussi. C'était un pétard mouillé.

Le plus grand rassemblement d'action men? On voit surtout Statham, Stallone et Li et les autres sont accessoires, limite caméos.

Seul la scène final rappelle les films des années 80.
Invité
Invité

Dim 26 Déc 2010 - 18:33
vu le jour de la sortie BR!!

Je me suis régalé!!!!

J'ai adoré...bon je suis certainement pas trés objectif..la nostalagie et le casting de fou joue énormément je vous l'accorde affraid

vivement le deux avec JCVD The Expendables : Unité Spéciale  - Page 2 150412

shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2628

Dim 26 Déc 2010 - 19:34
j'ai adorer aussi, ca fait plaisir de voir arnold lol!
Invité
Invité

Dim 26 Déc 2010 - 20:06
Moi j'ai vraiment bien aimer le casting etc bref que des bons souvenirs! pour dire meme ma copine a aimer pourtant elle a horreur de ce genre de film...
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Lun 27 Déc 2010 - 20:14
stallone prouve encore une fois qu'il faudra compter sur lui pour les futurs productions et realisations de sa part ...car merde , dans le genre film d'action pur et dur il est quand même baleze ( et lui aussi d 'ailleur lol )
franchement rien que pour la scene entrent Willis et Stallone ou Willis dit a Stallone (en gros ...)
si vous essayez de me la faire a l envers ( je suis poli) je vous debiterai toi et potes en croquette pour chien chien.....

t as qu une envie c est que stallone lui la fasse a l envers pour voir une suite du film entrent les 2 The Expendables : Unité Spéciale  - Page 2 1241

et puis pourquoi pas schwarzy aussi pour une des suites vu les gentillesses qu ils se disent....
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 10180

Mar 28 Déc 2010 - 22:44
bon bah perso j'ai bien aimé , je m'attendais a ce genre de scénario mais on passe un très bon moment , un petit peu long a ce mettre dedans mais une fois démarré , ça passe assez vite et on retrouve la nostalgie des années 80 , j'espère un deuxième volet car ça peut être très sympa , on aurait préféré que certains acteurs jouent plus longtemps et que ça dure un peu plus mais je regardeais de nouveau avec plaisir : 9/10 :super:

image : 9 / 10 assez sympa dans l'ensemble , quelques plans auraient être pu plus précis

son : 10/10 très bon rendu , ça pête dans tous les sens comme on s'y attend
Invité
Invité

Mer 29 Déc 2010 - 9:38

et les bonus sont topissime!!!! :super:

j'adore l'interview du comic con!!!!!

un mec dans la salle " je tiens à vous dire que vous êtes responsables de mon éducation" Laughing
Invité
Invité

Mer 19 Jan 2011 - 18:31
J'ai regardé ce film la semaine dernière ... quoi dire ... je suis déçu Crying or Very sad

Je m'attendais a un bon film de pure action comme le dernier Rambo qui est un chef d'oeuvre d'action Shocked

Je n'ai pas détester dans l'ensemble. C'est bien chouette de voir Stallone et les autres tout faire sauter mais je ne sais pas ... je m'attendais a plus.

Peut-être que j'avais trop d'attente.

7/10

Pour ce qui est de l'image en blu-ray c'est tout bon sauf certain plan qui effectivement aurait pus être mieux.

9/10
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804

Mer 19 Jan 2011 - 18:37
M@DRÉ a écrit:J'ai regardé ce film la semaine dernière ... quoi dire ... je suis déçu Crying or Very sad

Je m'attendais a un bon film de pure action comme le dernier Rambo qui est un chef d'oeuvre d'action Shocked

Je n'ai pas détester dans l'ensemble. C'est bien chouette de voir Stallone et les autres tout faire sauter mais je ne sais pas ... je m'attendais a plus.

Peut-être que j'avais trop d'attente.

7/10

Pour ce qui est de l'image en blu-ray c'est tout bon sauf certain plan qui effectivement aurait pus être mieux.

9/10

idem :super: , je partage tout à fait ton ressenti... je n'ai d'ailleurs jamais vraiment été, croché dans l'histoire..
Je l'ai vue une x et je pense pas le revoir d'aussitôt.
Pas mal déçu dans l'ensemble.

Il est clair que le Rambo 4 est sensationnel en tout point de vue, pour moi le meilleur.
nicolas76
nicolas76

Mer 12 Oct 2011 - 22:37
Et voilà je le savais !! Rolling Eyes

The Expendables : Unité Spéciale  - Page 2 30893710
Invité
Invité

Dim 16 Oct 2011 - 21:22

J'achete loll
Jojo08
Jojo08

Masculin Nombre de messages : 1832

Dim 16 Oct 2011 - 21:36
à voir ce que cette version va apporter Rolling Eyes
Invité
Invité

Lun 17 Oct 2011 - 0:14
Écouter il y a pas longtemps j'ai trouver que c'est un bon film par la suite j'ai heu en cadeaux le cadre qui est super The Expendables : Unité Spéciale  - Page 2 69244
Invité
Invité

Dim 30 Oct 2011 - 19:22
The Expendables - Director's Cut Opening Credits

https://www.youtube.com/watch?v=95fpu3iA9pE
Invité
Invité

Ven 11 Nov 2011 - 15:13
et elle déchire cette nouvelle version avec la chanson au top :super:
nicolas76
nicolas76

Ven 11 Nov 2011 - 22:36
Magnifique ! si tout le film y gagne comme ça !
Contenu sponsorisé